Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ben à vrai dire, c'est un peu pour ça que je n'y suis pas allé. Je sais pas à combien était la place, mais j'avais moyennement envie de prendre le risque de lacher 40 ou 50€ pour voir trois chansons et une crise de nerfs:grn:

Puis plus la date approchait, plus je me disais que finalement, j'y serais quand même bien allé...

M'enfin.
    Les tarots étaient entre 50 et 70 € selon le placement (fosse ou tribune)... :dt:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      Les tarots étaient entre 50 et 70 € selon le placement (fosse ou tribune)... :dt:
      Ah ouais, quand même...:sick:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Ah ouais, quand même...:sick:
        Pour les Cranberries, on est dans les meme prix.
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Ca donne envie quand même, 3h de concert, wow... mais Le Gui t'as raison sur le prix et le "risque" Axl :grn:
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
            Fais une recherche dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment", on en a parlé il y a quelques semaines
            merci , j'ai trouvée .

Commentaire

• Bon alors je me suis laissé entraîner Dimanche soir dans ce traquenard Axl rosien....

Bon passons sur le prix des places (risibles) et le fait que cela soit placé (risible bis)...

Alors déjà grand coup de chapeau à No one is Innoncent qui pendant une heure à mis le feu....Bravo à eux !!:fier:

Fin de la première partie à 21h30....et puis l'attente...l'attente...comme on connait un peu les organisateurs..on se renseigne vite fait.." Ah ba il est pas encore là Axl rose...ca devrait commencer à 22h30"

Magnifique un dimanche soir...Franchement, au delà du show, c'est juste scandaleux quand tu vois tout les parents qui étaient venus avec leurs gamins pour certainement leurs premiers concerts...Bref.

22h30...La sirène de Chines Democracy qui retentit....Et bim les mecs enchaînent 3 h de show impeccable !!!

Des lights au top, des enchaînements parfait, un chant bien maîtrisé, des vieux morceaux toujours aussi bon...

J'ai vraiment kiffé ce petit moment revival.

Bon quelques bémols quand même :

* Franchement Ron Bumblefoot, je te kiffe...mais faire du tapping en mode Steve vai sur des morceaux de Appetite c'est juste pas possible mec !!
              * Mention Spéciale à Dizzy Reed qui a réussi à rendre Baba O Reily aussi inintéressante qu'une musique d'ascenseur..
              * Les morceaux de chinese sur scène c'est juste pas possible tellement c'est chiant....

Voilà mais agréablement surpris au final.
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Merci Mr Bungle pour ce résumé un peu plus objectif que GNR France ;)
                Tu confirmes leur estimation de l'affluence : 10 à 12 000 ? :dt:

Commentaire

• J'ai trouvé ça. C'est vraiment une très bonne musique. :proud: Elle s'appelle Rain of that day, et le groupe est Elzevir. Ce sont des Moscovites : http://www.youtube.com/watch?v=0S5qEUPns6Q

Commentaire

• Spécial dédicace à Idloic et tous les adorateurs d'OASIS qui m'ont fait chier pendant des années ... ;)

Traduction :

Le téléchargement c'est exactement ce que je faisais avant : j'enregistrais sur k7 les chansons qui me plaisaient à la radio. J'en ai rien à foutre du téléchargement. Je ne supporte pas toutes ces rock stars qui se plaignent. Au moins on télécharge ta musique espèce de crétin, on s'intéresse à toi ! Tu sais quoi, tu devrais t'en satisfaire. De quoi te plains-tu ? Tu as déjà 5 énormes villas, alors ferme ta gueule !" Liam Gallagher

J'ai un léger contentieux avec ce mec mais j'avoue qu'il m'a fait rire sur ce coup :grn:

Commentaire

Spécial dédicace à Idloic et tous les adorateurs d'OASIS qui m'ont fait chier pendant des années ... ;)

Traduction :

Le téléchargement c'est exactement ce que je faisais avant : j'enregistrais sur k7 les chansons qui me plaisaient à la radio. J'en ai rien à foutre du téléchargement. Je ne supporte pas toutes ces rock stars qui se plaignent. Au moins on télécharge ta musique espèce de crétin, on s'intéresse à toi ! Tu sais quoi, tu devrais t'en satisfaire. De quoi te plains-tu ? Tu as déjà 5 énormes villas, alors ferme ta gueule !" Liam Gallagher

J'ai un léger contentieux avec ce mec mais j'avoue qu'il m'a fait rire sur ce coup :grn:
                      Ahaah, génial! :grn::fier:

Commentaire

• Je suis d'accord avec Liam là-dessus, mais il est capable de dire un truc et son contraire en 3 semaines lui :grn: Et si Noel avait dit ça la semaine dernière, il aurait sorti l'inverse, lol.

Un bémol : ça manque de "fuck" et "fuckin" je trouve! :grn:

Par contre, je télécharge beaucoup moins qu'avant moi, alors que j'écoute de plus en plus de musique. J'ai largement réduit mon téléchargement illégal aussi, avec l'essor de Spotify (voire deezer), et les sites de streams légaux.
                        Et je me suis même remis à acheter des CD. Je me suis fixé un petit "objectif" : acheter un CD par mois, depuis que je bosse (y a un peu plus de deux ans). Je vais à la FNAC et avec leurs opérations, 4 CD pour 20€, ça vaut le coup!
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Help me ! Je recherche une musique qui avait été posté ici il y a fort longtemps (1 an et demi je dirais). Je ne me souviens que du clip. C'est un type qui est dans une sorte de grand hangar et il se met à fabriquer des humains avec des os qu'il relie les uns aux autres. Puis une batterie, des guitares etc... au final il redétruit tout ce qu'il avait construit et il monte en l'air dans une sorte de triangle en papier qui se met à brûler.

Pas très clair mais bon...

Commentaire

• Des Air Guitars en libre service :grn:

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                              Help me ! Je recherche une musique qui avait été posté ici il y a fort longtemps (1 an et demi je dirais). Je ne me souviens que du clip. C'est un type qui est dans une sorte de grand hangar et il se met à fabriquer des humains avec des os qu'il relie les uns aux autres. Puis une batterie, des guitares etc... au final il redétruit tout ce qu'il avait construit et il monte en l'air dans une sorte de triangle en papier qui se met à brûler.

Pas très clair mais bon...
                              Peut-être le band ISLANDS avec le morceau Hallways.
                              Check le clip, ça ressemble quelque peu à tes explications... :dt:

Commentaire

Peut-être le band ISLANDS avec le morceau Hallways.
                                Check le clip, ça ressemble quelque peu à tes explications... :dt:
                                Non :non:
                                Merci quand même Torpedo.

Commentaire

• Une petite exclu pour tous les fans de METALLICA. Pour la 1ere fois de sa carrière, le groupe a joué le morceau 'Escape', 6éme track de l'album 'Ride the Lightning'. C'était ce week-end à Atlantic City (New Jersey, USA) au cours du propre festival de Metallica intitulé "Orion Music + More". Le band' a joué l'album 'Ride the Lightning' dans son intégralité le 1er soir, et le 'Black album' le second.

Enjoy ! Lien

Commentaire

• Bien sympa la journée du samedi au Sonisphere à Amnéville ce week-end !

Un Black Stone Cherry bien sympathique à écouter, Machine Head toujours aussi énergique, Marilyn Manson bien allumé a été assez moyen j'ai trouvé, et surtout un ENORME Faith No More que je connaissais sans plus, j'ai pris une bonne claque.

Commentaire

• Envoyé par gm69 Voir le message
                                      Bien sympa la journée du samedi au Sonisphere à Amnéville ce week-end !

Un Black Stone Cherry bien sympathique à écouter, Machine Head toujours aussi énergique, Marilyn Manson bien allumé a été assez moyen j'ai trouvé, et surtout un ENORME Faith No More que je connaissais sans plus, j'ai pris une bonne claque.
                                      J ai des potes qui ont joue sur la main stage : LODZ. A ecouter d ailleurs !! Ils ont reussi a faire une photo avec Dieu ( aka Mike Patton) :crazy:

Commentaire

• Et Slash qui a désormais son étoile sur le Walk of Fame \m/
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Premier single du nouvel album d'AEROSMITH ! J'aime !!

http://www.youtube.com/watch?v=4iXNwEaQoJU

Commentaire

• Question a ceux qui font partis d'un groupe (et meme aux autres finalement).
                                            Quels sont les sites les plus interessants pour poster une annonce pour trouver du monde et creer un groupe de musique?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                              Question a ceux qui font partis d'un groupe (et meme aux autres finalement).
                                              Quels sont les sites les plus interessants pour poster une annonce pour trouver du monde et creer un groupe de musique?
                                              Audiofanzine, guitariste.com pour ceux que je connais.

Tu cherche quoi comme musiciens?
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

Audiofanzine, guitariste.com pour ceux que je connais.

Tu cherche quoi comme musiciens?
                                                Merci pour la réponse.

Je recherche principalement des débutants deja, vu que je n'ai que 9 mois de guitare depuis que j'ai repris (plus un an et demi il y a 6 a peu pres).
                                                Je suis guitariste donc j'aimerai trouver un bassiste, batteur, chanteur,et un mec un peu touche a tout (piano/synthe, violon).

Commentaire

• Pas mal la pub de Fedex qui tourne aux States :fier:

Commentaire

• Gibson condamné pour importation illégale de bois d’Ébène
                                                    Publié le 7 août 2012
                                                    TweetShare on printShare on emailLa compagnie Gibson a été épinglé pour avoir importé illégalement du bois d’Ébène d’Inde et du Madagascar, elle a été condamné à payer une amende de 300 000$.

Grâce à un accord conclu avec le gouvernement américain, Gibson échappe à des poursuites, mais devra s’acquitter d’une très lourde amende de 300 000$, mais aussi à verser 50 000$ à une association pour la protection de l’environnement qui oeuvre pour la protection des bois précieux. Les 200 000$ de bois que le gouvernement américain a récupéré en 2011 lors d’une perquisition, ne seront pas non plus restitué à Gibson.

Selon Big Browser, le célèbre fabricant de guitare est accusé d’avoir violé la Lacey Act, « une loi particulièrement stricte interdisant toute importation de bois qui aurait lui-même été exporté en violation des lois d’un autre pays ». La société « a reconnu qu’elle n’avait pas agi après avoir été informée que le bois d’ébène qu’elle avait acquis à Madagascar pouvait avoir été obtenu en violation des lois limitant la surexploitation (…) des bois précieux » dans le pays, a expliqué un responsable du ministère de la justice.

Depuis le début de l’affaire, le directeur général de Gibson, Henry Juszkiewicz, clame son innocence et affirme ne pas « faire de contrebande ».

T'inquiète pas, Henry, à part Sting, personne n'arrêtera d'acheter tes petits bijous !
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X