Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    J'ai le droit de poster un lien avec un dl ?
    Ouais on fera comme s'il n'y avait pas de liens ;)
    Et puis l'humeur est toujours bonne ici alors les modos ne controlent pas ce coin là :d

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Vous connaissez Nephew ? C'est un groupe de rock danois. J'ai appris à écouter ça y'a pas longtemps, sur conseil d'un copain. Ben je suis bluffé ! Trop bon !
    J'ai le droit de poster un lien avec un dl ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah moi, la version des Gun's, je trouve que c'est la meilleure version jamais enregistrée...je la trouve même mieux que l'originale...et en live, elle est tout bonnement exceptionnelle.

D'accord avec toi. j'aime bien cette version.

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Vous connaissez Nephew ? C'est un groupe de rock danois. J'ai appris à écouter ça y'a pas longtemps, sur conseil d'un copain. Ben je suis bluffé ! Trop bon !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah moi, la version des Gun's, je trouve que c'est la meilleure version jamais enregistrée...je la trouve même mieux que l'originale...et en live, elle est tout bonnement exceptionnelle.
    Laquelle ? Il me semble qu'il y a une version sobre et l'autre avec tout un enrobage (choristes, ajouts de musiciens, ...) un peu dans l'esprit mégalo d'Azel lors de la reprise de Live & let die

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'suis en train de me rerererefaire Neon Bible, le dernier Arcade Fire.
    ****** que c'est bon.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    28 octobre 2007 ... Knocking on Asylum's Door

Plus de 1730 personnes se sont réunies en Inde pour battre le record du plus grand rassemblement de guitaristes. Tous ensemble, ils ont interprété une version probablement mémorable de Knocking On Heaven's Door de Bob Dylan. L'absence de juges dépêchés par le Guinness Book n'a pas permis d'homologuer le record : officiellement, c'est donc une version de Smoke On The Water par 1721 gratteux qui tient toujours la corde. Le vrai record, néanmoins, serait d'arriver à faire de la chanson de Dylan une reprise plus minable que celle des Guns'n'Roses.

j'adore :mdr:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Juste un petit message très rapide pour savoir quels sont les meilleurs albums de Placebo.
    Le premier album est une bombe atomique...un des touts meilleurs disques en ma possession...le second, Without you I'm nothing est aussi excellent...Black market music est un cran en dessous, mais cela reste un bon disque...après, c'est nul...

Mais leur premier album, malheureusement assez méconnu, est vraiment une tuerie!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    L'album de puscifer est une tuerie , l'album de DOWN est une tuerie.....ah qu'est ce que j'aime la musique bordel...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci Kenny, c'est bien ce qui me semblait également. Je doute que ce groupe revienne au niveau de leur premier album qui était tout bonnement excellent. Ils étaient pourtant parti pour une belle carrière...:-(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Torpedo pour drowning pool :

Durant leur tournée de l'Ozzfest 2002, dans l'ivresse de cette notoriété naissante, est survenu un drame; le chanteur Dave Williams s'est éteint au milieu de la nuit, dans le bus de tournée. La cause de la mort semblerait être une défaillance cardiaque nullement liée à la prise quelconque de stupéfiants. Malgré le choc, le groupe a tout de même décidé de continuer ensemble.

Après une période de deuil et un silence radio de 2ans, la défunte star sera remplacée par Jason Jones, dont la voix était également intéressante mais sans être aussi particulière que celle de Williams. Ils sortiront l'album Desensitized au cour de l'année 2004. Ce dernier était de qualité mais il ne remporta pas le succès de Sinner, l'absence du regretté Williams se faisant cruellement sentir.

Quelques mois après la sortie de leur second album, le 14 juin 2005, le groupe annonça le départ de Jason Jones, pour "différences irréconciliables". Les raison exactes n'ont pas été clairement communiquées, mais ont été spéculés des ennuis de femmes, d'argent et d'ego.

