Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jimi Hendrix 66-67, bientôt sur les écrans de cinéma
    Andre 3000 d'Outkast devrait incarner Jimi Hendrix dans "All Is By My Side, biopic qui retracera la vie du guitariste de légende de 1966 à 1967, lorsqu'il était en Angleterre pour la création de son album 'Are You Experienced?'.
    Le film est écrit et réalisé par John Ridley et actuellement en pré-production à Wicklow, le tournage commencera dans trois semaines à Dublin et Wicklow, il durera six semaines.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Shaka Ponk en 1ere partie des Guns n' Roses à Bercy le 5 juin prochain.
      No One is Innocent assurera la 1ere partie sur la tournée française.

Commentaire

• Ce soir Freddie revenait à la vie pour un concert à l'occasion des 10 ans de "We Will Rock You", la comédie musicale. Quelqu'un sait comment cela s'est déroulé, ou se déroule encore à cette heure-ci? (Je n'ai pas d'info à ce propos)

Commentaire

• Sortie aujourd'hui d'Apocalyptic Love, deuxième album solo de Slash !
          Le premier était vraiment sympa ... et rendait très bien sur scène !
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            Sortie aujourd'hui d'Apocalyptic Love, deuxième album solo de Slash !
            Le premier était vraiment sympa ... et rendait très bien sur scène !
            Ah yes, j'avais dit que je me le chopperais! Bon bah reste plus qu'a le trouver! :)

Commentaire

• Rumeur : on parle d'une réformation de PANTERA avec Zakk Wylde (Black Label Society) à la place du défunt Dimebag Darell. Je ne sais que penser...:confus: Mr Bungle, ton avis ? ...

P.S : Vinnie Paul est Ok seulement si c'est Zakk... Prêt à faire la paix avec Phil Anselmo...:shock: :crazy:
              Dernière modification par Torpedo, 25/05/2012, 19h34.

Commentaire

• juste pour savoir ce que ça vaut aujourd'hui,est-ce que quelqu'un a été voir Michael Schenker le 23?
                Torpedo?
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Rumeur : on parle d'une réformation de PANTERA avec Zakk Wylde (Black Label Society) à la place du défunt Dimebag Darell. Je ne sais que penser...:confus: Mr Bungle, ton avis ? ...

P.S : Vinnie Paul est Ok seulement si c'est Zakk... Prêt à faire la paix avec Phil Anselmo...:shock: :crazy:
                  Salut mon chum ! ;)

Mon avis c'est que Pantera sans Dimebag pour moi ce n'est pas même pas envisageable...Ca fait un petit moment que cette info tourne mais j'espère que cela ne se fera pas...
                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                    juste pour savoir ce que ça vaut aujourd'hui,est-ce que quelqu'un a été voir Michael Schenker le 23?
                    Torpedo?
                    Je n'y suis pas allé. Je ne suis pas un partisan des concerts nostalgiques car toujours déçu. J'ai eu la chance d'avoir vu la plupart des vieux groupes à la bonne époque. (1983 pour MSG - Michael Schenker Group) Je préfère rester sur mes bons souvenirs. Place aux jeunes ! ;)

Le seul truc que je peux te dire c'est que M. Schenker était accompagné de pointures telles que Herman Rarebell, Francis Buchholz (Scorpions), Doogie White (Rainbow/Malmsteen), Wayne Findlay (MSG). Et le band a repris des classiques de Scorpions, Ufo et bien entendu MSG

Mr Bungle : Une entrevue très récente de Vinnie Paul montrait qu'il était ouvert à une reformation seulement si Zakk Wylde y participait (car très potes avec les frangins Abott). Et comme c'est Vinnie qui détient les clés du camion...

Commentaire

• Le live Rock in Rio en direct sur Youtube! :fier:

Commentaire

Je n'y suis pas allé. Je ne suis pas un partisan des concerts nostalgiques car toujours déçu. J'ai eu la chance d'avoir vu la plupart des vieux groupes à la bonne époque. (1983 pour MSG - Michael Schenker Group) Je préfère rester sur mes bons souvenirs. Place aux jeunes ! ;)

Le seul truc que je peux te dire c'est que M. Schenker était accompagné de pointures telles que Herman Rarebell, Francis Buchholz (Scorpions), Doogie White (Rainbow/Malmsteen), Wayne Findlay (MSG). Et le band a repris des classiques de Scorpions, Ufo et bien entendu MSG

Mr Bungle : Une entrevue très récente de Vinnie Paul montrait qu'il était ouvert à une reformation seulement si Zakk Wylde y participait (car très potes avec les frangins Abott). Et comme c'est Vinnie qui détient les clés du camion...
                        ok merci,pareil pour moi j'ai décroché à la bonne époque et je resterai donc également sur mes bons souvenirs ;)
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• http://www.metalsucks.net/2012/05/30...arbook-photos/

Toujours marrant de voir la gueule qu'ils avaient quand ils étaient jeunes !

