A propos de rock (lyonnais, cette fois) et de bouquin :

Courrier des auteurs le 06/03/2013
1) Qui êtes-vous ? !
Milan Dargent, déjà 50 ans - ce que doivent se dire tous ceux qui ont eu vingt ans dans la période où se situe mon livre (1983) !
2) Quel est le thème central de ce livre ?
Le titre était déjà pris, mais il aurait pu être plus explicite en se nommant Illusions perdues.
3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
"Rien n'est plus simple, en fin de compte, que de rater le coche ; il suffit de ne pas monter dedans lorsqu'il se présente."
4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ?
Dum Dum Boys, par Iggy Pop (album The Idiot).
5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?
Je voudrais juste que les lecteurs s'amusent un peu pendant les deux heures qu'ils consacreront à la lecture de ce livre. Et qu'ils en parlent ensuite à leurs copains !
Je ne l'ai pas (encore) lu mais ça peut être sympa.

Courrier des auteurs le 06/03/2013
1) Qui êtes-vous ? !
Milan Dargent, déjà 50 ans - ce que doivent se dire tous ceux qui ont eu vingt ans dans la période où se situe mon livre (1983) !
2) Quel est le thème central de ce livre ?
Le titre était déjà pris, mais il aurait pu être plus explicite en se nommant Illusions perdues.
3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
"Rien n'est plus simple, en fin de compte, que de rater le coche ; il suffit de ne pas monter dedans lorsqu'il se présente."
4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ?
Dum Dum Boys, par Iggy Pop (album The Idiot).
5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?
Je voudrais juste que les lecteurs s'amusent un peu pendant les deux heures qu'ils consacreront à la lecture de ce livre. Et qu'ils en parlent ensuite à leurs copains !
Je ne l'ai pas (encore) lu mais ça peut être sympa.
Commentaire