Une nouvelle période de silence a suivi ce départ. Le groupe a ensuite annoncé sur son site internet l'identité de son nouveau chanteur. Il s'agit de McCombs. Leur nouvel album avec McCombs au micro est prévu, si tout va bien, pour fin 2006 ou début 2007.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Black market music sans hésitation;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Perso, ce serait les 3 premiers albums de PLACEBO. Après Black Market Music j'ai décroché car ils ont régressé depuis. En tout cas, ce groupe est très loin d'avoir percé en Amérique du Nord. (quand ils passent, ils font 2 000 pelos par date à tout casser, ce qui est très peu compte tenu de leur succès en Europe).:confus:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Juste un petit message très rapide pour savoir quels sont les meilleurs albums de Placebo.
    3-Without You I'm nothing
    2-Sleeping with Ghosts.
    1-Black Market Music
    Pour moi Placebo n'a pas fait mieux.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    pour ma part je dirais plutot les moins mauvais ;) les premiers dont j'ignore les noms sont forcément mieux que les derniers qui sont de la daube bien commerciale

edit : en général Black Market Music est cité comme l'un des meilleurs

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    28 octobre 2007 ... Knocking on Asylum's Door

Plus de 1730 personnes se sont réunies en Inde pour battre le record du plus grand rassemblement de guitaristes. Tous ensemble, ils ont interprété une version probablement mémorable de Knocking On Heaven's Door de Bob Dylan. L'absence de juges dépêchés par le Guinness Book n'a pas permis d'homologuer le record : officiellement, c'est donc une version de Smoke On The Water par 1721 gratteux qui tient toujours la corde. Le vrai record, néanmoins, serait d'arriver à faire de la chanson de Dylan une reprise plus minable que celle des Guns'n'Roses.

j'adore :mdr:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    Je ne saurais que trop vous conseiller le dernier album "FRAMES" des Mancuniens de "Oceansize" .(c'est a eux que l'on doit "Music for a nurse", la musique de la pub Orange avec le poisson rouge...)

L'album de Puscifer, projet annexe de Maynard , chanteur de Tool , est sorti... Du tres bon son !!
    J'ai pul'écouter depuis un petit moment FRAMES et je dois dire que je suis agréablement surpris, à l'écoute de la première chanson je trouvais ça un peu fade, mais après l'avoir écouté en entier ben je dois que j'ai pris une bonne claque ! On varie entre des airs planants, mélodieux puis par d'autres moments à des parties ultra rythmé tout ça sur de long morceaux qui font en moyenne 8 minutes.

J'avais adoré déjà Everything Into Postion, et là Ocensize confirme tout leur talent.

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    autre chose. plus plannant Expérimentale / Industrielle / Lounge
    http://www.myspace.com/censorshipisacancer ;)

jette une oreille egalement sur Oceansize. si ca te dis fais moi signe.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    L'album de Puscifer, projet annexe de Maynard , chanteur de Tool , est sorti... Du tres bon son !!
    C'est dans quel style plus exactement ? Ca ressemble à Tool ou c'est carrèment autre chose ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Je ne saurais que trop vous conseiller le dernier album "FRAMES" des Mancuniens de "Oceansize" .(c'est a eux que l'on doit "Music for a nurse", la musique de la pub Orange avec le poisson rouge...)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sortie du nouvel album (très attendu en Amérique du Nord) de AVENGED SEVENFOLD, le groupe de métal qui monte.
    Lien: http://www.avengedsevenfold.com/

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Gibus
    Arf mince...Et Radioblog aussi ne fonctionne pas ??

je vais essayer ton site, voir ce que ça vaut ;)

Ps : 'foiré youtube, il s ont viré mes vidéo de Porcupine Tree : ev) : , vraiment connes les maisons de disque à vouloir interdir la diffusion de ce type de vidéos:rolleye:
    Ouep, ils ont viré la mienne aussi, alors qu'elle s'était classée 33e vidéo musicale la mieux notée du mois pour le Mexique :proud:

Radioblog ca marche pas non plus, mais tu verra The Hype Machine c'est vachement bien, juste le temps de comprendre le systeme et te voila parti pour des heures de surf a travers les blogs du monde entier tout en écoutant ta musique préférée.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jerome caquelon
    Ben je connais mais je peux pas y accéder du taf :(

Sinon dans le meme genre de site je te recommande vivement The Hype Machine : hypem.com
    Arf mince...Et Radioblog aussi ne fonctionne pas ??

je vais essayer ton site, voir ce que ça vaut ;)

Ps : 'foiré youtube, il s ont viré mes vidéo de Porcupine Tree : ev) : , vraiment connes les maisons de disque à vouloir interdir la diffusion de ce type de vidéos:rolleye:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Gibus
    Tape Rita Mitsuko - Terminal Beauty dans le moteur de recherche de ce site et c'est in ze pocket :-) : http://www.deezer.com/ (Excellent site au passage )
    Ben je connais mais je peux pas y accéder du taf :(

Sinon dans le meme genre de site je te recommande vivement The Hype Machine : hypem.com

Laisser un commentaire:

Chargement...
X