Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    [QUOTE=Torpedo;8471244]La Big Battle a bien eu lieu ... :grn:

Et dans un autre style: quand Chris Cornell chante One de Metallica sur One de ... U2

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La Big Battle a bien eu lieu ... :grn:

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Une des victimes du bataclan était un gros fan de Pearl Jam. Le groupe, actuellement en tournée en Amérique du Sud, lui a rendu hommage lors du show au Maracana. Le groupe a transmis le speech qu' a tenu Vedder au cours du concert à la famille qui a pu le diffuser lors des obsèques.

Il semblerait aussi que le fan club français du groupe ait organisé une collecte pour aider financièrement la famille.

Ce fan s'appelait Pierre Antoine Henry. Bel hommage de la Pearl jam family :fier:

Ma passion pour Pearl Jam m'amène à faire un focus sur ce fan, mais bien évidemment un gros RIP pour toutes les victimes de ces barbares, pour qui j'espère, leurs vierges seront moches, poilues, malodorantes et frigides!

Keep on rockin in the free world :oui:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pour info, les Foo Fighters ont mis en ligne un EP de 5 titres téléchargeables gratuitement sur leur site. Il est possible de faire un don, mais les bénéficiaires de ces dons ne sont pas d'une grande clarté et il semblerait qu'il s'agisse en fait des familles des membres de l'équipe des Eagles of Death Metal (dont Nick Alexander).

Donation form for making a contribution to the Sweet Stuff Foundation.

Bref, un peu obscur tout ça.

Quant à l'EP, Saint Cecilia, il est assez sympa, avec notamment deux titres qui sortent du lot: Iron Rooster, petite balade super sympa, et Sean, morceau rock/punk, dans la lignée de ce que sait très bien la bande à Dave Grohl.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Disons qu'ils ont mis la barre très haute avec leur premier album "Insect", et ils n'ont jamais réussi à égaler cette performance, même si, comme tu les cites, il y a eu quelques bonnes musiques par la suite. Je rajouterais "Scarred", "Hollywood Whores".
    Les bonhommes ont néanmoins bien compris à quoi ils devaient leur succès et, sur scène, n'hésitent pas ressortir les anciens morceaux des deux premiers albums.

Autrement, je viens de tomber là-dessus...
    ça fait toujours un peu bizarre
    http://www.setlist.fm/setlist/eagles...-53f50f9d.html
    Nu metal, pas trop fan.

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    the cure passe a LYON le 17/11/2016 , vente des places ce vendredi à partir de 10 h .

perso je ne les ai jamais vu . des avis ??

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pour se détendre un peu et décrocher quelques sourires:

Le groupe russe DOBRANOTCH a mis en ligne une reprise façon klezmer du morceau « Du Hast » de RAMMSTEIN.

Quand du folklore russe reprend Rammstein. :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Oh putin terrible Papa Roach, je pensais pas qu'ils existaient encore ! J'écoutais ça au collège et j'avais totalement laissé tomber le rock, ça fait bizarre de revoir ce nom quelque part :o

Je viens d'écouter un peu ce qu'ils font en ce moment, ça sonne un peu moins teenager, un peu plus violant qu'à la bonne époque. On voit aussi les conséquences du sex, drogue et rock n' roll sur le chanteur si on le compare avant et maintenant :grn: Mais c'est toujours un plaisir de réécouter "Last Resort", "To be loved" ou "Getting Away With Murder", je les connais encore par coeur :joue:

A voir ce que sont aussi devenus Story of the year, Falling Up et les autres.
    Disons qu'ils ont mis la barre très haute avec leur premier album "Insect", et ils n'ont jamais réussi à égaler cette performance, même si, comme tu les cites, il y a eu quelques bonnes musiques par la suite. Je rajouterais "Scarred", "Hollywood Whores".
    Les bonhommes ont néanmoins bien compris à quoi ils devaient leur succès et, sur scène, n'hésitent pas ressortir les anciens morceaux des deux premiers albums.

Autrement, je viens de tomber là-dessus...
    ça fait toujours un peu bizarre
    Get the Eagles of Death Metal Setlist of the concert at Le Bataclan, Paris, France on November 13, 2015 from the Zipper Down Tour and other Eagles of Death Metal Setlists for free on setlist.fm!

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Oh putin terrible Papa Roach, je pensais pas qu'ils existaient encore ! J'écoutais ça au collège et j'avais totalement laissé tomber le rock, ça fait bizarre de revoir ce nom quelque part :o

Je viens d'écouter un peu ce qu'ils font en ce moment, ça sonne un peu moins teenager, un peu plus violant qu'à la bonne époque. On voit aussi les conséquences du sex, drogue et rock n' roll sur le chanteur si on le compare avant et maintenant :grn: Mais c'est toujours un plaisir de réécouter "Last Resort", "To be loved" ou "Getting Away With Murder", je les connais encore par coeur :joue:

A voir ce que sont aussi devenus Story of the year, Falling Up et les autres.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ca s'écoute, même si c'est pas trop mon truc.
    Ecoute ça, ça pourrait te plaire:
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Toujours un peu spécial ce groupe: ça sonne plutôt bien, le guitariste est vraiment excellent et les solos sont monstrueux. Mais en live, c'est sympa, mais comme les albums: ça sonne trop clean. Il manque un truc...

A part ça, Motorhead vient de reprogrammer des dates en février (qui s'annonce un mois chargé avec Machine Head au ... Bataclan, Millencolin, Sum 41 et Blackstone Cherry).

