Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pagnOL Voir le message
    Si tu es lyonnais, je te conseille d'aller voir les gars de custom77, bien meilleures guitares que les epiphone, rapport qualité/prix imbattable, y compris voire surtout sur les modèles lespaul.
    Merci pour le tuyau ! Je crois que le Gui en avait déjà parlé à une certaine époque.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Un peu de pub pour le concert des p'tits copains de LODZ Samedi prochain au Warm Audio...Si vous voulez prendre une grosse claque c'est la bas que ça se passe !
      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Pas encore lu, seulement feuilleté, mais le dossier spécial Lou Reed semble intéressant. Et puis Arcade Fire, what else...
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
          Un peu de pub pour le concert des p'tits copains de LODZ Samedi prochain au Warm Audio...Si vous voulez prendre une grosse claque c'est la bas que ça se passe !
          Salut Mrbungle... Il se peut que j'y aille faire un tour. J'ai appris qu'un des groupes participant à cette soirée "The Young Cardinals" est une connaissance familiale. Du coup plusieurs personnes de mon entourage seront présents. Je te lâche un SMS si j'arrive à caser les gamins et me libérer.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Salut Mrbungle... Il se peut que j'y aille faire un tour. J'ai appris qu'un des groupes participant à cette soirée "The Young Cardinals" est une connaissance familiale. Du coup plusieurs personnes de mon entourage seront présents. Je te lâche un SMS si j'arrive à caser les gamins et me libérer.
            Haaaaaa cool !!!! :fier::fier:

Commentaire

• Je viens de tomber là-dessus,
              http://www.youtube.com/watch?v=tjL5apEyiig
              et j'aurais tendance à qualifier ça de perles, tant sur le fond que sur la forme. :o
              Des perles sympas qu'on aimerait enfiler (un peu comme cette métaphore).
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Lodz 3ème concerts....et 3ème claques !! Chapeau bas ! Et agréablement surpris par Young Cardinals (Torp c'est du tout tout bon sur scène ce groupe!!) et PLEVRE (ces derniers nous ont prouvé haut la main que l'on pouvait perdre 20% de sa capacité auditive même avec des bouchons d'oreilles !) Bref une bien bonne soirée !

Commentaire

Lodz 3ème concerts....et 3ème claques !! Chapeau bas ! Et agréablement surpris par Young Cardinals (Torp c'est du tout tout bon sur scène ce groupe!!) et PLEVRE (ces derniers nous ont prouvé haut la main que l'on pouvait perdre 20% de sa capacité auditive même avec des bouchons d'oreilles !) Bref une bien bonne soirée !

Encore désolé, mais ça ne pouvait pas le faire de mon côté. Je n'ai pas encore eu de retours de la famille concernant cette soirée mais j'espère qu'il y en aura d'autres. En général c'est le genre de prog' que je recherche. Des groupes de bon niveau, encore inconnus, dans de petites salles. Et là, on est dans les meilleures conditions pour juger de leur potentiel.

Commentaire

Encore désolé, mais ça ne pouvait pas le faire de mon côté. Je n'ai pas encore eu de retours de la famille concernant cette soirée mais j'espère qu'il y en aura d'autres. En général c'est le genre de prog' que je recherche. Des groupes de bon niveau, encore inconnus, dans de petites salles. Et là, on est dans les meilleures conditions pour juger de leur potentiel.
                    Il y a une bonne petite date le 14/12 avec Goddamn dans la même salle... ca risque d'envoyer sévère !

Commentaire

Lodz 3ème concerts....et 3ème claques !! Chapeau bas ! Et agréablement surpris par Young Cardinals (Torp c'est du tout tout bon sur scène ce groupe!!) et PLEVRE (ces derniers nous ont prouvé haut la main que l'on pouvait perdre 20% de sa capacité auditive même avec des bouchons d'oreilles !) Bref une bien bonne soirée !
                      Mon beau-frère m'a sorti exactement la même chose hier... :grn:

Commentaire

• HellFest 2014 : On fait du neuf avec du vieux...

Vendredi 20 juin
                        MAINSTAGE 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
                        MAINSTAGE 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666.
                        THE VALLEY : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
                        THE WARZONE : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin
                        MAINSTAGE 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
                        MAINSTAGE 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
                        THE VALLEY : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
                        THE WARZONE : Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin
                        MAINSTAGE 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
                        MAINSTAGE 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast.
                        THE VALLEY : Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank.
                        THE WARZONE : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Sinon voici l'affiche en prévision pour le Main Square Festival
                        Journée du 03 juillet : Iron Maiden, Alice In Chains, Mastodon et Ghost !

