Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archive :lov:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
      Pas mal du tout Roger Hodgson en solo en effet :lov:, pour Supertramp , le concert de référence est le Live de 1979 à Paris (dispo en blu-ray) ;)
      Il est passé à la TV il y a un ou deux ans je me souviens plus de la chaîne, en effet superbe concert!
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Watch more than 300 concerts whenever you like. Electro, pop, rock, classical, jazz and our very own European opera season.

La saison des festivals est déjà ouverte depuis un petit moment et nos amis d'Arte nous proposent de très nombreux lives et des reportages sur un paquet d'entre eux, à commencer par le Hellfest.

Je vous joins un lien vers le site où, comme vous le verrez, il y en a pour tous les gouts. Deux reportages et webséries sur le Hellfest et la Metalmania sont dispo en ligne, pour ceux qui ont déjà vu celui posté par Torp'!
        :)
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Anita Pallenberg, la célèbre muse de Keith Richards, est morte à l'âge de 73 ans. Elle était surnommé la sixième Rolling Stone, tant son influence était grande au sein du band'

Elle était avec Brian Jones avant que Keith ne jette son dévolu sur elle. Les deux ont défrayé la chronique à une époque par leur rythme de vie très wild (Brown Sugar ...). Selon Keith, elle l'a ensuite trompé avec l'incorrigible Mick Jagger, d'où une tension entre les deux protagonistes.

Bref, une vie bien rocambolesque. R.I.P

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Maté quelques show du HellFest ce weekend grâce au site de Arte. Parmi tous ceux que j'ai vu, celui de Prophets Of Rage a tout arraché. La fin du show avec la reprise Killing In the Name de RATM a tout arraché. Le frontman de Cypress Hill est vraiment bon. :fier:

Commentaire

• Bon, j'ai mon billet pour Duchess Says au Transbo le 29/06 (c'est gratuit sur réservation en ligne). Je vais essayer de traîner qqu'un avec moi, mais si ça branche un membre du forum... :grn: :fier:
              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Sympa ce slam lors du HellFest 2017

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Maté quelques show du HellFest ce weekend grâce au site de Arte. Parmi tous ceux que j'ai vu, celui de Prophets Of Rage a tout arraché. La fin du show avec la reprise Killing In the Name de RATM a tout arraché. Le frontman de Cypress Hill est vraiment bon. :fier:
                  Faudra que je me le mate. Sinon Cypress Hill tourne pas mal cet été et on devrait les voir sur de nombreux festivals.
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Maté quelques show du HellFest ce weekend grâce au site de Arte. Parmi tous ceux que j'ai vu, celui de Prophets Of Rage a tout arraché. La fin du show avec la reprise Killing In the Name de RATM a tout arraché. Le frontman de Cypress Hill est vraiment bon. :fier:
                    tous les potos présents au Hell m'ont dit que c'était LE concert du fest !

sinon vu Trust ce weekend, une belle daube, Bernie est d'une connerie sans nom...c'est devenu un pauvre type ! c'est con pour Nono qui est un super gratteux et un bon mec !

Vu aussi Powerwolf, je conseil vraiment, en live c'est excellent :)
                    Dernière modification par , 27/06/2017, 22h56.

Commentaire

Sympa ce slam lors du HellFest 2017

Joli :fier:

Commentaire

• Mon morceau préféré des Foo Fighters :lov:
                        C'était le 28 juin dernier à Glastonbury.

Commentaire

• 3ème show de SOAD pour moi ce WE à ARRAS lors du Main square festival.

Le groupe est toujours bon en live mais je ne suis toujours pas fan des festivals. Le concert débute et finit à la minute près prévue par l'organisateur. Le groupe enchaine les titres à une vitesse folle, la note de la précédente chanson raisonnant encore. On a l'impression qu'ils veulent en caser un max dans le temps imparti. Bref un moment sympa mais pas inoubliable.

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
                            3ème show de SOAD pour moi ce WE à ARRAS lors du Main square festival.

Le groupe est toujours bon en live mais je ne suis toujours pas fan des festivals. Le concert débute et finit à la minute près prévue par l'organisateur. Le groupe enchaine les titres à une vitesse folle, la note de la précédente chanson raisonnant encore. On a l'impression qu'ils veulent en caser un max dans le temps imparti. Bref un moment sympa mais pas inoubliable.
                            Il est temps que le groupe sorte un nouvel album qui mette une claque à tout le monde ...:rolleye:

Commentaire

Il est temps que le groupe sorte un nouvel album qui mette une claque à tout le monde ...:rolleye:
                              Oui aussi. Quelques nouveaux titres sur lesquels se défouler n'auraient pas été de trop.

