Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JIM Voir le message
    Il est réussit ou pas le dernier album de Noel Gallagher ??
    J'avais adoré son premier album solo.

Très bon interview dans le dernier So Foot, un vrai passionné de son club.
    Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le FPF (mais c'est un autre débat).
    Je ne serais pas aussi catégorique. Les High Flyin' Birds, c'est sympa, mais pour moi, ça n'équivaudra jamais Oasis.
    Il est en concert prochainement sur Paris. Au Rock En Seine il y a trois ans, son passage n'avait pas marqué les esprits.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
      Il est réussit ou pas le dernier album de Noel Gallagher ??
      J'avais adoré son premier album solo.

Très bon interview dans le dernier So Foot, un vrai passionné de son club.
      Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le FPF (mais c'est un autre débat).
      Oui, le nouvel album est vraiment bien. J'ai été un peu déçu au début, puis l'album s'est imposé petit à petit au fur et à mesure des écoutes. Depuis, je l'écoute ultra régulièrement, avec beaucoup de plaisir. Tu peux foncer !

Il est toujours aussi en forme pour ses dernières interviews.

"Noel Gallagher on Alt-J: 'One of them's got a moustache, and that's unacceptable" :grn:

A propos des talents de songwriting de Taylor Swift :
      "Who said that? Her parents?" he replied. "Who's 'people'? Name these people. You're fucking lying. She seems like a nice girl, but no one has ever said those words, and you fucking know it."

http://www.nme.com/news/various-artists/83243

Commentaire

• http://new.damn.com/jimmy-fallon-imi...ely-brilliant/

pas mal cool Jimmy Fallon :fier:
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
          Il est même bluffant ! :shock: :fier:
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• MOTOR SISTER, le nouveau projet de Scott Ian (Anthrax) est plutôt bon. Le célèbre guitariste joue avec sa femme Pearl (Fille du chanteur Meat Loaf).

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Oui, le nouvel album est vraiment bien. J'ai été un peu déçu au début, puis l'album s'est imposé petit à petit au fur et à mesure des écoutes. Depuis, je l'écoute ultra régulièrement, avec beaucoup de plaisir. Tu peux foncer !

Effectivement, il très bon et j'ai aimé dés la première écoute.
              Il sera le digne remplaçant de Morrissey dans l'auto radio de la golf.
              sigpic

Commentaire

• C'est assez rare pour le signaler mais hier soir, vers 22h30 sur ARTE, je suis tombé sur un excellent documentaire dédié à John Ozzy Osbourne. Rien de nouveau pour ma part, vu que je connais assez bien son histoire et son parcours, mais le doc montrait des images rares de la période Black Sabbath et surtout proposait des témoignages surprenants comme celui de Paul McCartney par exemple.

Bref, c'était le genre de doc que j'affectionne, car réalisé en profondeur. On rentre dans l'intimité du personnage avec force de détails, d'explications et de déclarations. On comprend ainsi beaucoup mieux son point de vue et surtout ses pétages de plomb réguliers face à l'énorme pression qu'il a subit tout au long de sa carrière.

En tout cas, il a eu une vie incroyable. Sacré personnage.

On peut visionner ce doc via ce lien

Commentaire

• Un questionnaire statistique sur l'univers Metal : https://docs.google.com/forms/d/1SRZ...ewform?c=0&w=1

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                    Un questionnaire statistique sur l'univers Metal : https://docs.google.com/forms/d/1SRZ...ewform?c=0&w=1
                    A voté !
                    Torpedo is back :)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      C'est assez rare pour le signaler mais hier soir, vers 22h30 sur ARTE, je suis tombé sur un excellent documentaire dédié à John Ozzy Osbourne. Rien de nouveau pour ma part, vu que je connais assez bien son histoire et son parcours, mais le doc montrait des images rares de la période Black Sabbath et surtout proposait des témoignages surprenants comme celui de Paul McCartney par exemple.

Bref, c'était le genre de doc que j'affectionne, car réalisé en profondeur. On rentre dans l'intimité du personnage avec force de détails, d'explications et de déclarations. On comprend ainsi beaucoup mieux son point de vue et surtout ses pétages de plomb réguliers face à l'énorme pression qu'il a subit tout au long de sa carrière.

En tout cas, il a eu une vie incroyable. Sacré personnage.

On peut visionner ce doc via ce lien
                      Dommage, ça repasse samedi 11/04 à... 2h25 du matin.
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                        Dommage, ça repasse samedi 11/04 à... 2h25 du matin.
                        Tu peux retrouver ce documentaire sur le net intitulé God bless Ozzy Osbourne

Commentaire

• Suite à la mort du batteur A.J.Pero, Twisted Sister entame une tournée d'adieu avec Mike Portnoy (Ex : Dream Theater) aux fûts. Je vais certainement faire une entorse à mon code de conduite et aller les saluer une dernière fois.

J'adore ce groupe qui incarne le rock'n roll comme je l'aime. :lov:

Commentaire

• System Of A Down Lyon 14/04/2015

http://www.setlist.fm/setlist/system...-33c89811.html

Commentaire

• Très bon concert de deux heures, pas de première partie mais ce n'était pas plus mal, des musiciens contents d'être là, des tubes enchainés à vitesse grand V, un bordel sans nom dans la fosse, bref un pied total

Commentaire

Tu peux retrouver ce documentaire sur le net intitulé God bless Ozzy Osbourne
                                Merci, j'y jetterai un oeil

Tombé là-dessus l'autre soir, toujours accrocheur le Eric : http://concert.arte.tv/fr/baloise-session-eric-clapton
                                https://www.youtube.com/watch?v=rdvH1BRm1MI

Commentaire

• J'y étais...j'en ai prit plein la gueule, autant les oreilles que les yeux.:D

Commentaire

• Psychic Sex - Douceur

http://psychicsex.bandcamp.com/track/douceur

Punk US.

