Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'info sur les Foo Fighters Kenny, cela me fait penser que j'ai maté cette nuit leur nouveau clip (ils jouent dans une maison qui prend feu...:mdr:). J'aime bien ce groupe, je les ais vu 3 fois mais je ne m'en lasse pas...

Guillaume, pourrais-tu retrouver la vidéo de ce jeune batteur qui fait des miracles. Mon beau-frère (qui est également batteur. Stycky Socks tu connais ? Ils font des shows à Oullins dans la lignée AC/DC) m'en a parlé récemment... Il était sur le cul...

Message pour Brainded: je viens de lire ce matin dans la Presse de Montréal que quelques billets additionnels (je ne sais pas combien) seront mis en vente aujourd'hui pour le show des Red Hot + Mars Volta. Normalement, c'est complet (23 000 places), je ne sais pas ou est-ce qu'ils vont mettre tout ce monde...:rolleye: Au fait Brainded, es-tu allé voir Danko Jones ?

Au fait, désolé de m'être emporté hier soir auprès de l'autre tabarnak. C'est pas mon style mais je supporte pas la provoc à 1 $ caché derrière l'écran. En plus j'étais bien vénère la nuit dernière pour d'autres raisons :crazy:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
      Guillaume, pourrais-tu retrouver la vidéo de ce jeune batteur qui fait des miracles. Mon beau-frère (qui est également batteur. Stycky Socks tu connais ? Ils font des shows à Oullins dans la lignée AC/DC) m'en a parlé récemment... Il était sur le cul...
      Ah ben ça, j'aimerai bien la retrouver celle la moi aussi...mais j'y arrive pas...j'ai ni le nom du gosse, ni la date du show, rien de rien...
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
        Merci pour l'info sur les Foo Fighters Kenny, cela me fait penser que j'ai maté cette nuit leur nouveau clip (ils jouent dans une maison qui prend feu...:mdr:). J'aime bien ce groupe, je les ais vu 3 fois mais je ne m'en lasse pas...

:

Dans une maison qui prend feu:shock:
        Ca je crois que c'est un vieux clip qui doit avoir presque 10 ans : my hero il me semble. Si c'est bien un nouveau ils nous ont fait du réchauffer:grn:

Litteulquentin je suis d'accord sauf qu'interpol et surtout snowpatrol commence à etre bien connu en France;)

Commentaire

• Envoyé par kenny693
          Dans une maison qui prend feu:shock:
          Ca je crois que c'est un vieux clip qui doit avoir presque 10 ans : my hero il me semble. Si c'est bien un nouveau ils nous ont fait du réchauffer:grn:

Litteulquentin je suis d'accord sauf qu'interpol et surtout snowpatrol commence à etre bien connu en France;)
          Ouais bah... ca fait pas beaucoup de bruit alors lol

Commentaire

• Snow patrol passe quand meme au europe 2 campus tour.
            Le dernier single est tres diffusé sur plusieurs radio.
            Pour interpol c'est vrai que ca fait moin de bruit.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
              Snow patrol passe quand meme au europe 2 campus tour.
              Le dernier single est tres diffusé sur plusieurs radio.
              Pour interpol c'est vrai que ca fait moin de bruit.

Voila... va falloir que je jette mes CDs maintenant que tout le monde connait... Un peu ce que j'ai fait avec Coldplay et Travis...

Commentaire

• Heureusement que la radio n'est pas le seul moyen pour un groupe de faire du "bruit" sinon on en decouvrirait pas beaucoup...

Commentaire

• et on passerait à coté de beaucoup de chose interressante (mais bon du moment que tu connais Oasis loool, tu peux arrèter d'écouter de la musique de toute façon, car tu en auras fait le tour :proud: )

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                    Heureusement que la radio n'est pas le seul moyen pour un groupe de faire du "bruit" sinon on en decouvrirait pas beaucoup...

Bah moi je peux remercier mes connaissances en Angleterre... parce qu'en France c'est assez compliqué quoiqu'on en dise pour se dénicher de la bonne musique.

Ah si j'ai vu que Scissor Sister etait groupe de la semaine sur Canal+.

