Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par goldfinger Voir le message
    8 sur 10 pour ma part! Je pensais pas être aussi calé en insultes d'artistes...;)
    Respect.

sinon rien à voir, mais dans un épisode de Profiler en ce moment, le psychopathe est, comme par hasard, fan de Heavy Metal et tous ses mots de passes sont en lien avec Metallica... :rolleye:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Un peu de zic pour oublier le foot :fier:

Commentaire

• Envoyé par goldfinger Voir le message
        8 sur 10 pour ma part! Je pensais pas être aussi calé en insultes d'artistes...;)
        Bien joué goldfi, je n'ai fait que 6 sur 10. Sur la 7 et la 8, j'ai hésité, sur la 3 j'ai merdé. La 5, par contre:dt:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
          Bien joué goldfi, je n'ai fait que 6 sur 10. Sur la 7 et la 8, j'ai hésité, sur la 3 j'ai merdé. La 5, par contre:dt:
          J'ai planté la 7 et la 10! Franchement la 7, shame on me quoi! :shock:

Commentaire

• Faith No More premier album depuis 18 ans !
            Le band sortira un nouvel album en avril 2015. La production est totalement indépendante, le bassiste Bill Gould est producteur du disque, enregistré dans leur salle de répétition à Oakland et sera distribué par leur label Reclamation Records, Ipecac Recordings, appartenant à Mike Patton.

"Nous sommes libres de tout contrat avec des maisons de disques, nous ne sommes pas en tournée, nous travaillons sur des chansons, qui sont plutôt pas mal, alors pourquoi ne pas reprendre la main et gérer notre avenir ? Nous avons la possibilité de le faire plus que jamais."

Même si aucune date n'est annoncée, le groupe partira en tournée pour la promotion du nouvel album. Le premier single, "Motherfucker" a été interprété en avant-première à Londres en juillet dernier, il sera disponible à partir du 28 novembre et limité à 5000 exemplaires à l'occasion du Record Store Day, Black Friday.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• :lov:
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Un groupe de rap/metal français qui soulève des tonnes de commentaires sur les forums. Le pire c'est que ce groupe provenant de Strasbourg apparemment n'est pas une parodie. On est quand même tombé bien bas musicalement parlant ...

Je retiens un commentaire parmi tout ceux que j'ai lu sur les forums de métal et qui résume ma pensée : On dirait un sketch des inconnus....:rolleye:

Commentaire

• Je suis en train de découvrir un groupe nommé Barb Wire Dolls, qui a sorti son premier album Slit produit par Steve Albini
                  Du bon punk, agressif et engagé avec des sonorités assez propres au Grunge et Oi britannique
                  Ca tabasse pas mal, et ça passe bientôt dans une toute petite salle parisienne dans trois semaines. Je vous ferai un compte-rendu au retour. :)

En attendant

https://www.youtube.com/watch?v=LqrVXTDcTaw
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                    Un groupe de rap/metal français qui soulève des tonnes de commentaires sur les forums. Le pire c'est que ce groupe provenant de Strasbourg apparemment n'est pas une parodie. On est quand même tombé bien bas musicalement parlant ...

Je retiens un commentaire parmi tout ceux que j'ai lu sur les forums de métal et qui résume ma pensée : On dirait un sketch des inconnus....:rolleye:
                    La blague...
                    C'est à proprement parler infecte.

Commentaire

• Pas forcément un grand fan de Lenny Kravitz, mais son dernier clip sent bon le c.. :grn: et le morceau est pas mal je trouve.

Envoyé par stadier

Commentaire

• Posté sur rubrique nécrologique.

Envoyé par Upe Voir le message
                        Décès de Robert "Throb" Young de Primal Scream.

Kiss me, won't you, won't you, kiss me, won't you, won't you, kiss me

Pour ceux qui ne connaitraient pas, je suis sur que vous avez tous déjà entendu ce morceau à la télé :

Primal Scream - Loaded
                        https://www.youtube.com/watch?v=YuAl6ie6UFQ

:-(
                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          Tout dépend si tu considères uniquement la catégorie Pop-rock...
                          Voici les chiffres officiels de 2013 en attendant ceux de cette saison (Source SACEM) :

Festivals français les plus fréquentés en 2013
                          :

1. Jazz In Marciac (Marciac) – 250 000 spectateurs

2. Les Vieilles Charrues (Carhaix) – 208 000 spectateurs

3. Jazz à Vienne (Vienne) – 175 000 spectateurs

4. Solidays (Paris) ex æquo Printemps de Bourges (Bourges) – 170 000 spectateurs

5. Nuits de Fourvière (Lyon) – 157 000 spectateurs

6. Les Eurockéennes (Belfort) – 127 000 spectateurs

7. Les Francofolies (La Rochelle) – 120 000 spectateurs

8. Rock en Seine (Paris) – 118 000 spectateurs

9. Main Square Festival (Arras) – 105 000 spectateurs

10. Nuits Sonores (Lyon) – 103 000 spectateurs

en grosse fréquentation (je ne sais pas si c'est les chiffres de billeterie que vous comptez) il y avait également le festival country de Mirande prés de Toulouse qui faisait autour des 130 000 entrées mais apparemment il on déposé le bilan après avoir bien dérouillé à cause de la météo en 2013.
                          c'était le plus gros festival country en France devant Craponne.
                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                            en grosse fréquentation (je ne sais pas si c'est les chiffres de billeterie que vous comptez) il y avait également le festival country de Mirande prés de Toulouse qui faisait autour des 130 000 entrées mais apparemment il on déposé le bilan après avoir bien dérouillé à cause de la météo en 2013.
                            c'était le plus gros festival country en France devant Craponne.

