Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
-
Je sais pas si certains (comme moi) vont se rendre au Concert de David Gilmour au Château de Chantilly samedi prochain , pour info , navette autocar au départ de La Porte Maillot à 17 h00 et retour vers 00h30:fier::oui:
http://davidgilmour.transdev-visual....ly-allerretourLaisser un commentaire:
-
Il est question d'un motif remontant au moins au XVIIe siècle.
Je sais pas si certains (comme moi) vont se rendre au Concert de David Gilmour au Château de Chantilly samedi prochain , pour info , navette autocar au départ de La Porte Maillot à 17 h00 et retour vers 00h30:fier::oui:
http://davidgilmour.transdev-visual....ly-allerretouret si tu peux nous faire un petit compte rendu après coup...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ouverture du procès pour plagiat de "Stairway to Heaven"
Los Angeles - Les stars du légendaire groupe de rock Led Zeppelin, Jimmy Page et Robert Plant, étaient au tribunal de Los Angeles mardi lors de l'ouverture du procès pour plagiat de leur mythique ballade "Stairway to Heaven".
Je n'avais jamais écouté le titre de Spirit, et j'ai beau être un inconditionnel de Led Zep, on ne peut pas nier la ressemblance à 0:45.
La question est surtout : pourquoi un procès maintenant ? Ils hibernaient depuis 45 ans ?
J'aime bien ce commentaire dans YT : "Spirit is trying to buy a stairway to the bank." :grn:
Faut vraiment être à la recherche de procès et de fric pour voir un plagiat sur cette séquence, sinon on peut en faire des millions de procès :rolleye:Laisser un commentaire:
-
Metallica a participé à une pub pour les costards Brioni...:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Twisted Sister, le seul groupe qui m'aurait fait déplacer pour le HellFest pour leur tournée d'adieu. Au dire de mon entourage présent sur place, le show était monstrueux avec plusieurs invités de marque dont Phil Campbell (Ex-Motorhead)
Laisser un commentaire:
-
Nouveau record pour le HellFest avec 180 000 fans au cours des 3 jours.
Du coup, le festival rejoint le Solidays (180 000 en 2015) en second position derrière les Vieilles Charrues (250 000 en 2015)
Rappel classement 2015 des 10 plus gros festivals français (en terme d'audience)
1 - Vieilles Charrues 250 000
2 - Solidays 180 000
3 - HellFest 150 000
4 - Electrobeach 140 000
5 - Main Square 120 000
6 - Rock en Seine 120 000
7 - Francofolies 110 000
8 - Musical 110 000
9 - Eurockéennes 102 000
10 - Cabaret Vert 85 500
Toutes les stats iciLaisser un commentaire:
-
Los Angeles - Les stars du légendaire groupe de rock Led Zeppelin, Jimmy Page et Robert Plant, étaient au tribunal de Los Angeles mardi lors de l'ouverture du procès pour plagiat de leur mythique ballade "Stairway to Heaven".
Je n'avais jamais écouté le titre de Spirit, et j'ai beau être un inconditionnel de Led Zep, on ne peut pas nier la ressemblance à 0:45.
La question est surtout : pourquoi un procès maintenant ? Ils hibernaient depuis 45 ans ?
J'aime bien ce commentaire dans YT : "Spirit is trying to buy a stairway to the bank." :grn:
Sinon j'ai chopé le nouveau Red Hot, à mes risques et périls tant ils ont fait de la daube depuis X années... enfin on verra. Si ça intéresse quelqu'un, nodata.tv ;)Laisser un commentaire:
-
J'aime bien ce commentaire dans YT : "Spirit is trying to buy a stairway to the bank." :grn:Laisser un commentaire:
-
Éric Clapton révèle que son jeu de guitare est altéré par une lésion nerveuse
L'artiste a confié craindre que les conséquences, de la maladie du système nerveux qui le touche, ne s'aggravent avec le temps.
Il est adulé par des milliers de fans de rock et au-delà pour sa maîtrise de la guitare. Mais Éric Clapton pourrait être handicapé dans son jeu par une maladie dont il souffre. Depuis un an, l'artiste de 71 ans souffre d'une lésion du système nerveux : la neuropathie périphérique. Cette maladie entraîne à la fois des douleurs et des troubles moteurs, une faiblesse musculaire et un engourdissement des mains et des pieds. Évidemment, cela le handicape dans son jeu.
Au magazine Classic Rock, le musicien anglais s'est confié. "J'ai pas mal souffert l'an passé. Ça a commencé avec des douleurs au bas du dos et il s'est avéré que c'était ce qu'ils appellent une neuropathie périphérique, qui te donne l'impression d'avoir des chocs électriques le long de la jambe. J'ai dû faire en outre avec d'autres symptômes dus à l'âge." Alors que beaucoup craignaient que son dernier album, I Still Do, sorti le mois dernier ne soit son dernier, le musicien avoue : "Ça devient difficile pour moi de jouer de la guitare, et il faut bien que je me fasse à l'idée que ça ne va pas s'arranger".
