Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    "You know I'm born to lose
    And gambling is for fools.
    That's the way I like it baby,
    I don't wanna live forever..."

:-(

Je connaissais le groupe depuis très longtemps mais ne l'avait vraiment découvert durant mes années ados, lorsque Ace of Spades figurait dans les playlist de Tony Hawk Pro Skater 3.
    Je crois qu'aujourd'hui, c'est une part de nos adolescences respectives qui s'envolent avec ce sacré personnage.
    Il font parti de cette vague hard rock à cheval sur les 70/80, tellement de bons trucs à découvrir à l'époque!
    aujourd'hui il m'arrive encore parfois de tomber au hasard d'une galette en broc sur un des ces groupes qui me rappel vaguement quelque chose de cette époque et me dire "zut j'avais raté ça".
    Lemmy restera un personnage marquant de cette vague, oui Earls un morceaux de jeunesse en moins :-(
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Sacrée perte Lemmy... 70 ans, c'est à la fois jeune en général, et vieux pour un mec qui a mené sa vie. Indépendamment de son cancer, il était dans un sale état depuis quelques temps.

Sinon, le batteur des Specials est décédé hier, à 62 ans... RIP.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        En cette période de fêtes, une petite pensée à tous les papas avec ce morceau de Neil Young qui me déchire le coeur, à chaque écoute, année après année ..

RIP Old Man...Mes souvenirs "Motorhead" peuplent mes nuits :lov:

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Petite anecdote dans sa bio que je relis actuellement : « Lors d’un concert en Angleterre, un jeune a craché dans ma direction et ce gros mollard a atterri sur ma basse. J’ai horreur de ce genre de conneries, donc je me suis approché de lui et j’ai dit « Tu le vois ça ? » J’ai pris le mollard et je me le suis collé dans mes cheveux. « Tu sais, ce soir je vais me laver les cheveux mais toi demain tu resteras un trou du cul ! ». Le public a bien sûr adoré et on a fait l’éloge de ma citation ! Mais en fait, je l’avais piqué à Winston Churchill. Lors d’un dîner mondain une femme lui a dit « Monsieur vous êtes saoul ! » et il lui a répondu « Oui Madame. Et vous êtes moche, mais demain, moi je serais sobre. » Un petit bijou non ? »

Commentaire

• J'ai déjà entendu une citation : "if it's too loud, you're too old", qui me semble venir de lui.
            Torp', tu sais ?
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Je vous conseille de regarder un doc sur Arte replay, sur Lemmy, et qui est excellent!
              Envoyé par stadier

Commentaire

J'ai déjà entendu une citation : "if it's too loud, you're too old", qui me semble venir de lui.
                Torp', tu sais ?
                Il me semble que c est de Ted Nugent non ?
                "Who then now bitches..."

Commentaire

J'ai déjà entendu une citation : "if it's too loud, you're too old", qui me semble venir de lui.
                  Torp', tu sais ?
                  Salut Earls ;)
                  La citation vient effectivement du gratteux américain Ted Nugent

Upe : Concernant le documentaire Lemmy, sorti il y a quelques temps déjà, rien d'extraordinaire. C'est très sage, rien à voir avec certains passages d'émissions comme cette vieille entrevue des années 80 ou Lemmy et Phil Taylor sont interrogés par Philippe Manœuvre (Oui, oui !!!).

On y voit Phil, commencer à jouer du couteau pendant l'entrevue, puis les deux compères détruisent la chambre d'hôtel et s'en prennent physiquement à Manœuvre. Rock'n roll !

Commentaire

Salut Earls ;)
                    La citation vient effectivement du gratteux américain Ted Nugent

Upe : Concernant le documentaire Lemmy, sorti il y a quelques temps déjà, rien d'extraordinaire. C'est très sage, rien à voir avec certains passages d'émissions comme cette vieille entrevue des années 80 ou Lemmy et Phil Taylor sont interrogés par Philippe Manœuvre (Oui, oui !!!).

On y voit Phil, commencer à jouer du couteau pendant l'entrevue, puis les deux compères détruisent la chambre d'hôtel et s'en prennent physiquement à Manœuvre. Rock'n roll !

