Ahhhh, ça va encore leur donner une bonne raison pour augmenter leurs prix... :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Meilleur groupe live actuel : http://www.youtube.com/watch?v=f_TPCLyKDYQ"Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageMeilleur groupe live actuel : http://www.youtube.com/watch?v=f_TPCLyKDYQOn était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageRogers Waters "The Wall", Stade de France, 22 septembre 2013...
Source : F. Zegut
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageRogers Waters "The Wall", Stade de France, 22 septembre 2013...
Source : F. Zegut
Commentaire
-
J'ai écouté plusieurs live de Waters jouant The Wall... Et même si cela reste globalement très bon, il manque quand même cruellement le son Gilmour sur les parties guitares...
Le guitariste de Waters à beau être très bon, il est quand même très loin de Gilmour, et les solos de Confortably Numb ou même d'Another brick in The Wall sont vraiment moins bons que ceux de Gilmour...
C'est dommage.Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageEt aussi Richard Wright niveau clavier , mais ca c'est une autre histoire ....:joue:Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageEt aussi Richard Wright niveau clavier , mais ca c'est une autre histoire ....:joue:
Sur d'autres albums, son absence aurait pu être gênante, mais dans l'album The Wall, on ne peut pas dire qu'il avait un rôle prédominant...
Et oui le guitariste est très bon, peut-être même meilleur techniquement, mais il n'y a pas la magie de Dieu ! :grn:
Si seulement, il pouvait nous faire une réapparition pendant cette tournée, mais cette fois, pas à Londres ! :ang:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageC'est Jon Carin qui a repris les manettes (déjà présent sur les tournées de PF version Gilmour et sur les tournées solos de Gilmour et Waters). On aurait pu trouver pire quand même ! :grn: Il y a le fils de Waters aussi qui s'en occupe.
Sur d'autres albums, son absence aurait pu être gênante, mais dans l'album The Wall, on ne peut pas dire qu'il avait un rôle prédominant...
Et oui le guitariste est très bon, peut-être même meilleur techniquement, mais il n'y a pas la magie de Dieu ! :grn:
Si seulement, il pouvait nous faire une réapparition pendant cette tournée, mais cette fois, pas à Londres ! :ang:
j'aimerais tant voir pulse une fois , avec ce qui reste du groupe :ang: , je sais , je rêve .( une pensée pour Richard )
par contre je ne me suis pas encore remise du massacre de la cérémonie de clôture des JO .TERRIBLE . j'ai du couper le son :( .
Commentaire
-
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageLe futur du rock. RIP :sick:Dernière modification par Torpedo, 11/09/2012, 20h41.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageSlash sold-out au Zenith... ?:-(IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageCa ne m'étonne pas. Son dernier album est de loin le meilleur de sa production solo. Le nouveau chanteur Myles Kennedy (Alter Bridge) est très complémentaire au style de Slash. Le morceau No More Heroes illustre bien le succès de cette nouvelle association :fier:
L'an dernier, le Zenith était loin d'être complet pour le même band, avec pourtant un album déjà très sympa.
Mais un concert un samedi soir, ça ouvre les portes à tous ceux qui n'aiment pas sortir la semaien..On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le message
Bref, pathétique tout ça…Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Je suis pas tout à fait d'accord.
L'album American Idiot est composé de certains très bons morceaux et Green Day est, me semble-t-il, un groupe qui se donne pas mal sur scène.
Surjoué ? Mouais, un peu, peut-être.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Je ne suis pas d'accord non plus. GREEN DAY est un groupe majeur en Amérique du Nord, qui fait régulièrement les tournées des stades. Mais la perception française est complètement différente vis-à-vis de ce band'.
American Idiot, sorti en 2004, est vraiment est un concept-album très intéressant, certainement le plus abouti. Et aujourd'hui, le groupe pousse le concept plus loin en sortant un tryptique (Uno, Dos, Tres).
Maintenant les pétages de plombs dues à la consommation de substances illicites sont légions. Ce n'est pas le premier et se ne sera certainement pas le dernier, surtout dans ce milieu.
Pathétique ? Ok Surjoué ? Non car la pression + substances illicites t'amènent vite à ce genre de comportements incontrôlables. En plus, il va en rehab sans passer par la case départ...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageEt puis c'est drôle surtout. Heureusement qu'il y a encore ce genre de pétages de plomb plutôt que des concerts calibrés et édulcorés à base de "Merci vous êtes les meilleurs". J'aurais même aimé en entendre plus sur Justin Bieber :)
Bon , c'est moche pour Billie qui va se retrouver en cure de désintox , mais bon......comme dit Topédo , c'est pas le 1er ni le dernier !
Enfin moi je kiffe bien l'album "American Idiot" ca c'est clair ,et le groupe en général !:fier:
Commentaire
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageAhhhh, ça va encore leur donner une bonne raison pour augmenter leurs prix... :grn:
une bonne Gibson il faut s'orienter vers le marché d'occas avant 1990 minimum.
j'ai essayé une les Paul custom de 77 au printemps dernier sur Toulouse,c'est autre chose que les pelles actelle :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageEt puis c'est drôle surtout. Heureusement qu'il y a encore ce genre de pétages de plomb plutôt que des concerts calibrés et édulcorés à base de "Merci vous êtes les meilleurs". J'aurais même aimé en entendre plus sur Justin Bieber :)
Quand tu suis la tournée, ça le fait moyen...:sick:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
Commentaire