Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    Absolument rien du tout , Axel n'a plus de voix , il ne sait pas chanter en fait.A Amnéville l'an passé tout les monde a crié au scandale et la moitié du public a quitté la salle au bout d'une demie heure....juste a chier quoi !!!
    Pour ma part le concert de l'an dernier à Genève était excellent:fier: Pourtant quelques jours plus tôt, à Paris, tout le monde disait qu'il n'avait plus de voie non plus...

Il choisit ses matchs:p
    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Une bonne nouvelle.

Deftones : Le bassiste se réveille après 3 ans de coma!

http://www.spirit-of-metal.com/read_...5740-l-fr.html
      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• 3 ans de coma?!
        J'avais pas suivi l'affaire, je ne savais pas ou cela en était... je pensais pas qu'il était dans le coma...

Et bien bonne nouvelle pui lui, sa famille, et le groupe!
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Déjà vu plusieurs fois à Montréal ou le band' passe dans des arénas. En France, c'est peu connu. Les ventes sont confidentielles et du coup on a pas l'occasion de les voir hormis l'incontournable Paris. :non:

Pour ceux qui aimerait jeter une oreille sur ce band, cliquez ici
          Ouaip, Billy Talent j'adore ausssi! :fier:

Commentaire

• Ptain j'avais pas vu mais le samedi au Hellfest, il y a Amenra...:ang:

Bon, par contre, si c'est à 14h en pleine aprem, c'est pas forcément top. :sick:
            .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
              3 ans de coma?!
              J'avais pas suivi l'affaire, je ne savais pas ou cela en était... je pensais pas qu'il était dans le coma...

Et bien bonne nouvelle pui lui, sa famille, et le groupe!
              C'est peut être une bonne nouvelle pour lui et sa famille, mais s'il est en mode légume, bof...

Pour son groupe, pas sur qu'il soit un jour en état de rejouer.

Ca me fait penser à Ariel Sharon d'ailleurs, il est toujours dans le coma je crois...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Ca me fait penser à Ariel Sharon d'ailleurs, il est toujours dans le coma je crois...
                Un personnage qui développe peut-être moins d'empathie chez pas mal de monde... :crazy:
                http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• http://www.gdp.fr/fr/node/309

Pour OgOp, Status Quo en concert à Paris et Strasbourg en novembre ;)

Commentaire

• Envoyé par Black_Swan Voir le message
                    http://www.gdp.fr/fr/node/309

Pour OgOp, Status Quo en concert à Paris et Strasbourg en novembre ;)
                    :fier: Merci d'avoir pensé à moi.:grn:

Par contre, c'est loin de chez moi tout ça. Mais pourquoi pas avec mon père.:oui:

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                      :fier: Merci d'avoir pensé à moi.:grn:

Par contre, c'est loin de chez moi tout ça. Mais pourquoi pas avec mon père.:oui:

Au cas où, ouais... Mais ne perd pas de vue l'objectif numéro uno :grn:

Commentaire

• C'est quoi déjà? :joue:

Commentaire

C'est quoi déjà? :joue:
                          Balancer ton string léo à Thom Yorke pendant Idioteque:fier:

Commentaire

• :mdr:

Aucun souvenir d'avoir dit ça.:dt: Et je ne porte jamais de sous-vêtements.:oui:

Commentaire

Et je ne porte jamais de sous-vêtements.:oui:
                              Comme Ardisson ? Coquine va :grn:

Commentaire

• Headcharger "All night long " http://www.youtube.com/watch?v=rzT79z1N0NM

Vu à Ste mardi dernier en première partie de Nashville Pussies...Grosse claque !!!
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                  Headcharger "All night long " http://www.youtube.com/watch?v=rzT79z1N0NM

Vu à Ste mardi dernier en première partie de Nashville Pussies...Grosse claque !!!
                                  J'ai lu une bonne chronique de leur nouvel album dans le dernier Rolling Stone. Dixit le mag', les premiers opus sont plutôt hardcore alors que le dernier est plus dans une lignée rock'n roll. Et j'ai appris que c'était un band' français (issu de Caen)...