Tu ne crois pas si bien dire :-) , on voit un extrait de cette émission dans le doc. Je me suis directement demandé si c'était Manœuvre, à entendre la voix, avant de le voir et de confirmer. Il leur parle de violence et derrière les deux commencent à faire n'importe quoi, en mode destroy. T'es sur que tu parles du même doc? :D
                    (au passage la qualité est bien meilleure dans le doc!)

A part ça, il y a surtout énormément de contributions de musiciens : Grohl, les Mets, Slash et toute une tripotée de groupes. Très sympa. Il joue d'ailleurs avec Grohl en studio, idem avec les Mets, qui l'inviteront d'ailleurs sur scène à LA.

J'ai trouvé certains passages touchants, comme celui avec son fils, ou celui où il parle de son autre gosse.
                    Son appart est un vrai bordël :D

On y voit aussi son amour pour le Jack, niveau drogues, pour des raisons qu'on imagine aisément on a juste droit à des récits.

Enfin bref un excellent doc pour l'époque et pour la télévision.
                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      Enfin bref un excellent doc pour l'époque et pour la télévision.
                      L'extrait que j'ai mis, représente bien la période années 80 d'un Motorhead bordélique à souhait. Les mecs étaient tout le temps comme ça, 24h/24. Peut-être a-t-il été repris dans ce documentaire "Lemmy". Honnêtement, je ne me souviens plus car je l'ai vu à sa sortie, il y a plusieurs années.

Mais je ne garde pas un souvenir impérissable de ce doc. Il est, pour ma part, conforme au Lemmy vieillissant de ces dernières années. Plutôt sage et conventionnel, tout ce que n'était pas le personnage, à savoir un vrai freak.

Si tu lis sa bio officielle, "la fièvre de la ligne blanche" (Editions Camion Blanc), tu constateras que l'on est bien loin de cette image policée. Lemmy avait un style de vie très limite sur la route. Surtout au début des années 80. Aller voir un show de Motorhead, à cette époque, c'était chaud. On y croisait des punks, des skins, des bandes de motards (A Lyon, les prophètes de Satan qui défonçaient tout le monde dans la fosse, rien que pour le plaisir d'une bonne baston).

Lemmy a commencé comme roadie de Jimmy Hendrix. Il a été à la bonne école en matière de dope. Il avoue avoir passé les seventies dans le brouillard. En fondant Motorhead, il a créé un monstre incontrôlable, où tous les excès étaient permis en tournée, au delà de ce que l'on peut imaginer. Il a quand même usé 4 batteurs et 5 gratteux avec son style de vie...Le seul qui lui arrivait à la cheville en la matière, c'était Keith Richards.

Un roadie du band, avec qui j'ai discuté lors d'une rencontre fortuite, nous racontait des anecdotes incroyables sur les tournées de Motorhead. En résumé, Lemmy ne dormait quasiment jamais, dopé aux amphétamines, passant son temps à boire et à baiser, entourée d'une cohorte de personnages haut en couleurs, digne de la Cour des Miracles. Le mec nous a dit une phrase qui m'a marqué : "Tout ce que Lemmy buvait en alcool en une journée, tu ne pouvais pas le boire en eau..."

Lis sa bio, ça te donnera un autre aperçu du personnage qui était craint par beaucoup de journalistes.

Commentaire

• Je te lirai ce soir ;) je passe à toute vitesse : officiel pour la reformation de Guns N Roses à Coachella 2016
                        Envoyé par stadier

Commentaire

Tu comptes y aller ? Pour ma part, je n'en sais rien. Je l'ai déjà vu plusieurs fois et un show à la Halle pour un tel artiste, ne m'emballe pas plus que cela. Une salle plus intimiste ou alors un théâtre antique aurait été plus appréciable. Je me déciderai au dernier moment selon l'envie du moment.
                          Punaise, ca ne me rajeunit pas. Je l'ai vu le meme jour que la finale du Heysel, dans un stade aussi. On avait les images du match sur grand ecran en attendant le concert, les mouvements dans les tribunes puis le debut du match, avec Platoche. Tjs la, Neil Young!

Edit: bizarre, je ne retrouve pas trace de telles dates, ma memoire?
                          Dernière modification par alain_suit_cris, 05/01/2016, 08h05.

