Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui
    C'est bien pour ça que j'en veux une, peut être qu'avec ça, je ferais moins de pins en jouant...:grn:
    puis depuis que j'ai vu qu'on pouvait faire du blues avec une KH2, je suis définitivement conquis!!

maintenant, j'ai plus qu'a trouver un peu plus de 2000€ et un kit Ouija sur ebay...:grn:

Généralement le rendu n'est pas top....essaye de t'en trouver une, une vrai ! (ok...c'est assez cher...:grn: )

J'ai vu une fois une collection de KH d'un americai, il les avit toutes, un truc de déglingo ! :shock:
    Trézébarretransversale ? :(

Commentaire

• Ouais, mais alors une vraie, doit y en avoir 20 dans le monde, et quand ça se vends, ça se négocie aux alentours des 8000$...:crazy:

mais j'ai vu des photos de KH2 customisées avec des kits de décals d'ebay, et ça rendait vraiment pas mal...(pas contre, ils brillent pas dans le noir ceux la, mais bon...:grn: )

pour le ricain par contre, ça m'étonnerait qu'il ait la version Mummy de la KH2, y'en a que trois, et Hammett détient les droits de l'image et en a interdit toute reproduction...

pour en revenir a la Ouija, elle est quand même fabuleuse cette gratte...

:crazy:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui

Quelle horreur !:grn: :rolleye:
        On dirait une bouteille de Jack Daniels déguisée en guitare.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
          Ouais, mais alors une vraie, doit y en avoir 20 dans le monde, et quand ça se vends, ça se négocie aux alentours des 8000$...:crazy:

mais j'ai vu des photos de KH2 customisées avec des kits de décals d'ebay, et ça rendait vraiment pas mal...(pas contre, ils brillent pas dans le noir ceux la, mais bon...:grn: )

pour le ricain par contre, ça m'étonnerait qu'il ait la version Mummy de la KH2, y'en a que trois, et Hammett détient les droits de l'image et en a interdit toute reproduction...

Hormis celle là bien sûr, personne d'autre que Kirk ne l'a

Kh 2 ouija, il y en plus que 20 dans le monde...:oui:

Commentaire

• Il me semble que Dave MURRAY (soliste chez IRON MAIDEN) en possède une. En fait, il a une collection prestigieuses de plusieurs centaines de guitares et je crois avoir vu le spécimen en question lors d'un reportage spécial. En tout cas, il a un de ces stock...:shock:
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'ai la mort a priori le concert de PEEPING TOM à PARIS était une tuerie

Fait chier PATTON de faire que les capitales : ev) :
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                Quelle horreur !:grn: :rolleye:
                On dirait une bouteille de Jack Daniels déguisée en guitare.

C'est censé representé un jeu d'après de vieux souvenirs...

Commentaire

• Envoyé par Diver
                  C'est censé representé un jeu d'après de vieux souvenirs...
                  non, c'est pas un jeu, c'est une table de ouija, avec laquelle on fait du spiritisme...
                  moi je trouve ça génial perso...(en plus, j'ai fait plein de séances de spiritisme quand j'etais ado, ça me ferait kiffer d'avoir une guitare comme ça...:fier: )

tiens, pour la KH2 The Mummy, y'a une boutique sur ebay us qui vends un kit de décals pour s'en faire une...pour 65$ t'as de quoi couvrir le corps, la tête et les micros...la classe:grn:

c'est spécial hein, mais au moins, t'as pas la guitare de mr tout le monde...:grn:

Edit:la version originale est quand même bien plus "classieuse"
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                    non, c'est pas un jeu, c'est une table de ouija, avec laquelle on fait du spiritisme...
                    moi je trouve ça génial perso...(en plus, j'ai fait plein de séances de spiritisme quand j'etais ado, ça me ferait kiffer d'avoir une guitare comme ça...:fier: )

tiens, pour la KH2 The Mummy, y'a une boutique sur ebay us qui vends un kit de décals pour s'en faire une...pour 65$ t'as de quoi couvrir le corps, la tête et les micros...la classe:grn:

c'est spécial hein, mais au moins, t'as pas la guitare de mr tout le monde...:grn:

Edit:la version originale est quand même bien plus "classieuse"

Le spiritisme n'est pas un jeu ? :fier: :grn:

Moi la mummy j'aime bien, originale et les inlays claquent à mort !

Commentaire

• ouais, les inlays, j'aime beaucoup...

tiens, si je gagne a euromillions ce soir, je me paye une KH2 Custom Shop, avec un graphique custom et des inlays custom...:-) (une bonne gratte a 6000€ quoi...:grn: )

Edit: bon ben c'est niké, j'ai pas gagné...:confus:
                      sigpic

Commentaire

• Selon mes sources, les shows de GNR à Québec et Ottawa se sont étonnement bien passés vendredi et samedi soir. Le service d'ordre était (très)renforcé) et les shows ont pu se dérouler sans problèmes. Sinon, au niveau de la play-list, le groupe a joué une majorité de ses anciens titres mêlés à des titres de Chinese Democratie.Axl «trouduc» Rose a également confirmé que l'album allait sortir à la fin de l'année...:rolleye:

J'attends les commentaires de BRAINDEAD pour le show de Québec....

Commentaire

• Houla moi personnelement j'ai adoré mais bon, comme je ne les ai jamais vu a la bonne epoque...
                          Sinon enorme show qui a fini a plus de 2h du matin! Les 3 guitaristes ont eu chacun a leurs propres solos et axl les mais vraiment en avant on sent qu'ils prennent un plaisirs fou. Une affiche a ete jeter sur scene, axl l'a montrée et c'etait ecrit ' Axl comeback to montreal please', ca la plutot touché aparemment.
                          Sinon pour les fan de rock and roll il faut absolument que vous ecoutiez le groupe Sebastin Bach qui etait en 1ere partie ils on retourné la salle. www.myspace.com/sebastianblog.
                          Voila en gros

Commentaire

• je viens d'en discuter avec des personne plus vieilles et il m'on dit que c'etait peut etre le meilleurs concerts des guns auxquel ils ont assisté. je vous mais la set liste si ca vous interesse

Welcome To The Jungle
                            It's So Easy
                            Mr. Browstone
                            Live And Let Die
                            Knockin' On Heavens Door
                            You Could Be Mine
                            Robin Solo
                            Sweet Child O' Mine
                            Better
                            Dizzy Reed Piano Solo
                            The Blues
                            Robin/ Richard Solo
                            Out Ta Get Me
                            November Rain
                            Down On The Farm
                            Ron Solo [w/ Don't Cry]
                            My Michelle (feat. Sebastian Bach)
                            Used To Love Her
                            IRS
                            Patience
                            Nightrain
                            - rappel -
                            Chinese Democracy
                            Paradise City

Des rumeurs circulent aussi sur une possible tournée europeenne en 2007.

Commentaire

• Je ne saurais que trop vous conseiller le dernier album des beatles

Love

Apple Corps Ltd/EMI Music sortiront le 20 Novembre prochain l’album ‘Love’ des Beatles en stéréo et en 5.1 Ce sera le premier album des Beatles disponible en 5.1 Le CD contiendra 78 minutes de musique. Le DVD audio mixé en surround 5.1 contiendra quant à lui 81 minutes de musique. Après avoir été sollicité par les Beatles Ringo et Paul, avec Yoko Ono Lennon et Olivia Harrison, pour faire des mixes expérimentaux à partir des masters, Sir George Martin, le légendaire producteur des Beatles, et son fils Giles Martin ont travaillé à partir de l’intégralité du catalogue des Beatles pour créer LOVE. Le résultat est une approche complètement novatrice de l’oeuvre des Beatles. En utilisant les masters à Abbey Road, Sir George et Giles ont re-crée le son Beatles. La sortie de cet album est attendue par tous les fans du monde entier. “Cet album réunit à nouveau les Beatles, car tout d’un coup, il y a John et George avce Ringo et moi,” dit Paul McCartney. “C’est complètement magique.” “George et Giles Martin ont fait un travail formidable en combinant ces chansons entre elles. Le sentiment que cela m’a procuré a été très puissant, et j’ai même entendu des choses que je ne me souvenais pas avoir enregistré ! .” a commenté Ringo Starr. “Cet album transpire l’amour, et c’est la raison pour laquelle il a été baptisé beatles ‘love’,“ a ajouté Yoko Ono Lennon, "Ils ont laissé sortir tout ce qu’il y a de beau et de fantasque dans la musique des Beatles .” “La musique est sidérante. Je pense que l’aspect le plus incroyable de ce projet est que même en séparant tous les éléments les uns des autres, ils gardent tous en eux l’essence de la chanson entière” dit Olivia Harrison. Le DVD 5.1 est un format hybride DVD-Audio/DVD-Video.

