Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OgOp
    a répondu
    Il y a Envy qui est un formidable groupe Japonais de screamo/hardcore.

En live, c'est très dense. Il y a une anecdote qui raconte qu'une fois, le chanteur aurait défoncé le plafond d'une salle à coup de pied de micro, tellement il était survolté. :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le seul groupe japonais qui trouve grâce à mes yeux c'est Loudness créé au début des années 80 et qui reste dans une lignée hard-rock / heavy-metal. Pour le reste...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    M'en parle pas...:non:
    Vive le Japon! :lov::grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Mais BabyMetal, sérieusement? :D:mdr::mdr:
    M'en parle pas...:non:

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Sympa oui comme programmation! Notamment Three Days Grace, Dropkick Murphys ou The Offspring! :oui:

Mais BabyMetal, sérieusement? :D:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En parlant de festivals, celui du Heavy Montréal a plutôt bien progressé avec une programmation 2014 assez complète...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est lorsque rien n'est planifié que l'on obtient des moments intenses fait de rencontres inopinées, de situations rocambolesques,...

Enjoy ! J'espère juste que la pluie ne sera pas de la partie car c'est assez désagréable sur 3 jours. Pour ma part, j'ai eu ma dose d'émotions et de péripéties sur des festivals, je laisse ça aux plus jeunes surtout que la prog' fait la part belle aux institutions du hard/rock/métal...

Pour Danforth, je ne connais pas.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je te sens impatient, prêt à en découdre dans la fosse...
    Clairement impatient ! J'ai un pote qui vient de Suisse, on se fait France-Suisse dans un bar sur Paris le vendredi soir, on file sur Clisson le lendemain et idéalement, il faudrait qu'on y soit avant midi le samedi. On retrouve des gens que j'ai rencontré à Korn, dont une miss qui est une bonne amie d'un type jouant dans un groupe appelé Danforth (tu connais ?), qui vient avec sa clique également. On n'a rien réservé pour dormir, je pense qu'on improvisera dans la voiture ou dans un champ sur le retour. Voila voila... c'est un peu free style, mais ça devrait passer !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Yep ! :)
    Ca se voit tant que ça ? :grn:
    Je te sens impatient, prêt à en découdre dans la fosse...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    C'est ton premier HellFest, Earls ?
    Yep ! :)
    Ca se voit tant que ça ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est ton premier HellFest, Earls ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Parmi tous les forumeurs, qui sera au Hellfest et quels jours ?

On essaye de s'organiser un apéro ?

Présent avec un pote et d'autres amis le samedi, de l'ouverture à la fermeture.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Megadeth annule ses dates de juin... dont le Hellfest 2014 !

Dans un interview réalisée ce soir chez nos confrères radio JetFM, Ben Barbaud a annoncé l'annulation de Megadeth au Hellfest 2014.
    Tout ceci confirmé dans un communiqué de Nous Production :
    "MEGADETH annule ses dates de juin suite au décès du frère de David Ellefson. Toutes nos pensées vont vers Dave, sa famille et ses proches."
    Le concert prévu donc à Paris le 10 juin est également annulé.
    Nous souhaitons donc bon courage à Dave et espérons revoir Megadeth bientôt en tournée.

J'ai vu sur des forums que, pour les remplacer, l'organisateur aurait démarché Airbourne, Machine Head et Offspring.
    Perso, j'attends confirmation par le Hellfest de la chose et de l'info. J'ai du mal à imaginer Offspring prendre la relève tout comme j'ai du mal à imaginer la gueule que vont faire les mecs qui ont pris un billet pour le dimanche...

Machine Head ça pourrait être monstrueux, mais je n'ai pas le souvenir qu'ils commencent leur tournée européenne avant mi-juillet.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Programmation 2014 des Eurockéennes de Belfort cherchez l'intrus... :rolleye:

Stromae; Skrillex ?

Globalement les mêmes noms dans 3/4 des festivals sinon...

Tiens en guide de conclusion, je re-poste ce que j'ai mis ailleurs :

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Petit info de par chez moi, le 6-7 juin y'a Bugey C Trip avec ... Hors Contrôle !
    Si vous aimez la oy (oi), "la bière, la musique et l'amitié" c'est à ne pas rater.

Petits exemples :

et une autre : https://www.youtube.com/watch?v=dfRg9oTBimc

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Une bonne découverte récemment pour ma part: Killer Be Killed, avec un album éponyme sorti cette année.
    Ca tabasse pas mal, c'est très efficace.
    Difficile de sortir une musique du lot. Wings of feather, Curb Crusher ou Save the Robots, sont vraiment sympas.

