Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui
    Ohh, c'est les Hanson Allemands?:grn:

On m'a demandé de faire cette petite enquète, c'est pas moi qui écoute ça hein...:grn:

Mais hélas, le pire c'est que ça risque d'avoir du succès...:sick: : ev) : :-(
    Ca me fait mal pour le rock...:-(

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      Bon, j'ai écouté ça un peu...musicalement, c'est pas mal...mais dès que je bonhomme se met a chanter, ça met tout par terre...j'aime vraiment pas sa voix, et surtout, sa façon de chanter fait que j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça des centaines de fois...(parceque y'a des tas de groupes pour ados californiens qui doivent avoir le même chanteur, ou les californiens chantent tous pareil, ou alors ils se pompent tous les uns les autres...enfin c'est toujours la même chose quoi...)

c'est domage parceque musicalement, y'a de bonnes choses...
      Bah c'est la voix de Tom Delonge, c'est vrai qu'on aime ou on n'aime pas. En tout cas, entendu des centaines de fois, de toute façon, c'est normal, Blink oblige:grn:

Mais avis intéressant:o Après, quand on aime la zik californienne comme moi, normal qu'on accroche:fier:
      Blog : Torres-Atlético

Commentaire

• Sortie demain du second album du groupe torontois BILLY TALENT. Musicalement, c'est du Iggy Pop à la sauce métal et un peu keupon (léger). En tout cas, le 1er album est excellent et le groupe commence à être vraiment connu (300 000 exemp vendus au Canada). Ils seront de la programation de la fameuse tournée VANS WARPED TOUR (+ de 80 groupes nord américains punk / métal / rock)
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
          Vous avez vu ces deux choses sorties fin mai et début juin ?

Et :

:proud: :proud:

Je connais tres bien Turilli car je suis un grand amateur de son groupe Rhapsody mais je n'ai pas encore écouté ses 2 derniers albums. D'apres ce que j" ai pu lire, ils sont assez bon.
          En tout cas, j'aime bien la premiere pochette.

Commentaire

• Envoyé par Metal is the law
            Je connais tres bien Turilli car je suis un grand amateur de son groupe Rhapsody mais je n'ai pas encore écouté ses 2 derniers albums. D'apres ce que j" ai pu lire, ils sont assez bon.
            En tout cas, j'aime bien la premiere pochette.
            En fait maintenant il a 3 groupes :

Rhapsody
            Luca Turilli
            Luca Turilli's Dreamquest

:shock:

Je suis sur The Infinite Wonders Of Creation !

Pour l'instant c'est très bon...

Il a trouvé une nouvelle chanteuse style Tarja Turunen de Nightwish (qui chante sur ces 2 derniers albums), ça pète bien !:D
            Mais il y a toujours ce bon vieux Olaf Hayer pour chanter !:proud:
            HANS ZIMMER

Commentaire

• :mdr: :mdr: :mdr: Ce trouduc d'Axel ne changera jamais ! :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de lire ce matin qu'il a passé la nuit au poste et vient d'être condamné à une forte amende pour avoir mordu à la jambe un agent de la sécurité de son hôtel... Celui-ci a déclaré qu'Axel était incontrôlable...

Par contre, la brève ne dit pas où cela s'est passé...

Commentaire

• qui etait aux nuits de fourviere hier soir pour le show Bertignac-Plant?

je sais, quel dechirmeent de choisir entre un concert d'anthologie et un match qu'il l'ai tout autant mais je suis aller au concert et je n'ai pas regretter...

une ola pour saluer le but d'Henry (que j'ai ete le 1er a annonce dans l'amphitheatre) et l'explosion de joie avec l'annonce de Robert Plant de la victoire francaise et de la defaite anglaise...

Commentaire

• Un show de Plant à Fourvière, ça doit être terrible. Déja que dans une salle c'est magique... Est-ce qu'il a fait un truc particulier par rapport à sa set-list ? Un invité en rappel ? Dernière question : j'ai pas compris pour Bertignac, il était en «guest» ?

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                    qui etait aux nuits de fourviere hier soir pour le show Bertignac-Plant?

je sais, quel dechirmeent de choisir entre un concert d'anthologie et un match qu'il l'ai tout autant mais je suis aller au concert et je n'ai pas regretter...

une ola pour saluer le but d'Henry (que j'ai ete le 1er a annonce dans l'amphitheatre) et l'explosion de joie avec l'annonce de Robert Plant de la victoire francaise et de la defaite anglaise...
                    Ah j'ai un Pote qui a été voir Plant a Paris il ya quelques temps

Tu l'a trouvé comment ?

Sinon j'au vu la programation de Rock en Seine

Beh je n'irai pas...:confus:
                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                      Sinon j'au vu la programation de Rock en Seine

Beh je n'irai pas...:confus:
                      cette année si il y avait un festival a ne pas louper c'etait bien le hellfest!
                      quelle programation de fou!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                        Un show de Plant à Fourvière, ça doit être terrible. Déja que dans une salle c'est magique... Est-ce qu'il a fait un truc particulier par rapport à sa set-list ? Un invité en rappel ? Dernière question : j'ai pas compris pour Bertignac, il était en «guest» ?
                        Bertignac etait en 1ere partie
                        il a rejoue 2 morceaux de Telephone: Cendrillon (normal car il en est le compositeur) et Un autre monde
                        il a joue des morceaux des Who, des Beatles et meme un rif de Led Zep.

