Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RATM69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    J'ai loupé la mise en vente comme un con, je pensais que c'était déjà passé. A 10h37 j'ai donc appelé le paternel pour savoir s'il voulait monter (avec ma madre aussi), mais le temps de se connecter etc. c'était baisé, il ne restait plus que des places à 130, 160€... et même les paniers qui se vidaient, ça ne permettait d'avoir mieux. Places séparées etc., bref la merde.

J'espère qu'ils repasseront au SDF en 2018. Je voudrais pas les rater avant que l'un d'eux crève (déjà que je me remets pas de n'avoir jamais vu Prince et Bowie...).

Sinon bien triste nouvelle, Chris Cornell de Soundgarden est décédé... 52 ans ... :non:
    ****** le choc :shock: Dégouté comme rarement.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    J'ai loupé la mise en vente comme un con, je pensais que c'était déjà passé. A 10h37 j'ai donc appelé le paternel pour savoir s'il voulait monter (avec ma madre aussi), mais le temps de se connecter etc. c'était baisé, il ne restait plus que des places à 130, 160€... et même les paniers qui se vidaient, ça ne permettait d'avoir mieux. Places séparées etc., bref la merde.

J'espère qu'ils repasseront au SDF en 2018. Je voudrais pas les rater avant que l'un d'eux crève (déjà que je me remets pas de n'avoir jamais vu Prince et Bowie...).

Sinon bien triste nouvelle, Chris Cornell de Soundgarden est décédé... 52 ans ... :non:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Les Stones ont annoncé une troisième date (qui était prévisible) à la U Arena de Nanterre le 25 octobre.

L'ouverture des ventes a eu lieu hier et bien entendu les places se sont arrachées.
    Perso, j'étais connecté sur le site de la FNAC, de France Billet, de Digitick et de Ticket Master. Les deux premiers ont explosé à 10h00. En revanche, il semblerait que Ticketmaster ait ouvert la billetterie quelques secondes avant, ce qui m'a permis de récupérer deux places, assez inespérées, alors même que FNAC et France Billet déployaient leur plan de "forte affluence".

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une surprenante reprise du fameux Ace of Spades de Motorhead par le duo Carré-Court.
    J'aime bien quand ça s'emballe (légèrement) à 2.30 ...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Toujours aussi dégueulasses les tops 10 actuels

Sinon, un mec qui joue "Give It Away" des RHCP, avec des styles différents. Ca rend bien.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    TOP 10 des musiciens les mieux payés en 2016 (Source : Forbes)

1 - Taylor Swift $170 M
    2 - One Direction $110 M
    3 - Adele $ 80 M
    4 - Madonna $ 76 M
    5 - Rihanna $ 75 M
    6 - Garth Brooks $ 70 M
    7 - AC/DC $ 67 M
    8 - Rolling Stones $ 66 M
    9 - Calvin Harris $ 63 M
    10 - Diddy $ 62 M

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je viens de voir passer ça sur Twitter (comme quoi des fois, on y trouve des trucs bien...:grn:), je sais pas si ça avait déjà été posté sur ce topic:

Je trouve ses reprises (écouté que Ghostbusters et Beat It pour l'instant) vraiment bien réussies! Ça doit faire 10-15 ans que je n'écoute plus de métal, mais là j'avoue que je vais m'en écouter une bonne tranche sur sa chaine!

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    C'est malheureux, mais le premier truc que je me suis dit, c'est qu'ils sont trop vieux.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    en passant, il n'a fait que reprendre le poison d'avril de Hard force

Il a dit oui ! 10 ans après le mythique concert à l’O2 Arena qui avait vu la réunion de LED ZEPPELIN avec Jason Bonham, le fils de...

