Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock: Je suis sur le cul !!! Ce groupe est en tout point la copie conforme d'un groupe américain bien connu (au niveau son, voix, style). Fuck, un méchant trou de mémoire.... attends je cherche et je re-poste...
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Il me semble que c'est Godsmack mais pas certain, je me mélange beaucoup ces temps-ci...:rolleye: :clown:

Commentaire

• et ca te plait ??

Commentaire

• Moi j'ecoute THE BLED (Cliques sur le lien mmmmmh!)

Ecoutez moi ça!

Un melange de Refused, Dillinger Escape Plan, Thrice, The Used, At The Drive In, Deftones, Cure...

LE MIX REVé!!!!!!!!!ILS L'ONT FAIT!

JE les ai vu en Live au PUKKELPOP...LA BARRE!!!!

Commentaire

• Freak, le problème c'est que c'est du vu et revu et ça me derange beaucoup de voir un nouveau groupe se faire passer pour un autre. Tu passes plus ton temps à te dire : «tiens ce passage, ce break, ce son et cette voix me fait penser à tel truc » plutôt que de savourer le morceau.... dommage mais on tourne en rond là...

Même remarque pour The BLED. Musicalement, rien à dire, ils assurent mais les influences sont tellement évidentes que je préfère 100 fois l'original à la copie...:rolleye:

A quand un nouveau groupe de métal qui nous sort un truc original ?.... il me semble que l'on en a fait le tour là...:-(

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
              Freak, le problème c'est que c'est du vu et revu et ça me derange beaucoup de voir un nouveau groupe se faire passer pour un autre. Tu passes plus ton temps à te dire : «tiens ce passage, ce break, ce son et cette voix me fait penser à tel truc » plutôt que de savourer le morceau.... dommage mais on tourne en rond là...

Même remarque pour The BLED. Musicalement, rien à dire, ils assurent mais les influences sont tellement évidentes que je préfère 100 fois l'original à la copie...:rolleye:

A quand un nouveau groupe de métal qui nous sort un truc original ?.... il me semble que l'on en a fait le tour là...:-(
              Pas d'accord! Bled a justement revolutionné ma vie musicale! Sincerement...je fais de la musique pour justement faire le compromis entre les differentes influences que j'ai cité plus haut...et je me suis toujours dis : Mias bordel, jamais un groupe va le faire ça?!

Et bien si! The Bled!

Pour moi c'est un groupe qui va litteralement exploser! Au meme titre que The Used!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                Freak, le problème c'est que c'est du vu et revu et ça me derange beaucoup de voir un nouveau groupe se faire passer pour un autre. Tu passes plus ton temps à te dire : «tiens ce passage, ce break, ce son et cette voix me fait penser à tel truc » plutôt que de savourer le morceau.... dommage mais on tourne en rond là...

On est d'accord mais ca s'ecoute c'est ce que je voulais dire quoi ....de toute facon en ce moent je ne jure que par TOOL qui a vraiment apporté une nouvelle couleur au metal...

tiens en passant si il ya des fans de Dream Theater , le de rnier DVD score est monstrueux...

Commentaire

• Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté (et même plus que ça...)
                  Juste quelques petits liens pour faire découvrir quelques groupes de pop inconnus mais qui à mon sens valent la peine....
                  Stevans: www.stevans.net
                  Nacimiento: http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=36063891
                  Nation all Dust: http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=56230945

et un peu plus néo-métal de djeun's (j'aime moins mais c'est bien fait....)
                  Siin Project: http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=68448899
                  A vos avis!

Si je ne poste pas souvent, je lis souvent et je remercie Torpedo de m'avoir fait découvrir Avenged Sevenfold que j'ai trouvé.... intéressant et etrange.
                  Sinon j'ai été voir Radiohead en concert à Avenches (Suisse) le 15 août et comme on pouvait s'y attendre, c'était vraiment très bon....
                  à bientôt.

Commentaire

• Fredrik, tu cites The Used mais ce genre de groupe se noie dans la masse des groupes américains qui émergent. Ils sont tous pareil avec le même son et les mêmes influences.

The Used est passé devant les autres, non pas pour son originalité, mais parce que le chanteur, Bert est sorti avec la fille de Ozzy et a eu une belle exposure dans plusieurs épisodes de la série T.V réalité The Osbornes. Par la suite, y'a eu un gros buzz autour du groupe avec cette visibilité et ils ont pu signer sur une major.

C'est malheureusement comme ça que ça se passe et c'est dramatique. Musicalement, The Used c'est la même chose qu'une bonne cinquantaine de groupes qui sont dans le Vans Warped Tour...La seule différence c'est la voix nazillarde du chanteur mais that's all...