Tres tres bones 1ere partie. Il est tres bon guitariste...

Pour Plant, ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas joue et il etait en super forme. Le Whole Outta Love de la fin a dure au moins 1/4 d'heure avec un passage tout oriental au milieu...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                          :mdr: :mdr: :mdr: Ce trouduc d'Axel ne changera jamais ! :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de lire ce matin qu'il a passé la nuit au poste et vient d'être condamné à une forte amende pour avoir mordu à la jambe un agent de la sécurité de son hôtel... Celui-ci a déclaré qu'Axel était incontrôlable...

Par contre, la brève ne dit pas où cela s'est passé...
                          en Suède...

toujours aussi CHtarbé le père AXL... :mdr:
                          Non mollare mai...
                          Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par braindead
                            cette année si il y avait un festival a ne pas louper c'etait bien le hellfest!
                            quelle programation de fou!
                            Ah normalement j'aurais du y aller mais en fait non...:rolleye: :proud:

J'ai mon frere et 3 de ses potes qui y sont aller , ils ont pris une biere avec un groupe j'crois Hatesphere mais je m'en souvien plus trop du nom...:(
                            BAD BOY

Commentaire

• C'était qui la ou les têtes d'affiches du Hellfest ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                C'était qui la ou les têtes d'affiches du Hellfest ?
                                soulfly, alice in chains, stone sour, apocalyptica et avenged sevenfold pour le 1er jour.

Motorhead, cradle of filth, helloween, Danko jones, most precious blood, boysetsfire pour le 2eme

dead kennedys, 36 crazyfist, gojira et nile le dernier jour.

Korn a annulé au dernier moment!

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un connaît le nouveau line-up d'Alice In Chains ? J'aimerais savoir qui remplace Layne...

Commentaire

• Enfin le dvd tant attendu :) :oui:

Pulse - DVD (sortie prévue le 10 juillet 2006)
                                    Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là... Repoussé jusqu'en septembre, il sortira finalement un peu avant : le 10 juillet ! Un nombre incroyable de DVD et Video-CD non-officiels sont sortis entre temps pour combler/arnaquer les fans en manque, souvent de vulgaires copies d'un Laser-Disc. Il fallait donc faire mieux et ce sera chose faite vu le nombre hallucinant de bonus et la qualité de ceux-ci! Le plus beau: une quinzaine de films projetés sur l'écran circulaire de la tournée. Merveilleux! On y trouve aussi des clips, ce qui semble être des enregistrements pirates (!), une galerie de photos, des images des coulisses, la video de Wish You Were Here qu'ils ont joué (avec Billy Corgan des Smashing Pumpkins) pour leur introduction au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame en 1996 etc... Le son est évidemment en Dolby Digital 5.1 (remixé par James Guthrie) mais aucune info sur l'éventuelle présence d'une piste DTS. Pour ce qui est du concert en lui-même, tous les morceaux sont extraits de la série donnée à Earl's Court à Londres pour clôturer la tournée Division Bell (du 12 au 29 octobre 1994 donc).
                                    Voici la liste:
                                    1. Shine On
                                    2. Learning To Fly
                                    3. High Hopes
                                    4. Take It Back
                                    5. Coming Back To Life
                                    6. Sorrow
                                    7. Keep Talking
                                    8. Another Brick In The Wall (part 2)
                                    9. One of These Days
                                    10. Speak To Me
                                    11. Breathe 12. On The Run
                                    13. Time
                                    14. The Great Gig In The Sky
                                    15. Money
                                    16. Us And Them
                                    17. Brain Damage
                                    18. Eclipse
                                    19. Wish You Were Here
                                    20. Comfortably Numb
                                    21. Run Like Hell

plus d infos: http://www.fnac.com/Shelf/article.as...L=080720061756

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                      soulfly, alice in chains, stone sour, apocalyptica et avenged sevenfold pour le 1er jour.

Motorhead, cradle of filth, helloween, Danko jones, most precious blood, boysetsfire pour le 2eme

dead kennedys, 36 crazyfist, gojira et nile le dernier jour.

Korn a annulé au dernier moment!
                                      ça se passe ou?

sinon j ai découvert y a pas longtemps un groupe que je connaissais de nom mais dontje n avais jamais vraiment preter attention:

Slayer

c est enorme!
                                      je susi tombé par hasard sur un episode de South Park dnas lequel il y a un extrait de raining blood ....
                                      un riff de dingue!
                                      le batteur est aussi assez exceptionnel.
                                      Coup de coeur!
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• SLAYER ça existe depuis 1984 quand même... Le batteur Dave Lombardo est l'un des tous meilleurs dans son style.

