Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai réécouté "Relationship Of Command" aujourd'hui. Pas une ride. Un de mes albums préférés. Je sais que t'aimes bien, j'ai pensé à toi
    Une vraie tuerie cet album ! J'ai encore souvenir de la claque que j'ai prise lors de la première écoute! La même sensation qu'avec ma découverte de RATM. Ne pas les avoir vu sur scène à l'époque (j'ai bêtement décliné une invitation) sera un de mes grands regrets!

SCIENCE c'est une tuerie sans nom ! Pour les Red Hot j'aime beaucoup également l'album One Hot MInute avec Dave Navarro à la gratte mais c'est vrai que BSSM est THE album des Red Hot
    one hot minute est un excellent album aussi !

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Bon si vous ne les avez pas encore vu et si par bonheur ils continuent de tourner encore...Allez-y les yeux fermés...Vu aux Eurockéennes dans le pit et la boue jusqu'aux chevilles...:fier:

Refused - New noise

http://www.youtube.com/watch?v=15GNgn4nwNI
      Refused :fier:
      .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
        Une vraie tuerie cet album ! J'ai encore souvenir de la claque que j'ai prise lors de la première écoute! La même sensation qu'avec ma découverte de RATM. Ne pas les avoir vu sur scène à l'époque (j'ai bêtement décliné une invitation) sera un de mes grands regrets!
        J'avais 9 ans quand ils se sont séparés... :-(
        The Mars Volta c'est différent, c'est sûr. Quand j'ai parlé avec Omar Rodriguez Lopez, j'ai oublié de lui demander s'ils allaient ressortir un album avec At The Drive In, quel con !
        Pas tenté de les revoir sur scène ?

Sinon, il arrive quand le nouvel album de Tool ? Mon disquaire m'a conseillé un groupe français dans le genre: Klone. C'est connu ça, c'est bien ?

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
          J'avais 9 ans quand ils se sont séparés... :-(
          The Mars Volta c'est différent, c'est sûr. Quand j'ai parlé avec Omar Rodriguez Lopez, j'ai oublié de lui demander s'ils allaient ressortir un album avec At The Drive In, quel con !

Sinon, il arrive quand le nouvel album de Tool ? Mon disquaire m'a conseillé un groupe français dans le genre: Klone. C'est connu ça, c'est bien ?
          TOOL ils sont en studio ! Mais Maynard est plus occupé pour le moment avec ses vignes et PUSCIFER...Mais Dany Carey a annoncé il y a quelques semaines qu'ils étaient en studio.

KLONE c'est assurément une de mes grosses claques tant sur disque que sur scène. Effectivement proche de l'univers TOOLIEN ( à noter une reprise de ARMY OF ME pas mal du tout)! Tiens un p'tit lien :

"Who then now bitches..."

Commentaire

• Klone, c'est assurément de la bombe, fonce Chiligoal !

Je les ai vus en première partie de Eths il y a quelques années, quand ils étaient pas encore trop connu.:fier:

Commentaire

• J'avais 9 ans quand ils se sont séparés...
              Ah bah si j'ai l'opportunité, pourquoi pas?

Je les ai raté en 2001 quand ils sont passés à Villeurbanne... Sale année, puisque si mes souvenirs sont bons, c'est l'année du split de RATM!

Commentaire

• C'est marrant mais tous ces groupes, Green Day, Incubus, Red Hot, ont la capacité de m'être parfaitement indifférents. J'aime bien certaines de leurs chansons mais ça ne va vraiment pas bien loin. Je les trouve inintéressants au possible

Et c'est un ancien fan de Blink qui vous le dit. :grn:

Commentaire

• Ok, merci les gars ! J'écouterai ça, mais là j'ai pas le matos pour. Je préfère avoir un peu de son !

Bien aimé le dernier album de Gojira, l'enfant sauvage, et pourtant, c'est généralement trop hardos pour moi tout ça. Mais ici, je trouve ça équilibré et ayant un vrai sens.

Commentaire

• Band of Horses en boucle.
                    Källström is the best

Commentaire

Ah bah si j'ai l'opportunité, pourquoi pas?

Je les ai raté en 2001 quand ils sont passés à Villeurbanne... Sale année, puisque si mes souvenirs sont bons, c'est l'année du split de RATM!
                      Je crois qu'ils étaient à Rock en Seine cette année si je ne me trompe pas. Mais c'est pas à voir en plein air. Comme The Mars Volta d'ailleurs. Ils sont devenus sages Cédric et Omar sur scène, c'est dommage. Mais c'était bien bon.

Commentaire

• C'est marrant mais tous ces groupes, Green Day, Incubus, Red Hot, ont la capacité de m'être parfaitement indifférents. J'aime bien certaines de leurs chansons mais ça ne va vraiment pas bien loin. Je les trouve inintéressants au possible

Et c'est un ancien fan de Blink qui vous le dit.
                        Alors là c'est fort! Accrocher sur BLINK et snober GD, Incubus et RHCP ! Un joli cas pour la science :grn:

Réecoute BSSM des RHCP, c'est juste un album clé des années 90!