Commentaire

• Envoyé par COBRA69007 Voir le message
                                      Très bon concert de deux heures, pas de première partie mais ce n'était pas plus mal, des musiciens contents d'être là, des tubes enchainés à vitesse grand V, un bordel sans nom dans la fosse, bref un pied total
                                      Curieux d'entendre la reprise Sultan of swing de Dire Straits ...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                        J'y étais...j'en ai prit plein la gueule, autant les oreilles que les yeux.:D
                                        me too. comme il y a dix ans, la fosse était en transe. J'en ai pris plein la gueule. Première fois de ma vie que je tombe parterre dans le pit en plein pogo. Les mecs autour ont été sympa et m'ont aidé à me relever. Plein de courbatures aujourd'hui mais ça valait la peine. Je tire mon chapeau aux gonzesses qui ont été capable de tenir tout le concert dans cette furie et qui ne donnaient pas leur part aux chiens pour mettre des coups :mdr: Bon je n'ai pas donné la mienne pour les coller serrer d'un peut trop près :mdr:

Commentaire

Suite à la mort du batteur A.J.Pero, Twisted Sister entame une tournée d'adieu avec Mike Portnoy (Ex : Dream Theater) aux fûts. Je vais certainement faire une entorse à mon code de conduite et aller les saluer une dernière fois.

J'adore ce groupe qui incarne le rock'n roll comme je l'aime. :lov:
                                          Comment ne pas aimer ce groupe de déglingos qui est, de mémoire, à l'origine du "Parental Control Explicit Content" et qui a fait flipper toute l'Amérique puritaine inquiète pour ses enfants lorsqu'ils entendaient "We're not Gonna Take It" ? :lov:

Dans un style un peu différent, 16h d'avion m'ont permis de rattraper quelque peu un retard vidéo-musical. Je suis tombé avec plaisir sur "Through The Never" de Metallica. Je me rappelle avoir lu quelques lignes à ce propos lors de la sortie, qui était sans grand enthousiasme. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, même si la foule autour de la scène était assez muette. L'histoire du jeune en backstage qui tombe sur une émeute n'a rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé que finalement, ça n'altérait pas l'originalité et la qualité du concept.

Autrement, j'ai trouvé un documentaire mené par Dave Grohl, intitulé Sonic Highways, qui reprend l'évolution de la scène rock dans différentes villes américaines (New York, Seattle, Chicago, LA, etc.) et qui fait intervenir un paquet de légendes (Pat Smears, Butch Vig, Rodney Bingenheimer, Slash, Joe Walsh etc. pour L.A.) et de nombreux groupes (The Germs, QOTSA, Kyuss, etc.) dans des lieux légendaires (Whisky a Go Go, Rancho de la Luna, Roxy Theatre, etc.)
                                          J'ai trouvé l'idée super sympa et ça se regarde vraiment très bien.
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Les super-groupes ne donnent pas toujours entière satisfaction (Lou Reed + Metallica comme exemple notoire récent). Pourtant Dave Grohl tente l'expérience avec Corey Taylor (Slipknot), Pat Smear (Meat Puppets, Nirvana, Germs, Foo Fighter) ou Randy Blythe (Lamb of God) et de nombreux autres autour de Teenage Time Killer:
                                            http://www.radiometal.com/article/te...chanson,178642

Mitigé pour ma part.

Commentaire

• OUI FM annonce une bonne nouvelle concernant les Foo Fighters demain à 10h....

Des dates sont déjà prévues en Angleterre (avec deux fois Wembley), Irlande, Ecosse, en Allemagne, Belgique, Pologne, Autriche, Suisse, Italie, Hollande et Espagne et même en Norvège et Suède ....alors à quand la France ?!?! (vraisemblablement pour fin novembre début décembre si on se fie à leur calendrier déjà correctement rempli !

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                OUI FM annonce une bonne nouvelle concernant les Foo Fighters demain à 10h....

Des dates sont déjà prévues en Angleterre (avec deux fois Wembley), Irlande, Ecosse, en Allemagne, Belgique, Pologne, Autriche, Suisse, Italie, Hollande et Espagne et même en Norvège et Suède ....alors à quand la France ?!?! (vraisemblablement pour fin novembre début décembre si on se fie à leur calendrier déjà correctement rempli !
                                                Bingo! A Bercy le 16 Novembre et à la Halle Tony Garnier le 17! Black Keys annulés, SOAD manqués, j'vais essayer de me refaire sur les Foo!

http://www.lesinrocks.com/2015/04/24...lyon-11744080/

Commentaire

• Le réalisateur Ian McFarland (Rungs in a Ladder, The Outlaw, The Problem Solver, etc.) a débuté la production d'un documentaire consacré à Roger Miret et Vinnie Stigma, les 2 piliers d'AGNOSTIC FRONT depuis maintenant 35 ans.

"The Godfathers Of Hardcore" va ainsi dresser les portraits (intimes) de ces 2 grands musiciens de la scène Hardcore.
                                                  Plusieurs portions de ce film-documentaire ont déjà été filmé,

Trailer disponible dans ce lien

Commentaire

• Foo Fighters à Paris en même temps que Papa Roach... :dt::non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X