Commentaire

Je te lirai ce soir ;) je passe à toute vitesse : officiel pour la reformation de Guns N Roses à Coachella 2016
                            Une reformation surtout pour une tournée US de 25 stades avec dernière date dans la nouvelle Arena de Vegas. On annonce des billets a 250dollars minimum..Faut bien rentabiliser un cachet de 3m !
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                              Une reformation surtout pour une tournée US de 25 stades avec dernière date dans la nouvelle Arena de Vegas. On annonce des billets a 250dollars minimum..Faut bien rentabiliser un cachet de 3m !
                              3 M$ ? Pas mal, sachant que celui des Mets est de 1 M$
                              Faut bien payer la pension alimentaire de l'ex-madame Slash...:rolleye:

Alain suit cris : Je sèche pour ton show de Neil Young le même jour que le Heysel. En France, je l'ai vu à Annecy en août 1982 si ma mémoire est bonne. Puis plusieurs fois au Canada.

Commentaire

Lis sa bio, ça te donnera un autre aperçu du personnage qui était craint par beaucoup de journalistes.
                                En même temps, quand c'est Manoeuvre le journaliste... :D
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

L'extrait que j'ai mis, représente bien la période années 80 d'un Motorhead bordélique à souhait. Les mecs étaient tout le temps comme ça, 24h/24. Peut-être a-t-il été repris dans ce documentaire "Lemmy". Honnêtement, je ne me souviens plus car je l'ai vu à sa sortie, il y a plusieurs années.

Mais je ne garde pas un souvenir impérissable de ce doc. Il est, pour ma part, conforme au Lemmy vieillissant de ces dernières années. Plutôt sage et conventionnel, tout ce que n'était pas le personnage, à savoir un vrai freak.

Si tu lis sa bio officielle, "la fièvre de la ligne blanche" (Editions Camion Blanc), tu constateras que l'on est bien loin de cette image policée. Lemmy avait un style de vie très limite sur la route. Surtout au début des années 80. Aller voir un show de Motorhead, à cette époque, c'était chaud. On y croisait des punks, des skins, des bandes de motards (A Lyon, les prophètes de Satan qui défonçaient tout le monde dans la fosse, rien que pour le plaisir d'une bonne baston).

Lemmy a commencé comme roadie de Jimmy Hendrix. Il a été à la bonne école en matière de dope. Il avoue avoir passé les seventies dans le brouillard. En fondant Motorhead, il a créé un monstre incontrôlable, où tous les excès étaient permis en tournée, au delà de ce que l'on peut imaginer. Il a quand même usé 4 batteurs et 5 gratteux avec son style de vie...Le seul qui lui arrivait à la cheville en la matière, c'était Keith Richards.

Un roadie du band, avec qui j'ai discuté lors d'une rencontre fortuite, nous racontait des anecdotes incroyables sur les tournées de Motorhead. En résumé, Lemmy ne dormait quasiment jamais, dopé aux amphétamines, passant son temps à boire et à baiser, entourée d'une cohorte de personnages haut en couleurs, digne de la Cour des Miracles. Le mec nous a dit une phrase qui m'a marqué : "Tout ce que Lemmy buvait en alcool en une journée, tu ne pouvais pas le boire en eau..."

Avoue que tu trouves ça cocasse quand même :-) tu me dis que c'est un doc "policé", tu donnes un extrait vidéo assez caractéristique de ses dérives.. mais cet extrait est dans le doc :D

Après je dis bien que c'est "un excellent doc pour l'époque et pour la télévision."

Pour l'époque, parce que Lemmy est vieux, calmé, et en mode papy racontant une histoire. Et pour l'époque sociétale en général : parce qu'on peut difficilement vivre aujourd'hui comme dans les 70's. Donc il raconte.
                                  Et dans la même lignée, pour la télévision. Montrer ces images-là, parler (un peu) de came, passer différents extraits qui mis bout-à-bout font une sacrée pub à Jack Daniels, évoquer des bastons ou des bad trips...
                                  J'aurai aussi pu parler du format : 1h40, très bien, suffisant pour évoquer différentes périodes, des anecdotes, sans se perdre. Après ça vaut pas un bouquin de 500 pages...

