Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fooooot Voir le message
    c'est quoi ta les paul?
    j'aimerai bien me choper une vieille standart ou custom genre années 70/80 mais ça douille :sick:
    Ben une de mes deux C77 (quoique mon message n'était peut être pas très clair).
    De tout ce que j'ai pu tester, c'est à peu près aussi bon qu'un LP Studio... sauf que ça vaut pas 400€ :shock:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
      les deux sont des excalibur,la premiére est une original montée en seymour duncan,la seconde une special en dimarzio.
      l'original une coupe incliné sur le corps pour le passage du bras droit,trés pratique,et niveau vibrato un kalher à sillet bloquant.
      la spécial à des mécaniques auto blocantes et un vibrato vigier.
      de trés bonnes guitare trés polyvalente,on peut tout faire avec, mais un petit manque de personalité,le defaut de ses qualitées.
      l'enfoiré :shock:

vigier :lov:

apres, c'est vrais que les vigiers, tout comme les godins, sont des guitares dont on reproche souvent leurs "manque d'ame" (c'est un fan de godin qui te parle)

par contre, ma derniere, la godin progression, c'est vraiment typé strat et elle a vraiment un style bien a elle.
      De plus, elle a le bouton HDR qui tranforme, a volonté, tes micros en micro actifs et c'est tres utile quand tu n'as pas de pedale de boost a porté de main.

bref, pour ceux qui serait tenté de l'acheter, une petite demo

http://www.youtube.com/watch?v=IS8EU...eature=related

bon j’arrête ma propagande, desolé :grn:
      Envoyé par kaka717
      Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
      :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
        Ben une de mes deux C77 (quoique mon message n'était peut être pas très clair).
        De tout ce que j'ai pu tester, c'est à peu près aussi bon qu'un LP Studio... sauf que ça vaut pas 400€ :shock:
        ah ok,je connait pas cette marque,ça tue aujourd'hui comme tu as de bonne guitares pour pas trés cher :shock:
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• trés typé strat celle-ci.
          sinon pour Vigier tu peut trouver une excalibur pour moins de 1000 euros,ma premiére je l'ai acheté lors d'une tournée à Genéve pour 700 ou 800 euros, une bonne affaire j'en convient vu qu'elles sont autour des 2000 en neuf,tu as les indus sinon qui sont moins chére.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Amis batteurs, je viens de tomber sur cette drum-session très intéressante, mettant en scène Danny Carey (Tool) et Bran Dailor (Mastodon). Pas manchot les gars...:fier:
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Le festival de Glastonbury 2012 annulé, faute... de toilettes :shock:

Le calendrier du plus grand rassemblement mondial de musique entrait en concurrence avec l'organisation des JO de Londres.

Promis, on évitera tous les jeux de mots de mauvais goût. Mais le fait est que le festival de Glastonbury, le plus grand du monde pour la musique, n'aura pas lieu cette année, en grande partie faute de toilettes. Si le rendez-vous britannique dispose de son propre stock de cabinets d'aisance, il doit pour chacune de ses éditions en louer en sus pour recevoir dans les meilleures conditions ses quelque 180.000 visiteurs.

Or il se trouve que cette année, le festival, qui se déroule traditionnellement le dernier week-end de juin, entre en concurrence avec les Jeux olympiques qui vont avoir lieu à Londres à partir du 27 juillet.

En concurrence alors que les deux festivités se seraient déroulées à un mois d'écart? Oui, car les organisateurs des JO ont déjà fait main basse sur les toilettes mobiles disponibles et ont décidé de les installer sur les sites bien avant le début de leur rendez-vous.

De quoi faire redouter à l'organisation de Glastonbury à la fois une pénurie de cabinets ou d'une guerre d'enchères avec les JO pour louer les toilettes en location. «Il y aura une demande accrue de cabinets à Londres. Donc les loueurs vont augmenter les prix. Ça va coûter les yeux de la tête», ont expliqué les organisateurs à la presse britannique. Laquelle, à l'instar du Gardian, invite les festivaliers privés de Glastonbury à se tourner vers des festivals de plus petite taille se déroulant dans le pays.

Autre souci pour Glastonbury, de sécurité celui-là: les autorités britanniques ont décidé de mobiliser davantage de policiers à Londres (environ 9.000 au total) dès le dernier week-end de juin pour faire face à l'afflux de touristes ayant choisi de visiter Big Ben et Tower Bridge avant les JO.

Le festival de Glastonbury a donc donné rendez-vous à ses habitués pour l'édition 2013.

