![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/wink.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
-
Skunk Anansie sera le vendredi 27 janvier prochain au Transbordeur (Prix : 30 €)
Laisser un commentaire:
-
Je ferai un test et te dirai.
Oui, j'ai vu ça pour les Gun's au SdF. Perso, le prochain concert, ce sera Clutch mercredi prochain au Trianon ! Autre style, autre ambiance.Laisser un commentaire:
-
Pour ce qui est du dernier Metallica, je suis d'accord avec mon-olympique : l'album est meilleur écoute après écoute. Par contre, je le trouve pas mal sans être toutefois excellent. Comparé à Death Magnetic, on est clairement un cran ou deux crans en dessous.
Je rejoins aussi ce que dit Torpedo sur l'évolution des grands et très grands groupes. Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir les Guns N Roses reformés ? à 250 USD la place ? Perso je passé mon tour. Idem pour AC/DC.
Quant à Metallica, de leur passage en 2010 à Lyon, j'en garde un super souvenir et je pense que je retournerai les voir à Bercy (quelle salle de merde... pourquoi?!) mais je m'attends pas à de la folie sur les albums à venir.
D'ailleurs les GNR passent au Stade de France le 07 juillet prochain (confirmé par Zegut)Laisser un commentaire:
-
Je rejoins aussi ce que dit Torpedo sur l'évolution des grands et très grands groupes. Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir les Guns N Roses reformés ? à 250 USD la place ? Perso je passé mon tour. Idem pour AC/DC.
Quant à Metallica, de leur passage en 2010 à Lyon, j'en garde un super souvenir et je pense que je retournerai les voir à Bercy (quelle salle de merde... pourquoi?!) mais je m'attends pas à de la folie sur les albums à venir.Laisser un commentaire:
-
Pour ce qui est du dernier Metallica, je suis d'accord avec mon-olympique : l'album est meilleur écoute après écoute. Par contre, je le trouve pas mal sans être toutefois excellent. Comparé à Death Magnetic, on est clairement un cran ou deux crans en dessous.
Quant à Metallica, de leur passage en 2010 à Lyon, j'en garde un super souvenir et je pense que je retournerai les voir à Bercy (quelle salle de merde... pourquoi?!) mais je m'attends pas à de la folie sur les albums à venir.Laisser un commentaire:
-
C'est vrai que c'est bien foutu, même si y a aussi de bonnes têtes/dégaines et attitudes à filmer!
C'est l'un des plus gros événements en France depuis quelques années, et ça "suit" bien derrière.
Par contre, comme chaque année belle affiche, mais voir Deep Purple à côté de Linkin Park, c'est drôle. D'autant qu'au final, il doit pas y avoir trop de "fans" des deux ?! J'ai l'impression qu'il y a surtout une majorité de gens qui viennent pour Slayer, Airbourne etc. et qui "au pire", verrons Deep Purple (car groupe "culte")...
Après, vu le succès toujours grandissant du festival qui se mesure par la complexité d'obtenir des pass 1 jour et des pass 3 jours, je pense que l'organisation pourrait rapidement être tentée de "meubler", sachant pertinemment que tous les pass et tous les billets seront vendus bien longtemps à l'avance.
Concernant l'affiche du Download, ça s'améliore un peu avec des groupes comme Slayer, Rancid, Alter Bridge et consort, après la double-claque Linkin Park/Blink en tête d'affiche et la delocalisation à machin sur orge. Est-ce que ce sera suffisant pour continuer sur la bonne lancée de l'année dernière ? Pas sûr. On attend de voir.Laisser un commentaire:
-
Maté ce week-end, le documentaire sur le groupe Téléphone intitulé "Jolie petite histoire" qui est récemment passé sur France 4. Je ne suis pas un fan du band', on apprend rien de vraiment particulier que l'on ne connaissait déjà (Tensions, dope, ...) mais c'est assez sympa à regarder, notamment pour l'atmosphère, l'époque (fin 70-début 80).
A noter que les Insus en remettent une couche avec une seconde date pour le Stade de France, le 16 septembre 2017.Laisser un commentaire:
-
C'est vrai que c'est bien foutu, même si y a aussi de bonnes têtes/dégaines et attitudes à filmer!
C'est l'un des plus gros événements en France depuis quelques années, et ça "suit" bien derrière.
Par contre, comme chaque année belle affiche, mais voir Deep Purple à côté de Linkin Park, c'est drôle. D'autant qu'au final, il doit pas y avoir trop de "fans" des deux ?! J'ai l'impression qu'il y a surtout une majorité de gens qui viennent pour Slayer, Airbourne etc. et qui "au pire", verrons Deep Purple (car groupe "culte")...Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
-
Invité a réponduLe Boss distingué par Barack Obama
Mardi 22 novembre, le 44ème président des Etats-Unis, Barack Obama organisait une cérémonie visant à remettre la plus haute distinction civile américaine à plusieurs personnalités.Parmi elle, Bruce Springsteen !
Via un communiqué officiel, la Maison Blanche résume la contribution nationale de l’artiste : « Bruce Springsteen est un chanteur, un auteur et le leader d’un groupe. Il y a plus de cinquante ans, il s’est procuré une guitare et a appris à la faire parler.
Depuis, les histoires qu’il raconte, au travers de ses paroles et de ses immenses performances live, ont transformé le paysage musical américain.Il a été honoré par le Kennedy Center, et lui ainsi que l’E Street Band dont il est le leader, ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame. » À coup sûr de quoi rendre fier le Boss, pour l'ensemble et impressionnante carrière.
Laisser un commentaire:
-
Je l'admets, Spit Out The Bones est une bombe ! :fier:
Un petit quelque chose ...and Justice for all.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: