Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour se detendre un peu je vous conseil fortement ce petit Unplugged de Noel Gallagher et Gem Archer
    au Cabaret Sauvage à Paris il y'a un mois de très bonne qualité audio et video

Slide away:
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Wonderwall: (La plus belle des versions)
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

It's good to be free:

Whatever:

Cast no shadow:

Married with childrens:

Fade away:

Half the world away:

Talk tonight:

Strawberry fields forever:

Listen up:

Dont'look back in anger:
    Dernière modification par , 19/12/2006, 13h45.

Commentaire

• Envoyé par fumijone
      Sans contestation possible, tool ne peut etre detroné cette année.

j'ai été au deux concert du zenith de paris (en juin et decembre)
      Leur batteur est INCROYABLE, le type c'est une vrai machine...reellement hallucinant !!!
      Maynard garde une voix ahurissante (meme avec un masque à gaz :p ) et les guitariste assurent...
      Au passage quelle prestations ils ont fait durant leurs derniers concerts (10/12/06) franchement hallucinant...

Pour ceux qui me lisent et ne connaissent pas ce groupe reveillez vous parceque ca va vous faire drole si vous les écouter...
      Photos Tool au zenith

Video

Commentaire

• Superbe!!!!! :merci:
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• TOOL - TICKS AND LEECHES - MachineGunSmith - DRUM COVERThis was recorded back in 2006 Me drumming to Tool - I know my drum-pattern is not the same as Danny C...

Amis batteurs, cette vidéo est pour vous...:crazy:
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Salut les boys, je suis de retour à la maison après une petite escapade au soleil. J'en ais profité pour me taper la bio de Anthony KIEDIS des RHCP, un pavé de 460 pages.

Bon, autant vous prévenir que c'est pas jojo... Je pensais que le bouquin était orienté zique. En fait on parle bien plus des énormes problèmes de drogues du chanteur. Faut dire qu'avec un père dealer de coke qui fait fumer son fils dès l'âge de 11 ans (photos à l'appui...:rolleye:), le mec était parti sur des mauvaises bases.

D'ailleurs on se demande comment il est encore en vie, un vrai miracle au vu de se qu'il s'injectait. Quand on sait que ses potes Hillel Slovak (1er gratteux des Red Hot) et River Phenix (l'acteur) ont fait une O.D fatale et que John Frusciante était à 2 doigts d'y passer...:(

Bref, je vous passse les détails morbides mais c'était bien glauque (même sous le soleil). J'y ais appris avec surprise que Kiedis s'était fait virer des Red Hot par Flea et Hillel au milieu des années 80 pendant une courte période, lorsqu'il était constamment défoncé à la China White (un type d'héroine).

Enfin, il a pu s'en sortir après 3 «rehab» (cures de desintox) sur une période de quinze ans.

Sinon, musicalement rien de particulier. J'ai été un peu déçu d'ailleurs que Kiedis soit (encore) autant omnubilé par ses problèmes de drogue plutôt que de se concentrer sur les faits plus musical. Il parle juste rapidement de ses relations avec certains groupes et musiciens qu'il a cotoyé comme Kurt Cobain (encore un qui...), les Smashing Pumpkins (paraîtrait que Jimmy Chamberlain est un vrai «foireux» tout comme le regretté Keith Moon) ou Pearl Jam (qui ont tourné avec les Red Hot).

Pour ceux que ça intéresse, la version française sera disponible chez Flamarion à compter du printemps prochain. Sur ce, bon Noel à tous.
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• j'aime pas le rock ou les chanteur crie baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk.... :mdr:
              mais ya system of a down j'aime pas du tous le rock mais ces des arménien pour la plupart donc represente ;) qui aime system of a down ici???

Commentaire

• Je viens de mater les VH1 Rock Music Award dont la particularité est de rendre hommage aux groupes rock, hard et métal qui ont marqué l'histoire. Des band comme QUEEN, KISS, DEF LEPPARD ou JUDAS PRIEST étaient présents. Mais avant de faire leur propre prestation, chaque groupe avait un hommage particulier qui consistait à des reprises faîtes par d'autres groupes connus. C'est ainsi que les FOO FIGHTERS ont interprété des morceaux de QUEEN.