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                          C'est marrant mais tous ces groupes, Green Day, Incubus, Red Hot, ont la capacité de m'être parfaitement indifférents. J'aime bien certaines de leurs chansons mais ça ne va vraiment pas bien loin. Je les trouve inintéressants au possible

Et c'est un ancien fan de Blink qui vous le dit. :grn:
                          Blood Sugar Sex Magik quand même :shock:

Commentaire

Je crois qu'ils étaient à Rock en Seine cette année si je ne me trompe pas. Mais c'est pas à voir en plein air. Comme The Mars Volta d'ailleurs. Ils sont devenus sages Cédric et Omar sur scène, c'est dommage. Mais c'était bien bon.
                            The Mars Volta aux Eurockéennes c'était...Bizarre...Autant j'adore sur disque ...Mais là au bout de 10min Cédric avait déjà slammé sur la batterie explosant le matos..:grn:

Commentaire

Bien aimé le dernier album de Gojira, l'enfant sauvage, et pourtant, c'est généralement trop hardos pour moi tout ça. Mais ici, je trouve ça équilibré et ayant un vrai sens.
                              C'est marrant, mais avant cet album, j'aimais bien Gojira mais sans plus. Je n'étais pas un gros fan de death metal et pas trop fan de la voix de Joseph Duplantier (oui, c'est bien un métalleux :grn:).

Mais cet album a été une véritable claque pour moi, si bien que je me suis retapé tous leurs autres albums et depuis j'adore.:fier:

Commentaire

Alors là c'est fort! Accrocher sur BLINK et snober GD, Incubus et RHCP ! Un joli cas pour la science :grn:

Réecoute BSSM des RHCP, c'est juste un album clé des années 90!
                                Je connais BSSM, je l'ai eu pendant des années sur mon DD. Mais ça passe pas, à part deux ou trois titres. J'ai même tendance à préférer certains de leurs titres les plus mainstream comme Snow ou Don't Forget Me.

Blink, j'étais au collège, c'était mon grand kiff. Vu deux fois en concert, j'avais adoré. Maintenant, ça fait des lustres que j'ai pas écouté mais il y a un petit côté nostalgique qui fait que j'ai toujours un peu d'affection pour eux.

D'ailleurs, c'est un peu le problème des groupes précédemment cités, je trouve qu'ils sonnent trop "adolescents". Du MTV période 95-2000, quoi. Je sais bien que je passe à côté de quelque chose, mais ça passe pas.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                  The Mars Volta aux Eurockéennes c'était...Bizarre...Autant j'adore sur disque ...Mais là au bout de 10min Cédric avait déjà slammé sur la batterie explosant le matos..:grn:
                                  T'as aimé le dernier album ? Rien ne vaut The Bedlam In Goliath :oui:

Commentaire

• Mike Patton/Serj Tankian ca donne cela : http://www.youtube.com/watch?v=GZ9xm2GDWlw

Tiré de la BO de Body of lies.

Commentaire

Oui j'ai aimé... même si clairement très très expérimental...mais effectivement The Bedlam In Goliath est un vrai chef d'oeuvre !

Commentaire

Je connais BSSM, je l'ai eu pendant des années sur mon DD. Mais ça passe pas, à part deux ou trois titres. J'ai même tendance à préférer certains de leurs titres les plus mainstream comme Snow ou Don't Forget Me.

Blink, j'étais au collège, c'était mon grand kiff. Vu deux fois en concert, j'avais adoré. Maintenant, ça fait des lustres que j'ai pas écouté mais il y a un petit côté nostalgique qui fait que j'ai toujours un peu d'affection pour eux.

D'ailleurs, c'est un peu le problème des groupes précédemment cités, je trouve qu'ils sonnent trop "adolescents". Du MTV période 95-2000, quoi. Je sais bien que je passe à côté de quelque chose, mais ça passe pas.

Ce morceau

Commentaire

Là, je plussoie. Album fantastique.

Et pourtant, (et histoire de creuser un peu plus) At The Drive In me donnent des boutons.:mask:

Commentaire

• Et pourtant, (et histoire de creuser un peu plus) At The Drive In me donnent des boutons.
                                            Oh p'tain, lynchons le :grn: Les gouts et les couleurs...

Que du bonheur ! Et que de souvenirs !

Commentaire

Mouais en même temps avant 2000 sur MTV, il n'y avait pas de que de la merde hein...

Concernant Incubus, l'album SCIENCE est clairement un album majeur, très mature, très fusion et qui n'est en rien un album pour teenager...La suite par contre c'est un autre débat...Ils sont tombés dans le syndrome dit de SUGAR RAY ( deux albums et après de la daube pour cachetonner...):grn:

Après concernant les Red Hot tout est à jeter pour moi après ONE HOT MINUTE...

Commentaire

• ATDI, c'est surtout que j'ai un pote qui ne jure que par eux. A chaque soirée, il en met à fond les ballons et c'est insupportable.

Je serais assez curieux de voir ce que ça donne en concert, toutefois, ça doit être pas mal du tout.

Commentaire

Là, je plussoie. Album fantastique.

Et pourtant, (et histoire de creuser un peu plus) At The Drive In me donnent des boutons.:mask:
                                                  ARghh !! Le goudron, les plumes et qu'on le jette dans le Rhône !!!:grn::grn:

Commentaire

• Concernant Incubus, l'album SCIENCE est clairement un album majeur, très mature, très fusion et qui n'est en rien un album pour teenager...La suite par contre c'est un autre débat...
                                                    Make yourself était tout de même fort convenable

Commentaire

Chargement...
                                                    X