Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Pour ceux qui aiment ce groupe ou ce style de musique AFTER FOREVER est en concert au CCO de villeurbanne ce mercredi.

Je fais un peu de pub car c'est un pote qui organise le concert. Avis aux amateurs.

Laisser un commentaire:

• starbuck60
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Très bonne guitare!
    le manche est ultra rapide, les micros sont pas mal du tout, et le floyd edge pro est carrément mieux que les floyds sous licence (c'est du même niveau qu'un floyd original)...dans cette gamme de prix, c'est exellent!

après, faut l'essayer, parceque il se peut que le manche te plaise pas...moi je trouve ça exellent, mais y'en a qui le trouvent trop fin ou trop plat....bref, une gratte, de surcroit un peu chère, ça s'essaie;)
    ok alors demain je vais au magasin de guitare tester tout ca

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par starbuck60
    Petite question:Une Ibanez RG 1570 ca vaut quoi ??
    http://www.total-music.fr/produits/g...01IBA270B.html
    Très bonne guitare!
    le manche est ultra rapide, les micros sont pas mal du tout, et le floyd edge pro est carrément mieux que les floyds sous licence (c'est du même niveau qu'un floyd original)...dans cette gamme de prix, c'est exellent!

après, faut l'essayer, parceque il se peut que le manche te plaise pas...moi je trouve ça exellent, mais y'en a qui le trouvent trop fin ou trop plat....bref, une gratte, de surcroit un peu chère, ça s'essaie;)

Laisser un commentaire:

• starbuck60
    a répondu
    Petite question:Une Ibanez RG 1570 ca vaut quoi ??
    http://www.total-music.fr/produits/g...01IBA270B.html

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par kenny693
    Sympa les sorties à venir : foo fighters, alter bridge, seether.... et avenged sevenfold le 30 octobre : http://www.myspace.com/avengedsevenfold
    Le chanteur d'ALTER BRIDGE a une voix terrible ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo
    C'est marrant, mes sources françaises me disent que ce groupe n'a pas explosé sur le marché européen alors qu'en Amérique du Nord, il devient une valeur sûre...:rolleye:
    Perso j'ai découvert ce groupe grace au forum. Toutes les personnes à qui j'en parle ne connaissent pas du tout.

A noter également un nouvel album pour kill the young qui va faire une énorme tournée francaise.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par kenny693
    Sympa les sorties à venir : foo fighters, alter bridge, seether.... et avenged sevenfold le 30 octobre : http://www.myspace.com/avengedsevenfold
    C'est marrant, mes sources françaises me disent que ce groupe n'a pas explosé sur le marché européen alors qu'en Amérique du Nord, il devient une valeur sûre...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ouais, j'en ai regardé un bout tout a l'heure, c'est vraiment exellent!
    C'est yb style de musique un peu particulier, et je dois dire que par moments, ça le fait moyen, mais techniquement, rhytmiquement, et feelingment (:grn: ), c'est une grosse claque...

j'ai maté aussi un peu de celui des Who...terrible aussi...déja, l'image est absolument splendide, et puis les mecs, même vieux, ils sont super bons, leurs chansons sont toujours aussi exellentes...et le fils de ringo starr, il assure comme un malade a la batterie (c'est pas le digne fils de son prère pour le coup:grn: )
    Zak assure trop à la batterie... il a pas arrêté de tourner avec les Who, Oasis, Kasabian...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Le show de New York était particulier. D'abord c'est leur ville d'origine, avec leur famille respective dans le public. De plus, les effets scéniques (comédien-narrateur) apportent un plus incontestable à la Tournée qu'ils ont effectué pour promouvoir cet album (le meilleur avec Image & Words selon moi).
    Bref du tout bon ! ;)
    Ouais, j'en ai regardé un bout tout a l'heure, c'est vraiment exellent!
    C'est yb style de musique un peu particulier, et je dois dire que par moments, ça le fait moyen, mais techniquement, rhytmiquement, et feelingment (:grn: ), c'est une grosse claque...

j'ai maté aussi un peu de celui des Who...terrible aussi...déja, l'image est absolument splendide, et puis les mecs, même vieux, ils sont super bons, leurs chansons sont toujours aussi exellentes...et le fils de ringo starr, il assure comme un malade a la batterie (c'est pas le digne fils de son prère pour le coup:grn: )

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    le Scenes from New York de Dream Theater, le dernier concert, en integralité, de leur tournée scenes from a memory, en version remasterisée avec des trucs en plus (dont apparament une chanson de 25 minutes qui etait pas sur les vhs originales) bref, du tout bon, pour même pas 20€...
    Le show de New York était particulier. D'abord c'est leur ville d'origine, avec leur famille respective dans le public. De plus, les effets scéniques (comédien-narrateur) apportent un plus incontestable à la Tournée qu'ils ont effectué pour promouvoir cet album (le meilleur avec Image & Words selon moi).
    Bref du tout bon ! ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je viens de me payer deux bons dvd a la fnac:
    un live des Who, enregistré en 2000 au Royal Albert Hall, avec des potes a eux (Eddie Vedder, Brian Addams, Noel Gallagher, ...)
    et le Scenes from New York de Dream Theater, le dernier concert, en integralité, de leur tournée scenes from a memory, en version remasterisée avec des trucs en plus (dont apparament une chanson de 25 minutes qui etait pas sur les vhs originales)

bref, du tout bon, pour même pas 20€...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    On évite le pire, c'est juste pour un show...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Aurus
    a répondu
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-956773,0.html

Joe, revient.:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Highway to Hell et Back in Black sont, pour moi, les deux meilleurs..
    Ca c'est les deux indispensables. Après c'est selon les goûts, je préfère les albums avant Highway to hell (Années 75 - 79) plutôt que la suite de leur carrière après Back in Black (Année 81 - De nos jours).