Commentaire

• Elle est incroyable la prog' du Hellfest cette année.
                          .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Dommage que Ghost ne soit pas au Hellfest! :-(

Commentaire

• PROCHAINS SHOWS A LYON (liste non exhaustive )

Ce soir : Biffy Clyro - Transbo
                              09/12/14 - Jake Bugg - Transbo
                              12/12/14 - Tricky - Transbo
                              23/01/14 - Depeche Mode - Halle TG
                              03/02/14 - The Doors Alive - Transbo
                              06/02/14 - Tarja Turunen - Transbo
                              09/02/14 - Turisas - Ninkasi Kao
                              10/02/14 - Black Label Motorcycle Club - Radiant
                              14/02/14 - 30 Seconds to Mars - Halle TG
                              15/02/14 - Babyshambles - Transbo
                              19/02/14 - Nashville Pussy - Kao
                              28/02/14 - Loudblast - Transbo
                              07/03/14 - Joe Bonamassa - Centre des Congrès
                              26/03/14 - Tagada Jones - Kao
                              07/04/14 - Band of Skulls - Kao
                              16/04/14 - Freedom Call - Marché Gare
                              24/04/14 - Within Temptation - Radiant
                              30/04/14 - Metronony - Radiant

Commentaire

HellFest 2014 : On fait du neuf avec du vieux...

Vendredi 20 juin
                                MAINSTAGE 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
                                MAINSTAGE 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666.
                                THE VALLEY : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
                                THE WARZONE : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin
                                MAINSTAGE 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
                                MAINSTAGE 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
                                THE VALLEY : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
                                THE WARZONE : Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin
                                MAINSTAGE 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
                                MAINSTAGE 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast.
                                THE VALLEY : Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank.
                                THE WARZONE : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Sinon voici l'affiche en prévision pour le Main Square Festival
                                Journée du 03 juillet : Iron Maiden, Alice In Chains, Mastodon et Ghost !
                                Cette affiche est absolument monstrueuse...! le samedi est pas croyable

Sinon, je viens de trouver un CR de Papa Roach au Trabendo la semaine dernière
                                http://www.rockurlife.net/live-repor...bendo-28-11-13
                                Ca me dégoute encore plus de ne pas avoir pu trouver de place.

Commentaire

• Pour les habitués de Clisson, c'est simple à rejoindre depuis Nantes ? Niveau logement, le camping est vraiment dégueux comme tous les festivals ou bien ça peut aller ?
                                  Ca ouvre ses portes à quelle heure et les derniers concerts sont à quelle heure ?
                                  Merci !

Commentaire

PROCHAINS SHOWS A LYON (liste non exhaustive )

Jake Bugg j'en suis ce soir !

Tu peux aussi rajouter Sepultura avec Legion of The damned et Flotsam&Jetsam en février au CCO !

Commentaire

• Rock am Ring 2014

Certains d'entre vous sont-ils déjà allés au Rock am Ring en Allemagne, quelles sont vos retours sur cet évènement pour les gens concernés. L'édition de 2014 a l'air prometteuse, et comme Metallica ne vient à priori pas en France cette été, ce serait l'occasion...
                                      Merci d'avance

Commentaire

• Revivez le concert de Metallica en Antarctique :

Le concert a été sonorisé grâce à un groupe électrogène et des panneaux solaires, mais sans amplis ni haut-parleurs, et retransmis en streaming en direct. Seul le son de la batterie et des voix du groupe de rock américain étaient perceptibles.
                                        Dernière modification par Parko, 09/12/2013, 18h29.
                                        La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Pas besoin de 50 band pour une affiche attractive … :lov:

Commentaire

• Billboard vient de dévoiler le TOP 25 - Tournées 2013 des groupes et artistes tous styles musicaux confondus. Intéressant...

Commentaire

PROCHAINS SHOWS A LYON (liste non exhaustive )

Y a des chances que j'sois au Radiant le 10 Février moi! :lov:

Commentaire

• IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

A boire, à manger... et à vomir :D

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                    A boire, à manger... et à vomir :D
                                                    Quand on y pense, le monde d'écart entre la 1ère et la seconde ligne…. :dt:
                                                    Fallait oser, le Main Square l'a fait :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X