L’audio est presenté en haute résolution 96/24 5.1 surround sur la partie DVD Audio. La partie DVD-Video présente des mixes 5.1 surround en DTS et Dolby Digital et un mix stéréo PCM.

Cet album DVD ne comporte aucun élement video, et peut être joué sur n’importe quel équipement home cinema. Le tracklisting de “LOVE” (CD et DVD)

1. Because
                              2. Get Back
                              3. Glass Onion
                              4. Eleanor Rigby Julia (Transition)
                              5. I Am The Walrus
                              6. I Want To Hold Your Hand
                              7. Drive My Car/The Word/What You’re Doing
                              8. Gnik Nus
                              9. Something Blue Jay Way (Transition)
                              10. Being For The Benefit of Mr. Kite !/I Want You (She’s So Heavy)/Helter Skelter
                              11. Help !
                              12. Blackbird/Yesterday
                              13. Strawberry Fields Forever
                              14. Within You Without You/Tomorrow Never Knows
                              15. Lucy in the Sky With Diamonds
                              16. Octopus’s Garden
                              17. Lady Madonna
                              18. Here Comes The Sun The Inner Light (Transition)
                              19. Come Together/Dear Prudence Cry Baby Cry (Transition)
                              20. Revolution
                              21. Back In The U.S.S.R.
                              22. While My Guitar Gently Weeps
                              23. A Day In The Life
                              24. Hey Jude
                              25. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
                              26. All You Need Is Love

Un MUST HAVE !!! il tourne en boucle dan sma platine depuis 10 jours...

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                je viens d'en discuter avec des personne plus vieilles et il m'on dit que c'etait peut etre le meilleurs concerts des guns auxquel ils ont assisté. je vous mais la set liste si ca vous interesse

Welcome To The Jungle
                                It's So Easy
                                Mr. Browstone
                                Live And Let Die
                                Knockin' On Heavens Door
                                You Could Be Mine
                                Robin Solo
                                Sweet Child O' Mine
                                Better
                                Dizzy Reed Piano Solo
                                The Blues
                                Robin/ Richard Solo
                                Out Ta Get Me
                                November Rain
                                Down On The Farm
                                Ron Solo [w/ Don't Cry]
                                My Michelle (feat. Sebastian Bach)
                                Used To Love Her
                                IRS
                                Patience
                                Nightrain
                                - rappel -
                                Chinese Democracy
                                Paradise City

Des rumeurs circulent aussi sur une possible tournée europeenne en 2007.

Ce plouc d'Axl et sa bande sont déjà passés en europe par Paris notamment.
                                Mais même s'il venait à Lyon je crois que j'irais même pas. Les Guns sans Slash ce ne sont pas les guns.
                                Je préférais aller voir les velvet Revolver même si je trouve leur album moyen juste pour le plaisir de voir Slash

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                  Houla moi personnelement j'ai adoré mais bon, comme je ne les ai jamais vu a la bonne epoque...
                                  Sinon enorme show qui a fini a plus de 2h du matin! Les 3 guitaristes ont eu chacun a leurs propres solos et axl les mais vraiment en avant on sent qu'ils prennent un plaisirs fou. Une affiche a ete jeter sur scene, axl l'a montrée et c'etait ecrit ' Axl comeback to montreal please', ca la plutot touché aparemment.
                                  Sinon pour les fan de rock and roll il faut absolument que vous ecoutiez le groupe Sebastin Bach qui etait en 1ere partie ils on retourné la salle. www.myspace.com/sebastianblog.
                                  Voila en gros

