Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.europe1.fr/emissions/au-c...-bowie-2648391

Surtout pour le début (enfance, famille, premières influences).
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• A Philadelphie, un fan anonyme a acheté un panneau d'affichage pour rendre hommage à son idole. Respect !

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• :fier:

Super hommage sur Arte là (le foot c'est nul), un pianiste décortique Life On Mars :lov:
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Très bon concert là en Irlande apparemment, sur Arte toujours. (Enfin j'en ai raté les 3/4 comme d'hab ) Ça me fait penser que je ne le verrai jamais en concert, fort dommage.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
            Très bon concert là en Irlande apparemment, sur Arte toujours. (Enfin j'en ai raté les 3/4 comme d'hab ) Ça me fait penser que je ne le verrai jamais en concert, fort dommage.
            Vu une seule fois au stade de Gerland lors de la tournée "Glass Spider Tour" en 1987. J'en garde un bon souvenir avec un gros show mais j'aurai préféré le voir, à cette époque, dans des conditions plus intimes et sans les artifices.

Commentaire

• Discrètement apparus dans le dernier épisode de la saison 5 de Game Of Thrones dans le rôle de sauvageons tués puis ramenés à la vie par un Marcheur Blanc, Bill Kelliher, Brent Hinds et Brann Dailor de MASTODON sont des inconditionnels de la série adaptée des romans du grand George R.R. Martin.

« Ça a été une expérience incroyable de nous retrouver sur le plateau comme figurants dans notre série favorite, Game of Thrones », expliquait le batteur à l’époque de la diffusion du huitième épisode. « J‘ai regardé mes meilleurs amis, Brent et Bill, se faire assassiner juste en face de moi, alors que moi je me suis fait poignarder dans l'estomac et égorger plusieurs fois. Cela me fait encore plus kiffer de faire partie de MASTODON ! ».

Commentaire

• EAGLES OF DEATH METAL avait promis qu’il reviendrait finir le concert du Bataclan qui s’était achevé dans un bain de sang quand des terroristes ont pris la salle parisienne pour cible. Il n’aura fallu que 30 minutes pour que toutes les places du concert du groupe à l’Olympia, le 16 février prochain, soient vendues. La production avait précisé que les personnes présentes au Bataclan vendredi 13 novembre étaient “invitées”.

Par contre, on ne sait pas si l'un des deux fondateursJosh Homme, absent au Bataclan, sera cette fois-ci présent pour cette occasion.

Commentaire

• J'ai une amie qui y va, alors qu'elle n'était pas au Bataclan, et n'était pas spécialement fan... je trouve ça moyen mais bon (surtout si c'est pour dire "j'y étais", ce qui ne m'étonnerait pas).

Par contre elle sera surement avec plusieurs personnes (que je connais un peu) qui y étaient et qui s'en sortis, et pour eux, ça risque d'être très spécial... à leur place, j'y serai surement allé aussi, mais je pense que j'aurai chialé plus d'une fois...
                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                    J'ai une amie qui y va, alors qu'elle n'était pas au Bataclan, et n'était pas spécialement fan... je trouve ça moyen mais bon (surtout si c'est pour dire "j'y étais", ce qui ne m'étonnerait pas).
                    Oui, je trouve ça également moyen. Perso, à la place du band', j'aurai fait le show avec seulement les personnes présentes au Bataclan et souhaitant se retrouver, se recueillir et communier ensemble.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      Oui, je trouve ça également moyen. Perso, à la place du band', j'aurai fait le show avec seulement les personnes présentes au Bataclan et souhaitant se retrouver, se recueillir et communier ensemble.
                      Oui, c'est exactement ce que je pensais : ceux voulant revenir, leurs proches et proches des victimes; et recettes bien évidemment reversées aux victimes et proches.
                      Envoyé par stadier

Commentaire

• la date du concert de David Gilmour en France serais le 16/07/2016 a Chantilly . a confirmer donc. un samedi trop top , enfin si je peut avoir des places , et pas top vu ma taille je vais pas voir grand chose :joue: .

Commentaire

• La musique commence à être vraiment chouette à partir du milieu. :grn:

Commentaire

• on s'accroche il y aurai 4 dates pour la tournée d' été de David Gilmour

- chateau de chantilly le 16 juillet

- nîmes le 20 et 21 juillet

- site de saline Royale d'arc-et-senans dans le doubs le 23 juillet

vente ce vendredi 10 h ( enfin normalement ) :folie::folie:

rectification les places pour Chantilly sont bien en ventes le 5/02/2016 a 10 h sur le site de la fnac :youpi:

les 4 concerts seraient en vente vendredi , quelqu'un de bien informer pourrais confirmer ? merci .
                            Dernière modification par imah05, 02/02/2016, 11h17.