Et pour moi, Bled c'est un peu pareil. La nouvelle génération repique un plan à gauche et à droite...Enfin, tant mieux si tu y trouve ton compte mais le métal ne progresse pas. Il manque des groupes comme TOOL qui cherchent à innover et en ce sens je rejoins Freak...

K-Li merci de nous lire et pour tes liens, je vais jeter une oreille là-dessus... attention, je suis très critique...c'est sûrement que je me fais vieux...:mdr:

Commentaire

• K-Li, j'ai écouté rapidos tes groupes marseillais.

Pour Nacimiento et Nation All Dust, j'ai été étonné du niveau général en terme de chant, les mecs se débrouillent correctement en anglais. Comment ça ? Ils chantent pas «avé» l'accent typique marseillais :mdr: Sinon, sympa sans plus, mais y'a encore du chemin à faire...:rolleye:

Je serais plus critique pour Siin Project... encore du sous-Linkin Park (dont je suis grand fan)....des groupes comme ça, j'ai des tonnes de démos de ce genre de groupe...

Pas écouté Stevans. Désolé.

Commentaire

• Bon, ben moi je me suis remis a telecharger des lives de Pearl Jam...la tournée US de cet été cette fois...j'ai déja choppé Cincinati et Los Angleles, et attention, c'est du lourd, ils sont en grande forme les vioques!!

quand je pense que tous mes potes vont les voir a paname le 11 septembre et que moi je peux pas y aller, ça me déprime...:-(
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

• Ah... Pearl Jam.... je me suis arrêté (comme beaucoup d'ailleurs) à leur premier album monstrueux «Ten» que je classe d'ailleurs dans mon Top10 toutes musiques confondues (C'est dire l'estime que je porte à cet album).

Par contre, la suite de leur carrière ne m'a pas emballé. Je respecte le choix du groupe concernant sa direction musicale mais c'est, pour ma part, beaucoup moins excitant que «Ten». Les goûts et les couleurs....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                            Ah... Pearl Jam.... je me suis arrêté (comme beaucoup d'ailleurs) à leur premier album monstrueux «Ten» que je classe d'ailleurs dans mon Top10 toutes musiques confondues (C'est dire l'estime que je porte à cet album).

Par contre, la suite de leur carrière ne m'a pas emballé. Je respecte le choix du groupe concernant sa direction musicale mais c'est, pour ma part, beaucoup moins excitant que «Ten». Les goûts et les couleurs....:rolleye:
                            torpédo tu as déjà été à Woodstock en beauce ?

Commentaire

• Je connais de nom seulement ce festival, c'est pas très loin de Montréal. Les Simple Plan ont cartonné l'année dernière devant 75 000 personnes. En général la programmation est assez hétéroclite.

Mais faut dire qu'au Québec, des festivals de zique, c'est pas ce qui manque... d'ailleurs demain y'en a un au Vieux Port de Montréal avec Ben Harper en tête d'affiche.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                Je connais de nom seulement ce festival, c'est pas très loin de Montréal. Les Simple Plan ont cartonné l'année dernière devant 75 000 personnes. En général la programmation est assez hétéroclite.

Mais faut dire qu'au Québec, des festivals de zique, c'est pas ce qui manque... d'ailleurs demain y'en a un au Vieux Port de Montréal avec Ben Harper en tête d'affiche.
                                mes potes m'en parlaient souvent mais j'ai pas pu y aller y faller que je retourne en france pour mon stage...
                                j'ai vu la programmation, tous les principaux groupes québécois étaient là cette année (du moins les groupes que je connais)... effectivement il y pas mal de public... simple plan, les cowboys fringuants, kain (pas sur de l'orthographe)...

Commentaire

• Sinon t'as un festival à côté de Québec (Plaine d'Abraham) assez marrant en terme de programmation puisque chaque année ils font venir des groupes de hard-rock des années 80 devenus «has-been» mais qui tournent encore. Exemple: cette année, SCORPIONS et TWISTED SISTER se sont produits devant ... 45 000 personnes :shock: (oui, oui, ils sont pas encore dead et ça attire encore du monde :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                    Sinon t'as un festival à côté de Québec (Plaine d'Abraham) assez marrant en terme de programmation puisque chaque année ils font venir des groupes de hard-rock des années 80 devenus «has-been» mais qui tournent encore. Exemple: cette année, SCORPIONS et TWISTED SISTER se sont produits devant ... 45 000 personnes :shock: (oui, oui, ils sont pas encore dead et ça attire encore du monde :grn:)
                                    merde j'ai loupé ça :)
                                    n'empeche que les plaines c'est un bon endroit pour un concert