Sinon dans le doc ils parlent de ses débuts avec Hendrix, de toute la dope prise à l'époque et le fait que ça soit l'un des rares parmi ces cercles à avoir survécu. D'ailleurs il dit que plein de ses potes sont morts.
                                  On parle aussi de son éviction de Hawkind, d'un bad trip où il dort pas pendant 4 jours tellement il prend de speed, se perd sur une station service, se fait détrousser, le groupe se barre sans lui... il traverse le Michigan (je crois) en stop ou taxi pour rejoindre le groupe, bref...
                                  Et j'imagine le bordël dans les salles de concerts peu fréquentables. Je connais quelques oiseaux qui ont fait les 400 coups dans les années 80, peut être pas à ces concerts, mais dans cet esprit là :- ) .

Bref voilà, c'est un doc qui ne peut pas dire autant qu'un livre, qui doit pouvoir passer en télé dans les années 2010 (ou environ), sur son parcours, sur les excès, avec quelques extraits de l'époque, des extraits de concerts plus récents, et surtout d'hommages!
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Lemmy était un freak. Ce documentaire, hormis 5 mn de sauvagerie, reste très sage et ne restitue pas le personnage, sa vie jonché d'excès.

Maintenant, tu penses ce que tu veux, je te dis simplement que, selon moi, ce doc n'est pas mémorable. Il y avait beaucoup mieux à faire, via des images d'archives. Ici c'est plutôt conventionnel surtout lorsque l'on regarde de nombreux autres documentaire rock (Cf. les reportages déments de la chaine américaine VH1).
                                    Dernière modification par Torpedo, 06/01/2016, 06h59.

Commentaire

En même temps, quand c'est Manoeuvre le journaliste... :D
                                      Lemmy a eu de nombreux démêlés avec des journalistes. Il était respecté par la communauté rock mais en off beaucoup de journalistes avaient peur de l'interviewer car il ne savait pas si le personnage était de bon ou de mauvais poil selon son degré d'alcoolisme et le nombre de psychotropes gobés.

Si en plus, le journaliste évoquait négativement un aspect du nouvel album, il risquait de passer par la fenêtre...:rolleye:
                                      Du coup, les chroniques des albums du groupe ont été rarement descendus en flèche malgré que la plupart étaient redondants et certains étaient ratés.

Commentaire

Lemmy a eu de nombreux démêlés avec des journalistes. Il était respecté par la communauté rock mais en off beaucoup de journalistes avaient peur de l'interviewer car il ne savait pas si le personnage était de bon ou de mauvais poil selon son degré d'alcoolisme et le nombre de psychotropes gobés.

Si en plus, le journaliste évoquait négativement un aspect du nouvel album, il risquait de passer par la fenêtre...:rolleye:
                                        Du coup, les chroniques des albums du groupe ont été rarement descendus en flèche malgré que la plupart étaient redondants et certains étaient ratés.
                                        Pour ce qui est des journalistes, je découvre la chose, même si, quand on t'envoie Philippe Manoeuvre et que t'es Motorhead, tu dois te sentir insulté.

Pour le reste, je me repasse le premier album que j'ai découvert du groupe: Sacrifice

In Another Time et Sex & Death... wow
                                        :lov:

Commentaire

• Ce soir sur France 4 à 22h40 : David Bowie, l'homme cent visages ou le fantôme d'Hérouville.

A la veille de la sortie du nouvel album de David Bowie, «Blackstar», Gaëtan Chataigner et Christophe Conte explorent le mythe David Bowie et son influence sur ses contemporains. Ce périple sur les traces de l'une des icônes de la musique prend la forme d'un mélange d'images d'archives, d'extraits de concerts et de témoignages de plusieurs autres artistes, tournés au mythique château d'Hérouville.

Docu de 2015 inédit a priori.
                                          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Lemmy était un freak. Ce documentaire, hormis 5 mn de sauvagerie, reste très sage et ne restitue pas le personnage, sa vie jonché d'excès.

