Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nikita85
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je sais pas trop à quoi ressemblait la Hell Fest les autres années, mais au vu des lives d'Arte pour le moment, ça sonne très punk !
    Bad Religion, Anti Flag, Agnostic Front... je vais aller me mater la suite !

    edit: Gallows, ça s'écoute très bien !
    Ca se passe pas loin de chez moi à Clisson (curieusement joli petite ville un peu médiévale : vieux château , vieilles halles), et jamais aucun problème contrairement à ce que l'on pourrait penser.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Je sais pas trop à quoi ressemblait la Hell Fest les autres années, mais au vu des lives d'Arte pour le moment, ça sonne très punk !
    Bad Religion, Anti Flag, Agnostic Front... je vais aller me mater la suite !

    edit: Gallows, ça s'écoute très bien !
    Dernière modification par Earls court, 23/06/2013, 11h23.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    http://www.blabbermouth.net/news.asp...sitemID=191615
    Nouveau projet pour Joey Jordisson: SCAR THE MARTYR ! :)

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Ca sent le début du HellFest. Photo prise dans un supermarché de Clisson ...



    En parlant de ce festival, on pourra accèder aux performances live de pas mal de groupes sur le site de Arte (Détails des captations des groupes sur le lien ci-dessous)
    Lien : Arte Live Web

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Au fait Earls, je n'irai finalement pas au festival Rock En Seine fin août. Mes activités professionnelles me bloquent sur Lyon à cette période. Tu vas y faire un saut ? Au programme System Of A Down et Nin Inch Nails notamment ...
    J'hésite pas mal encore, notamment pour SOAD et Kalkbrenner plus que pour NIN que je n'ai jamais trop apprécié. J'aviserai.

    Laisser un commentaire:


  • ganay03
    a répondu
    petite balade ce week end au festival de la bouchure, dans ma bonne ville de commentry (03)

    et là, le choc:wow:

    didier wampas. a ma grande honte, je ne le connaissais que de nom:rolleye:

    le mec completement déjanté avec 5 super musiciens qui envoient du gros son.

    devenu fan en 45 minutes:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Au fait Earls, je n'irai finalement pas au festival Rock En Seine fin août. Mes activités professionnelles me bloquent sur Lyon à cette période. Tu vas y faire un saut ? Au programme System Of A Down et Nin Inch Nails notamment ...

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    8 août 1992 - Stade Olympique de Montréal

    Les Gun's devaient jouer 90mn pour être payé, et - selon le biographe - Axl met les voiles sans faire de rappel au commencement de la 91e minute et le reste du groupe suivit. En ayant jeté un coup d'oeil sur internet, il semblerait qu'en réalité, la prestation des Gun's ait été beaucoup plus courte.

    Axl s'est barré au milieu du 3ième morceau soit 12 mn sur scène maximum... :rolleye:
    Si cela aurait été au bout de 90 mn :
    1 - il n'y aurait pas eu d'émeute
    2 - Les billets n'auraient pas été remboursés par le promoteur

    P.S : Et oui, Faith No More était (heureusement) présent en 1ère partie lors du show de Montréal. Les seuls qui ont joué (40 mn) au cours de cette triste soirée

    Enfin bref, pas surpris que la vérité soit travestie, le contraire aurait été étonnant...

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    8 août 1992 - Stade Olympique de Montréal