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    C'est quoi le meilleur d'AC/DC en termes d'album?
    Highway to Hell et Back in Black sont, pour moi, les deux meilleurs...j'aime bien aussi The Razor's Edge

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Moi, c'est pas dans Faith no more, mais dans AC/DC que je me replonge...ça a un peu vieilli, mais bon dieu, qu'est ce que c'est bon!

d'ailleurs, depuis hier matin, j'arrive plus a me sortir l'air de Touch too Much de la tête:grn:
    C'est quoi le meilleur d'AC/DC en termes d'album?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Dans la série «je me reforme parce que ça marche et que j'ai besoin de pognon» VAN HALEN fait une tournée nord-américaine avec DAVID LEE ROTH au chant et le fils d'Eddie à la basse. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon
    A part ca quelqu'un a entendu parler de Adlers Appetite ? C'est le groupe de Steven Adler, le batteur originel de Guns n' Roses, ils viennent jouer Appetite for Destruction au Hard Rock Café de Mexico en décembre, accompagnés des "Suicide Girls" :mdr: Me demande bien ce que ca vaut.
    J'étais pas au courant de ce band. Pour l'instant Adler est en tournée pour la promo du second album de VELVET REVOLVER (bien décevant par rapport au premier, faut l'avouer :sick:). Il sont passés à Montréal et c'était bof, bof. Pilotage automatique....:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Moi, c'est pas dans Faith no more, mais dans AC/DC que je me replonge...ça a un peu vieilli, mais bon dieu, qu'est ce que c'est bon!

d'ailleurs, depuis hier matin, j'arrive plus a me sortir l'air de Touch too Much de la tête:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon
    Ah non on est trois, moi aussi je me suis replongé dans Faith no More depuis un petit mois. Par contre mon album préféré ca reste The Real Thing, qui me replonge 10 ans en arriere chaque fois que je le réécoute, avec tout ce qui me passait par la tete a cette époque.
    Et puis bien sur leur mytique reprise de Lionel Richie, Easy, certainement une des plus belles ballades de l'histoire du rock : http://radioblogclub.com/open/138848...ore%20-%20Easy

A part ca quelqu'un a entendu parler de Adlers Appetite ? C'est le groupe de Steven Adler, le batteur originel de Guns n' Roses, ils viennent jouer Appetite for Destruction au Hard Rock Café de Mexico en décembre, accompagnés des "Suicide Girls" :mdr: Me demande bien ce que ca vaut.
    The real thing j'adore cet album mais PATTON a par moment encore une voix un peu "jeune" car encore trop impregnée des premières demos de Mr BUNGLE (qui était quand même limite ska avant 1991 il faut le savoir !!).
    Je préfère le live at brixton academy (que j'ai en dvd et en 5.1 ca tue !!!)

Adlers appetite il s ont un site myspace si tu veux écoutés : http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=169850044

Sinon je vais voir Paradise lost ce soir, qqu'un les aurait-il déjà vu sur leur nouvelle tournée ?

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Bon, ben on est deux... :oui: Midlike Crisis la claque ! Cet album (et ce groupe) n'a pas pris une ride après 15 années. J'adore cette atmosphère particulière, à la fois pesante avec un léger enrobage de claviers. Et puis le son de batterie de Mike Bordin est vraiment terrible ! Bref du tout bon

Je revisite également ma collection vu que les sorties actuelles sont plutôt decevantes...:-(
    Ah non on est trois, moi aussi je me suis replongé dans Faith no More depuis un petit mois. Par contre mon album préféré ca reste The Real Thing, qui me replonge 10 ans en arriere chaque fois que je le réécoute, avec tout ce qui me passait par la tete a cette époque.
    Et puis bien sur leur mytique reprise de Lionel Richie, Easy, certainement une des plus belles ballades de l'histoire du rock : http://radioblogclub.com/open/138848...ore%20-%20Easy

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    Tiens je suis en train de réécouter "angel dust" de Faith No More ; définitivement dans mon TOP 5.
    Bon, ben on est deux... :oui: Midlike Crisis la claque ! Cet album (et ce groupe) n'a pas pris une ride après 15 années. J'adore cette atmosphère particulière, à la fois pesante avec un léger enrobage de claviers. Et puis le son de batterie de Mike Bordin est vraiment terrible ! Bref du tout bon

Je revisite également ma collection vu que les sorties actuelles sont plutôt decevantes...:-(

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Tiens je suis en train de réécouter "angel dust" de Faith No More ; définitivement dans mon TOP 5.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    A 130 € la place quand même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X