L'interprète de Leyla se dit toutefois "chanceux d'être encore de ce monde". "Dans la mesure où je me remets de l'alcoolisme et de l'addiction à d'autres substances, je considère comme fantastique d'être encore vivant", dit-il. "En principe, je devrais bouffer les pissenlits par la racine depuis longtemps. Pour une raison que j'ignore, j'ai été arraché aux mâchoires de l'enfer et il m'a été donné une seconde chance."Laisser un commentaire:
-
Till Lindemann (Rammstein) au Download Festival de Paris, ce week-end
Laisser un commentaire:
-
Intéressante programmation du Festival d'été de Québec : 300 spectacles, 10 scènes, 11 jours de musique...:lov:
A tous mes chums qui seront présents, vous me manquez terriblement mes petits criss...:-(
Laisser un commentaire:
-
Festival Glastonbury, création d'une zone réservées aux femmes
Les organisateurs du Festival Glastonbury ont annoncé la création d'une zone réservée aux femmes, appelée Sisterhood, avec de la musique Live, des boutiques, et des ateliers réservés aux femmes.
Les promoteurs du Festival décrivent cette initiative comme 'révolutionnaire' et sera ouverte à "toutes les personnes qui s'identifient femmes. " "Les créateurs de The Sisterhood sont convaincus que ces espaces sont nécessaires dans un monde encore trop dirigé et crée par et pour les hommes." "L'oppression contre les femmes continue de différente manière dans le monde..." "Sisterhood a pour but d'offrir un espace pour que les femmes puissent partager, surfer, s'amuser, et apprennent à lutter contre cette oppression contre les femmes et les personnes marginalisées, tout en profitant des meilleurs talents musicaux."
:rolleye:Laisser un commentaire:
-
Je sais pas pour les photos ça ne semble pas être les bonnes en effet
la seule chose qui est sur c'est les infos que je donne sont bonnes et que c'était un beau bordel sur place pendant trois jours avec des orages très dangereux (80 blessés c'est pas rien), et proche du KO le dimanche...
Je parlais des photos d'illustrations des articles "média" qui ne s'intéressent peu à leurs sources quand il s'agit de faire du sensationnel ;)
En tout cas ouais ça devait être particulièrement flippant !Laisser un commentaire:
-
On peut se poser des questions quand même sur la qualité de l'information.
L'image avec les tentes sous l'eau, on la retrouve en 2007 sur différents sites (humoristiques notamment).
Et c'est celle qui sert d'illustration pour la vidéo de La Chaîne Météo.
Dans les vidéos (fussent-elles vraies), on peut se rendre compte que c'est la tempêtes mais y'a pas eu d’inondations.
la seule chose qui est sur c'est les infos que je donne sont bonnes et que c'était un beau bordel sur place pendant trois jours avec des orages très dangereux (80 blessés c'est pas rien), et proche du KO le dimanche...Laisser un commentaire:
-
ça a commencé vendredi,
et ça a duré les trois jours
des concerts interrompus mais ça a joué (Volbeat, Red Hot etc)
journée de dimanche complétement annulé
et un gros bordel pour évacuer les gens dont la plupart des voitures étaient embourbés
plus de détails là, ça fait flipper (surtout quand on est habitué des fests) :
http://actualite.lachainemeteo.com/a...ring-30490.php
L'image avec les tentes sous l'eau, on la retrouve en 2007 sur différents sites (humoristiques notamment).
Et c'est celle qui sert d'illustration pour la vidéo de La Chaîne Météo.
Dans les vidéos (fussent-elles vraies), on peut se rendre compte que c'est la tempêtes mais y'a pas eu d’inondations.Laisser un commentaire:
-
Rachid je l'avais vu avec Mick Jones des Clash, et Cantona, en première partie des Stone Roses à Fourvière en 2012. Grand souvenir :-)
Sinon la foudre au Ring, c'est arrivé samedi c'est ça ? J'ai vu que plusieurs concerts ont été annulés (enfin je parle pas Allemand, donc "j'ai cru comprendre"), mais les photos ne datent pas d'hier on dirait..?
et ça a duré les trois jours
des concerts interrompus mais ça a joué (Volbeat, Red Hot etc)
journée de dimanche complétement annulé
et un gros bordel pour évacuer les gens dont la plupart des voitures étaient embourbés
plus de détails là, ça fait flipper (surtout quand on est habitué des fests) :
Laisser un commentaire:
-
Rachid je l'avais vu avec Mick Jones des Clash, et Cantona, en première partie des Stone Roses à Fourvière en 2012. Grand souvenir :-)
Sinon la foudre au Ring, c'est arrivé samedi c'est ça ? J'ai vu que plusieurs concerts ont été annulés (enfin je parle pas Allemand, donc "j'ai cru comprendre"), mais les photos ne datent pas d'hier on dirait..?
Rachid Taha, je l'ai découvert par hasard à un concert gratuit en plein air pendant les Fêtes de Villeurbanne, avec son premier groupe Carte de Séjour (et son fameux tube Douce France). Mais ça date, c'était au cours des années 80. Le gars était charismatique, il en imposait sur scène. Il a fait du chemin depuis.
Pour les photos du Ring, je n'en sais rien. J'ai pris ça d'un article de samedi dédié à cette histoire de foudre. Peut-être que le journal en question a recyclé de vieilles photos...Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: