Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En passant, y'a des forumeurs qui vont les voir à la Halle ?
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

En passant, y'a des forumeurs qui vont les voir à la Halle ?
      Sympa, j'irai y jeter un coup d'oeil.

Non pour la Halle, mais oui pour le Zénith dans une grosse dizaine de jours.
      Le 16 novembre (même jour même heure que Motorhead, Deftones, Paparoach et Manson...)
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Y'a match entre Deftones et les Foo. Dur de choisir...

Commentaire

En passant, y'a des forumeurs qui vont les voir à la Halle ?
          Yes!! J'en serai!
          Trop impatient d'y être... :fier:

Commentaire

• Très tôt ce matin, je pars sur la route, emmenant à la va-vite un CD de ma bibliothèque : Le black album de Metallica.
            10 ans au moins que je n'ai pas écouté cet album dans son intégralité.

Au 5ième morceau, je suis la cadence infernale du band' sur le sublime Wherever I may Roam
            Et là, c'est le drame...Paf ! le flash...Merci les Mets, je vous envoie ma prune ? :non:

Commentaire

• C'est les 30 ans du mythique "We care a lot" de Faith No More

A noter la présence du premier gratteux Jim Martin et du premier chanteur Chuck Mosley qui a un petit air d'Anthony Kiedis (RHCP)

Commentaire

Y'a match entre Deftones et les Foo. Dur de choisir...
                Deftones sold out deux ou trois soirs de suite.
                Pour moi le match était plus entre la bande à Dave Grohl et Papa Roach.
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                  Deftones sold out deux ou trois soirs de suite.
                  Pour moi le match était plus entre la bande à Dave Grohl et Papa Roach.
                  Je suis désolé Earls, mais y'a pas match... Papa Roach c'était bon à leurs début, à l'époque de Last Resort mais depuis quelques années, ce n'est pas très bandant d'un point de vue discographique... Après tu peux le apprécier sur scène, mais le band' ne se renouvelle pas, contrairement aux Foo Fighters, toujours aussi intéressant.

Commentaire

Je suis désolé Earls, mais y'a pas match... Papa Roach c'était bon à leurs début, à l'époque de Last Resort mais depuis quelques années, ce n'est pas très bandant d'un point de vue discographique... Après tu peux le apprécier sur scène, mais le band' ne se renouvelle pas, contrairement aux Foo Fighters, toujours aussi intéressant.
                    C'est clair que Papa Poach n'a pas produit de bon album depuis longtemps. Maintenant, de ce que j'ai pu voir et entendre de leurs live, ça vaut largement le coup. Et puis c'est un peu un des groupes phares de mon adolescence, donc il y a un côté émotionnel, je dirais, que même Deftones, qui l'est aussi, n'a pas.

Commentaire

• Download Festival, ça se précise... avec des ressemblances avec le HellFest

Commentaire

• Motorhead perd un de ses batteurs !

https://www.ouifm.fr/motorhead-perd-...iens-batteurs/

J'aime bien Motorhead !
                        La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Envoyé par Parko Voir le message
                          Motorhead perd un de ses batteurs !

https://www.ouifm.fr/motorhead-perd-...iens-batteurs/

J'aime bien Motorhead !

INCROYABLE !!! J'ai pensé à lui, aujourd'hui même, sans connaître sa mort. Prémonition totale !!! Choqué grave ! :shock:

Pour moi, c'est LE batteur de Motorhead, celui de ma jeunesse. Techniquement, c'était limité mais le gars respirait le rock'n roll, il était incontrôlable. C'est déjà bien qu'il ait vécu jusqu'à cet âge là même si Motorhead c'était sa vie...RIP :-(

Dernière modification par Torpedo, 12/11/2015, 20h28.

Commentaire

• Sinon, en ce moment, et ouai ca va peut-etre vous paraitre très bizarre vu ce que poste sur l'autre topic "Musique", mais j'ecoute pas mal ce groupe que j'avais découvert......oh......j'avais 16-17ans ! Ne venant pas très souvent ici, vous en pensez quoi ?

Commentaire

• J'en pense beaucoup de bien lors des années 80 (Albums Restless & wild, balls to the wall, metal heart) et beaucoup de mal actuellement, vu que ce n'est pas le même chanteur (qui fait toute la différence) et qu'en gros, cela n'a plus rien à voir :grn:

Commentaire

J'en pense beaucoup de bien lors des années 80 (Albums Restless & wild, balls to the wall, metal heart) et beaucoup de mal actuellement, vu que ce n'est pas le même chanteur (qui fait toute la différence) et qu'en gros, cela n'a plus rien à voir :grn:
                                N'ayant vraiment pas suivi leur évolution pour cause de très gros break techno, lol, je ne pourrai faire la différence hélas. Mais aux oreilles ca plait bien en tout cas ! ;)

Commentaire

• Une pensée à toutes les victimes de ces odieux attentats ...