Toujours pas de nouvelles pour les Foo Fighters, Manson, Papa Roach ou Deftones.
    Dernière modification par Earls court, 21/11/2015, 15h33.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Je viens d'apprendre incidemment que Wolf Alice jouait le 13/11 à Paris*. Heureusement pour eux et leur public, ça se passait à La Cigale. Heureusement pour eux, et malheureusement pour les autres. Pu.tain de monde de demeurés.

http://bigozine2.com/roio/?p=2609 avec les MP3s de leur prestation.

*Ce qui ne les a pas empêché de jouer à Nantes dès le lendemain puis à Toulouse le 16.
    Dernière modification par Cadole, 21/11/2015, 15h18.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Z'en pensez quoi ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Dans la rubrique "Chantal t'as oublié le Cantal, mais t'as pas oublié d'être conne": Rivarol.
    Franchement le commentaire de leur rédacteur en chef est assez révélateur du type qui parle de ce qu'il ne connait pas.

Eagles of Death Metal, c'est bien tout sauf du death...

Autrement, Lamb of God vient d'annuler le reste de sa tournée, notamment en Suisse et au Luxembourg.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    JOSH HOMME ORGANISE UNE COLLECTE POUR LES FAMILLES DES VICTIMES DU BATACLAN
    Le cofondateur d’EAGLES OF DEATH METAL, organise une collecte en faveur des familles qui ont perdu un proche dans l’attentat du Bataclan vendredi dernier. Bien qu’il n’ait pas été sur scène avec le groupe à Paris, le musicien, qui est également le frontman de QUEENS OF THE STONE AGE et l'un des fondateurs de KYUSS, s’est dit meurtri par la tragédie.

Il souhaite profiter de The Sweet Stuff Foundation, l’association caritative qu’il a créée en 2013 pour aider les musiciens, ingénieurs du son et leurs familles lorsqu’ils sont frappés par la maladie ou le handicap, pour lever des fonds. Tout l’argent récolté jusqu’au 31 décembre sera intégralement reversé aux familles touchées. Un geste qui l’honore.

Vous pouvez faire un don ici.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Musique anti-EI... lol

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ce qui est devait être un lundi de dingue sur Paris sera finalement un lundi vide.

TOUS les concerts sont annulés. Même Motorhead, qui pourtant aurait bien voulu remettre le couvert.
    Deftones a annulé pour des raisons assez évidentes (Bataclan, tout ça...). Par contre, Papa Roach, Manson et les Foo Fighters auraient pu faire un effort... même si finalement les autorités leur ont donné raison en interdisant toute manifestation.

Perso, si le concert avait été maintenu, j'y serais allé sans aucune hésitation.
    Ca me fait chier de donner raison à ces balais à chiottes.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un parent d'une des victimes a demandé à ce que les Rolling Stones ou David Bowie, dont son fils était fan, de venir chanter un morceau lors de son enterrement...Ce serait une belle chose, je trouve. Tout comme la reprise - en français - de Madonna de "La vie en rose" hier soir lors d'un show en Suede.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    RIP Nick Alexander vendeur de T Shirts pour Alice In Chains, et ce soir là au Bataclan pour Eagles Of Death Metal

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    "Dénoncer ce carnage abominable ne doit pas nous empêcher de dénoncer le satanisme du groupe musical."
    Jerome Bourbon, directeur de la publication du journal d'extrême-droite Rivarol.

Les mots me manquent. Je ne sais pas quoi dire devant un tel message.
    C'est tellement énorme (et ce n'est pas un fake) :dt:
    On peut lui dire quand même d aller se faire mettre bien comme il faut ! Nan mais sans déconner !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    "Dénoncer ce carnage abominable ne doit pas nous empêcher de dénoncer le satanisme du groupe musical."
    Jerome Bourbon, directeur de la publication du journal d'extrême-droite Rivarol.

Les mots me manquent. Je ne sais pas quoi dire devant un tel message.
    C'est tellement énorme (et ce n'est pas un fake) :dt:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Normal d'annuler tous ces concerts , par sécurité et aussi en cette période de deuil ; mais un moment ou un autre il faudra reprendre le cours normal de la vie et continuer à avacer, à sortir , histoire de de ne pas rentrer dans le jeu des terroristres et les combattre à notre modeste niveau.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Les Foo Fighters viennent d'annoncer la fin de leur tournée européenne suite aux attentats.

Les dernières dates de Turin (14/11), Paris (16/11), Lyon (17/11) et Barcelone (jeudi 19/11) sont donc annulées :-(
    Bien fait de ne pas prendre une place, moi. J'avais hésité :mask:

Neil Young - Hey, Hey, My, My ... Rock'n'roll will never die

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

La meilleure réponse que le monde du rock peut apporter C'est beau de voir tous ces gens festoyer sur ce morceau :lov:
    Neil is the answer :fier: Mort aux cons.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    Ils vont quand même pas tuer le rock, si? Là où tous les télévangélistes auraient échoué, ces terroristes à deux sous réussiraient? Bon sans on s'est pas arrêté de prendre le métro après les attentats de 95... On va pas arrêter de jouer du rock sacré nom de b*rdel de merde.

Neil Young - Hey, Hey, My, My ... Rock'n'roll will never die

La meilleure réponse que le monde du rock peut apporter C'est beau de voir tous ces gens festoyer sur ce morceau :lov:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    C'est le rock qui a été visé. Les terroristes parlaient de "concert de rock". Bien sûr pas le rap, ils n'iraient quand même pas buter de potentielles recrues.
    Dernière modification par Space_opera, 14/11/2015, 21h23.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Ils vont quand même pas tuer le rock, si? Là où tous les télévangélistes auraient échoué, ces terroristes à deux sous réussiraient? Bon sans on s'est pas arrêté de prendre le métro après les attentats de 95... On va pas arrêter de jouer du rock sacré nom de b*rdel de merde.

Ca doit être une conséquence de l'état d'urgence... Pas de rassemblements.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X