Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le guitariste de GWAR Cory Smoot, alias Flattus Maximus, à été retrouvé mort chez lui aujourd'hui.:non:
    http://www.youtube.com/watch?v=GlZJH...eature=related
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Les légendaires Napalm Death sortent un nouvel album en Fevrier 2012 portant le titre de "Utilitarian"

:fier:
      www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Superbe documentaire qu'est TWENTY consacré à PEARL JAM et réalisé par Cameron Crowe (gros fan du band' et accessoirement réalisateur d'Almost Famous, Jerry Maguire, Vanilla Sky, ....)

Au sommaire, plein d'images inédites de leurs débuts (le second show de leur carrière !), boeuf d'enfer avec leurs potes de Seattle (Cris Cornell notamment et surtout une jam d'enfer avec Neil Young sur Keep on Rocking in the free world !), premiers passages TV ou dans des bouges pas possibles (bars pas plus grand que mon salon ou dans un musée !), des moments bien marrants (backstage, stage diving de malades !!! ), parfois émouvants (mort d'Andrew Wood de Mother Love Bone suivi de celle de Kurt Cobain... d'ailleurs on voit le band' en show le soir-même lui dédier des morceaux très intenses.. )

On rentre en immersion dans la vie du groupe et on plonge complètement dans le phénomène grunge. J'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié la première heure du doc, consacrée aux débuts et à la fameuse période de l'album Ten (1991-92) ou Pearl Jam s'est révélé comme un raz de marée aux Etats-Unis et la suite de leur carrière (N01 au Billboard, couverture de Time Magazine, consécration dans le monde,...) Bref, rien que du lourd pour tous les amteurs de ce band' et les amoureux du rock ! :fier::fier::fier:

P.S : Doc dispo sur le Net uniquement en V.O (mais qui se comprend assez bien) ;)
        Dernière modification par Torpedo, 05/11/2011, 13h49.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Salut mon Torp,

Je confirme pour PJ Twenty.. C est un bijou!
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
            Salut mon Torp,

Je confirme pour PJ Twenty.. C est un bijou!
            J'ai bien pensé à toi en le matant. ;) Etant un peu fan du band' - mais rien à voir avec les mecs qui ont 300 shows de PJ à leur actif - je peux dire que ce documentaire m'a vraiment fait vibré. Je suis passé d'un extrême à un autre. Et la masse de travail de Cameron Crowe est vraiment considérable au vu de la multitude d'images sélectionné. Chapeau bas ! :fier:

Commentaire

• Salut Torp.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir PJ TWENTY mais tu m'as sacrément mis l'eau à la bouche.

Par contre tu précises que le doc n'est visible que sur le net mais sauf erreur de ma part il est prévu une sortie en DVD non? Merci de ta réponse, car j'ai demandé à ma moitié de me l'offrir pour noel. J'aimerai lui éviter de rechercher des heures pour rien.

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
                Salut Torp.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir PJ TWENTY mais tu m'as sacrément mis l'eau à la bouche.

Par contre tu précises que le doc n'est visible que sur le net mais sauf erreur de ma part il est prévu une sortie en DVD non? Merci de ta réponse, car j'ai demandé à ma moitié de me l'offrir pour noel. J'aimerai lui éviter de rechercher des heures pour rien.
                Il est sorti fin octobre en France en DVD et Blu-Ray (sur Amazon, ta moitié peut déjà le commander). ;)
                Ce que je disais précédemment, c'est que je n'ais pas trouvé de version STFR sur le Net mais cela devrait rapidement arriver. Par contre, la différence avec le marché US, c'est que le doc n'est pas sorti dans les salles de cinéma françaises.

Commentaire

• Merci pour l'info Torp'.

Etant un gros fan du band j'ai vraiment hate de le voir mais je saurai être patient! C'est bizarre avec ce groupe, plus je vieillis (j'ai 30 ans) et plus je l'apprécie (même si leur dernières productions me laissent perplexe) alors qu'ado je ne jurais que par nirvana...

Je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs pourquoi notre pays snobe autant ce groupe (qui nous le rend bien d'ailleurs en ne venant que très rarement nous voir) alors qu'il est adulé en amérique du nord et du sud.

A chaque fois que je fais écouter un morceau à un ami qui ne connait pas, il me dit ouah mais c'est trop cool, il a une voix terrible le chanteur. Bah ouais mon gars et ça fait 20 ans que c'est comme ça!

Commentaire

• Un grand merci à Alice Cooper pour son concert hier (dont plusieurs extraits se baladent sur Youtube).