Maintenant, tu penses ce que tu veux, je te dis simplement que, selon moi, ce doc n'est pas mémorable. Il y avait beaucoup mieux à faire, via des images d'archives. Ici c'est plutôt conventionnel surtout lorsque l'on regarde de nombreux autres documentaire rock (Cf. les reportages déments de la chaine américaine VH1).
                                            Non mais relis ce que je dis : à la télé sur une chaîne publique accessible à tous, dans les années 2010, tu ne peux pas tout montrer... Ni tout dire. Y a cet extrait, y a quelques récits, mais entre le format tel que je le décris, et un bouquin, y a évidemment une sacrée diff.

Après j'ai bien compris que tu n'admettras pas t'être planté avec l'extrait :-) mais c'est pas grave ;)

Envoyé par Earls court Voir le message
                                            Pour ce qui est des journalistes, je découvre la chose, même si, quand on t'envoie Philippe Manoeuvre et que t'es Motorhead, tu dois te sentir insulté.

Pour le reste, je me repasse le premier album que j'ai découvert du groupe: Sacrifice

In Another Time et Sex & Death... wow
                                            :lov:
                                            Je sais pas de quelle réputation bénéficiait Manoeuvre à l'époque, mais il est probable que la promo devait les emmerder et qu'ils devaient passer leur temps à déconner, surtout en étant défoncés. Alors quand vient la question du "pourquoi la violence", Manoeuvre ou un autre, forcément ça devait partir en couille :-)

J'ai vu un extrait du JT de 13H avec Mourousi aussi, c'est gentillet car promotionnel, mais on devine la déconne et les excès de la veille vu leurs tronches :)

@Cadole : c'est en cours oui. Y a une incruste 'inédit' en haut en effet.
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

Je sais pas de quelle réputation bénéficiait Manoeuvre à l'époque, mais il est probable que la promo devait les emmerder et qu'ils devaient passer leur temps à déconner, surtout en étant défoncés. Alors quand vient la question du "pourquoi la violence", Manoeuvre ou un autre, forcément ça devait partir en couille :-).
                                              Au début des années 80, Philippe Manœuvre était le présentateur de la SEULE émission dédié au rock, à savoir Les enfants du rock sur Antenne 2 (chaîne d'Etat devenu France 2). C'était les samedi soir à 23h00. A cette époque, il avait une certaine légitimité et l'émission n'hésitait pas à programmer des artistes et groupes controversés :

- Le groupe Venom qui défrayait la chronique pour leur satanisme (programmé pour une spéciale le 31 décembre :rolleye: )
                                              - Une battle sur le plateau de l'émission entre deux freak : Ozzy et Lemmy justement
                                              - Un spécial report "En tournée avec Motley Crue" (en Allemagne) assez croustillant avec toutes les dérives que l'on peut imaginer en coulisses.

Malgré son look aux antipodes du rock (plutôt new-wave pour l'époque), Manœuvre a toujours été un farouche adorateur du monde du rock. Il en connaît un sacré rayon en la matière.

Ce n'est que par la suite de sa carrière que ça s'est gâté par des prises de positions contestables dans son rôle de Redac' Chef au sein de Rock N Folk, des mandats controversées (Nouvelle Star) pour finalement, jouer la **** de luxe (Ambassadeur pour une soirée de la chaîne Séphora).

Mon beau-frère qui travaille au sein de cette chaîne, et fan de rock, avait été totalement surpris de le voir ce soir-là dans ce rôle. Il l'a abordé et ont commencé à discuter musique. Au fil de la conversation et de verres, Manœuvre lui a bien fait comprendre que, à son grand regret, il était obligé de faire de l'alimentaire vu que les projets rock étaient de plus en plus rares en France.

Je relate seulement des faits que je connais, je ne juge pas le personnage. Il a probablement ses raisons et sa vision des choses. C'est vrai qu'en simple fan de musique, il est tentant de lui tirer dessus. ce que je comprends parfaitement.

PS Upe : J'ai déjà donné mon opinion sur le doc Lemmy et expliquer ma vision des choses, à savoir que ce n'est pas 5mn d'archives repris dans ce doc qui en font un bon rockumentaire. Libre à toi de chercher la petite bête pour tenter d'avoir raison. Je sais que tu es très fort là-dessus. Chacun son opinion. Pour ma part, je passe à autres choses.

