Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.youtube.com/watch?v=AbKVjP45P3U

Torp', tu cherchais Myles Kennedy avec Slash. Voici quelqu'un qui a d'autres attributs scéniques et qui assure le show d'une manière différente. Au point de faire faire des fausses notes à Slash durant le solo :grn:

En même temps, ça se comprend !
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      http://www.youtube.com/watch?v=AbKVjP45P3U

Torp', tu cherchais Myles Kennedy avec Slash. Voici quelqu'un qui a d'autres attributs scéniques et qui assure le show d'une manière différente. Au point de faire faire des fausses notes à Slash durant le solo :grn:

En même temps, ça se comprend !
      Je connaissais cette version. Sympa sans plus pour ma part.
      Sinon, est-ce qu'un forumeur a été voir ANATHEMA lundi dernier au Transbordeur ? J'étais bien occupé ces derniers jours... :folie:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Premier extrait du nouvel album de TOMAHAWK (Patton/Stanier/Dunn/Denison) "Oddfellows":

http://www.youtube.com/watch?v=FffGwvoOj3s

"Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
          Premier extrait du nouvel album de TOMAHAWK (Patton/Stanier/Dunn/Denison) "Oddfellows":

http://www.youtube.com/watch?v=FffGwvoOj3s

C'est vraiment pas mal ! Tu aurais un album précédent à me conseiller ?
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            C'est vraiment pas mal ! Tu aurais un album précédent à me conseiller ?
            Le premier est le meilleur pour moi sobrement intitutlé TOMAHAWK. Un bijou.

Le deuxième MIT GAS est excellent également mais moins consistant sur la durée.

Le troisième ANONYMOUS que j'aime beaucoup est un trip tribal chamanique en pleine réserve indienne (http://www.youtube.com/watch?v=u25OLPFqMiE)....:grn:

Voilà mais l'ensemble est vraiment d'un excellent niveau.
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
              Le premier est le meilleur pour moi sobrement intitutlé TOMAHAWK. Un bijou.

Le deuxième MIT GAS est excellent également mais moins consistant sur la durée.

Le troisième ANONYMOUS que j'aime beaucoup est un trip tribal chamanique en pleine réserve indienne (http://www.youtube.com/watch?v=u25OLPFqMiE)....:grn:

Voilà mais l'ensemble est vraiment d'un excellent niveau.
              Merci !
              Je vais y jeter un coup d'oeil alors!

Commentaire

• nouveau single des Stereophonics (en téléchargement gratuit sur leur site) :)

http://www.youtube.com/watch?v=q4hOp8hBanQ

Commentaire

• Envoyé par plando Voir le message
                  nouveau single des Stereophonics
                  Un des groupes les plus amorphes que j'ai pu voir sur scène (Transbordeur) et crois-moi j'en ai vu des band' :rolleye: (je critique seulement la prestation car cela m'avait vraiment marqué cette mauvaise attitude "foutage de gueule" sur scène :non: )

Sinon voici l'affiche du Download Festival 2013 : Iron Maiden, Rammstein, Slipknot, Queens Of The Stone Age, The Gaslight Anthem et Alice In Chains.

Commentaire

• Oui j'avais déjà eu des échos comme quoi ils étaient plus que mous en concert :sick:
                    Mais il n'empêche que je suis quand même rarement déçu par leurs albums !

Commentaire

• Ce n'est pas forcément une surprise mais c'est avec grand plaisir que Roger Waters a confirmé une (re)-tournée européenne en 2013. :fier:

On devrait avoir les dates pour le SDF bientôt.

http://tour.rogerwaters.com/

Commentaire

• Trent Reznor a confirmé à Rolling Stone aujourd'hui qu'un nouveau projet Nine Inch Nails était dans l'air :
                        "All signs point to yes," [...]"Yeah, there will be new music. There are some things in the works."
                        en gros : "Il y aura de la nouvelle musique. C'est dans les tuyaux..." avec la rumeur d'une tournée en prime...:)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          Trent Reznor a confirmé à Rolling Stone aujourd'hui qu'un nouveau projet Nine Inch Nails était dans l'air :
                          "All signs point to yes," [...]"Yeah, there will be new music. There are some things in the works."
                          en gros : "Il y aura de la nouvelle musique. C'est dans les tuyaux..." avec la rumeur d'une tournée en prime...:)
                          Je ne sais pas si ça a un rapport mais NIN a sorti un album de remix fait avec le groupe Coil.

.Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Ce n'est pas forcément une surprise mais c'est avec grand plaisir que Roger Waters a confirmé une (re)-tournée européenne en 2013. :fier:

Wait and see :)

Commentaire

• Dave GROHL participera au prochain album des QUEENS OF THE STONE AGE.
                              En espérant un résultat aussi fort que le cultissime "Songs for the death" :lov:

Commentaire

Dave GROHL participera au prochain album des QUEENS OF THE STONE AGE.
                                En espérant un résultat aussi fort que le cultissime "Songs for the death" :lov:
                                Songs for the Deaf;)
                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Oups ! Shame on me...:rolleye:

Sinon, sortie du nouveau clip de SOUNDGARDEN intitulé Been away too long

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Ce n'est pas forcément une surprise mais c'est avec grand plaisir que Roger Waters a confirmé une (re)-tournée européenne en 2013. :fier:

Les premières dates officielles ont été annoncées, les préventes sont en cours

JULY
                                    Saturday 20 WERCHTER FESTIVAL SITE
                                    Tuesday 23 SPLIT POLJUD STADIUM
                                    Friday 26 PADOVA EUGANEO STADIUM
                                    Sunday 28 ROME OLYMPIC STADIUM

AUGUST
                                    Wednesday 7 PRAGUE SYNOT TIP STADIUM (SLAVIA)
                                    Friday 9 FRANKFURT COMMERZBANK ARENA
                                    Sunday 11 COPENHAGEN PARKEN STADIUM
                                    Wednesday 14 OSLO TELENOR ARENA
                                    Thursday 15 OSLO TELENOR ARENA
                                    Saturday 17 GOTHENBURG ULLEVI STADIUM
                                    Tuesday 20 WARSAW NARODOWY STADIUM
                                    Friday 23 VIENNA DONAUINSEL
                                    Sunday 25 BUDAPEST PUSKAS FERENC STADIUM
                                    Wednesday 28 BUCHAREST PIATA CONSITUTIEI
                                    Friday 30 SOFIA VASIL LEVSKI STADIUM

SEPTEMBER
                                    Sunday 1 BELGRADE USCE PARK
                                    Wednesday 4 BERLIN OLYMPIC STADIUM
                                    Friday 6 DUSSELDORF ESPRIT ARENA
                                    Sunday 8 AMSTERDAM ARENA
                                    Wednesday 18 DUBLIN AVIVA STADIUM

Le 15 novembre Roger annoncera les autres dates via son site officiel et son facebook (dont Paris et Londres sans doute)
                                    :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                      Les premières dates officielles ont été annoncées, les préventes sont en cours

JULY
                                      Saturday 20 WERCHTER FESTIVAL SITE
                                      Tuesday 23 SPLIT POLJUD STADIUM
                                      Friday 26 PADOVA EUGANEO STADIUM
                                      Sunday 28 ROME OLYMPIC STADIUM

AUGUST
                                      Wednesday 7 PRAGUE SYNOT TIP STADIUM (SLAVIA)
                                      Friday 9 FRANKFURT COMMERZBANK ARENA
                                      Sunday 11 COPENHAGEN PARKEN STADIUM
                                      Wednesday 14 OSLO TELENOR ARENA
                                      Thursday 15 OSLO TELENOR ARENA
                                      Saturday 17 GOTHENBURG ULLEVI STADIUM
                                      Tuesday 20 WARSAW NARODOWY STADIUM
                                      Friday 23 VIENNA DONAUINSEL
                                      Sunday 25 BUDAPEST PUSKAS FERENC STADIUM
                                      Wednesday 28 BUCHAREST PIATA CONSITUTIEI
                                      Friday 30 SOFIA VASIL LEVSKI STADIUM