Au programme 1h30 de RockNRoll avec ses plus grands tubes (Poison, No more Mr Nice Guy ou Frankenstein) ainsi que les morceaux du nouvel album (que je vous conseille) mais aussi un jeu de scène étonnant avec décapitation, chaise éclectique, explosions, serpent (un vrai autour du coup du sieur Cooper).
                    1h30 de pure bonheur pour les 5000 personnes environ présentent à la Halle.
                    www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Salut Captain., voilà un résumé du show de Toulouse

Commentaire

• VENTES CATASTROPHIQUES POUR LULU DE LOU REED ET METALLICA
                        Une semaine après la sortie de cet album, les ventes sont en fort mauvaise position. Seulement 13 000 copies ont été vendues aux États-Unis depuis le lancement de l’album !!!!!! En comparaison, leur dernier album studio, datant de 2008, «Death Magnetic» s’était vendu à 490 000 exemplaires en trois jours...

Commentaire

• Faut dire que c'est tellement naze, aussi :-)

Le pire truc que j'ai écouté en 2011, vraiment sur le cul... une grosse fausse bonne idée...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            VENTES CATASTROPHIQUES POUR LULU DE LOU REED ET METALLICA
                            Une semaine après la sortie de cet album, les ventes sont en fort mauvaise position. Seulement 13 000 copies ont été vendues aux États-Unis depuis le lancement de l’album !!!!!! En comparaison, leur dernier album studio, datant de 2008, «Death Magnetic» s’était vendu à 490 000 exemplaires en trois jours...
                            13000 !!!!!!! mais c'est énorme pour un navet pareil !
                            www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Petit retour sur le concert des Smashing Pumpkins mercredi soir au Zénith (cette salle est vraiment pas mal ! )
                              Je connaissais l'oeuvre générale de Mister Corgan et de sa bande mais je n'étais jamais vraiment rentré dans les détails. Or ce concert fut bien différent de ce à quoi je m'attendais.

Tout d'abord, un groupe en première partie assez particulier, pas mauvais, plutôt correct même, du nom de Ringo Deathstarr.
                              Arrivée des SP à 21h, pour 2h30 de show.
                              Voici la setlist:
                              "Quasar"
                              "Panopticon"
                              "Starla"
                              "Geek U.S.A."
                              "Muzzle"
                              "Window Paine"
                              "Lightning Strikes"
                              "Soma"
                              "Siva"
                              "Oceania"
                              "Frail and Bedazzled"
                              "Silverfuck"
                              "Pinwheels"
                              "Pale Horse"
                              "Thru the Eyes of Ruby"
                              "Cherub Rock"
                              "Owata"
                              "My Love is Winter"
                              "For Martha"

Rappel :
                              "Zero"
                              "Bullet With Butterfly Wings"

Très peu de morceaux des albums Siamese Dream ou Mellon Collie & The Infinite Sadness, ce qui, pour ma part, ne m'a pas plus dérangé que ça, contrairement à de nombreuses personnes qui étaient venues pour 1979, Bullet with... et Today.
                              Beaucoup de personnes se sont plaintes du son. A nouveau, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, pas plus qu'à d'autres concerts récents, vu que j'ai toujours un lot de protections auditives.

L'ambiance générale m'a paru assez psychédélique, avec des morceaux durant près de 10 minutes (dont l'excellent Oceania, Window Paine ou Siva), ou encore, des lumières assez hypnotiques... bref j'ai parfois eu l'impression d'être sous acide.
                              Expérience tout à fait sympathique avec notamment un grand moment sur Soma, qui fut simplement fantastique et qui reste la plus grosse émotion jamais ressentie lors d'un concert. La mélodie, les arpèges, le solo et sa progression m'ont mis en trance.

Rappel : premiers échanges de Billy avec la foule (au bout de 2h10...) qui remercie tout le monde et explique qu'il était déjà venu au Zénith pour le concert des Rita Mitsouko dans les années 90.
                              Il lance ensuite le riff de Zero et enchaine dans la foulée avec Bullet with Butterfly Wings.

Au final: un peu plus de 2h30 de show. J'ai bien apprécié ce concert même si comme beaucoup j'aurais bien aimé entendre un ou deux grands classiques des SP en plus, comme effectivement, Today, 1979, Bodies, etc. mais ce concert était plus pour les véritables fans que pour ceux qui simplement aiment bien le groupe. Eventuellement, vu la setlist, un tel concert aurait eu un meilleur rendu dans une plus petite salle type l'Olympia, avec seulement les vrais fans.
                              En tout cas, je ne regrette pas d'y être allé.