P.S : Nashville Pussy à St-Etienne ? Et Lyon alors ? :confus:
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Rumeurs ROCK EN SEINE 2012 : Black Keys, Green Day, Placebo

Source : Zegut (plutôt fiable en matière de rumeurs) :oui:

Commentaire

• Sonisphere Amneville 2012, les premiers noms.

Samedi 7 juillet
                                      Faith No More
                                      Marilyn Manson
                                      Machine Head

Dimanche 8 juillet
                                      Evanescence
                                      Wolfmother
                                      Soulfly

P.S : En passant, Slash fait curieusement la 1ère partie de Motley Crue au Zenith de Paris :confus:

Commentaire

• Black Sabbath au Hellfest, c'est annulé, à cause des problèmes de santé de Tomy Iommi.

Commentaire

Sonisphere Amneville 2012, les premiers noms.

Samedi 7 juillet
                                          Faith No More
                                          Marilyn Manson
                                          Machine Head

Dimanche 8 juillet
                                          Evanescence
                                          Wolfmother
                                          Soulfly

P.S : En passant, Slash fait curieusement la 1ère partie de Motley Crue au Zenith de Paris
                                          :confus:
                                          Intéressant ! Je vais peut-être aller voir Motley Crue finalement !
                                          Ca me rappelle Korn en première partie d'Ozzy Osbourne (où était-ce Black Sabbath ?) l'an dernier
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• METALLICA CREE SON PROPRE FESTIVAL : "ORION MUSIC + MORE"

Plus d'infos sur orionmusicandmore.com

Commentaire

• Ah tiens, au fait, j'étais au concert de Nada Surf lundi soir au transbo!

Bah c'était bien sympa, ils ont fait un set assez burné, et même les chansons calmes des derniers albums étaient jouée de façon bien péchues... on a passé un bien bon moment!
                                              En plus, le groupe est vraiment sympa! Le guitariste et le chanteur (qui ressemble a Darren Tulet en vrai:grn:) parlent super bien Français, font plein de blagues bien connes entre les chansons...

Et il y a un truc que j'ai trouvé vraiment génial, et c'est la première fois que je vois ça... pendant une petite pause due à un problème technique (y'a une enceinte qui merdait un peu), il a dit qu'il avait reçu des messages avant le show, lui demandant de jouer une chanson (Blizzard of 77) qui n'était pas prévue sur la stelist et que, du coup, ben il viendrait dans le bar après le concert avec une guitare pour la jouer... promesse tenue, dix minutes après la fin, il a débarqué au bar, est monté sur la toute petite scène et a joué une partie de la chanson... trop top!!

il nous a joué aussi quelques accords d'une chanson de Benjamin Biolay, en nous disant que c'était un de ses artistes préférés.
                                              sigpic

Commentaire

METALLICA CREE SON PROPRE FESTIVAL : "ORION MUSIC + MORE"

Plus d'infos sur orionmusicandmore.com
                                                Vachement cool la setlist en plus, entre les Black Angels, APTBS, Modest Mouse ou Fucked Up! ça envoie du gros son.

Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                Ah tiens, au fait, j'étais au concert de Nada Surf lundi soir au transbo!

Bah c'était bien sympa, ils ont fait un set assez burné, et même les chansons calmes des derniers albums étaient jouée de façon bien péchues... on a passé un bien bon moment!
                                                En plus, le groupe est vraiment sympa! Le guitariste et le chanteur (qui ressemble a Darren Tulet en vrai:grn:) parlent super bien Français, font plein de blagues bien connes entre les chansons...
                                                Si je dis pas n'importe quoi, le chanteur/guitariste et le bassiste ont été au lycée français de New-York puis ont fait des études en France.
                                                http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Après les bouteilles de vodka estampillées MOTORHEAD, voici les skis...:shock:

Commentaire

• Envoyé par OLément Voir le message
                                                    Si je dis pas n'importe quoi, le chanteur/guitariste et le bassiste ont été au lycée français de New-York puis ont fait des études en France.
                                                    Ceci explique donc cela!

D'ailleurs, c'est marant, parcqu'apparement, en plus de leur carrière de zicos, ils avaient une vraie vie à côté, le chanteur nous racontait qu'en 2001, il bossait chez un disquaire à Brooklyn, on a halluciné :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X