Commentaire

• Sinon, j'étais à Calgary ces derniers jours et je suis allé par hasard dans un bar rock de malades (pouvant contenir 2000 personnes. Oui, oui, vous avez bien lu !!! :shock:) Les minettes sont toutes habillées en tenues de cow-boy avec des bouteilles de Jack Daniels dans les étuis de révolver. Bref, un endroit de ouf !

Et justement, ce soir là, y'avait ... Vince Neil (Motley Crue) qui était en show solo. Je savais pas qu'il faisait ça... il est tombé bien bas le pépère.... mais en tout cas, vu les minettes qui le collaient à la sortie du show, il a dû passer une bonne nuit. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            ça se passe ou?

sinon j ai découvert y a pas longtemps un groupe que je connaissais de nom mais dontje n avais jamais vraiment preter attention:

Slayer

c est enorme!
                                            je susi tombé par hasard sur un episode de South Park dnas lequel il y a un extrait de raining blood ....
                                            un riff de dingue!
                                            le batteur est aussi assez exceptionnel.
                                            Coup de coeur!
                                            il est assez violent comme groupe...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                              SLAYER ça existe depuis 1984 quand même... Le batteur Dave Lombardo est l'un des tous meilleurs dans son style.
                                              ouias je savais que cetait de svieu de la vieille
                                              mais poru le batteur, il est vraiment unique!
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Dimanche, grosse affiche à Montréal avec un show en plein air de BON JOVI avec NICKELBACK en 1ère partie. On attend 40 000 personnes. Bon Jovi est culte en Amérique du Nord, beaucoup moins ailleurs mais il remplit les stades depuis 20 ans déja ...

Perso, la 1ère fois que je l'ai vu, c'était en 1987 en tête d'affiche des Monsters of Rock de Doninghton (GB) avec METALLICA, ANTHRAX, DIO, WASP et CINDERELLA. Ca nous rajeunit pas tout ça...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                  Dimanche, grosse affiche à Montréal avec un show en plein air de BON JOVI avec NICKELBACK en 1ère partie. On attend 40 000 personnes. Bon Jovi est culte en Amérique du Nord, beaucoup moins ailleurs mais il remplit les stades depuis 20 ans déja ...

Perso, la 1ère fois que je l'ai vu, c'était en 1987 en tête d'affiche des Monsters of Rock de Doninghton (GB) avec METALLICA, ANTHRAX, DIO, WASP et CINDERELLA. Ca nous rajeunit pas tout ça...:rolleye:
                                                  Je les avais vu en 95, en première partie des Stones a Paris...Mis a part leurs chansons pour gonzesses, y'a quelques trucs vraiment pas mal dans ce qu'ils ont enregristré...

sinon, hier, j'ai découvert John Buttler Trio...exellent comme groupe, techniquement très bon, un vrai bon groove!
                                                  le dernier Springsteen aussi est bien bon...une bonne manière de découvrir la country...:oui:
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par gone75
                                                    Enfin le dvd tant attendu :) :oui:

Pulse - DVD (sortie prévue le 10 juillet 2006)
                                                    Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là... Repoussé jusqu'en septembre, il sortira finalement un peu avant : le 10 juillet ! Un nombre incroyable de DVD et Video-CD non-officiels sont sortis entre temps pour combler/arnaquer les fans en manque, souvent de vulgaires copies d'un Laser-Disc. Il fallait donc faire mieux et ce sera chose faite vu le nombre hallucinant de bonus et la qualité de ceux-ci! Le plus beau: une quinzaine de films projetés sur l'écran circulaire de la tournée. Merveilleux! On y trouve aussi des clips, ce qui semble être des enregistrements pirates (!), une galerie de photos, des images des coulisses, la video de Wish You Were Here qu'ils ont joué (avec Billy Corgan des Smashing Pumpkins) pour leur introduction au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame en 1996 etc... Le son est évidemment en Dolby Digital 5.1 (remixé par James Guthrie) mais aucune info sur l'éventuelle présence d'une piste DTS. Pour ce qui est du concert en lui-même, tous les morceaux sont extraits de la série donnée à Earl's Court à Londres pour clôturer la tournée Division Bell (du 12 au 29 octobre 1994 donc).
                                                    Voici la liste:
                                                    1. Shine On
                                                    2. Learning To Fly
                                                    3. High Hopes
                                                    4. Take It Back
                                                    5. Coming Back To Life
                                                    6. Sorrow
                                                    7. Keep Talking
                                                    8. Another Brick In The Wall (part 2)
                                                    9. One of These Days
                                                    10. Speak To Me
                                                    11. Breathe 12. On The Run
                                                    13. Time
                                                    14. The Great Gig In The Sky
                                                    15. Money
                                                    16. Us And Them
                                                    17. Brain Damage
                                                    18. Eclipse
                                                    19. Wish You Were Here
                                                    20. Comfortably Numb
                                                    21. Run Like Hell

plus d infos: http://www.fnac.com/Shelf/article.as...L=080720061756

Syd Barett le co fondateur des Pink Floyd est decede , vendredi a l age de 60 ans

http://www.lefigaro.fr/culture/20060...lera_plus.html

R I P a lui :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X