J'ai également beaucoup apprécié la dernière galette de Maiden. Je ne suis pas un fan absolu du groupe, malheureusement né trop tard pour arpenter les salles de concert pendant leur période faste des années 80's, mais je dois bien avouer que je prends beaucoup de plaisir à me passer en boucle ces 1h20 (?!?!) de musique. Certes il y a des longueurs, mais ils s'en foutent ils peuvent se permettre !
Et pour la petite anecdote, dans le dernier numéro de Rock Hard, Bruce Dickinson avoue avoir été accro de la série Sons of Anarchy (qu'il a dévoré pendant le confinement), au point d'avoir designé le clip de The Writing On The Wall en pensant à la bande de Jax & co. Perso je trouve également que cette chanson pourrait tout à fait coller à certaines scènes de la série quand les bikers se déplacent en bande :)
Et pour la petite anecdote, dans le dernier numéro de Rock Hard, Bruce Dickinson avoue avoir été accro de la série Sons of Anarchy (qu'il a dévoré pendant le confinement), au point d'avoir designé le clip de The Writing On The Wall en pensant à la bande de Jax & co. Perso je trouve également que cette chanson pourrait tout à fait coller à certaines scènes de la série quand les bikers se déplacent en bande :)
Commentaire