Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    En écoute du nouveau Dream Theater - A Dramatic turn of events
    En écoute depuis hier, et bien ma foi je suis réellement surpris !
    J'attendais plus grand chose de DT et ben je dois dire qu'il nous livre une sacrée galette...
    Ils ont épuré leur style je trouve, le chant est beaucoup plus posé, Rudess nous tape moins de trip au clavier, Petrucci efficace et l'arrivée de Mangini est à mon humble avis une totale réussite.

Je suis vraiment content de ce retour de DT : simple, efficace, technique et progressif... ! :fier:

Sinon actuellement je m'écoute le dernier Opeth - Heritage et ben là aussi...c'est du lourd !

La rentrée métal progressif poutre sévèrement cette année

Commentaire

• Pour ceux qui ont aimé Black Days, un des tous meilleurs albums de métal de ces dernieres années, Klone vient de sortir un nouvel EP (en fait il est sorti il y a quelques mois mais je viens de le découvrir) :

En téléchargement gratuit et en qualité 320kbps sur leur site : http://www.kloneband.net/
      Miam :)
      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
        Pour ceux qui ont aimé Black Days, un des tous meilleurs albums de métal de ces dernieres années, Klone vient de sortir un nouvel EP (en fait il est sorti il y a quelques mois mais je viens de le découvrir) :

En téléchargement gratuit et en qualité 320kbps sur leur site : http://www.kloneband.net/
        Miam :)
        Yes !!!! Je vais écouter tout de suite.
        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Hello,

Je vous invite à écouter l'EP de Crosses (Side Project de Chino Moreno)
          C'est vraiment pas mal

http://soundcloud.com/knifeprty/crosses

Commentaire

• Les australiens d'ELECTRIC MARY débutent une tournée européenne pour appuyer la sortie de leur second album.
            Pas de dates prévues à Lyon. :-( Mais ils passeront dans des petites salles à Chambéry le jeudi 06 octobre et à Grenoble le samedi 05 novembre. Je prévois de me déplacer lors de cette dernière date. Avis aux amateurs...

Un petit échantillon pour ceux qui ne connaissent encore pas. ;)
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Le nouvel album de BLACK STONE CHERRY intitulé Between the Devil and the Deep Blue Sea est une sacré réussite. Il n'arrête pas de tourner chez moi en boucle depuis une semaine. Dans un style hard rock traditionnel avec une petite touche de rock sudiste, c'est assez efficace, merci !

Je rappelle que le band sera en guest de ALTER BRIDGE au Transbordeur le 31 octobre prochain ;)

Commentaire

• Ecoutez karnivool - New Day

http://www.youtube.com/watch?v=5lRc3...86AD3BA50F2620

Commentaire

• Info à prendre avec des pincettes : une date lyonnaise des Red Hot Chili Pepper serait en cours d'élaboration dans leur planning de tournée (source : Un représentant de la maison de disques Warner)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                    Info à prendre avec des pincettes : une date lyonnaise des Red Hot Chili Pepper serait en cours d'élaboration dans leur planning de tournée (source : Un représentant de la maison de disques Warner)
                    Ca sera excellent!!!

Sinon j'ai vu récemment et j'avais totalement zappé la nouvelle que lors de leur live dans le grand journal et bien ils avaient changé leur guitariste,j'aurai voulu savoir pourquoi?C'est lui qui est partit de lui-meme?Car je le trouvais énorme.

Merci :rolleye:

Commentaire

• On peut enfin trouver Unto The Locust, le nouvel album de Machine Head sur la toile. Je me met immédiatement à l'écoute. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a l'air brutal !!

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                        Ca sera excellent!!!

Sinon j'ai vu récemment et j'avais totalement zappé la nouvelle que lors de leur live dans le grand journal et bien ils avaient changé leur guitariste,j'aurai voulu savoir pourquoi?C'est lui qui est partit de lui-meme?Car je le trouvais énorme.

Merci :rolleye:
                        Parce que John préfère bosser avec The Mars Volta :grn:

Commentaire

• Un petit point sur les prochains shows Hard & Heavy à Lyon ;)

ALICE COOPER - 06/11/2011 - Halle Tony Garnier
                          ALTER BRIDGE + BLACK STONE CHERRY - 31/10/2011 - Transbordeur
                          AMORPHIS - 17/11/2011 - Ninkasi Kao
                          DORO - 20/10/2011 - Ninkasi Kao
                          EDGUY - 12/09/2011 - Transbordeur
                          FAITHLESS MESSIAH - 06/10/2011 - Le Metal Café
                          FRONT LINE ASSEMBLY - 14/09/2011 - Marché Gare
                          HATE + LIVARKAHIL - 27/09/2011 - Warm Audio
                          ICED EARTH - 09/11/2011 - Transbordeur
                          MELVINS (The) - 02/10/2011 - Epicerie Moderne
                          PAIN - 26/10/2011 - Ninkasi Kao
                          SCORPIONS - 14/11/2011 - Halle Tony Garnier
                          SYMPHONY X + PAGAN'S MIND + DGM - 19/10/2011 - Ninkasi Kao
                          TARJA - 22/02/2012 - Transbordeur
                          WITHIN TEMPTATION - 08/10/2011 - Transbordeur

FESTIVAL H'ELLES ON STAGE IV - 17/10/2011 - CCO
                          LEAVES'EYES + VISIONS OF ATLANTIS + APERION + AUSPEX + WEDINGOTH
                          Tous ces groupes ont le point commun de proposer un chant féminin dans divers style métal (néo, progressif, gothique,...)