Concernant QUEEN, j'ai enfin pu voir à l'oeuvre leur nouveau chanteur (il me semble que son nom est Paul Rodgers mais je en suis pas certain). C'est un clone de Freddy, ça c'est certain, même registre de voix, même vêtements et jeux de scène identique.

Cela m'a déçu voir un peu choqué de constater qu'un groupe culte comme QUEEN puisse continuer avec un autre chanteur sous le même nom. Brian MAY et ses accolytes auraient pu très bien continuer en prenant un nouveau nom et ainsi respecter Freddy... Malheureusement, l'aspect financier a été une fois de plus l'élément privilégié car en gardant le nom de QUEEN, les ventes d'album seront bien meilleures....:rolleye:

QUEEN ne sont pas les seuls, INXS et LES DOORS l'ont récemment fait. Finalement, je constate qu'il y a très peu d'exemples dans le monde du rock, d'attitude exemplaire en la matière. Bowie l'avait fait au début des années 90 en tentant l'expérience TIN MACHINE. Aujourd'hui, je pense surtout aux ex-membres de RAGE AGAINST THE MACHINE qui ont préféré repartir sur de nouvelles bases avec AUDIOSLAVE avec la perte de leur chanteur Zach de la Rocha. C'est tout à leur honneur...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  Je viens de mater les VH1 Rock Music Award dont la particularité est de rendre hommage aux groupes rock, hard et métal qui ont marqué l'histoire. Des band comme QUEEN, KISS, DEF LEPPARD ou JUDAS PRIEST étaient présents. Mais avant de faire leur propre prestation, chaque groupe avait un hommage particulier qui consistait à des reprises faîtes par d'autres groupes connus. C'est ainsi que les FOO FIGHTERS ont interprété des morceaux de QUEEN.

Concernant QUEEN, j'ai enfin pu voir à l'oeuvre leur nouveau chanteur (il me semble que son nom est Paul Rodgers mais je en suis pas certain). C'est un clone de Freddy, ça c'est certain, même registre de voix, même vêtements et jeux de scène identique.

Cela m'a déçu voir un peu choqué de constater qu'un groupe culte comme QUEEN puisse continuer avec un autre chanteur sous le même nom. Brian MAY et ses accolytes auraient pu très bien continuer en prenant un nouveau nom et ainsi respecter Freddy... Malheureusement, l'aspect financier a été une fois de plus l'élément privilégié car en gardant le nom de QUEEN, les ventes d'album seront bien meilleures....:rolleye:

QUEEN ne sont pas les seuls, INXS et LES DOORS l'ont récemment fait. Finalement, je constate qu'il y a très peu d'exemples dans le monde du rock, d'attitude exemplaire en la matière. Bowie l'avait fait au début des années 90 en tentant l'expérience TIN MACHINE. Aujourd'hui, je pense surtout aux ex-membres de RAGE AGAINST THE MACHINE qui ont préféré repartir sur de nouvelles bases avec AUDIOSLAVE avec la perte de leur chanteur Zach de la Rocha. C'est tout à leur honneur...:oui:

Egalement les ex de creed qui ont formé ALter bridge;)

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                    j'aime pas le rock ou les chanteur crie baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk.... :mdr:
                    mais ya system of a down j'aime pas du tous le rock mais ces des arménien pour la plupart donc represente ;) qui aime system of a down ici???
                    C'est pas ce groupe ou y'a un type toujours torse poil avec une sorte de barbichette qui part toujours en pointe? Oui nan j'aime pas du tout, c'est assez nase je trouve et sans interet. A vite oublier

Commentaire

• Envoyé par idloic
                      C'est pas ce groupe ou y'a un type toujours torse poil avec une sorte de barbichette qui part toujours en pointe? Oui nan j'aime pas du tout, c'est assez nase je trouve et sans interet. A vite oublier
                      On peut pas dire qu'un album comme toxicity soit à vite oublier ;)