Commentaire

• Envoyé par imah05 Voir le message
                              on s'accroche il y aurai 4 dates pour la tournée d' été de David Gilmour

- chateau de chantilly le 16 juillet

- nîmes le 20 et 21 juillet

- site de saline Royale d'arc-et-senans dans le doubs le 23 juillet

vente ce vendredi 10 h ( enfin normalement ) :folie::folie:

rectification les places pour Chantilly sont bien en ventes le 5/02/2016 a 10 h sur le site de la fnac :youpi:

les 4 concerts seraient en vente vendredi , quelqu'un de bien informer pourrais confirmer ? merci .
                              Pas mieux :oui: , Chantilly 78,50 euros la place , bien tentez en tout cas :fier:

http://www.gdp.fr/fr/meeting/75969/d...-07-2016/21h00

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                Pas mieux :oui: , Chantilly 78,50 euros la place , bien tentez en tout cas :fier:

je vais essayer Nîmes , si pas de place le concert du 23 juillet qui n'est qu'a 2 h de route de Lyon .
                                on croise les doigts , va y avoir du monde a 10 h pile .

Commentaire

je vais essayer Nîmes , si pas de place le concert du 23 juillet qui n'est qu'a 2 h de route de Lyon .
                                  on croise les doigts , va y avoir du monde a 10 h pile .
                                  Idem, Nîmes me tenterait bien mais :
                                  - D'où est-ce que vous sortez les 78,50 EUR ? Sur ce site, ça commence à 89 EUR http://www.pariseventicket.com/rp542...gilmour-nimes- et je trouve la Valda moyennement digeste.
                                  - Nîmes, ce serait aux arènes ? Je vois marqué "placement libre" sur GDP.fr.
                                  - Il joue du Pink Floyd ou... du Pink Floyd ? :grn: En clair, je me fous un peu de ses titres solos inconnus au bataillon pour ma part. S'il envoie du "Comfortably Numb" de 10-15 minutes, du "Wish you were here", du "Hey you" ou du "Us and them", par contre, ça m'intéresse.
                                  J'oubliais "Shine On You Crazy Diamond", juste obligatoire.
                                  Dernière modification par Cadole, 03/02/2016, 13h06.

Commentaire

- D'où est-ce que vous sortez les 78,50 EUR ? Sur ce site, ça commence à 89 EUR http://www.pariseventicket.com/rp542...gilmour-nimes- et je trouve la Valda moyennement digeste.
                                    - Il joue du Pink Floyd ou... du Pink Floyd ? :grn: En clair, je me fous un peu de ses titres solos inconnus au bataillon pour ma part. S'il envoie du "Comfortably Numb" de 10-15 minutes, du "Wish you were here", du "Hey you" ou du "Us and them", par contre, ça m'intéresse.
                                    Pour le show de Chantilly ;)

Commentaire

• Commentaire

si tu veut plus d'info sur la tournée je te conseille d'aller sur le site " speak of floyd " . pour ceux qui ne connaissent pas allez y en courant vous ne perdrez pas votre temps .
                                        pourquoi lorsque je veut mettre un lien ça ne marche jamais ?? :dt:
                                        désolée :joue:

http://www.speakoffloyd.forumactif.com
                                        ah ,enfin , faute de frappe , désolée bis :o
                                        Dernière modification par imah05, 04/02/2016, 09h28.

Commentaire

• Dans les starting blocks .... :grn::fier:

Commentaire

Dans les starting blocks .... :grn::fier:
                                            yep , comment je suis stréssée :ang::ang:

Commentaire

yep , comment je suis stréssée :ang::ang:
                                              Pour l'instant ca va :D Soyons optimistes :fier:

Commentaire

• j'ai cru que je n'y arriverais jamais avec ma connection internet de m.....:(
                                                plus de place pour le 21 , donc j'ai réussi a avoir 2 places pour le 20 . même pas chercher si je pouvais avoir des places plus bas dans les gradins , j'ai vu ou elles étaient presqu'en face ( on verra bien l'écran ) , peut-être un peut haut ,mais ça ne m'avais pas déranger a Orange ,valider , tout est bon . OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF . :fier:

qu ' est-ce qu'il faut pas faire je vous jure , enfin revoir David Gilmour sa va être grandiose .

Commentaire

• Bah pour moi :( je suis passé par GDP (bien merdique) et chaque fois que je voulais valider ma commande , j'avais un message "Problème lors du processus de validation de votre commande" , j'aurais mieux fait de passer par la Fnac :crazy:

C'est bon du coup via Ticketmaster ... Chantilly me voilà :fier:
                                                  Dernière modification par denislamalice, 05/02/2016, 10h16.

Commentaire

Bah pour moi :( je suis passé par GDP (bien merdique) et chaque fois que je voulais valider ma commande , j'avais un message "Problème lors du processus de validation de votre commande" , j'aurais mieux fait de passer par la Fnac :crazy:
                                                    va sur le site speak of floyd il ya des liens pour prendre des places pour nîmes ( enfin si tu veut aller la- bas ) , sur la fnac place indisponible , sur le lien j'ai pu voir des places pour les 2 dates grrrrrrrrrrrrrrr . regarde si ils n'ont pas d'autre liens pour les autres dates . enfin si tu veut faire d'autres dates .

Commentaire

Chargement...
                                                    X