Commentaire

• Envoyé par Litteulquentin
                      Bah moi je peux remercier mes connaissances en Angleterre... parce qu'en France c'est assez compliqué quoiqu'on en dise pour se dénicher de la bonne musique.

Ah si j'ai vu que Scissor Sister etait groupe de la semaine sur Canal+.
                      Nulle part ailleurs pour ça était vraiment bien, (si tu as connu?),à la fin de chaque émission, il y avait un groupe (de tout style) qui faisait un, voir plusieurs morceaux en Live (je dois dire que j'en ai connu pas mal par ce biais là)

Mais je suis d'accord qu'il est plus dure en France de découvrir des groupes que dans certains pays étrangers...

Commentaire

et on passerait à coté de beaucoup de chose interressante (mais bon du moment que tu connais Oasis loool, tu peux arrèter d'écouter de la musique de toute façon, car tu en auras fait le tour :proud: )
                        Ca doit etre ca lol...
                        Faut reconnaitre qu'Oasis est tres bien. Je me suis éclater au concert donné au Transbo il y a quelques années. Mais ils n'ont rien inventé et beaucoup de groupe font aussi bien.
                        D'ailleurs j'ai oublié de citer des groupes comme Spoon et Spacehog qui valent le déplacement.

Commentaire

Nulle part ailleurs pour ça était vraiment bien, (si tu as connu?),à la fin de chaque émission, il y avait un groupe (de tout style) qui faisait un, voir plusieurs morceaux en Live (je dois dire que j'en ai connu pas mal par ce biais là)

Mais je suis d'accord qu'il est plus dure en France de découvrir des groupes que danscertains pays étrangers...

Oui oui j'ai connu.
                          Une des premieres apparitions de Muse en France d'ailleurs.
                          Mais bon quand tu vois Nirvana, Buckley, etc... passé la bas, tu regrettes vraiment qu'ils aient arreté... pffuu

Commentaire

• Envoyé par Litteulquentin
                            Oui oui j'ai connu.
                            Une des premieres apparitions de Muse en France d'ailleurs.
                            Mais bon quand tu vois Nirvana, Buckley, etc... passé la bas, tu regrettes vraiment qu'ils aient arreté... pffuu
                            Ouais, vraiment des grands moments de télévision (loool merde ça a même existé ça :ang: )

Commentaire

• Envoyé par Torpedo

Message pour Brainded: je viens de lire ce matin dans la Presse de Montréal que quelques billets additionnels (je ne sais pas combien) seront mis en vente aujourd'hui pour le show des Red Hot + Mars Volta. Normalement, c'est complet (23 000 places), je ne sais pas ou est-ce qu'ils vont mettre tout ce monde...:rolleye: Au fait Brainded, es-tu allé voir Danko Jones ?
                              :crazy:
                              ouais je voulais absolument aller voir les red hot et surtout the mars volta mais le prix ma bien refroidit. Pour danko jones je n'ai pas pu.
                              pour le concert de billy talent et rise against c' est une super nouvelle, 2 groupe que j'aprecie beaucoup.
                              Sinon vendredi y a les vulgaires machin et le volume etait au maximum et en novembre les guerilla poubelle en tournee au quebec ca va etre bon ca!

Commentaire

• De toutes façons, Braindead, tu ne perd pas grand chose. Les Red Hot ne sont pas, selon moi, très bon sur scène. Le terme approximatif leur convient tout à fait (surtout Frusciante qui part dans des délires solos et se perd souvent). À chaque fois que je les ais vu (3 fois à la Halle, Bercy et Montréal), j'ai été déçu. (Ca va, tirez-moi pas dessus, ce n'est qu'un avis...:ang:)

Quand à Mars Volta, je les ais vu cet hiver en 1ère partie de SOAD et ils étaient un peu perdu dans une salle de plus de 20 000 personnes. C'est plus un groupe a apprécier dans des salles plus intimes. (Olfanen bavière pourrait le confirmer, c'est un grand adorateur de ce groupe...)

Pour Billy Talent + Rise Against, j'y serais. C'est même obligatoire, ma femme est une grande fan de Billy et m'en parle de manière obsessionnel (je l'ai bien éduqué, hein ? :proud:)

Message pour Kenny : oublie ce que j'ai dit concernant les FooFighters, tu as raison... je me disais bien en mon fort intérieur que ce clip était du déja-vu...:mdr:. Bon, hier soir, j'ai vraiment trop forcé sur les doses...