Commentaire

• Envoyé par idloic
                        je ne sais pas si c'est par provocation ou si tu n'aime pas. Mais dire que SOAD est naze prouve une fois de plus que tu n'as aucun gout en matiere de musique.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par braindead
                          je ne sais pas si c'est par provocation ou si tu n'aime pas. Mais dire que SOAD est naze prouve une fois de plus que tu n'as aucun gout en matiere de musique.:rolleye:
                          Prouves moi que les tiens sont meilleurs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            Nan mais sérieux il a pas tord, tu passes ton temps à défoncer 3/4 des trucs (à tord ou à raison, j'sais pas) !:grn:
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                              Nan mais sérieux il a pas tord, tu passes ton temps à défoncer 3/4 des trucs (à tord ou à raison, j'sais pas) !:grn:
                              Excuse moi si y'a 3/4 des trucs que je deteste... J'ai l'impression qu'ici le rock anglais est completement ignoré alors que c'est le fondement meme de tout ca et on se cantonne a faire l'apologie des groupes de hardos ou de punk americains soit disant mythiques sur ce topic. Il faut simplement le rebaptisé Punk Hard Metal US, et là ok je ne viendrais plus vous emmerder c'est promis.
                              Mise à part d'ACDC, Led Zepelin, Aerosmith, Tool ou Motorhead... on parle de rien d'autre.

Commentaire

• Moi c'est du métal bien européen...:grn:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                  Excuse moi si y'a 3/4 des trucs que je deteste... J'ai l'impression qu'ici le rock anglais est completement ignoré alors que c'est le fondement meme de tout ca et on se cantonne a faire l'apologie des groupes de hardos ou de punk americains soit disant mythiques sur ce topic. Il faut simplement le rebaptisé Punk Hard Metal US, et là ok je ne viendrais plus vous emmerder c'est promis.
                                  Mise à part d'ACDC, Led Zepelin, Aerosmith, Tool ou Motorhead... on parle de rien d'autre.
                                  Oh non j'écoute de l'anglais aussi perso : snow patrol ; muse ; cold play ; radiohead ; oasis ; hell is for heroes et bien d'autre. Mais faut pas non plus cracher sur ce qui vient des states : tu n'aimes pas Soad et compagnie mais ils font de bonnes choses.
                                  Et ca ne se limite pas à ca les groupes américains : foo fighters ; pearl jam ; nada surf ; chevelle ou meme our lady peace (du canada) sont pour moi tres bon et tu ne peu pas appellé ca du bruit comme souvent tu le fait avec les groupes des states;)
                                  Apres c'est vrai que le probleme des groupes américains c'est qu'en France ils sont toujours mis en tete d'affiche et que se ne sont pas les meilleures groupes qui le sont (toujours Soad ; slipknot ; linkin park ; sans parler de blink et compagnie...).

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                    Oh non j'écoute de l'anglais aussi perso : snow patrol ; muse ; cold play ; radiohead ; oasis ; hell is for heroes et bien d'autre. Mais faut pas non plus cracher sur ce qui vient des states : tu n'aimes pas Soad et compagnie mais ils font de bonnes choses.
                                    Et ca ne se limite pas à ca les groupes américains : foo fighters ; pearl jam ; nada surf ; chevelle ou meme our lady peace (du canada) sont pour moi tres bon et tu ne peu pas appellé ca du bruit comme souvent tu le fait avec les groupes des states;)
                                    Apres c'est vrai que le probleme des groupes américains c'est qu'en France ils sont toujours mis en tete d'affiche et que se ne sont pas les meilleures groupes qui le sont (toujours Soad ; slipknot ; linkin park ; sans parler de blink et compagnie...).
                                    Oui là on est bien d'accord... on parle de bouses made in state pour collegiens.
                                    Attention j'ai bcp de respect pour les groupes que j'ai cié dans mon post précédent, mais le rock aussi étendu qu'il soit ne s'arrete pas là.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                      oasis, nada surf, flashfalcon, firecrackers, guns and roses, rancid, uncommonmenfrommars, misfits, comeback kid, vulgaire machins, the bronx, archive, neurotics swinger, et plein d'autres.
                                      Enfin bon tout ca pour dire que SOAD est un des rares groupes a ce demarquer pour moi niveau metal ces dernieres années.
                                      Mais bon c'est surtout le ton que tu emploie pour denigrer les groupes que tu n'aimes pas qui m'embete.

