Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raah, j'pense qu'en fan, je vais quand même le prendre. Le dernier des red hot est-il bien aussi? J'aime beaucoup celle qui passe sur les ondes en cemoment:"dani california" mais bon, acheter un album pour une seule chanson.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
      Et bien avec le recul, je préfère le premier volet (MESMERIZE) avec les morceaux BYOB, Revanga, Question, ..) que le second (HYONOTIZE) qui comporte moins de chansons «marquantes».... Mais bon c'est mon avis.
      jsuis un peu du même avis...meme si hypnotize est un très bon disque, mesmerize est réelement superbe...
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Honnêtement, j'ai décroché des Red Hot. «By the way» m'a déçu et je trouve qu'ils sont sur pilotage automatique avec leur même recette qu'ils appliquent à leur nouvelles chansons. D'ailleurs, lorsque j'écoute de nouveaux morceaux, j'ai ce sentiment étrange d'avoir entendu ça dans un ancien album...

Mais bon, t'as surement des mecs qui vont te recommander le dernier album...
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
          Mais bon, t'as surement des mecs qui vont te recommander le dernier album...
          oui, moi, parceque j'aime les redhot, et que cet album, c'est du redhot...les groupes qui évoluent, pourquoi pas, mais quand c'est pour faire comme placebo, incubus ou pearl jam, et se mettre a faire de la soupe, ben vaut mieux pas évoluer...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
            oui, moi, parceque j'aime les redhot, et que cet album, c'est du redhot...les groupes qui évoluent, pourquoi pas, mais quand c'est pour faire comme placebo, incubus ou pearl jam, et se mettre a faire de la soupe, ben vaut mieux pas évoluer...
            Parce que les red hot ca n'a pas évoluer ? :grn:

Et le dernier pearl jam je le trouve bon.
            C'est normal que les groupes évoluent en vieillissant. Apres on aime ou on aime pas : mais ca reste des bons musicos.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
              Parce que les red hot ca n'a pas évoluer ? :grn:

Et le dernier pearl jam je le trouve bon.
              C'est normal que les groupes évoluent en vieillissant. Apres on aime ou on aime pas : mais ca reste des bons musicos.
              ben les red hot, entre blood sugar sex magix et le dernier, ça reste le même son et le même principe de composition, y'a pas de réel changement...et pour moi, c'est tant mieux, les Red hot font du red hot, et j'espère qu'ils continueront d'en faire pendant encore de longues années...par contre, By the way, et la, jsuis d'accord avec torpedo, etait vraiment pas bien bon, a part can't stop qui est fabuleuse, et by the way qui bénéficie d'une ligne de basse monstruseusement efficace...mais BSSM, one hot minute et Californication sont trois disques exellents, et Stadium Arcadium reste dans la lignée...sur 28 titres, évidament, y'a pas 28 bombes, mais y'en a une grosse partie de très interessantes...

pour le dernier pearj jam, par contre, je suis moins enthousiaste, il me plait pas énormément, je retrouve plus le petit truc qu'il y avait dans leurs premiers album qui faisaient que je m'écriais "******, c'est trop bon" en écoutant evenflow par exemple...je trouves que leurs compos sont devenues assez fades...c'est pas mauvais, mais c'est fade...
              sigpic

Commentaire

• Les red hot moi je suis d'accord que jusqu'a californication.
                Mais c'est vrai il faudrait que j'écoute un peu plus le dernier.

Pearl jam c'est sure qu'on ne retrouvera jamais des albums du niveau des premiers. Mais ca reste de la tres bonne musique pour moi.

Perso les groupes qui évoluent ne me dérange pas. Je trouve ca normal de passer à autre chose.
                Un exemple : silverchair : je trouve diorama d'une beauté incroyable pourtant c'est tres loin de leur début grunge.

Commentaire

• je viens d'écouter le nouveau Ministry : quelle boucherie!! excellent !!
                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• après leur fabuleuse victoire a l'Eurovision, j'ai écouté le nouvel album de Lordi...et ben si on fait abstraction de leurs déguisements ridicules, c'est plutôt pas mal...du bon hard rock comme dans les 80's, moi, ça me plait bien...
                    sigpic

Commentaire

• je fais tourner la pétition suite aux propos limite sdes commantateurs de FRANCE 3 suite à la prestation de LORDI hier soir : http://www.ipetitions.com/petition/e...natures-1.html

Déjà 3700 signatures !!!

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                        je fais tourner la pétition suite aux propos limite sdes commantateurs de FRANCE 3 suite à la prestation de LORDI hier soir : http://www.ipetitions.com/petition/e...natures-1.html

Déjà 3700 signatures !!!
                        ah ben hop, c'est signé: ev) :
                        sigpic

Commentaire

• Vous pouvez m'expliquer rapidos les commentaires de Drucker et de son sbire pendant l'Eurovision. J'imagine que ces merdes ont taillé le groupe gagnant mais j'aimerai en savoir plus...