Désolé je ne peux pas être précis sur ce point, la SACEM ne donne pas sa méthode de comptage...

Commentaire

• edit: me suis trompé de topic musique
                              Envoyé par Moustache qatarie
                              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• U2 - Apple une forme d'échec ?
                                The Entertainment Retailers Association estime que la distribution gratuite du dernier album de U2 est aussi dangereux que le piratage.

Paul Quirk a déclaré : "Offrir des millions d'albums dévalue la musique et risque de fausser la vision de plus de 60% de la population, tous ceux qui ne sont pas clients d'iTunes. Si la justification est de relancer la vente des anciens albums du groupe, c'est une erreur."

"Cette promotion est un échec à plusieurs niveaux, elle déçoit aussi ceux qui sont plus adeptes des magasins de disques, car peu de disquaires ont l'album de U2 en stock. Ce sont les artistes de demain qui vont le plus en souffrir, si l'un des plus grands groupes du monde est prêt à donner gratuitement son nouvel album, comment peut-on espérer que les gens acceptent de dépenser £10 pour un nouvel artiste?"

Commentaire

• Je vais probablement les voir samedi soir, en concert gratuit...

J'aime beaucoup leurs deux derniers albums. Dans ce morceau y a du David Bowie je trouve...

Sinon ça fait aujourd'hui 44 ans qu'Hendrix est mort.

Un petit pour la route :

https://www.youtube.com/watch?v=iTNL...&feature=share
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Amis musiciens (guitaristes, bassistes et batteurs), je viens de découvrir ce site qui est une version gratuite en ligne de Guitar Pro (en quelques sortes) et qui vous permet d'apprendre facilement les morceaux de votre choix parmi ceux présents dans une grande bibliothèque.
                                    http://www.songsterr.com/

Vraiment pas mal du tout ! Très belle découverte !

Commentaire

• Ah, Ah ! Excellent ! :grn:

Commentaire

• Le nouvel album de PINK FLOYD intitulé "The Endless River" sortira le 11 novembre via Columbia Records.
                                        Il contiendra les titres suivants, répartis sur 4 faces :

Side 1 : "Things Left Unsaid" - "It’s What We Do" - "Ebb And Flow"
                                        Side 2 : "Sum" - "Skins" - "Unsung" - "Anisina"
                                        Side 3 : "The Lost Art of Conversation" - "On Noodle Street" - "Night Light" - "Allons-y (1)" - "Autumn’68" - "Allons-y (2)" - "Talkin’ Hawkin’"
                                        Side 4 : "Calling" - "Eyes To Pearls" - "Surfacing" - "Louder Than Words"

L'album, produit par David Gilmour, Phil Manzanera, Youth, et Andy Jackson, se veut être un hommage à Richard Wright, qui avait pris part à la composition de plusieurs de ces titres, eux-mêmes issus des sessions de "The Division Bell" (1993-1994).

Les morceaux seront principalement instrumentaux, seul le titre 'Louder Than Words' contient des paroles, signées Polly Samson.

Le concept de la pochette de l'album, est l'oeuvre d'un jeune artiste égyptien de 18 ans, Ahmed Emad Eldin, qui a vu son illustration être 'recréée' par Stylorouge, agence de design anglais réputée.

Commentaire

• AC/DC sort un premier extrait "Play Ball" de son nouvel album Rock or Bust, qui paraîtra le 1er décembre. Le morceau sert de générique pour la campagne sur la chaîne Turner Sport en support des playoffs de la ligue américaine de baseball. Qui a parlé de marketing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par stadier

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=sgOwTs1-4nI

Vus hier en concert: Barb Wire Dolls, groupe de punk venu de Grèce, au Petit Bain dans le 13e à Paris devant une grosse cinquantaine de personnes.

Avant de faire un CR de la soirée, qui devrait arriver demain, je peux déjà dire que ça tabasse pas mal !

Extraits:
                                              https://www.youtube.com/watch?v=d6BkDTjqXc4
                                              https://www.youtube.com/watch?v=jm_MAPRzAuw

A suivre de très près comme groupe!

Commentaire

• C'est plutôt du RNB/funk de qualité, mais le solo de guitare de Devonte Hynes à la fin est tellement bon que je me devais de mettre ça ici :
                                                https://soundcloud.com/tinashenow/bet

Un truc qui devrait vous plaire :
                                                Gardens & Villa - "Love Affair (Swift Demo)"
                                                https://soundcloud.com/secretlycanad...-love-affair-1
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Après ce petit passage humoristique proposé par notre ami Upe, revenons à des choses plus sérieuses:

Les Foo Fighters et System of a Down joueront à Lyon cette année. Et il se pourrait bien que SOAD en fasse sa date unique en France, en mars apparemment.

source: le Progrès, relayé par Radio Metal.

Je croise les doigts pour que Grohl et ses potes fassent un détour du côté de la capitale...j ai en mémoire un passage de des Foo Fighters par Lyon, du côté du Transbo, au cours de la dernière décennie... ça remonte!

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/sortir/2014/...ete-son-siecle

j'espère une confirmation rapide, déjà vu en 2005 à la halle, en 2011 à Bercy et en 2013 à Rock en seine, la halle va trembler...

Commentaire

Chargement...
                                                    X