SEPTEMBER
                                      Sunday 1 BELGRADE USCE PARK
                                      Wednesday 4 BERLIN OLYMPIC STADIUM
                                      Friday 6 DUSSELDORF ESPRIT ARENA
                                      Sunday 8 AMSTERDAM ARENA
                                      Wednesday 18 DUBLIN AVIVA STADIUM

Le 15 novembre Roger annoncera les autres dates via son site officiel et son facebook (dont Paris et Londres sans doute)
                                      Ouais, j'ai vu qu'il y avait une conférence de presse le 15. Pour les préventes, j'hésite. J'avais fait comme ça pour Bercy et ça m'avait garanti une place (et très bonne de surcroit), mais comme là j'serai probablement en fosse, j'sais pas si c'est nécessaire.

P'tain, si seulement Gilmour pouvait faire une p'tite apparition... Et pas une 2ème fois chez les rosbeefs.

Commentaire

• Gilmour ça m'étonnerait qu'on le voit, c'était un "one shot"
                                        :lov:

Commentaire

• J'avoue, j'ai bien ri ! :grn:

Commentaire

Trent Reznor a confirmé à Rolling Stone aujourd'hui qu'un nouveau projet Nine Inch Nails était dans l'air :
                                            Vivement j'ose dire car le nouvel EP de "How to destroy Angels" est vraiment imbuvable.:(
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Trop bon le dernier deftones

Commentaire

• Slash devrait sortir une édition spéciale d'Apocalyptic Love en triple CD le 19 novembre.
                                                Si j'ai bien compris, on devrait avoir droit à 8 acoustiques + le DVD Live From NY.

Il devrait y avoir également un médiator dans le coffret.

Pour l'acoustique:
                                                http://www.artistdirect.com/entertai...t-com/10297464

Commentaire

• Envoyé par KENNY82 Voir le message
                                                  Trop bon le dernier deftones
                                                  Il est vraiment excellent oui !
                                                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• not get deleted this message, only want to introduce...

very important ballad for turkish people. because, we fought British army and Yemen rebels in the I. World War.

The European countries have occupy in the Ottoman Empire, State the poor, they are very rich, they are used rifle. our no rifle and bullet. the community used just; picks, shovels, knives, pots. gun bullets and a small amount of.

translator:

Harmonica was stolen, the wedding did you think?
                                                    Red-and-white flag of wedding dress do you think?
                                                    Yemen's gone, you think he will come?

Come Thesis Captain, Come thesis can not stand.
                                                    (Come back to me Come Back My Captain stand)
                                                    Sleep vanities ridden, can not let go.
                                                    My Captain's gone (oh oh oh) I can not believe.

Sheep income, mama's boy has no name.
                                                    Sort jars, but no milk.
                                                    My Captain gone, it does not taste these areas.

I sent Agam, Yemen.
                                                    Double Pistols wearing waist.
                                                    Does leave fresh bride?

orher song

Battle of Çanakkale or Gallipoli.

They shot me in Canakkale.
                                                    I'm not dead entombed me.
                                                    Alack of my youth.

Canakkale narrow bridge impassable.
                                                    Red blood became water, this water non-potable.
                                                    Alack of my youth.

Canakkale in the pitcher row row.
                                                    Mom, I'm going against the enemy.
                                                    Alack of my youth.

a lot pitcher in Canakkale.
                                                    my mother, my father, cut off given up on me.
                                                    Alack of my youth.

I went Çanakkale.
                                                    I was vomiting of blood because rot my lung.
                                                    Alack of my youth.

There are rows of willows Canakkale.
                                                    Lions braves lies under the ground
                                                    Oh youth my of

I went Canakkale salvation.
                                                    pandemonium broke out before reaching Anafarta.
                                                    Alack of my youth.

instrumental version

http://www.youtube.com/watch?v=ZcE2BBLw1Nw

Janissary Band. version

http://www.youtube.com/watch?v=soh7KOn8i2g

reed version

http://www.youtube.com/watch?v=-eRPPenY6Mc

this is turkish culture music. Turkish people is pain people. this is music want to introduce you. sufferer's but music. How do you like it?

Commentaire

Chargement...
                                                    X