Sinon, j'ai vu des extraits sur les chaines canadiennes qui étaient amusées de voir que le groupe de métal a fini premier dans un concours (que Celine Dion a déja gagné...) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                            Vous pouvez m'expliquer rapidos les commentaires de Drucker et de son sbire pendant l'Eurovision. J'imagine que ces merdes ont taillé le groupe gagnant mais j'aimerai en savoir plus...

Sinon, j'ai vu des extraits sur les chaines canadiennes qui étaient amusées de voir que le groupe de métal a fini premier dans un concours (que Celine Dion a déja gagné...) :grn:
                            engros, ils disaient qu'ils allaient être en tournée au zoo de Vincennes a l'automne, que c'est pas avec "ça" qu'ils risquaient de gagner...a chaque fois qu'ils recevaient des points, on avait droit a des "ohh non, c'est pas possible, pas eux", et comple de l'insupportable, quand ils sont venus chercher leur prix, et rechanter leurs chansons, au lieu de se taire et de laisser écouter le telespectateur, ils nous ont bassinés avec tout un tas de conneries, donc on a rien entendu...

je vais leur envoyer un mail, avec un lien vers la pétition a ces gros cons...
                            c'est pas que j'aime particulièrement Lordi, mais c'est une question de respect...
                            sigpic

Commentaire

• Ok merci Gui, les propos de Drucker me semblent bien dans la lignée franchouillarde à l'image d'un Thierry Roland et Cie. Vivement que la T.V française soit dépoussiéré de ses dinosaures...

Commentaire

• Avis aux personnes intéressées.

J'ai un profil soulseek pour partager mes goûts musicaux et découvir d'autres groupes.

Si certaines personnes souhaitent acceder à ma base de titres, n'hésiter pas à me demander je vous ajouterais avec plaisir.

Commentaire

• que pensez vous du groupe Fionlandais vainqueur de l'Eurovision?

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                    que pensez vous du groupe Fionlandais vainqueur de l'Eurovision?
                                    Ils m'ont fait planer! lolol

Commentaire

• Voilà alors avis aux amateurs de Rock N Roll...ca va y envoyer grave!

Check it out!
                                      www.myspace.com/flyingdonuts
                                      www.myspace.com/elevatenewtonstheory
                                      www.myspace.com/tarld

Commentaire

• Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                        Ils m'ont fait planer! lolol
                                        j'ai surtout adorer Drucker:
                                        "la finlande n'a jamais gagne l'Eurovison, et c'est pas avec ca qu'ils bvont gagne..."

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                          j'ai surtout adorer Drucker:
                                          "la finlande n'a jamais gagne l'Eurovison, et c'est pas avec ca qu'ils bvont gagne..."

C'est l'autre qui dit ca !!
                                          BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                                            C'est l'autre qui dit ca !!
                                            c'est pas grave, il a pas contredit

Commentaire

• lolol d'ailleurs j'ai la video de ca...avec un montage avec ecrit : Dans ton cul!

C est bien drole.:grn:

Commentaire

• tu l'as le lien?

Commentaire

• Allez les gones, un peu de potins qui font bien marrer:

AXL ROSE et le couturier TOMMY HILFIGER se sont échangés quelques baffes cette fin de semaine dans un nouveau club de Manhattan «The Plumm». C'était en présence de Lenny Kravitz et de Mickey Rourke...:grn:

Le plus marrant dans l'histoire c'est que AXL est monté sur scène peu après (il devait faire un mini-show à l'occasion du 27ième anniversaire de l'actrice Rosario Dawson, vedette d'une comédie musicale, «Rent»). Et cet indécrottable AXL a repris le morceau «You're Crazy» et l'a dédicacé à Hilfiger, vert de rage....Trop fort ces stars...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Allez les gones, un peu de potins qui font bien marrer:

AXL ROSE et le couturier TOMMY HILFIGER se sont échangés quelques baffes cette fin de semaine dans un nouveau club de Manhattan «The Plumm». C'était en présence de Lenny Kravitz et de Mickey Rourke...:grn:

Le plus marrant dans l'histoire c'est que AXL est monté sur scène peu après (il devait faire un mini-show à l'occasion du 27ième anniversaire de l'actrice Rosario Dawson, vedette d'une comédie musicale, «Rent»). Et cet indécrottable AXL a repris le morceau «You're Crazy» et l'a dédicacé à Hilfiger, vert de rage....Trop fort ces stars...:grn:

:grn: :grn: :grn: :grn:

Holala ce axl...
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X