    Les Mets et les Gun's débarquent devant Torp' et ses potes fans de Hockey :p (A noter que le biographe du groupe ne mentionne plus la présence de Faith No More. Etaient-ils encore là ?)
    James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Jason Newsted entrent en scène et mais se voient obligés de mettre fin prématurément à leur show: James Hetfeld s'est salement brulé l'épaule et le bras suite à un effet pyrotechnique qui a cramé son tshirt. Le chanteur des Mets est emmené d'urgence à l'hôpital et est brûlé au second degré. Jason Newsted annonce à son regret l'impossibilité pour le band de continuer et met un terme au concert. L'organisateur appelle alors les Gun's en leur demandant de jouer plus tôt.
    Le band arrive "dans les temps", mais c'est sans compter sur l'impétuosité d'Axl qui, planqué dans son hôtel, n'avait pas envie de se bouger et faire le taf de Metallica, au moment où les relations entre les deux bands s'étaient détériorées, pour les raisons qu'on imagine aisément. Lars Ulrich aurait fait comprendre que les perfs de merde des Gun's, les annulations à la dernière seconde etc. ont fait perdre beaucoup d'argent aux deux groupes et une récente prestation dans le Rose Bowl de Pasadena vide au 2/3 aurait fortement hérissé les poils du batteur des Mets. Slash admettra plus tard que 80 % des revenus des Gun's se sont évaporés sur cette tournée dans le paiement des amendes pour violation des couvre-feux et heures supp payées aux techniciens et autres syndicats.

    Axl mit donc plus de deux heures à venir au stade olympique, puis une autre heure pour se préparer et la foule dut attendre pas loin de 4 heures entre la fin accidentelle du concert des Mets et l'arrivée sur scène des Gun's. Les Gun's devaient jouer 90mn pour être payé, et - selon le biographe - Axl met les voiles sans faire de rappel au commencement de la 91e minute et le reste du groupe suivit. En ayant jeté un coup d'oeil sur internet, il semblerait qu'en réalité, la prestation des Gun's ait été beaucoup plus courte.

    Le public surchauffé de Canadiens enivrés enrage et investit la scène. S'en suivent alors des émeutes d'une rare violence, pendant que les GNR sont recroquevillés dans leur loge. Si Slash et Axl n'ont pas l'air terrorisé, on ne peut pas en dire autant sur le nouveau canonnier en la personne de Gilby Clarke, remplaçant d'un Izzy dont l'absence et le charisme manquent cruellement. Lorsque Gilby remonte sur la scène, il voit la foule en train de tout massacrer. Les agents de sécurité et la police ne contrôlent plus rien du tout et ont été forcé de se replier dans les vestiaires. Les halls sont dévastés, les stands sont pillés. Pas besoin de dire ce qu'il advint de la buvette :grn: Apparemment, des fans se sont fait la malle avec des futs entiers. L'émeute gagne en intensité et se propage alors dans les rues de Montréal. La police anti-émeute doit intervenir pour faire cesser les incendies de véhicules, les vitrines brisées, etc.
    Les Guns filent à l'anglaise dans un minuscule van, en toute discrétion et voient des mecs s'en prendre jusqu'aux lampadaires. Comme je l'écrivais il y a quelques semaines, James Hetfeld, de son lit d'hôpital, assiste à un défilé de brancard qui alitent des gaillards arborant des tshirts de son groupe. Il se doute qu'un truc merde.

    Slash dira plus tard qu'il a perdu la face ce soir-là et qu'il n'a pas été capable de regarder les Mets dans les yeux pendant le reste de la tournée.
    Cette fameuse émeute de Montréal, c'est un peu l'évènement qui précipite le groupe dans les abysses. Izzy était parti car la tournure ne lui convenait plus. Slash et Duff prenaient sur eux devant l'insupportable Axl toujours plus obsessionnel et maniaque. Steven s'était fait virer comme un malpropre et contre l'avis de la majorité du groupe, fait entrer un claviériste en la personne de Dizzy Reed, puis intègre des violonistes et choristes dans les concerts.
    Le groupe n'arrive plus à rien, les tensions sont à leur paroxysme. Les membres se barrent les uns après les autres, et Slash quitte à son tour le groupe en 1996, laissant cette génialissime teigne d'Axl Rose seul avec les musiciens et les imprésarios + ingénieurs/managers qui acceptent de se prostituer pour flatter l'égo de sa majesté qui blasonne plus haut que son écu.