Mike Patton m'a bien fait rire.

Palme de la coupe de cheveux la plus improbable : Kirk Hammet.

.Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Guns n Roses, pas de t-shirt de Slash aux concerts ! :crazy:
                            Cette news n'arrangera pas les relations entre les membres actuels des Guns N' Roses et les anciens. Le management actuel interdit le port de T-Shirts de Slash.

Lors de leur passage à Londres le 31 mai, un jeune homme de 18 ans était torse nu sous sa veste, lorsqu'on lui a demandé pourquoi, James Revell a répondu qu'on lui avait interdit d'entrer avec son T-Shirt de Slash. Les membres de la sécurité ont été questionné et ont répondu : "On nous a demandé de ne pas laisser rentrer de gens avec des t-shirts de Slash, ils doivent les retirer ou partir."

Revell raconte : "J'étais très en colère car j'étais avec mon petit frère, et je me suis senti privé de ma liberté de porter ce que je veux, je ne me suis pas énervé car je ne voulais pas priver mon frère de ce concert. Je crois qu'Axl a un problème avec Slash, s'il m'avait vu avec ce T-shirt il aurait pu quitter la scène. Je n'ai jamais rien vécu de si insultant, j'ai dû passer le concert avec le sweat de mon petit frère, et attendre que le groupe arrive avec une heure de retard, nous n'avons pu voir que 3 chansons pour ne pas rater notre train. Je pense qu'Axl n'aime pas ses fans, et personne d'ailleurs, il devrait grandir un peu."

Pour info, Guns n Roses, Londres, 1er juin, la setlist :

'Chinese Democracy'
                            'Welcome To The Jungle'
                            'It's So Easy'
                            'Mr Brownstone'
                            'Sorry'
                            'Rocket Queen'
                            'Estranged'
                            ‘Richard Fortus Guitar Solo’
                            'Live And Let Die'
                            'This I Love'
                            'Better'
                            '14 Years'
                            'Motivation'
                            ‘Dizzy Reed Piano Solo (Baba O’ Riley)’
                            'Street Of Dreams'
                            'You Could Be Mine'
                            ‘DJ Ashba Guitar Solo (Mi Amor 2.0)’
                            'Sweet Child O' Mine'
                            ‘Instrumental Jam (Another Brick In The Wall part 2)’
                            ‘Goodbye Yellow Brick Road/ Someone Saved My Life Tonight’
                            'November Rain'
                            ‘Glad To Be Here’
                            'Don't Cry'
                            'Whole Lotta Rosie'
                            ‘Civil War’
                            'Knockin' On Heaven's Door'
                            'Nightrain'
                            'Madagascar'
                            ‘Shackler’s Revenge’
                            ‘Instrumental Jam (Waiting On A Friend)’
                            ‘Patience’
                            ‘Instrumental Jam (Chip Away the Stone)’
                            'Paradise City'
                            Dernière modification par Torpedo, 04/06/2012, 19h05.

Commentaire

• le 17/11/2012 passe : brit floyd , un tribute au pink floyd .
                              quelqu'un connait ?
                              perso j'ai vue the australian pink floyd , j'aurais aimée savoir si les 2 groupes sont de même qualité .

zut , le concert est en même temps que le match ol-reims , la galère pour ce garer .:dt:
                              Dernière modification par imah05, 08/06/2012, 14h44.

Commentaire

• Envoyé par imah05 Voir le message
                                le 17/11/2012 passe : brit floyd , un tribute au pink floyd .
                                quelqu'un connait ?
                                perso j'ai vue the australian pink floyd , j'aurais aimée savoir si les 2 groupes sont de même qualité .

zut , le concert est en même temps que le match ol-reims , la galère pour ce garer .:dt:
                                Demande à JackBauer ;)

Commentaire

• Je serai au Bikini pour The Mars Volta le 17. Je vous raconterai comment c'était.