Oui mais je ne pouvais pas mettre de lien vu qu'un mec démontait justement la crédibilité de l'info en dessous de l'article ...
    En tout cas, lorsque j'ai lu cette nouvelle, j'étais tellement surpris, que j'en ai oublié toute rationalité. Bien vu de leur part. :)

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Personne a mordu au poisson d'avril. Tout se perd, bien moche tout ça ...:-(
    Heureusement que je ne le vois que maintenant, ça ne m'aurait pas fait rire, mais alors pas du tout :grn:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message
    Ah merde j'y croyais vraiment à ton information,je suis pas allé vérifier, on te fait confiance pour ça et on connaît ton sérieux en matière de musique.

Bien joué :fier:
    en passant, il n'a fait que reprendre le poison d'avril de Hard force

Il a dit oui ! 10 ans après le mythique concert à l’O2 Arena qui avait vu la réunion de LED ZEPPELIN avec Jason Bonham, le fils de...

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Ah merde j'y croyais vraiment à ton information,je suis pas allé vérifier, on te fait confiance pour ça et on connaît ton sérieux en matière de musique.

Bien joué :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Il a dit OUI, il a dit OUI !!!! :folie:

LED ZEPPELIN : Le retour, enfin !
    Il a dit OUI ! 10 ans après le mythique concert à l'O2 arena qui avait vu la réunion de Led Zeppelin avec Jason Bonham, le fils de John, à la batterie, Robert Plant a enfin accepter de reformer le groupe avec Jimmy Page et John Paul Jones et selon toute probabilité Jason derrière les fûts.

Il s'agira, dans un premier temps, d'une mini-tournée européenne qui passera par Londres, Berlin, Copenhague, l'Italie, la Pologne et ... Paris ! Robert a cédé face à l'engouement des fans qui réclament le groupe à corps et à cris, depuis près de quarante ans.

Les dates seront annoncées et les billets mis en vente courant Juin 2017 pour la totalité de la tournée. Rappelons que 20 millions de personnes avaient tenté d'obtenir le précieux sésame alors que l'O2 ne pouvaient accueillir que 20 000 places. A vos claviers !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Megadeth Boot Camp ... The Ultimate Fan Experience

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La pensée du jour : "Une gamin m'a demandé un jour : " Est-ce que vous avez parfois la gueule de bois". J'ai répondu : "Pour avoir une gueule de bois, il faut arrêté de boire" Lemmy Kilmister - Motorhead

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La pensée du jour : "Le journalisme rock ce sont des personnes qui ne savent pas écrire, qui interviewent des artistes qui ne savent pas parler, dans le but d'écrire des articles pour des gens qui ne savent pas lire". Franck Zappa

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Perso j'en ai eu, mais ça a été très compliqué. Au final en cliquant très vite je me suis retrouvé avec des places "adhérent FNAC", bilan, j'ai du adhérer et payer une carte FNAC :mdr: mais bon, j'en ai pris plusieurs et au final la différence est limitée, y en a qui sont réservées et donc je les revendrai avec 2-3€ de plus (prix de la carte adhérent divisée par le nombre de places).

Après, j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais lors de mises en vente, quand j'étais présent. Faut être hyper organisé avant, et si c'est la galère, guetter les paniers qui se vident éventuellement. J'ai vu qu'un mec avait réussi à choper 2 places pour AF, à 15h30! (coup de chatte monstrueux)

Il y aura peut être quelques places remises en vente, mais franchement ça sera encore plus chaud!