    Conclusions un peu plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Il était temps... Tu nous as bien fait languir mon salaud. :diable:
    En espérant ne pas être déçu par tes révélations...
    Bon je profite de la pub de l'Amour est dans le près pour répondre :grn:

    Alors pour remettre les choses dans leur contexte, on est en juillet 1992, et les Gun's sont donc en tournée avec Metallica et Faith No More (!) en première partie. Les Mets avaient bien pris le soin de jouer en première partie pour ne pas être soumis aux contraintes horaires d'Axl et à ses sautes d'humeur qui le font décider, lui seul, de l'horaire du début des concerts. Et puis il faut rappeler que dans de nombreux Etats, les groupes sont contraints de respecter un couvre-feu, souvent vers 23h30 et les Gun's ont souvent dû payer des amendes pour avoir dépassé ces horaires, ce qui n'a pas fait l'unanimité au sein même du groupe holywoodien : Slash et Axl se parlent de moins en moins, Matt Sorum, qui a pris la place d'un Steven Adler complètement camé et viré de derrière la batterie, a été plusieurs fois à deux doigts d'envoyer ses phalanges en travers d'un Axl Rose toujours plus dictateur, égoïste et égocentrique qui est en train de tuer le groupe à petit feu. Je reviendrai plus tard sur cet aspect-là dans mon "bilan" sur ce groupe assez fascinant.

    Si le concert de Montréal a lieu en août 92, je remonte volontairement aux semaines précédentes. Dès le 17 juillet, le groupe joue à Washington après ses deux acolytes qui ont déjà bien assuré le show. Axl se plaint de quelques douleurs au niveau de la gorge et cette douleur s'amplifiera le lendemain dans le New Jersey. Axl prétend avoir ce jour-là du sang dans la bouche et les cordes vocales en flamme. Le groupe, qui est déjà habitué à voir son frontman quitter régulièrement la scène durant les concerts pour des broutilles, a eu la présence d'esprit ou bien s'est bien vu obligé de faire avec et envoie donc le solo de batterie de Matt, puis le solo de Slash "Godfather Theme", pour laisser le temps à Axl d'apaiser un peu le matos et de revenir sur scène. Il revient sur scène, entame Knockin on Heaven's Door et un crétin dans la fosse lui expédie un briquet en (heavy) métal sur la protubérance avantageuse de son petit short bien moulant. Sans surprise "fuck! fuck! fuck you! fuck" et Axl quitte la scène. C'est Duff qui assure la fin du concert. Nous sommes alors le 22 juillet.

    Dernier point à mentionner, Axl, puisque la vie du groupe ne peut être conçue sans lui, s'était entouré depuis déjà plusieurs mois de ses demi-frères et soeurs, qu'il avait faits engager sur la tournée, mais également d'un médium, qui lui avait conseillé de ne pas jouer pour le moment dans des villes commençant par la lettre M, car son ressenti était mauvais. Cette "prédiction" a quand même conduit le groupe a annulé, pour cette seule et unique raison, une date à ... Minneapolis.

    Et c'est un fameux 8 août que le groupe arrive à Montréal...

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Yep les Gun's s'en sont grave inspiré. Leur nom apparait à de nombreuses reprises dans la bio des GNR (que je viens de finir et dont je livre le final sur l'épisode de Montréal ce soir :grn: !), souvent en bien.
    Il était temps... Tu nous as bien fait languir mon salaud. :diable:
    En espérant ne pas être déçu par tes révélations...

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Reformation qui n'a, d'ailleurs plus grand chose à voir avec le line-up originel. Seuls David Johansen et Sylvain Sylvain y participent, les autres étant soient morts, soient hors-circuit.

    Il faut savoir qu'à l'époque, les New York Dolls était l'un des groupes les plus en vues, de par son côté extravagant. Ils ont d'ailleurs été reçu comme des rois en France (date à l'Olympia devant tout le gratin de l'époque) et dans toute l'Europe. C'était la Beatlesmania à leur arrivée dans une ville.