Commentaire

• Oui effectivement mais si on parle de Festival, mes meilleurs souvenirs en terme d'ambiance (pas forcément de programmation) sont certainement les Monsters of Rock de Doninghton (GB) dans les années 80. Mon gars, c'était vraiment rock'n roll toute la nuit aux alentours du circuit (Doninghton est un circuit moto) avec les bikers anglais et les hordes de fan écossais défoncés au whisky....:shock: Le Sex, drugs & Rock'n Roll à l'état pur...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                        Oui effectivement mais si on parle de Festival, mes meilleurs souvenirs en terme d'ambiance (pas forcément de programmation) sont certainement les Monsters of Rock de Doninghton (GB) dans les années 80. Mon gars, c'était vraiment rock'n roll toute la nuit aux alentours du circuit (Doninghton est un circuit moto) avec les bikers anglais et les hordes de fan écossais défoncés au whisky....:shock: Le Sex, drugs & Rock'n Roll à l'état pur...
                                        j'imagine le délire...sa a l'air tentant :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                          Ah... Pearl Jam.... je me suis arrêté (comme beaucoup d'ailleurs) à leur premier album monstrueux «Ten» que je classe d'ailleurs dans mon Top10 toutes musiques confondues (C'est dire l'estime que je porte à cet album).

Ten est fabuleux, c'est clair!!
                                          Vs est vraiment pas mal aussi..après, en effet, c'est pas génial...
                                          sur chaque album y'a de très bonnes chansons, mais pas suffisament en nombre pour faire un vrai bon disque...
                                          (Vitalogy avec Corduroy, Nothingman et Betterman, No cobe, qui lui est pas terrible, Yield avec Do the Evolution, Wishlist, MFC et la fabuleuse Given to fly, Binaural avec Insignificance...en regroupant tout ça, y'a moyen de faire un disque fabuleux, mais réparties entre 4 albums, ça fait quand même leger...)
                                          l'album de B sides Lost Dogs est aussi très bon, c'est vraiment un disque a écouter!!
                                          par contre, le dernier est sans interet...

mais en live, aie aie aie...c'est pas compliqué, y'a tout ce qu'ils ont fait de mieux, donc forcément, on est jamais déçu...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                            Oui effectivement mais si on parle de Festival, mes meilleurs souvenirs en terme d'ambiance (pas forcément de programmation) sont certainement les Monsters of Rock de Doninghton (GB) dans les années 80. Mon gars, c'était vraiment rock'n roll toute la nuit aux alentours du circuit (Doninghton est un circuit moto) avec les bikers anglais et les hordes de fan écossais défoncés au whisky....:shock: Le Sex, drugs & Rock'n Roll à l'état pur...
                                            Ah ben les Monsters of Rock, c'est la ou avait été enregistré le double live d'AC/DC, très bon disque soit dit en passant!!
                                            sigpic

Commentaire

• Oui, entre autres.... y'avait notamment la fameuse tragédie lors du show de Guns'r Roses en 89 avec 2 morts suite à une grosse bousculade. Mais faut dire que ce festival est vraiment fréquenté par des déjantés de première, les pires que j'ai vu...:rolleye:

Le style de mec (et femmes également :shock:) qui s'envoient un jerricane de 4 litres de bières, qui pissent dedans et qui l'envoient valser sur les têtes des gens... sans fermer le bouchon. :sick: Ou qui organisent des batailles de lancers de boue dans la gueule entre 2 shows....:crazy:

Bref, très folko tout ça, à faire une fois dans sa vie...

P.S : Le Gui: comment ça t'as mis la main au cul de Paris.... ? Explique un peu....:dt:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                P.S : Le Gui: comment ça t'as mis la main au cul de Paris.... ? Explique un peu....:dt:
                                                :grn: :grn:
                                                décidément, tout le monde me le demande....:grn:

je l'ai croisée en boite a saintrop, et ma main n'a pas pu s'empecher de se diriger vers son popotin alors que je me trouvais tout près d'elle...grand moment de rigolade et d'exellents souvenirs a raconter a mes gones plus tard:grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Et qu'elle a été sa réaction ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                    :grn: :grn:
                                                    décidément, tout le monde me le demande....:grn:

je l'ai croisée en boite a saintrop, et ma main n'a pas pu s'empecher de se diriger vers son popotin alors que je me trouvais tout près d'elle...grand moment de rigolade et d'exellents souvenirs a raconter a mes gones plus tard:grn:
                                                    sérieux ? tu rentre dans les memes boites que Paris Hilton ? la classe...

Commentaire

Chargement...
                                                    X