Commentaire

Mon morceau préféré des Foo Fighters :lov:
                                C'était le 28 juin dernier à Glastonbury.

Vu les Foo Fighters hier à Bercy.
                                1ere remarque: Bercy, ça a beau avoir été refait, ça a beau avoir changé de nom et s'appeler Accor Hotel Arena, ça reste toujours une bonne grosse salle de merde... je suis assez inquiet pour le show des Mets à venir début septembre...
                                2e remarque: Red Fang en première partie, ça aurait pu être sympa, mais par contre les balances ont vraiment été à chier et on est nombreux à n'avoir entendu que la basse et un peu de batterie. Dommage...

Voila, j'en ai fini pour le négatif.
                                Vers 21h, Dave Grohl arrive seul sur scène, salue le public, saisit sa gratte et commence les premières notes de Time Like These, qu'il fait durer, avant que le groupe le rejoigne et envoie la sauce pour 2h15 de concert de grande qualité. S'en suivent All My Life, Learn to Fly, Something From Nothing et The Pretender : pour une entrée en matière, c'est déjà la grosse claque et nous sommes nombreux à halluciner de l'énergie positive véhiculée par le groupe et son leader charismatique. D'ailleurs, après the Pretender, Dave Grohl présente chaque membre du groupe qui y va de son mini solo sympathique, ce qui est assez inhabituel après à peine une demi-heure de concert !
                                Le show se poursuit avec les grands classiques que sont - dans le désordre - Walk, Skin and Bones, My Hero, This Is A Call, et de nombreuses nouveautés ou morceaux moins connus, alternant ainsi entre du punchy, du plus calme, des hymnes avec des surprises, chaque titre étant étendu et prolongé par le groupe qui sait vraiment leur donner une nouvelle résonance sur scène.
                                L'ex-batteur de Nirvana a énormément communiqué et déconné avec le public, a réussi à faire passer un truc, partager des émotions notamment sur la fin avec Wheels et Best of You.
                                Puis après plus de 2h de concert, il ironise en expliquant que ce n'est pas leur délire de partir de scène, laisser les gens gueuler, puis revenir, donc ils vont faire leurs derniers morceaux pour ce soir. On clôture alors une belle soirée sur l'inénarrable Everlong, en beauté.

Respect.

Commentaire

• c'est juste dommage qu'ils ne se rappellent pas qu'ils devaient jouer à Lyon...:rolleye:

Commentaire

• Pour compléter le résumé de Earls, voici des photos des Foo Fighters à Bercy :)

Commentaire

• Il me semble pas en avoir encore parlé, ce kend c'est Sk'ardèche :

Commentaire

• Je ne l'ai pas vu signalé il me semble mais ALICE COOPER sera en concert le vendredi 1er décembre 2017 à l’Amphithéâtre (Quai Charles de Gaulle, Lyon 6ème).
                                        Les places vont de 40 euros à 62 euros.

Commentaire

• Jazz à Vienne en ce moment.
                                          Beaucoup de satisfactions.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Roger Miret, le terrible chanteur leader du groupe hardcore Agnostic Front, vient de sortir sa bio. Pour ceux qui le connaissent un peu, les anecdotes doivent être particulièrement saignantes ... (Ne vous fiez pas à l'image, il a 53 ans désormais)

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                              Jazz à Vienne en ce moment.
                                              Beaucoup de satisfactions.
                                              Faut ouvrir un topic Jazz & Blues!
                                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Tonton Zegut vient de poster un truc MONS-TRU-EUX !!! :shock::crazy:
                                                C'est la foule de Hyde Park reprenant Bohemian Rapsody de Queen avant le concert de Green Day
                                                Frissons garantis ...

Commentaire

• Bon la semaine prochaine, Metallica, Muse, Gorillaz et The Who au Festival d'été de Québec :fier:
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Vu avant que tu le postes torpedo, c'est énorme ! les Anglais sont forts à ce niveau là :lov:

Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                    Bon la semaine prochaine, Metallica, Muse, Gorillaz et The Who au Festival d'été de Québec :fier:
                                                    bon déjà je t'aimais pas, là encore moins :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X