    Musicalement, ça tenait la route en plus. Ils ont influencé de nombreux groupes qui leur ont piqué pas mal de plans (Motley Crue, Guns N Roses, Poison, Ratt et tous les groupes plus ou moins glam)

    Le souci c'est que le band' a commencé à déconner, Johnny Thunders et Jerry Nolan en tête, en tournant à l'héro alors que le reste du groupe se contentait de l'habituel cocktail coke/herbe. Les deux loustics ont très vite développé une forte dépendance qui les empêchaient de trop s'éloigner de New-York, là où se trouvait leurs plans dope.

    En général, ça se passe souvent comme ça pour tous les accrocs à l'héro. Ils ne veulent plus tourner, de peur de se retrouver sans came, sachant que l'héro est plus difficile à trouver sur la route que les autres drogues.

    Bref, leurs comportements erratiques les ont amenés à quitter subitement le band' lors d'une mini-tournée en Floride pour rejoindre New-York. Et sur ce coup de tête, ils ont également décidé de former un nouveau band' The Heartbreakers, laissant les New York Dolls dans la mouise. Le groupe ne s'en est pas relevé surtout avec la perte d'un guitariste aussi talentueux que Johnny Thunders.

    P.S : Il y a un bon bouquin PLEASE KILL ME qui traite de cette époque, de la scène new-yorkaise très créative, de la naissance du punk et de ces groupes qui gravitaient dans cette sphère (NY Dolls, Ramones, The Stooges pour les plus connus). J'en avais parlé il y a quelques mois. Tu le retrouveras page 473.
    Yep les Gun's s'en sont grave inspiré. Leur nom apparait à de nombreuses reprises dans la bio des GNR (que je viens de finir et dont je livre le final sur l'épisode de Montréal ce soir :grn: !), souvent en bien.

    Laisser un commentaire:


  • KENNY82
    a répondu
    Merci bien.
    je suis encore assez largué sur cette époque.

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par KENNY82 Voir le message
    Le groupe c'est reformé a ce que je lit.
    Je connaissais pas : merci torpedo;)

    En quoi l’héroïne a influencé l’arrêt du band ?

    Reformation qui n'a, d'ailleurs plus grand chose à voir avec le line-up originel. Seuls David Johansen et Sylvain Sylvain y participent, les autres étant soient morts, soient hors-circuit.

    Il faut savoir qu'à l'époque, les New York Dolls était l'un des groupes les plus en vues, de par son côté extravagant. Ils ont d'ailleurs été reçu comme des rois en France (date à l'Olympia devant tout le gratin de l'époque) et dans toute l'Europe. C'était la Beatlesmania à leur arrivée dans une ville.

    Musicalement, ça tenait la route en plus. Ils ont influencé de nombreux groupes qui leur ont piqué pas mal de plans (Motley Crue, Guns N Roses, Poison, Ratt et tous les groupes plus ou moins glam)

    Le souci c'est que le band' a commencé à déconner, Johnny Thunders et Jerry Nolan en tête, en tournant à l'héro alors que le reste du groupe se contentait de l'habituel cocktail coke/herbe. Les deux loustics ont très vite développé une forte dépendance qui les empêchaient de trop s'éloigner de New-York, là où se trouvait leurs plans dope.

    En général, ça se passe souvent comme ça pour tous les accrocs à l'héro. Ils ne veulent plus tourner, de peur de se retrouver sans came, sachant que l'héro est plus difficile à trouver sur la route que les autres drogues.

    Bref, leurs comportements erratiques les ont amenés à quitter subitement le band' lors d'une mini-tournée en Floride pour rejoindre New-York. Et sur ce coup de tête, ils ont également décidé de former un nouveau band' The Heartbreakers, laissant les New York Dolls dans la mouise. Le groupe ne s'en est pas relevé surtout avec la perte d'un guitariste aussi talentueux que Johnny Thunders.