Commentaire

• Hier soir se déroulait le GIGANTOUR a Montréal, un festival métal avec de grosses pointures et MEGADETH en tête d'affiche .

Le chanteur Dave MUSTAINE était la cible de tous les médias québécois après la tragédie du collège Dawson (je rappelle qu'un mec s'est pointé avec son gun et a shooté sur tout ce qui bougeait. Auparavant, il avait pris soin de noter sur son blogue ses derniers moments et avait notamment écouté la chanson de MEGADETH: «A tout le monde»)

Donc, Dave a réitéré sa profonde tristesse. Il a expliqué que ce morceau traitait de sa mère, récemment décédé, qui lui parlait dans l'au-dela et que malheureusement le détraqué avait interprêté de façon négative les paroles des chansons. Lors du show, il s'est adressé au nombreux public (20 000) pour demander au public de reprendre en choeur les paroles en mémoire des victimes de la tragédie. C'était assez émouvant.

L'un des points intéressants dans ses déclarations c'est que Dave insistait sur fait qu'on ne peut pas assimiler la responsabilité du metal et du gothique (qui ont été montrés du doigt après la tragédie) alors que des millions de personnes en écoute tous les jours. De plus, il démontrait que des fous-furieux étaient également passés aux actes après avoir écouté de la pop ou du hip-hop.

Bref, des propos intelligents et crédibles de sa part un peu comme l'entrevue de Marilyn Manson dans le documentaire «Bowling for Colombine» (Michael Moore) après la tragédie de Colombine ou le chanteur faisait face à de nombreuses accusations.

Je rappelle notamment que, à la question de Michael Moore : «qu'auriez-vous fait si vous aviez eu la chance de rencontrer ces jeunes avant cette tuerie?» Manson avait répondu : «Rien, je les aurai simplement écouté».

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                    Ah ben ça, j'aimerai bien la retrouver celle la moi aussi...mais j'y arrive pas...j'ai ni le nom du gosse, ni la date du show, rien de rien...
                                    Est-ce que c'est ça ?? :http://www.metacafe.com/item1173/ton...rum_solo_video

:shock: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Gibus
                                      Est-ce que c'est ça ?? :http://www.metacafe.com/item1173/ton...rum_solo_video

:shock: :crazy:
                                      Ah ben oui, en effet, c'est lui...:fier:

pas mal ce qu'il fait hein pour un bambin de 12 ans:crazy:
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

• Pour son âge c'est effectivement monstrueux. :shock:

Commentaire

• Il est grand maintenant, il a 21 ans :

En tout cas il a un niveau de fou:shock: Il me fait penser à Mike Portnoy:proud:

Commentaire

• Ah Portnoy dans son style, c'est effectivement quelque chose. Je connais bien le bonhomme et j'ai assisté à une de ces clinics. C'est également pas mal... (j'suis pas batteur mais j'étais un grand fan de DT dans les années 90).

Commentaire

• Dis moi Torpedo tu fais quoi à Montréal ? (c'est une destination qui m'attire)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                Ah Portnoy dans son style, c'est effectivement quelque chose. Je connais bien le bonhomme et j'ai assisté à une de ces clinics. C'est également pas mal... (j'suis pas batteur mais j'étais un grand fan de DT dans les années 90).
                                                Et pourquoi tu ne l'es plus ??!! : ev) : : ev) :
                                                [mode idloic]"Dream Theater c'est le meilleur groupe du monde,ils ont tout inventé; le reste à coté c'est de la merde": ev) : :clown: [/mode idloic]:crazy:

En tout cas j'ai le dvd "Score" et c'est magnifique les parties jouées avec l'orchestre :D (des qu'ils passent sur Paris,let's gooo)

Commentaire

• je conçois que la question que je t'ai posé est indiscrète donc si tu veux bien me répondre par mp je t'en remercie...

Commentaire

• L'entrevue complète de Dave Mustaine après son concert à Montréal est ici : http://www.musiqueplus.com/

y'a aussi pas mal de trucs et de vidéos de Billy Talent et Avenged Sevenfold.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