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                            Karnivool c'est bien cool ouais (haha), certaines chansons ressemblent vraiment a du Tool (surtout la voix en fait).

Quant au dernier Machine Head, je l'ai écouté hier soir, bien brutal ouais, ça faisait un bail que jm'étais pas écouté du Machine Head et ce dernier album m'a bien plu.
                            .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Le dernier show des Big 4 au Yankee Stadium de New-York était assez monstrueux selon des chums de Montréal qui avaient fait le déplacement. En rappel, tous les musicos sont montés sur scène pour interprêter Overkill de Motorhead :fier:

Commentaire

• Rumeur Zegut : VAN HALEN à Paris (Bercy) en Mai 2012

Edit : Show confirmé le 28 mai prochain
                                Dernière modification par Torpedo, 21/09/2011, 13h40.

Commentaire

• Séparation et donc fin du groupe REM.

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire mais bon, Lenoir sur France Inter, c'est terminé depuis la rentrée.
                                  Je n'écoutais pas toujours mais il a révélé un paquet de groupes/artistes.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                    Séparation et donc fin du groupe REM.

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire mais bon, Lenoir sur France Inter, c'est terminé depuis la rentrée.
                                    Je pensais qu'REM était déjà séparés en fait.
                                    Quand à Lenoir, même si je n'écoutais plus faute de temps, il a fortement contribué à ma culture musicale étant ado.
                                    C'était même étonnant qu'une émission culturelle de cette qualité soit encore diffusée de nos jours.
                                    En tout cas on peut lui dire un grand merci.

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                      Séparation et donc fin du groupe REM.

J'écoute assez souvent France Inter mais je ne connais pas cette émission et ce Lenoir.Elle passe à quelle heure son émission et quel jour,merci?

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                        J'écoute assez souvent France Inter mais je ne connais pas cette émission et ce Lenoir.Elle passe à quelle heure son émission et quel jour,merci?

Elle passait le soir vers les 21 / 23h suivant les saisons.
                                        sigpic

Commentaire

• Je ne sais vraiment pas quoi penser de la collaboration entre Lou Reed et Metallica.
                                          Surtout après avoir écouté le premier morceau en entier, intitulé The View. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                            Je ne sais vraiment pas quoi penser de la collaboration entre Lou Reed et Metallica.
                                            Surtout après avoir écouté le premier morceau en entier, intitulé The View. :confus:
                                            C'est franchement intriguant d'avoir choisi ce morceau pour lancer la promo de l'album !! J'ai trouvé ça assez plat, très répétitif (j'ai galéré pour arriver à écouter jusqu'à la fin...), les cymbales de Lars sont bien trop omniprésentes, et surtout où est Kirk ??? Pas convaincu par ce morceau...

Par contre je suis toujours autant impressionné par le dernier Machine Head, Unto the Locust, après une bonne vingtaine d'écoutes l'excitation ne descend toujours pas !!

Commentaire

• Envoyé par gm69 Voir le message
                                              Par contre je suis toujours autant impressionné par le dernier Machine Head, Unto the Locust, après une bonne vingtaine d'écoutes l'excitation ne descend toujours pas !!
                                              Pour ma part, c'est le nouvel album de MASTODON, intitulé The Hunter, qui me fait une forte impression. Seulement 2 écoutes et je ressens déjà d'agréables sensations, surtout les deux premiers morceaux. Prometteur...:oui:

Commentaire

• Places pour Motorhead prises ^^

Commentaire

• LE RETOUR DU GIGANTOUR
                                                  Megadeth déclare sur sa page facebook que le Festival Gigantour sera de retour en 2012 : "Nous sommes très excités à l'idée de relancer le Festival Gigantour pour la première fois depuis 2008. L'affiche comprendra également Motorhead, Volbeat et Lacuna Coil, personnellement choisis par Dave Mustaine et démarrera début 2012, quelque part entre fin janvier et début mars".

Commentaire

• HELLFEST 2012
                                                    Les premières confirmations des principaux groupes sont :
                                                    - LAMB OF GOD
                                                    - BLUE OYSTER CULT
                                                    - CHILDREN OF BODOM
                                                    - TRIVIUM
                                                    - HATEBREED
                                                    - DIMMU BORGIR
                                                    - NAPALM DEATH

Commentaire

Chargement...
                                                    X