Source : Libé

Commentaire

• GUNS N ROSES débarque en France pour 6 dates en Juin !
                Paris Bercy et Montpellier (18 juin) sont confirmés, reste à déterminer les 4 autres lieux...
                Source Zegut

Commentaire

• Euh Glasto il me semble que c'est prévu depuis longtemps (j'ai déjà vu des news à l'été 2011), j'avais entendu parler de travaux et réorganisation/réaménagements ou un truc du genre...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                    GUNS N ROSES débarque en France pour 6 dates en Juin !
                    Paris Bercy et Montpellier (18 juin) sont confirmés, reste à déterminer les 4 autres lieux...
                    Source Zegut
                    Le dernier passage des Gun's à Bercy s'était soldé par un départ massif d'une partie de la foule, dégoutée devant la piètre performance du groupe.
                    Les commentaires dans "le Petit journal" avaient été assez assassins !
                    http://www.youtube.com/watch?v=4XVKGIm_ChU

toujours un petit faible pour le dernier ! :grn:
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                      Le dernier passage des Gun's à Bercy s'était soldé par un départ massif d'une partie de la foule, dégoutée devant la piètre performance du groupe.
                      Les commentaires dans "le Petit journal" avaient été assez assassins !
                      C'est le moins qu'on puisse dire ... http://www.youtube.com/watch?v=UjUQUowFSds :grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        C'est le moins qu'on puisse dire ... http://www.youtube.com/watch?v=UjUQUowFSds :grn:
                        Tu m'as devancé ! :grn:
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• J'espère que GNR passera à la Halle. Je serai présent le matin même devant les loges... pour réclamer mes 40 $ que cet ****** d'Axl me doit depuis la mascarade du show montréalais de 1992

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            J'espère que GNR passera à la Halle. Je serai présent le matin même devant les loges... pour réclamer mes 40 $ que cet ****** d'Axl me doit depuis la mascarade du show montréalais de 1992
                            Rancunier, Torp' ! :grn:

Commentaire

• A propos du Petit Journal, ce que j'ai adoré c'est leur reportage sur le Hellfest d'il y a 1 ou 2 ans :

http://www.metacafe.com/watch/667914...istine_boutin/

Christine Boutin
                              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                A propos du Petit Journal, ce que j'ai adoré c'est leur reportage sur le Hellfest d'il y a 1 ou 2 ans :

http://www.metacafe.com/watch/667914...istine_boutin/

Christine Boutin
                                Enorme ! :grn:

Commentaire

• Guns n Roses tournée française
                                  5 Juin @ Paris, Bercy
                                  10 Juin @ Lyon, Halle Tony Garnier
                                  11 Juin @ Strasbourg, Zénith
                                  14 Juin @ Toulouse, Zénith
                                  18 Juin @ Montpellier, Arena
                                  19 Juin @ Toulon, Zénith

Prévente exclusive le 2 février dès 10h sur www.gdp.fr !

Metallica Stade de France, attention arnaque !
                                  Depuis ce matin de nombreux sites de REventes mettent en vente les billets de Metallica à des prix prohibitifs (jusqu'à 500 € !!) La mise en vente est prévue lundi à 10h00 sur tous les sites officiels : Fnac, Ticketnet, Digitick, Avosbillets et Stadefrance
                                  Les prix des billets sont :

Cat 1 - Tribune : 89.30 €
                                  Cat 2 - Tribune : 78.30 €
                                  Cat 3 - Tribune : 67.30 €

Pelouse Or : 67.30 €
                                  Pelouse : 50.80 €

Note : En fait, les vrais prix sont déjà une arnaque... :sick:

Commentaire

• Metallica, ils ont salement craqué, quand même. J'avais lu un article sur une prétendue rédemption après avoir maté le documentaire Anvil mais c'était du flan complet.

Commentaire

• 90€ pour voir des papy, non merci.

Commentaire

90€ pour voir des papy, non merci.
                                        Culé, va ! :grn:

Commentaire

• :grn:

Non mais je respecte beaucoup Metallica (même ça n'a jamais été trop ma came), mais des prix de bâtard comme ça, c'est gavant...

Dimanche soir j'ai pris ma claque en allant voir Kylesa + 3 autre groupes pour 15,80€ (en tarif étudiant certes). Alors ok le prestige du groupe n'est pas le même, mais quand même.

Commentaire

:grn:

Non mais je respecte beaucoup Metallica (même ça n'a jamais été trop ma came), mais des prix de bâtard comme ça, c'est gavant...
                                            T'as pas compris. C'est le fait de les considérer comme des papys... vu leur âge qui est sensiblement le même que le mien :grn:
                                            A part ça, lâche-toi, je t'en prie... ;)

Commentaire

• Ah mais j'avais tout à fait compris que c'était par rapport à ton âge.;)

(mais je te pensais encore plus vieux :mask:)

Commentaire

Ah mais j'avais tout à fait compris que c'était par rapport à ton âge.;)

(mais je te pensais encore plus vieux :mask:)

Culé, va (bis) !!!
                                                Attends que je te vois au Repas de la Paix, ça va être ta fête ! :grn:

Commentaire

• Ah désolé mais je n'y serais pas, c'est trop loin de chez moi ça.:grn:

Commentaire

• Ogop je t'ai reconnu ! :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X