Commentaire

Je relate seulement des faits que je connais, je ne juge pas le personnage. Il a probablement ses raisons et sa vision des choses. C'est vrai qu'en simple fan de musique, il est tentant de lui tirer dessus. ce que je comprends parfaitement.
                                                Merci pour les anecdotes.
                                                Ce qui me faisait réagir ainsi, c'est justement la vidéo dans laquelle on le voit interviewer Motorhead et qu'il les supplie d'arrêter de faire des bêtises, de ne pas saccager l'hôtel, de ranger le couteau, etc...

Comme disaient les Rose Tattoe: Nice boys don't play Rock N' Roll...

Pour le reste, je ne renie pas sa culture encyclopédique du genre ni son engagement.

A part ça, il semblerait que les funérailles de Lemmy ait été/soient retransmises sur différents sites/webzines.
                                                Et autrement, je pense qu'un paquet s'en fout, mais il y aura désormais un skate-park dans la Warzone du Hellfest. Espérons simplement que les trottinettes n'y auront pas accès... ! :grn:

Commentaire

Au début des années 80, Philippe Manœuvre était le présentateur de la SEULE émission dédié au rock, à savoir Les enfants du rock sur Antenne 2 (chaîne d'Etat devenu France 2). C'était les samedi soir à 23h00. A cette époque, il avait une certaine légitimité et l'émission n'hésitait pas à programmer des artistes et groupes controversés :

- Le groupe Venom qui défrayait la chronique pour leur satanisme (programmé pour une spéciale le 31 décembre :rolleye: )
                                                  - Une battle sur le plateau de l'émission entre deux freak : Ozzy et Lemmy justement
                                                  - Un spécial report "En tournée avec Motley Crue" (en Allemagne) assez croustillant avec toutes les dérives que l'on peut imaginer en coulisses.

Malgré son look aux antipodes du rock (plutôt new-wave pour l'époque), Manœuvre a toujours été un farouche adorateur du monde du rock. Il en connaît un sacré rayon en la matière.

Ce n'est que par la suite de sa carrière que ça s'est gâté par des prises de positions contestables dans son rôle de Redac' Chef au sein de Rock N Folk, des mandats controversées (Nouvelle Star) pour finalement, jouer la **** de luxe (Ambassadeur pour une soirée de la chaîne Séphora).

Mon beau-frère qui travaille au sein de cette chaîne, et fan de rock, avait été totalement surpris de le voir ce soir-là dans ce rôle. Il l'a abordé et ont commencé à discuter musique. Au fil de la conversation et de verres, Manœuvre lui a bien fait comprendre que, à son grand regret, il était obligé de faire de l'alimentaire vu que les projets rock étaient de plus en plus rares en France.

PS Upe : J'ai déjà donné mon opinion sur le doc Lemmy et expliquer ma vision des choses, à savoir que ce n'est pas 5mn d'archives repris dans ce doc qui en font un bon rockumentaire. Libre à toi de chercher la petite bête pour tenter d'avoir raison. Je sais que tu es très fort là-dessus. Chacun son opinion. Pour ma part, je passe à autres choses.
                                                  Intéressant pour Manoeuvre oui!
                                                  Je connais l'émission de nom, mais je savais pas que c'était "bien placé", le samedi soir. Je pensais que c'était un truc programmé mensuellement sur un horaire moins sympa.

Pour ton PS; on a un avis différent sur le doc - mais pas si éloigné au final. Je n'ai pas dit que cet extrait en faisait à lui seul un bon doc hein, j'ai donné bien d'autres éléments... Bref, je trouvais ça cocasse, ta démarche de mettre un extrait selon toi "subversif" (et je suis d'accord : il l'est) et regretter son absence du doc... alors qu'il y est :-) . Ca n'est pas chercher la petite bête, dommage que tu te vexes. Je veux bien passer à autre chose aussi.

D'ailleurs :

J'ai vu ça sur un célèbre réseau social, mais tout le monde peut la voir.
                                                  Un mec a remplacé le jeu de Nile Rodgers (Chic) qui gratte sur "Get Lucky", par le jeu de Van Halen, Cobain, Slash et autres. C'est plutôt bien senti je trouve.
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                    Rectificatif, le cachet des Guns au Coachella est de 7 M$ pour chaque soir (samedi 16 et 23 avril) !!! (Source : Zegut) :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X