Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    Rien de bien nouveau, mais on peut effectivement se demander quel est le lien entre Metallica, le ski et le snowboard. :D
    La poudreuse ? :mask:

http://www.blabbermouth.net/news/met...using-cocaine/
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Le Yopo c'est mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Drame

Billk Kaulitz, célèbre chanteur de Tokyo Hôtel, abandonne son style androgyne. Des milliers de fans se suicident.

Commentaire

• Hollywood Vampires, le supergroup où l'on retrouve Alice Cooper, Joe Perry (Aerosmith) et l'acteur-guitariste Johnny Deep sera présent au Rock In Rio en septembre prochain. Le band' jouera des reprises de hits des années 70 : The Doors, The Who, Jimi Hendrix, John Lennon...

Sont également prévus à ce festival : Faith No More, SOAD, Queens Of The Stone Age

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Le Progres : Ces stars internationales qui sont passées à Lyon
            Lien : http://www.leprogres.fr/multimedia/2...ssees-par-lyon

The Beatles et The Rolling Stones au Palais d'Hiver....:lov:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
              Le Progres : Ces stars internationales qui sont passées à Lyon

Du beau monde :fier:

Commentaire

Le Progres : Ces stars internationales qui sont passées à Lyon

Belles photos... surtout la dernière, très classe pour conclure :grn:
                Beaucoup de choses que j'aurais aimé voir là-dedans (Stones 82, Pink Floyd 94).
                Y'en manque quand même pas mal des stars dans leur "rétro" (Page & Plant, Deep Purple, BB King, Black Sabbath...)

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                  Belles photos... surtout la dernière, très classe pour conclure :grn:
                  Beaucoup de choses que j'aurais aimé voir là-dedans (Stones 82, Pink Floyd 94).
                  Y'en manque quand même pas mal des starsdans leur "rétro" (Page & Plant, Deep Purple, BB King, Black Sabbath...)
                  Petite anecdote : Pour les Stones en 1982 à Gerland, j'étais aux abords du stade pour tenter d'y rentrer en fraude (:siffle:) avec mes potes, vu qu'on était tout gône et qu'on avait pas d'argent à l'époque Et bien, il y avait un stand avec l'inscription Chilum et on y trouvait - je vous donne dans le mille -...tout ce qui fallait pour se retrouver en osmose avec Keith Richards. :oui:

Sinon, concernant ta dernière remarque, c'est vrai que c'est assez curieux ces manques. Par exemple, le Progres mentionne Dire Straits en avril 1992 à la Halle alors que le band était déjà présent en 1986 à Eurexpo pour la fameuse tournée "Brother In Arms". Un excellent show d'ailleurs.

Le Palais d'Hiver était une sacré salle, à l'ancienne avec un balcon. J'y ai vu plein de groupes jusqu'à ce que la salle soit détruite et remplacée par le Transbordeur. Mon père y a vu Ray Charles dans les années 70, il en garde un grand souvenir.

Commentaire

• L'enseigne H&M propose désormais sur son site internet des articles estampillés Slayer. Non mais où va-t-on ? :non:

Commentaire

• J'ai pensé à toi en lisant ça sur Radio Metal hier...
                      J'avais déjà vu Aerosmith récupéré par Jack&Jones, Metallica qui s'affichait sur les snowboards et maintenant Slayer chez H&M.

(au passage, sur la photo, c'est un mec ou une femme ?)

A part ça, quelqu'un a déjà les Four Horsemen ? (c'est un tribute to Metallica qui est bientôt de passage, avec notamment Ultra Vomit)
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Billet en poche pour ACDC le 23/05. J'espère ne pas être déçu.
                        Au pire je découvrirai ce superbe écrin déjà périmé qu'on appelle SDF :grn:

Commentaire

• Pour ma part, on m'a proposé de faire un petit tour backstage à Rock en Seine.
                          Mais franchement, la prog' est pas terrible et puis j'ai passé l'âge de jouer les groupies...:rolleye:

Commentaire

• En exclusivité, voici les prochains vainqueurs de l'Eurovision : le groupe punk PKM représentera la Finlande.

Après le succès du groupe Lordi, les finlandais remettent ça mais cette fois-ci ils ont décidé de se mettre un handicap supplémentaire puisque la particularité des membres PKM est d'être atteint d'autisme et du syndrome de Down.