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Oui j'en parlais dans l'autre sujet, c'est tout parti à la connexion... c'est la loterie. Pour le prix Lumière à Scorcese j'avais eu de la chance, pas cette fois.
    Mais je pense qu'ils en remettront en vente à un moment, il faut surveiller, même si ça sera la même histoire (trop de demande).
    Pour arcade fire sur la billeterie des nuits c'etait tout épuisé dès 14h01 et par chance j'a réussi a en avoir 2 sur Ticketmaster mais c'est pénible cette course au clic le plus rapide...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Incroyable la vitesse à laquelle les places de concert s'envolent. J'ai tenté, en vain d'acheter ma place pour Arcade Fire, tout est complet en quelques instants, tout comme les autres affiches des Nuits de Fourviere (Issus, Vianney, Doré, ...). Je ne sais plus trop quoi penser devant de tels engouements ... :dt:
    Oui j'en parlais dans l'autre sujet, c'est tout parti à la connexion... c'est la loterie. Pour le prix Lumière à Scorcese j'avais eu de la chance, pas cette fois.
    Mais je pense qu'ils en remettront en vente à un moment, il faut surveiller, même si ça sera la même histoire (trop de demande).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    Sinon, je viens d'aller voir sur eBay, j'avais pas encore eu l'occasion de le faire...c'est lamentable ces reventes de billets et y a des gogos qui enchérissent...Perso, je viens de prendre 30 minutes à signaler une 20aine d'annonces pour Paris et Lyon, alors ça servira peut-être à rien (ou peut-être que si, enfin si EBay fait son travail...) mais au moins, ça me soulage un peu car ça c'est vraiment une plaie !!!

Je crois que je vais me créer un autre compte et faire genre que j'achète toutes les places !
    Oui c'est bien naze...
    Peut être que les sites officiels devraient mettre en place un système de market régulé. C'est ce que fait le festival Nuits Sonores, avec un site où les gens qui cherchent ou vendent des places peuvent le faire au prix normal de la place, pour éviter la revente au marché noir.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par imah05 Voir le message
    ah mais je n'ai pas l'intention d'acheter .
    par contre j'irai faire un tour sur le forum .
    pour ticketmaster les efforts sont louables mais , un seul site qui propose la vente au grand public ,c'est le bug assurer , et si en plus que ce soit a la maison ou au boulot tu as un débit de m......e , cela n'aide pas .
    Sinon, je viens d'aller voir sur eBay, j'avais pas encore eu l'occasion de le faire...c'est lamentable ces reventes de billets et y a des gogos qui enchérissent...Perso, je viens de prendre 30 minutes à signaler une 20aine d'annonces pour Paris et Lyon, alors ça servira peut-être à rien (ou peut-être que si, enfin si EBay fait son travail...) mais au moins, ça me soulage un peu car ça c'est vraiment une plaie !!!

Je crois que je vais me créer un autre compte et faire genre que j'achète toutes les places !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par imah05 Voir le message
    ah peut-être une deuxième chance , Arcade passe a Nyon en Suisse cette été vente a partir du 5 avril (vu sur le progrès .fr ) .
    Merci pour l'info. Toutefois, je ne me déplacerai pas pour eux. Déjà vu une fois ... dans le sous-sol d'une église ! :oui:
    Le show de Lyon était une belle occasion, surtout compte tenu de l'endroit très sympa (Fourvière)

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Incroyable la vitesse à laquelle les places de concert s'envolent. J'ai tenté, en vain d'acheter ma place pour Arcade Fire, tout est complet en quelques instants, tout comme les autres affiches des Nuits de Fourviere (Issus, Vianney, Doré, ...). Je ne sais plus trop quoi penser devant de tels engouements ... :dt:
    ah peut-être une deuxième chance , Arcade passe a Nyon en Suisse cette été vente a partir du 5 avril (vu sur le progrès .fr ) .

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Sur ce point, je ne serai pas autant enthousiaste car les publics changent depuis quelques années. D'une manière générale, il y a de moins en moins de véritables fans aux shows rock et beaucoup plus de touristes ne connaissant rien aux groupes, à la musique, passant leur concert à filmer, se faire des selfies, balancer des SMS, se trémoussant comme dans une boîte de nuit, ... J'ai dû mal avec ça.

Un peu comme au foot quoi, ...
    Oui je comprends bien. Mais c'est comme pour les places, le monde change. Ce n'est pas un problème de vrais ou de faux fans de rock. Difficile de comparer avec le temps où il n'y avait pas de téléphone portable ou le temps où les téléphones portables ne pouvaient pas faire tout ce que tu peux faire maintenant...A l'époque si ça avait existé, la moitié des vrais fans de rocks ferait la même chose qu'aujourd'hui...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X