    P.S : Il y a un bon bouquin PLEASE KILL ME qui traite de cette époque, de la scène new-yorkaise très créative, de la naissance du punk et de ces groupes qui gravitaient dans cette sphère (NY Dolls, Ramones, The Stooges pour les plus connus). J'en avais parlé il y a quelques mois. Tu le retrouveras page 473.

    Laisser un commentaire:


  • KENNY82
    a répondu
    Le groupe c'est reformé a ce que je lit.
    Je connaissais pas : merci torpedo;)

    En quoi l’héroïne a influencé l’arrêt du band ?

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Matez cette vidéo des New York Dolls - Looking for a kiss (Show TV américain - 1973)

    Quand on regarde le chanteur David Johansen, on pense instinctivement à Mick Jagger. La prestation du batteur Jerry Nolan fait penser à celle de Keith Moon.Et quand on mate le célèbre gratteux Johnny Thunders, on peut dire que Slash lui a tout piqué dans l'attitude.

    Ce band aurait dû avoir plus de reconnaissance, malheureusement à cette époque, l'héroine fit des ravages...

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    QUEENS OF THE STONE AGE à Lyon (Halle Tony Garnier), le 12 novembre prochain (et le 13 au Zenith de Paris)
    Et on rajoute AIRBOURNE le lendemain (13 Novembre) au Radiant ! Jamais vu, ce sera une bonne occasion :)

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    QUEENS OF THE STONE AGE à Lyon (Halle Tony Garnier), le 12 novembre prochain (et le 13 au Zenith de Paris)

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Bah ma version je l'ai déjà donné mais je vais la faire en version rapide : Show de Guns N Roses (Use your Illusion Tour - Ete 92) avec Metallica et Faith No More en guests. Stade Olympique de Montréal : 60 000 fans

    Faith No More joue 45 mn. Pas mal...
    Metallica joue 15 mn puis James se crame les avants-bras lors d'une explosion pyrotechnique. Concert stoppé et Lars revient aur scène nous expliquer ce qui s'est passé en nous promettant un prochain show gratuit de Metallica à Montréal (le band' tiendra parole...)

    S'ensuit 2 h de longue attente !!! GNR monte finalement sur scène mais impossibilité d'entendre distinctement Axl qui change une première fois de micro, puis une seconde fois. Au troisième morceau, il balance son micro par terre et se casse, laissant le groupe en plan. Celui-ci continue à jouer quelques secondes puis suit son leader backstage. Les lumières se rallument dans un brouhaha monstre. Un mec dans la salle enlève son tee-shirt GNR et le brûle, imité par 10, 20, 50 puis des centaines de fans. Ca devient dangereux avec la fumée. Des mouvements de foules apparaissent dans la fosse, des mecs tentent de monter sur scène puis une grande majorité prennent la sortie, direction le magasin des Expos de Montreal (club de baseball de la ville à l'époque) qui se situent dans le stade Olympique. Le magasin est pillé en 5mn, des mecs s'équipent en battes de baseball et après c'est le déluge sur la ville...

    Résultats des courses : des dizaines de bagnoles brûlées, des magasins pillés, affrontements violent avec les forces de l'ordre, ... bref une émeute qui s'étend au centre-ville une bonne partie de la nuit.