On attend avec impatience les commentaires de Drucker et consorts...:rolleye:

Commentaire

• Mouais. Mitigé sur le procédé qui consiste à faire jouer des handicapés pour se donner plus de chances de gagner, sous couvert de donner un exemple. Cela étant, ça reste l'Eurovision et son intérêt musical très relatif. ^^

Commentaire

L'enseigne H&M propose désormais sur son site internet des articles estampillés Slayer. Non mais où va-t-on ? :non:

je me suis toujours demandé si c'etait legal,
                                j'ai faillit brancher une minette dans le train avec ce tee shirt (pas pour la draguer, je veux pas de problème :clown:)
                                je suis meme pas sur que la nouvelle génération ne serait ce que nirvana

image hosting

Commentaire

Pour ma part, on m'a proposé de faire un petit tour backstage à Rock en Seine.
                                  Mais franchement, la prog' est pas terrible et puis j'ai passé l'âge de jouer les groupies...:rolleye:
                                  Y a les Chemical brothers, même si le reste c'est de la merde, ça invalide ton commentaire.

Commentaire

En exclusivité, voici les prochains vainqueurs de l'Eurovision : le groupe punk PKM représentera la Finlande.

Après le succès du groupe Lordi, les finlandais remettent ça mais cette fois-ci ils ont décidé de se mettre un handicap supplémentaire puisque la particularité des membres PKM est d'être atteint d'autisme et du syndrome de Down.

On attend avec impatience les commentaires de Drucker et consorts...:rolleye:

Super, après le travelo à barbe, Timmy and the lords of the underworld. Vivement la troupe des nains métrosexuels avec des plumes dans le cul.
                                    Dernière modification par Prosineck, 04/03/2015, 12h34.

Commentaire

• z'ont de la chance les parisiens avec l'expo Bowie.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                        Super, après le travelo à barbe, Timmy and the lords of the underworld. Vivement la troupe des nains métrosexuels avec des plumes dans le cul.
                                        Blink 182 l'a déjà fait par le passé. Ils ont utilisé 3 nains pour un de leur clip et ces derniers se sont substitués au groupe pour aller chercher une récompense lors d'une cérémonie. Fallait voir la gueule des présentateurs...:grn:

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                          z'ont de la chance les parisiens avec l'expo Bowie.
                                          Je n'en ai pas trop entendu parler. Il y a quoi précisément ? Ca dure combien de temps ? :dt:

Commentaire

Je n'en ai pas trop entendu parler. Il y a quoi précisément ? Ca dure combien de temps ? :dt:

Un retour sur ses 50 années de carrière avec des costumes, notes, photos.... Une visite avec un casque audio et du Bowie dans les oreilles. Cette expo avait cartonné à Londres et sera à Paris donc jusqu'à fin mai.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                              Idée suffisamment tordue pour jouer le podium, voire la gagne.

Bon à part ça, j'aime bien le dernier Faith No More "Super Hero". Vivement la suite ! :)

Pour l'expo Bowie, j'ai effectivement vu des affiches dans le métro et un couple d'allemand qui dissertait dessus. Perso, aucune admiration particulière pour le bonhomme ni pour sa musique donc je n'y irai pas. C'est à la Philharmonie de Paris
                                              http://davidbowieis.philharmoniedeparis.fr/

Autre info, Tonny Iommi de Black Sabbath a écrit au Président philippin pour lui demander de revenir sur la peine de mort contre les deux Australiens, le bonhomme étant apparemment fan de metal et de Megadeth. Wait and see...
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Juste comme ça, David Gilmour a confirmé la sortie de son album pour la fin de l'été et sera en tournée sur 8 dates européennes.

J'ai mes places pour Londres le 25 et Orange le 17 grâce aux préventes. :fier::fier:

Ouverture des ventes demain à 10h, faites vite !

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Juste comme ça, David Gilmour a confirmé la sortie de son album pour la fin de l'été et sera en tournée sur 8 dates européennes.

J'ai mes places pour Londres le 25 et Orange le 17 grâce aux préventes. :fier::fier:

Ouverture des ventes demain à 10h, faites vite !
                                                  je viens de passer commande grâce au préventes , donc si tout se passe bien je serai ( avec mon mari ) a orange le 17 :lov::lov:

par contre , faut que je trouve une âme charitable pour garder mes filles :joue:.

en tout cas merci pour l'info .

Commentaire

• Il est réussit ou pas le dernier album de Noel Gallagher ??
                                                    J'avais adoré son premier album solo.

Très bon interview dans le dernier So Foot, un vrai passionné de son club.
                                                    Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le FPF (mais c'est un autre débat).
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X