Raah, j'pense qu'en fan, je vais quand même le prendre. Le dernier des red hot est-il bien aussi? J'aime beaucoup celle qui passe sur les ondes en cemoment:"dani california" mais bon, acheter un album pour une seule chanson.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Envoyé par TorpedoEt bien avec le recul, je préfère le premier volet (MESMERIZE) avec les morceaux BYOB, Revanga, Question, ..) que le second (HYONOTIZE) qui comporte moins de chansons «marquantes».... Mais bon c'est mon avis.Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Honnêtement, j'ai décroché des Red Hot. «By the way» m'a déçu et je trouve qu'ils sont sur pilotage automatique avec leur même recette qu'ils appliquent à leur nouvelles chansons. D'ailleurs, lorsque j'écoute de nouveaux morceaux, j'ai ce sentiment étrange d'avoir entendu ça dans un ancien album...
Mais bon, t'as surement des mecs qui vont te recommander le dernier album...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoMais bon, t'as surement des mecs qui vont te recommander le dernier album...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le Guioui, moi, parceque j'aime les redhot, et que cet album, c'est du redhot...les groupes qui évoluent, pourquoi pas, mais quand c'est pour faire comme placebo, incubus ou pearl jam, et se mettre a faire de la soupe, ben vaut mieux pas évoluer...
Et le dernier pearl jam je le trouve bon.
C'est normal que les groupes évoluent en vieillissant. Apres on aime ou on aime pas : mais ca reste des bons musicos.
Commentaire
-
Envoyé par kenny693Parce que les red hot ca n'a pas évoluer ? :grn:
Et le dernier pearl jam je le trouve bon.
C'est normal que les groupes évoluent en vieillissant. Apres on aime ou on aime pas : mais ca reste des bons musicos.
pour le dernier pearj jam, par contre, je suis moins enthousiaste, il me plait pas énormément, je retrouve plus le petit truc qu'il y avait dans leurs premiers album qui faisaient que je m'écriais "******, c'est trop bon" en écoutant evenflow par exemple...je trouves que leurs compos sont devenues assez fades...c'est pas mauvais, mais c'est fade...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Les red hot moi je suis d'accord que jusqu'a californication.
Mais c'est vrai il faudrait que j'écoute un peu plus le dernier.
Pearl jam c'est sure qu'on ne retrouvera jamais des albums du niveau des premiers. Mais ca reste de la tres bonne musique pour moi.
Perso les groupes qui évoluent ne me dérange pas. Je trouve ca normal de passer à autre chose.
Un exemple : silverchair : je trouve diorama d'une beauté incroyable pourtant c'est tres loin de leur début grunge.
Commentaire
-
après leur fabuleuse victoire a l'Eurovision, j'ai écouté le nouvel album de Lordi...et ben si on fait abstraction de leurs déguisements ridicules, c'est plutôt pas mal...du bon hard rock comme dans les 80's, moi, ça me plait bien...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
je fais tourner la pétition suite aux propos limite sdes commantateurs de FRANCE 3 suite à la prestation de LORDI hier soir : http://www.ipetitions.com/petition/e...natures-1.html
Déjà 3700 signatures !!!"Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977je fais tourner la pétition suite aux propos limite sdes commantateurs de FRANCE 3 suite à la prestation de LORDI hier soir : http://www.ipetitions.com/petition/e...natures-1.html
Déjà 3700 signatures !!!Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Vous pouvez m'expliquer rapidos les commentaires de Drucker et de son sbire pendant l'Eurovision. J'imagine que ces merdes ont taillé le groupe gagnant mais j'aimerai en savoir plus...
Sinon, j'ai vu des extraits sur les chaines canadiennes qui étaient amusées de voir que le groupe de métal a fini premier dans un concours (que Celine Dion a déja gagné...) :grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoVous pouvez m'expliquer rapidos les commentaires de Drucker et de son sbire pendant l'Eurovision. J'imagine que ces merdes ont taillé le groupe gagnant mais j'aimerai en savoir plus...
Sinon, j'ai vu des extraits sur les chaines canadiennes qui étaient amusées de voir que le groupe de métal a fini premier dans un concours (que Celine Dion a déja gagné...) :grn:
je vais leur envoyer un mail, avec un lien vers la pétition a ces gros cons...
c'est pas que j'aime particulièrement Lordi, mais c'est une question de respect...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Voilà alors avis aux amateurs de Rock N Roll...ca va y envoyer grave!
Check it out!
www.myspace.com/flyingdonuts
www.myspace.com/elevatenewtonstheory
www.myspace.com/tarld
Commentaire
-
Allez les gones, un peu de potins qui font bien marrer:
AXL ROSE et le couturier TOMMY HILFIGER se sont échangés quelques baffes cette fin de semaine dans un nouveau club de Manhattan «The Plumm». C'était en présence de Lenny Kravitz et de Mickey Rourke...:grn:
Le plus marrant dans l'histoire c'est que AXL est monté sur scène peu après (il devait faire un mini-show à l'occasion du 27ième anniversaire de l'actrice Rosario Dawson, vedette d'une comédie musicale, «Rent»). Et cet indécrottable AXL a repris le morceau «You're Crazy» et l'a dédicacé à Hilfiger, vert de rage....Trop fort ces stars...:grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoAllez les gones, un peu de potins qui font bien marrer:
AXL ROSE et le couturier TOMMY HILFIGER se sont échangés quelques baffes cette fin de semaine dans un nouveau club de Manhattan «The Plumm». C'était en présence de Lenny Kravitz et de Mickey Rourke...:grn:
Le plus marrant dans l'histoire c'est que AXL est monté sur scène peu après (il devait faire un mini-show à l'occasion du 27ième anniversaire de l'actrice Rosario Dawson, vedette d'une comédie musicale, «Rent»). Et cet indécrottable AXL a repris le morceau «You're Crazy» et l'a dédicacé à Hilfiger, vert de rage....Trop fort ces stars...:grn:
:grn: :grn: :grn: :grn:
Holala ce axl...BAD BOY
Commentaire
Commentaire