Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Bon avait un charisme tout autre, quand même !
    :non:

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Non, c'est Phil Campbell, le dernier guitariste de Motorhead. C'est vrai que sur cette photo il y a une légère ressemblance avec Bon Scott
    D'ou mon point d'interrogation j'étais pas sûr ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    Lemmy et Bon Scott?
    Sympa cette photo, c'est ou et qu'est-ce qu'ils foutait ensemble ces deux larrons? :grn:

Non, c'est Phil Campbell, le dernier guitariste de Motorhead. C'est vrai que sur cette photo il y a une légère ressemblance avec Bon Scott

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Lemmy et Bon Scott?
    Sympa cette photo, c'est ou et qu'est-ce qu'ils foutait ensemble ces deux larrons? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Thunderstruck et Highway To Hell d'AC/DC joué ... par la garde royale monégasque devant le Prince Albert et sa famille, lors de la récente Fête nationale de Monaco (19/11/16) :shock:

Tant que le prince Albert ne nous fait pas une Michael Jackson. :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Thunderstruck et Highway To Hell d'AC/DC joué ... par la garde royale monégasque devant le Prince Albert et sa famille, lors de la récente Fête nationale de Monaco (19/11/16) :shock:

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Le Boss distingué par Barack Obama

Mardi 22 novembre, le 44ème président des Etats-Unis, Barack Obama organisait une cérémonie visant à remettre la plus haute distinction civile américaine à plusieurs personnalités.Parmi elle, Bruce Springsteen !
    Via un communiqué officiel, la Maison Blanche résume la contribution nationale de l’artiste : « Bruce Springsteen est un chanteur, un auteur et le leader d’un groupe. Il y a plus de cinquante ans, il s’est procuré une guitare et a appris à la faire parler.
    Depuis, les histoires qu’il raconte, au travers de ses paroles et de ses immenses performances live, ont transformé le paysage musical américain.Il a été honoré par le Kennedy Center, et lui ainsi que l’E Street Band dont il est le leader, ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame. » À coup sûr de quoi rendre fier le Boss, pour l'ensemble et impressionnante carrière.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Je l'admets, Spit Out The Bones est une bombe ! :fier:
    Un petit quelque chose ...and Justice for all.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Je respecte ton avis qui n'est pas le mien ainsi que mes potes de ma génération. Mais du moment que tu les apprécie encore, c'est le principal, il en faut pour tous les goûts. ;)

Pour ma part, je suis très nostalgique des premiers. Kill Em All, ça a été une baffe monumentale à sa sortie. Jamais je ne pourrais retrouver cette sensation sur un nouvel album. Et pour les shows, c'est pareil. J'ai eu l'occasion de les voir de multiples fois (dont une dans un club de 300 personnes...) ce n'est vraiment plus pareil, pyrotechnie ou pas.

Mais j'ai le même discours pour d'autres groupes. Tioneb le sait bien, on en a largement parlé au sujet d'AC/DC...
    Oui il en faut pour tous les gouts et je t'avoue que je ne suis pas là pour te convaincre ou vous convaincre. Comme dis, je fais ma vie, j'irai au Danemark avec mes potes, on sera aussi à quasi tous les concerts européens de la future grande tournée et donc donc pas besoin de se justifier de quoi que ce soit ;-)

Pour ce qui est de la nostalgie des premiers albums, je pense qu'un groupe (et ce n'est pas valable que pour les Mets) il évolue avec le temps et tu ne peux pas demander à des mecs de 52-53 aujourd'hui de faire la même musique qu'à 18-20 ans. Question de logique, ou alors ils n'ont pas évoluer et là c'est problématique. Ce nouvel album est très bon, encore faut-il, je me répète, prendre le temps de le découvrir. Une, deux écoutes ne suffiront pas pour l'apprécier. Mais je comprends que tout le monde n'est pas forcément l'envie de le prendre ce temps.

Et puis vu l'énergie mis en concert encore aujourd'hui, Metallica met encore des baffes à beaucoup de monde sur scène et c'est bien le plus important.

EDIT : et quand on parle concerts, Zegut vient d'annoncer le retour des Mets en France pour le 27 septembre 2017 à Paris Bercy et en juillet 2018 au Stade de France :fier: (op deux de plus)
    Dernière modification par Invité, 17/11/2016, 22h03.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je respecte ton avis qui n'est pas le mien ainsi que mes potes de ma génération. Mais du moment que tu les apprécie encore, c'est le principal, il en faut pour tous les goûts. ;)

Pour ma part, je suis très nostalgique des premiers. Kill Em All, ça a été une baffe monumentale à sa sortie. Jamais je ne pourrais retrouver cette sensation sur un nouvel album. Et pour les shows, c'est pareil. J'ai eu l'occasion de les voir de multiples fois (dont une dans un club de 300 personnes...) ce n'est vraiment plus pareil, pyrotechnie ou pas.