j'aimais bien Skid Row à l'époque. Et Bach m'a tojours bien fait marrer

Commentaire

• Et ben moi cet après midi, je me suis payé le dvd live de Metallica Cunning Stunts (oui, shame on me, je l'avais pas encore)
                                    que dire si ce n'est que c'est une tuerie...ça m'a fait marrer de revoir la scène qui explose a la fin d'Enter Sandman (je vous avourais qu'en live, ça m'avais vraiment surpris, j'etais pas du tout au courant, je vous raconte pas la surprise:grn: )
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par damone
                                      Ce plouc d'Axl et sa bande sont déjà passés en europe par Paris notamment.
                                      Mais même s'il venait à Lyon je crois que j'irais même pas. Les Guns sans Slash ce ne sont pas les guns.
                                      Je préférais aller voir les velvet Revolver même si je trouve leur album moyen juste pour le plaisir de voir Slash
                                      tu manquerais quelque chose alors parce que c'etait vraiment bien et les 3 autre gratteux sont vraiment enorme aussi.
                                      Velvet revolver j'arrive pas trp a accrocher, je sais pas pourquoi.
                                      En ce qui concerne sebastien bach c'est vrai qu'il est marrant mais bien dechainé sur scene

Commentaire

• Le dernier album d'incubus : light grenades est surprenant.
                                        Finit les 12 titres d'album tous radiophonique.
                                        Je ne serais trop le décrire apres seulement une écoute mais je crois que incubus a enfin évolué un peu : il était temps car depuis make yourself les albums n'étaient que de pales copies.
                                        Ce n'est certes pas l'album de l'année mais il est à écouter ;)

Commentaire

• Content pour toi BRAINDEAD, j'avais des craintes que tu te sois déplacé pour rien. Enfin, ça vaut pas la belle période avec SLASH. Perso, j'ai bien apprécié l'album et le show des VELVET REVOLVER en 2004

Pour INCUBUS, ma femme et moi étions de gros fans à l'époque de «Science» et Make Yourself. Mais on a été très déçu par les derniers albums. Alors je suis sceptique quand à un retour à ce style débridé qui faisait leur force...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                            Content pour toi BRAINDEAD, j'avais des craintes que tu te sois déplacé pour rien. Enfin, ça vaut pas la belle période avec SLASH. Perso, j'ai bien apprécié l'album et le show des VELVET REVOLVER en 2004

Pour INCUBUS, ma femme et moi étions de gros fans à l'époque de «Science» et Make Yourself. Mais on a été très déçu par les derniers albums. Alors je suis sceptique quand à un retour à ce style débridé qui faisait leur force...:rolleye:

A se demander comment un groupe qui a pu sortir un album aussi génail que science ait pu descendre aussi bas.

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                              tu manquerais quelque chose alors parce que c'etait vraiment bien et les 3 autre gratteux sont vraiment enorme aussi.
                                              Velvet revolver j'arrive pas trp a accrocher, je sais pas pourquoi.
                                              En ce qui concerne sebastien bach c'est vrai qu'il est marrant mais bien dechainé sur scene

Sans doute mais j'écoute les guns depuis tellement longtemps. Pour moi les guns c'est slash et axl, l'un sans l'autre c'est plus le même groupe ne serait-ce que pour le charisme des deux gars.

Commentaire

• Envoyé par damone
                                                Sans doute mais j'écoute les guns depuis tellement longtemps. Pour moi les guns c'est slash et axl, l'un sans l'autre c'est plus le même groupe ne serait-ce que pour le charisme des deux gars.
                                                C'est comme si ACDC sortaient un disque et faisaient une tournée sans Angus Young...ça perdrait tout son interet...
                                                sigpic

Commentaire

• C'est sûr que les groupes de rock-hard-metal ayant perdu l'un de leur leader ont toujours eu du mal à s'en remettre (Black Sabbath, Maiden, Judas, Marillion, Angra, Sepultura me viennent à l'esprit).

Y'a quand même des exceptions. Je pense à Deep Purple, bien plus attractif avec Steve Morse qu'avec Ritchie Blackmore même si le groupe rencontre beaucoup moins de succès qu'avant. Musicalement c'est beaucoup plus intéressant.

Commentaire

• En parlant d'AC/DC, savais-tu Le Gui que Malcom Young n'a pas fait une tournée avec le groupe dans les années 90 ? (me souviens plus quelle tournée). Il était mal en point (problème d'alcoolisme) et a été remplacé par son neveu (qui jouait à l'époque dans un groupe qui n'a jamais percé malgré sa 1ere partie en tournée mondiale d'AC/DC. Me souviens plus du nom : starmachinchose...un truc comme ça je crois)

Commentaire

Chargement...
                                                    X