Commentaire

• Le groupe de rock qui jouait pendant l'attaque au Bataclan rentre aux États-Unis
                                    Le groupe californien Eagles of Death Metal, qui jouait au Bataclan vendredi soir lorsque la salle de concerts parisienne a été attaquée, a décidé de rentrer aux Etats-Unis, a-t-on appris samedi auprès du producteur du concert Nous Productions.

Le groupe interrompt de fait une tournée européenne qui comptait des concerts jusqu'au 10 décembre au Portugal. Il était notamment attendu ce samedi soir à Tourcoing puis dimanche à Bruxelles avant de mettre le cap sur l'Allemagne, la Suisse ou les Pays-Bas.

"Le groupe va rentrer" aux Etats-Unis, a indiqué à l'AFP un responsable de Nous Productions. Un autre groupe américain, Deftones, qui devait jouer trois fois au Bataclan de samedi à lundi et était présent dans la salle vendredi soir, va également rentrer, selon la même source.

Selon des informations de presse, les membres de Eagles of Death Metal auraient échappé au massacre. La femme du batteur Julian Dorio a déclaré au Washington Post que son mari l'avait "appelée pour dire qu'il m'aimait et qu'il était en sécurité. Tout le monde sur scène a pu s'échapper".

Note : D'après plusieurs autres articles, tous les shows prévus ce soir sur Paris sont annulés notamment U2 à Bercy et Soprano au Zénith.

Commentaire

• Les Foo Fighters viennent d'annoncer la fin de leur tournée européenne suite aux attentats.

It is with profound sadness and heartfelt concern for everyone in Paris that we have been forced to announce the cancellation of the rest of our tour. In light of this senseless violence, the closing of borders, and international mourning, we can't continue right now. There is no other way to say it. This is crazy and it sucks. Our thoughts and prayers are with everyone who was hurt or who lost a loved one.

Les dernières dates de Turin (14/11), Paris (16/11), Lyon (17/11) et Barcelone (jeudi 19/11) sont donc annulées :-(

Commentaire

• On vient d'apprendre qu'un technicien (anglais) du groupe californien Eagles of Death Metal ainsi que trois membres d'Universal Music font partie des personnes décédées au Bataclan.

Confirmation que les shows de U2, Foo Fighters, Marilyn Manson, Motorhead, Deftones, Warren Haynes sur Paris sont annulés ou reportés. (Source Zegut).

Apparement le show de Motorhead de demain au Zenith a été interdit par le préfet alors que Lemmy voulait à tout prix jouer, probablement pour rendre hommage à son compère Philty Animal, décédé cette semaine, ainsi qu'à toutes les victimes des attentats.
                                        Dernière modification par Torpedo, 14/11/2015, 21h48.

Commentaire

• Ils vont quand même pas tuer le rock, si? Là où tous les télévangélistes auraient échoué, ces terroristes à deux sous réussiraient? Bon sans on s'est pas arrêté de prendre le métro après les attentats de 95... On va pas arrêter de jouer du rock sacré nom de b*rdel de merde.

Ca doit être une conséquence de l'état d'urgence... Pas de rassemblements.
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• C'est le rock qui a été visé. Les terroristes parlaient de "concert de rock". Bien sûr pas le rap, ils n'iraient quand même pas buter de potentielles recrues.
                                            Dernière modification par Space_opera, 14/11/2015, 22h23.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                              Ils vont quand même pas tuer le rock, si? Là où tous les télévangélistes auraient échoué, ces terroristes à deux sous réussiraient? Bon sans on s'est pas arrêté de prendre le métro après les attentats de 95... On va pas arrêter de jouer du rock sacré nom de b*rdel de merde.

Neil Young - Hey, Hey, My, My ... Rock'n'roll will never die

La meilleure réponse que le monde du rock peut apporter C'est beau de voir tous ces gens festoyer sur ce morceau :lov:

Commentaire

Les Foo Fighters viennent d'annoncer la fin de leur tournée européenne suite aux attentats.

Les dernières dates de Turin (14/11), Paris (16/11), Lyon (17/11) et Barcelone (jeudi 19/11) sont donc annulées :-(
                                                Bien fait de ne pas prendre une place, moi. J'avais hésité :mask:

Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Neil Young - Hey, Hey, My, My ... Rock'n'roll will never die

https://www.youtube.com/watch?v=0O1v_7T6p8U

La meilleure réponse que le monde du rock peut apporter C'est beau de voir tous ces gens festoyer sur ce morceau :lov:
                                                Neil is the answer :fier: Mort aux cons.

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Normal d'annuler tous ces concerts , par sécurité et aussi en cette période de deuil ; mais un moment ou un autre il faudra reprendre le cours normal de la vie et continuer à avacer, à sortir , histoire de de ne pas rentrer dans le jeu des terroristres et les combattre à notre modeste niveau.

Commentaire

• "Dénoncer ce carnage abominable ne doit pas nous empêcher de dénoncer le satanisme du groupe musical."
                                                    Jerome Bourbon, directeur de la publication du journal d'extrême-droite Rivarol.

Les mots me manquent. Je ne sais pas quoi dire devant un tel message.
                                                    C'est tellement énorme (et ce n'est pas un fake) :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X