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                    Je serai au Bikini pour The Mars Volta le 17. Je vous raconterai comment c'était.
                                    Déjà vu en show en 2004. Un gros bof scénique pour ma part même si j'apprécie certains aspects de leur discographie. Ca ne bouge pas ou peu, j'ai bien de meilleurs souvenirs d'At The Drive In sur scène (vu à la fin des années 90). C'était plus énergique. ;)

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                      Je serai au Bikini pour The Mars Volta le 17. Je vous raconterai comment c'était.
                                      Je vais les voir aux Eurockéennes fin du mois. Bien hâte !
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

Déjà vu en show en 2004. Un gros bof scénique pour ma part même si j'apprécie certains aspects de leur discographie. Ca ne bouge pas ou peu, j'ai bien de meilleurs souvenirs d'At The Drive In sur scène (vu à la fin des années 90). C'était plus énergique. ;)
                                        Je ne sais pas si le but de The Mars Volta est de déchaîner les foules, alors que At The Drive In, c'est quand même super différent. Tu as bien de la chance d'avoir pu voir ATDI en concert, c'était mon rêve (comme j'ai 20 balais, alors je te laisse faire le calcul de mon âge en 2001 :grn:). Je voulais les voir à Rock en Scène, mais la reformation me fait peur et puis j'avais pas assez de blé pour ça.

Mes grosses craintes, c'est Cédric au chant. J'espère que ça rendra bien, j'ai plutôt bien aimé le dernier album avec le nouveau batteur. Et puis pour le son, je ne me fais pas de soucis, le bikini est la meilleure salle d'europe niveau acoustique.

Commentaire

• Estranged :lov:

Civil War :lov:

Juste énorme:joue:
                                          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                            Estranged :lov:

Civil War :lov:

Juste énorme:joue:
                                            Y'a pas à dire, tu sais faire les résumés...

GNR - Lyon (Halle Tony Garnier) - 10 juin 2012
                                            Affluence : Entre 10 000 et 12 000 (Source GNR France...)
                                            22h32 : Début du show

Setlist :
                                            Chinese Democracy
                                            Welcome To The Jungle
                                            It's So Easy
                                            Mr. Brownstone
                                            Sorry
                                            Rocket Queen
                                            Estranged
                                            Shackler's Revenge
                                            Richard solo
                                            Live And Let Die
                                            This I Love
                                            Better
                                            Motivation (Tommy on vocals)
                                            Dizzy solo
                                            Street of Dreams
                                            You Could Be Mine
                                            D.J. Ashba solo
                                            Sweet Child O' Mine
                                            Band jam (Another Brick In The Wall)
                                            Axl piano solo
                                            November Rain
                                            Glad To Be Here (Ron on vocals)
                                            Don't Cry
                                            Whole Lotta Rosie (AC/DC)
                                            [Axl arrête la chanson et demande aux premiers rangs de reculer d'un pas car il voit des gens s'évanouir, puis la chanson reprend]
                                            Civil War
                                            Knockin' On Heaven's Door
                                            Nightrain
                                            - Rappels -
                                            Band jam
                                            Madagascar
                                            Band jam
                                            Patience
                                            Band jam
                                            Paradise City

Le concert a duré environ 3h, avec la reprise Whole Lotta Rosie (AC/DC) en plus par rapport au concert de Paris Bercy. (Source GNR France).

Commentaire

• Wow, 3h de show, c'est quand même de plus en plus rare...
                                              Puis la setlist était vraiment chouette!

Qu'est ce que je regrette de ne pas y être allé...:-(
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                Wow, 3h de show, c'est quand même de plus en plus rare...
                                                Puis la setlist était vraiment chouette!

Qu'est ce que je regrette de ne pas y être allé...:-(
                                                Ne regrette rien, c'est toujours un peu la loterie les shows avec Axl... un peu comme avec les Gallagher

Sinon une photo d'Axl en visite à St-Jean, samedi après-midi. Il devait certainement résider à la Cour des Loges comme la plupart des artistes internationaux qui ont les moyens. En fond, son assistante Beta.

Commentaire

Ne regrette rien, c'est toujours un peu la loterie les shows avec Axl... un peu comme avec les Gallagher
                                                  Ben à vrai dire, c'est un peu pour ça que je n'y suis pas allé. Je sais pas à combien était la place, mais j'avais moyennement envie de prendre le risque de lacher 40 ou 50€ pour voir trois chansons et une crise de nerfs:grn:

Puis plus la date approchait, plus je me disais que finalement, j'y serais quand même bien allé...

M'enfin.
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par imah05 Voir le message
                                                    le 17/11/2012 passe : brit floyd , un tribute au pink floyd .
                                                    quelqu'un connait ?
                                                    Fais une recherche dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment", on en a parlé il y a quelques semaines
                                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X