A part ça et dans un style complètement différent, j'ai redécouvert de vieux disques durs externes enfouis qui hébergeait la discographie de Bon Jovi. J'y ai jeté un petit coup d'oeil par curiosité et je dois reconnaitre que je suis tombé sur des bons vieux morceaux qui sonnent très années 80, et certains n'ont pas trop mal vieilli. Je le voyais comme un groupe à groupies gamines, et je dois reconnaitre que j'ai légèrement modifié ma perception avec quelques titres comme "In & Out Love", "Roulette" ou "Dead or Alive".

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu

Skrillex? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

C'était un sacré groupe quand même...

A noter que Lee Ranaldo sera aux Nuits Sonores cette année ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une bien belle découverte que celle de Anti-Mortem, un très jeune groupe prometteur ayant signé chez Metal Blade Records. Le band' vient tout juste de sortir un premier album intitulé "New Southern" qui reprend dignement les influences du rock sudiste avec un son actuel.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Non c'est sûr que le II est vraiment très bon. Ma préférence reste quand même Dead Silence, qui est une pure merveille à mon sens.
    L'intro, Lonely Road to Absolution, avec Vikings Death March, te met direct dans l'ambiance sur Dead Silence! Quand j'entends les 2 je me sens obligé d'écouter l'album en entier ensuite! :grn::lov:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis d'accord pour BT I, mais j'ai une préférence pour le II, y a rien à jeter dedans, c'est rare les albums que j'arrive à écouter en entier, mais celui-là j'peux l'écouter énormément de fois sans soucis!
    Non c'est sûr que le II est vraiment très bon. Ma préférence reste quand même Dead Silence, qui est une pure merveille à mon sens.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Perso, j'aime beaucoup BT I également avec This Is How It Goes, Standing In The Rain, ou bien Try Honesty. https://www.youtube.com/watch?v=lZS8Bc8ut_I
    En concert, ça reste un pur kiff. Une vraie bonne surprise. Ils avaient retourné le Bataclan et j'étais resté scotché.

Au passage, Korn lundi soir ce fut vraiment pas mal non plus, avec un son réglé à la perfection qui a offert une qualité au concert que la première partie n'a pas eue. Grosse énergie des bonhommes et certains morceaux ont été de véritables tremblements de terre, avec une batterie exceptionnelle accordée avec une basse dantesque. Set list très variée avec les essentielles, pour tous les gouts.
    Je détaillerai par la suite, mais vraiment je ne regrette pas d'y être aller, avec en plus quelques très bonnes rencontres que je reverrai le mois prochain au Hellfest et vraisemblablement à d'autres concerts sur Paris très prochainement !
    Je suis d'accord pour BT I, mais j'ai une préférence pour le II, y a rien à jeter dedans, c'est rare les albums que j'arrive à écouter en entier, mais celui-là j'peux l'écouter énormément de fois sans soucis!

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Un côté Kings Of Leon de la bonne époque (NB : le dernier album est pas mal quand même)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Yep! :)

J'ai 2 albums, Billy Talent II, avec les plus connues comme Red Flag, Devil in a Midnight Mass etc...et Dead Silence! C'est un pur kiff à chaque fois! :lov:
    J'me rappelle que t'avais posté un Compte Rendu d'un de leur concert, ça m'avait carrément donné envie de les voir sur scène! J'espère qu'ils passeront à Lyon un de ces 4.
    Perso, j'aime beaucoup BT I également avec This Is How It Goes, Standing In The Rain, ou bien Try Honesty. https://www.youtube.com/watch?v=lZS8Bc8ut_I
    En concert, ça reste un pur kiff. Une vraie bonne surprise. Ils avaient retourné le Bataclan et j'étais resté scotché.

Au passage, Korn lundi soir ce fut vraiment pas mal non plus, avec un son réglé à la perfection qui a offert une qualité au concert que la première partie n'a pas eue. Grosse énergie des bonhommes et certains morceaux ont été de véritables tremblements de terre, avec une batterie exceptionnelle accordée avec une basse dantesque. Set list très variée avec les essentielles, pour tous les gouts.
    Je détaillerai par la suite, mais vraiment je ne regrette pas d'y être aller, avec en plus quelques très bonnes rencontres que je reverrai le mois prochain au Hellfest et vraisemblablement à d'autres concerts sur Paris très prochainement !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X