Commentaire

• SOAD nase et sans intérêt ? :rolleye: Mais oui, c'est ça... T'as vraiment rien à faire sur ce topic, tu cherches constament la merde en dénigrant tel ou tel groupe. Aucun respect et surtout aucune culture musicale.

Écoutez de la musique et supporter un groupe, ce n'est pas dire qu'il est meilleur à un autre. Ce n'est pas une compétition sportive, chacun ses goûts. La tolérance et l'ouverture d'esprit ne semble pas faire partie de ton leitmotiv... c'est sûr qu'avec les frangins Gallagher comme modèle, tout est dit.

Fais-nous des vacances, plonge-toi dans la collection Rock'n Folk de ses 40 dernières années, t'y apprendra certainement quelque chose de plus constructif que toutes tes remarques ridicules.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                          SOAD nase et sans intérêt ? :rolleye: Mais oui, c'est ça... T'as vraiment rien à faire sur ce topic, tu cherches constament la merde en dénigrant tel ou tel groupe. Aucun respect et surtout aucune culture musicale.

Écoutez de la musique et supporter un groupe, ce n'est pas dire qu'il est meilleur à un autre. Ce n'est pas une compétition sportive, chacun ses goûts. La tolérance et l'ouverture d'esprit ne semble pas faire partie de ton leitmotiv... c'est sûr qu'avec les frangins Gallagher comme modèle, tout est dit.

Fais-nous des vacances, plonge-toi dans la collection Rock'n Folk de ses 40 dernières années, t'y apprendra certainement quelque chose de plus constructif que toutes tes remarques ridicules.

Désolé :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• coluche ce serait-il emparé du corps d'ID loic.
                                            En fait c'est logique que oasis soit ton groupe préféré, tu est irrespectueux, et un peu trop fier de toi ;)

Commentaire

• Nan mais serieusement les mecs, sortez de votre univers là...
                                              Vous etes comme ses types qui n'ecoutent que du reggae, ou du rap...
                                              J'ai l'impression que vous etes plongez dans cet univers de rock metaleux...
                                              C'est bon maintenant,vous etes plus ado.
                                              Ouverture d'esprit sur la musique en general et ton sens critique sera bien fondé.
                                              J'admire, Queen of the stone age, ACDC, Nirvana, Foo fighters et Led Zepelin, mais bon je m'arrete pas là.
                                              Le reste c'est du flanc et ca ne sert à rien. Faites ecouter votre trucs à votre entourage (hors de votre groupe ou bande de potes qui doivent certainement avoir les meme gouts que vous), on verra ce qu'ils en pensent). Je defends la musique qui peut s'ecouter par tous et qui peut faire triper tout le monde.

Commentaire

• En même temps c'est pas le topic "britpop je m'astique lemanche sur tout ce qui vient d'angleterre" Arrête de faire c*** et retourne écouter MTV2 et lire NME...

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                  Nan mais serieusement les mecs, sortez de votre univers là...
                                                  Vous etes comme ses types qui n'ecoutent que du reggae, ou du rap...
                                                  J'ai l'impression que vous etes plongez dans cet univers de rock metaleux...
                                                  C'est bon maintenant,vous etes plus ado.
                                                  Ouverture d'esprit sur la musique en general et ton sens critique sera bien fondé.
                                                  J'admire, Queen of the stone age, ACDC, Nirvana, Foo fighters et Led Zepelin, mais bon je m'arrete pas là.
                                                  Le reste c'est du flanc et ca ne sert à rien. Faites ecouter votre trucs à votre entourage (hors de votre groupe ou bande de potes qui doivent certainement avoir les meme gouts que vous), on verra ce qu'ils en pensent). Je defends la musique qui peut s'ecouter par tous et qui peut faire triper tout le monde.
                                                  Toi non plus ...Le défenseur du bon goût musical!!! T'es vraiment un cas toi !!!:mdr:
                                                  Dernière modification par mrbungle1977, 27/12/2006, 20h10.

Commentaire

• Pour revenir à la musique le dernier DVD des foo fighters (concert idem du dernier album + 4 titres) est vraiment tres bon.
                                                    Un autre coté des foof : tres calme qui ne me derange pas du tout ; bien au contraire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X