Mais j'ai le même discours pour d'autres groupes. Tioneb le sait bien, on en a largement parlé au sujet d'AC/DC...

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Pour moi, le meilleur est sans conteste derrière eux. Les nouveautés plairont davantage aux jeunes générations.
    Mais c'est valable pour la plupart des groupes...

Je change de sujet : Mine de rien, l'émission de Jimmy Fallon, c'est quelque chose. Le mec t'invite des personnalités du show bizz, de la politique et te mêle le tout avec plein de musiciens connus, qui jouent live : Red Hot, Jay Z, ... En France, on a Hanouna...:rolleye:

Qu'est-ce que je regrette mes soirées devant Music Plus.... :-(
    détrompe toi pour ça. Vu le nombre de fois que je les ai vu, et notamment ces dernières années, je connais le sujet :) Par la force des choses, je connais auj beaucoup de fans à travers le monde (et pas des 16-20 ans), et cette album plait à une large majorité.

Je serai d'ailleurs au Danemark en Février prochain et j'a hâte d'écouter ces morceaux en live.

Sinon Tioneb, écoute Spit out the bone par exemple et on en reparle

Pour revenir sur l'album qui sort officiellement demain, il faut prendre le temps de l'écouter, je l'écoute 2/3 fois par jour depuis dimanche dernier, je me suis fait tous les clips aussi et plus ça va, plus c'est meilleur. Après je comprends que si on n'est pas fan comme je le suis, on n'est pas envie de passer tout ce temps, mais je dis qu'on passe à côté d'un bon album.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    J'me suis écouté au pif la chanson CONFUSION.
    J'ai pas trouvé ça bon. Malgré un bon riff, l'ensemble est quand même lourdaud.
    Pour moi, le meilleur est sans conteste derrière eux. Les nouveautés plairont davantage aux jeunes générations.
    Mais c'est valable pour la plupart des groupes...

Je change de sujet : Mine de rien, l'émission de Jimmy Fallon, c'est quelque chose. Le mec t'invite des personnalités du show bizz, de la politique et te mêle le tout avec plein de musiciens connus, qui jouent live : Red Hot, Jay Z, ... En France, on a Hanouna...:rolleye:

Qu'est-ce que je regrette mes soirées devant Music Plus.... :-(

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    J'me suis écouté au pif la chanson CONFUSION.
    J'ai pas trouvé ça bon. Malgré un bon riff, l'ensemble est quand même lourdaud.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Pu**ain... ce sont devenus des vieillards.
    qui envoient du lourd !

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Pu**ain... ce sont devenus des vieillards.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le morceau Enter Sandman comme vous ne l'avez jamais entendu, par Metallica himself, The Roots et le présentateur Jimmy Fallon :grn:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Ils se moquent du monde les Insu (Téléphone), non ?
    Dates 2017 : Stade de France, Nancy, Parc des expos (ville ?), Nîmes, Nice, Bayonne, Albi...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je constate que l'on a les mêmes lectures ...:siffle:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    En parlant de METALLICA, depuis 18 heures, ils balancent un clip vidéo d'une nouvelle chanson de Harwired toutes les deux heures sur leur site (metallica.com) ! ça dure jusqu'à 12 h ce jeudi :)

assez énorme quand même comme façon de faire ! :lov:

plus de détails ici : http://www.hardforce.fr/actu/18317/m...ibles-jeudi-17

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    cool

Arte faut juste qu'il revoit les chiffres, Hardwired c'est le dixième album de Metallica
    Peut-être qu'ils ont comptabilisé l'album de reprise Garage Inc...

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    cool

Arte faut juste qu'il revoit les chiffres, Hardwired c'est le dixième album de Metallica

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Metallica - Through the Never

Le fameux groupe de heavy metal californien tient la vedette d'un film musical qui en met plein les yeux, mêlant des images de concerts phénoménales, captées en 2012 à Vancouver et Edmonton – avec effets pyrotechniques et scène démesurée –, et un scénario fictif déjanté. Alors que Metallica s’apprête à entamer un concert dans un immense stade à guichets fermés, Trip, un jeune roadie, doit chercher un mystérieux objet. Mais après un accident de voiture, son voyage prend une tournure surréaliste : le jeune homme se retrouve au milieu d’une émeute dont il ne réchappe qu’après d’étranges péripéties… Sans dialogues, rythmé par les morceaux mythiques du groupe, ce film offre une immersion sans pareille dans l’univers musical de Metallica.
    Groupe au succès phénoménal depuis sa création à Los Angeles en 1981, Metallica livre un onzième album très attendu „Hardwired… To Self-Destruct” - dans les bacs le vendredi 18 novembre.

>> A voir le vendredi 18 novembre à 23h10 sur ARTE

http://concert.arte.tv/fr/metallica-throughthenever
    :fier:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    ORB - Reflection

Toute ressemblance avec Black Sabbath serait purement fortuite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X