Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Black__Swan Voir le message
    c'est pas une interview mais un match de boxe,excellent :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• LE SONISPHERE vient de complèter le programme de son édition française 2013.

Pour le HELLFEST, l'annonce officielle est demain. Les rumeurs parlent de Aerosmith, Kiss, ZZ Top, Alice Cooper et Twisted Sister.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Pour le HELLFEST, l'annonce officielle est demain. Les rumeurs parlent de Aerosmith, Kiss, ZZ Top, Alice Cooper et Twisted Sister.
        Bon, pas de surprises. Et pour l'instant, c'est pas terrible comme prog'

Commentaire

• Korn ils viennent avec Skrillex ? Non parce que sinon on risque de le retrouver la tête arrachée et ses couilles dans la bouche.
          .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
            Korn ils viennent avec Skrillex ? Non parce que sinon on risque de le retrouver la tête arrachée et ses couilles dans la bouche.
            Humm au vu de l'historique, suis pas sûr que Korn soit bien accueillis également...
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• METALLICA : QUEBEC MAGNETIC (Trailer)

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                Humm au vu de l'historique, suis pas sûr que Korn soit bien accueillis également...
                Qu'est ce qu'il s'est passé ?
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Ce soir, les Black Keys à la Halle :o
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    Qu'est ce qu'il s'est passé ?
                    Annulation de dernière minute au Hellfest 2007. On ne sait pas vraiment la raison mais officieusement, ce serait à cause d'embrouilles avec les organisateurs.
                    .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• MASTODON travaille sur une chanson pour le prochain film Pixar, Monsters University (Monstres Academy en VF). Sortie en été 2013.

Commentaire

• NEIL YOUNG & THE CRAZY HORSE Paris Bercy, 06 juin 2013
                          Oh que ça me tente :lov:

Commentaire

• Demain, à ne pas manquer le big show au Madison Square Garden de New York en faveur des victimes de l'ouragan Sandy. Affiche plutôt intéressante.

Commentaire

Demain, à ne pas manquer le big show au Madison Square Garden de New York en faveur des victimes de l'ouragan Sandy. Affiche plutôt intéressante.
                              Super Jam avec Paul Mc Cartney et des membres des Foo Fighters ! :fier:
                              Dave Grohl s'agite comme un dingue...

Extrait de la jam :

Commentaire

Super Jam avec Paul Mc Cartney et des membres des Foo Fighters ! :fier:
                                Dave Grohl s'agite comme un dingue...

Extrait de la jam :

En l occurrence j aurais plutôt dit que c était un jam entre le beattle et les ex nirvana. Et je trouve la perf bof bof. Tant qu a faire et puisque Vedder était présent, j aurais préféré un mixte nirvana/pearl jam. Mais cela aurait relancé un débat vain sur la concurrence des deux bands. En tous cas moi j aurai adoré.

Commentaire

• Oui c'est vrai, tu as raison, j'avais pas reconnu Chris Novoselic... Shame on me :joue:
                                  Pour le débat Nirvana / Pearl Jam : Y'a pas photos pour ma part, je vote sans hésiter pour le band à Eddie Wedder ;)

Commentaire

Oui c'est vrai, tu as raison, j'avais pas reconnu Chris Novoselic... Shame on me :joue:
                                    Pour le débat Nirvana / Pearl Jam : Y'a pas photos pour ma part, je vote sans hésiter pour le band à Eddie Wedder ;)
                                    En même temps il a beaucoup changé l ami Chris novoselic. Je partage 1000 fois ton point de vue sur les deux bands de Seattle.

Commentaire

• Hier tout le web était en ébullition devant la possible "reformation" de Nirvana. J'étais pas non plus insensible à la présence annoncée des anciens, mais on voit que ça ne sera jamais plus comme avant. Y a plus KC, et chacun a pris une route différente (et Grohl avec brio :lov: )
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Vous pouvez revoir le concert en ce moment. C'est Roger Waters là. Encore un coup de bol. :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=s5cxpRRmCg8

Edit : Le concert à l'air de se repasser en boucle. Après Waters, je crois que c'est Bon Jovi ou Clapton. Après les 2 là, ce sont les Stones. Ensuite, je me suis endormi, il était super tard. Mais sur la fin, il doit rester The Who, Billy Joel, West, Nirvana, Keys, McCartney.
                                        Dernière modification par JackBauer54, 13/12/2012, 21h29.

Commentaire

• Perso, j'suis plus Nirvana que Pearl Jam, mais Nirvana sans Kurt, bah voilà quoi, ça r'ssemble plus trop à Nirvana, même si j'reste un grand fan de Dave Grohl...

Commentaire

• Spécial dédicace à JackBauer54...Enjoy !

Roger Waters + Eddie Vedder = Comfortably Numb :lov:

Commentaire

Spécial dédicace à JackBauer54...Enjoy !

p'tain Eddie est un dieu. J'adore les compo de Pearl jam mais je crois qu'il n'y pas une de leurs nombreuses reprises que je n'aime pas : hendrix, the who, beatles, mother love bone, victoria williams, bob dylan... maintenant les floyd... pfff quel talent.

Commentaire

Spécial dédicace à JackBauer54...Enjoy !

Merci !

Mais j'ai déjà tout sur mon DD en HD depuis hier. Et je l'avais déjà vu en live de toute façon. :grn: J'ai posté un mini-débrief sur l'autre topic musical de TL. J'ai aussi mis un lien de l'ensemble de la performance de Waters (30 minutes !).

Pour Vedder, ce n'est pas le style de Gilmour (:lov:) mais ça se laisse écouter.

Commentaire

• Dans le hors-série du mag ROLLING STONE dédié au 100 meilleurs gratteux, Curt Cobain est quand même 57ième alors que des pointures comme le regretté Gary Moore ou le talentueux Eric Johnson n'y figurent même pas ...:non:

P.S : Hendrix est heureusement 1er

Commentaire

Dans le hors-série du mag ROLLING STONE dédié au 100 meilleurs gratteux, Curt Cobain est quand même 57ième alors que des pointures comme le regretté Gary Moore ou le talentueux Eric Johnson n'y figurent même pas ...:non:

P.S : Hendrix est heureusement 1er
                                                    Même pas Gary Moore !!!:shock:
                                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X