Ce qui n'a pas été le cas de tous le monde:
                              http://musique.jeuxactu.com/news-sma...tlist-9622.htm
                              :confus:
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Pas de titre de Machina ? Dommage...:lov:
                                http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Christmas... Business Time ! Savent plus quoi inventer... :rolleye:

Commentaire

• Super concert de Scorpions hier soir à la Halle avec plus de 15 000 personnes. Même si le groupe n'est plus tout jeune, le concert d'1h35 environ, était très dynamique et la mise en scène, avec tous les écrans, superbe.

SetList

Sting In The Tail
                                    Make It Real
                                    Bad Boys Running Wild
                                    The Zoo
                                    Coast To Coast
                                    Loving You Sunday Morning
                                    Tainted Love
                                    (Gloria Jones cover)
                                    The Best Is Yet To Come
                                    Send Me An Angel
                                    Holiday
                                    Raised on Rock
                                    Tease Me Please Me
                                    Dynamite
                                    Kottak Attack
                                    Blackout
                                    Six String Sting
                                    Big City Nights

Still Loving You
                                    Wind Of Change
                                    Rock You Like A Hurricane
                                    When The Smoke Is Going Down

Un extrait ici
                                    www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• DOWNLOAD FESTIVAL (Donington Park / Angleterre - 08 au 12 Juin 2012)
                                      Cachet de METALLICA : 6 M$ ...
                                      Cachet de VAN HALEN : 4,5 M$ ...
                                      Prix du pass 3 jours : 220 €...

HELLFEST (Clisson / France - 15-16-17 Juin 2012)
                                      BLACK SABBATH et LYNYRD SKYNYRD confirmés

Source : Zegut

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                        DOWNLOAD FESTIVAL (Donington Park / Angleterre - 08 au 12 Juin 2012)
                                        Cachet de METALLICA : 6 M$ ...
                                        Cachet de VAN HALEN : 4,5 M$ ...
                                        Et vive le rock. :sick:

Commentaire

• Je reviens du concert de Shaka Ponk ce soir au transbordeur. J'ai vraiment pris un claque en pleine gueule. Ca faisait longtemps, très longtemps que j'avais pas été scotché comme ça pendant un show: 2 heures de folie, de musique, de délire, de slam.
                                          Le transbordeur plein comme un œuf et une ambiance exceptionnelle.

SetList

Intro
                                          Shiza Radio
                                          Reset After All
                                          Hombre Que Soy
                                          Twisted Mind
                                          Hell'O
                                          Sex Ball
                                          Prima Scene
                                          Let's Bang
                                          Palabra Mi Amor
                                          How We Kill Stars
                                          French Touch Puta Madre

Pour les barjots qui ont ratés ce concert, séance de rattrapage le 12 décembre au transbordeur de nouveau. Ne ratez pas ça.
                                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• METALLICA - Paris Stade de France / 12 Mai 2012 ...

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                              Je reviens du concert de Shaka Ponk ce soir au transbordeur. J'ai vraiment pris un claque en pleine gueule. Ca faisait longtemps, très longtemps que j'avais pas été scotché comme ça pendant un show: 2 heures de folie, de musique, de délire, de slam.
                                              Le transbordeur plein comme un œuf et une ambiance exceptionnelle.

SetList

Intro
                                              Shiza Radio
                                              Reset After All
                                              Hombre Que Soy
                                              Twisted Mind
                                              Hell'O
                                              Sex Ball
                                              Prima Scene
                                              Let's Bang
                                              Palabra Mi Amor
                                              How We Kill Stars
                                              French Touch Puta Madre

Pour les barjots qui ont ratés ce concert, séance de rattrapage le 12 décembre au transbordeur de nouveau. Ne ratez pas ça.
                                              Shaka Ponk c'est bien sympa en concert oui.:oui:
                                              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• J'viens de regarder Twenty... et je confirme les dires de Torp, c'est un super film!!
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

• J'viens de regarder Twenty... et je confirme les dires de Torp, c'est un super film!!
                                                  Le père noël a bien reçu ma commande:grn: Et en prime il me déposera également le livre traduit en français:grn: qui paraît-il est une véritable bible!

Vivement le 25/12.

Commentaire

• http://www.mytaratata.com/Pages/EMIS...x?TvShowId=467

Qui a dit "c'est de la daube en boite" ? :clown:
                                                    www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X