    Pour info, une rumeur prétend qu'un gang de motards (Hells ou Rockers) présent au show, avait, par la suite, mis Axl en contrat (comme Mick Jagger d'ailleurs après Altamont)

    Sinon, plusieurs années après ce triste événement, une association de fans a eu gain de cause après du promoteur du concert et les billets ont été remboursés (40 $ CAD). D'ailleurs, je suis un des rares à l'avoir encore car ne n'étais plus au Canada à cette époque.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par hellfest Voir le message
    Non c'était la 3eme fois.
    La 1ére fois c'était en 2005 au Parc des Princes avec Dream Theater en première partie. J'avais fais l'aller retour en bus avec mon frère et tout plein de fans de Maiden.
    La 2eme fois c'était déjà à Bercy pour The Final Frontier.
    Et enfin la 3eme fois, c'était cette semaine
    Je les avais vus l'an dernier ou il y a deux ans à Bercy et j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. Déjà, parce que Bercy, c'est vraiment une salle pas terrible pour les concerts, et puis surtout car ils étaient venus faire la promo de leur dernier album que je n'avais pas trouvé terrible.
    Quand je vois qu'effectivement tu as eu Afraid to Shoot Strangers ou The Prisonner, je me dis que j'aurais bien échangé les setlists !

    Sinon Torp', je viens de dépasser l'année 1992 de la bio des GNR avec le fameux incident de Montréal qui est relaté sur trois pages, et qui est assez comparable en termes de conséquences à ce qu'ils avaient vécu à Saint Louis l'année précédente.

    Tu peux nous rappeler ta version sur les faits parce que, de mes quelques souvenirs, il semblerait que la version des Gun's soit différente sur plusieurs points (attente, temps du concert, conséquences, etc.)

    Je narrerai les détails vus par le biographie non-officiel des Guns après. Une seule anecdote pour mettre en bouche. James Hetfeld se crame le bras durant le concert de première partie et est envoyé aux urgences de Montréal. Quelques heures plus tard, à l'hôpital, alors qu'il est encore allongé, il voit de nombreuses personnes arriver sur des brancards, à fréquence régulière et qui portent des tshirts de Metallica. Il se dit alors que quelque chose de bizarre s'est passé. La suite plus tard :)

    Laisser un commentaire:


  • hellfest
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Maiden est d'ailleurs en tête d'affiche du Festival Sonisphère ce soir...
    C'est la première fois que tu les vois ?

    Non c'était la 3eme fois.
    La 1ére fois c'était en 2005 au Parc des Princes avec Dream Theater en première partie. J'avais fais l'aller retour en bus avec mon frère et tout plein de fans de Maiden.
    La 2eme fois c'était déjà à Bercy pour The Final Frontier.
    Et enfin la 3eme fois, c'était cette semaine

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Maiden est d'ailleurs en tête d'affiche du Festival Sonisphère ce soir...
    C'est la première fois que tu les vois ?

    Laisser un commentaire:


  • hellfest
    a répondu
    Mercredi, je suis monté sur la capital pour assiter au concert d'Iron Maiden dans un Bercy plein à craquer pour assister au Maiden England European Tour 2013.

    Avec une playlist uniquement consacrée aux premiers albums du groupe, j'ai pu voir en live des chansons que je n'aurai jamais cru voir un jour comme Afraid to Shoot Stangers (une de mes chansons préférées), Phantom of The Opera, 7th son ou encore The Prisonner ("You 're the number 6. I'm not a number, i'm a free man").

    Malgré les années qui passent, Maiden restera pour moi l'un des tous meilleurs groupes de métal et continu de rester un excellent groupe de scène.

    De plus, ce soir là c'était l'anniversaire de Mc Brain qui fêtait tout de même ses 61 ans.

    Bref, une fois de plus, Maiden nous a offert un super concert.

    Pour ceux que ça intéresse voici la Playlist :

    Playlist d'IRON MAIDEN :
    Moonchild
    Can I Play with Madness
    The Prisoner
    2 Minutes to Midnight
    Afraid to Shoot Strangers
    The Trooper
    The Number of the Beast
    Phantom of the Opera
    Run to the Hills
    Wasted Years
    Seventh Son of a Seventh Son
    The Clairvoyant
    Fear of the Dark
    Iron Maiden

    Aces High
    The Evil That Men Do
    Running Free

    Up The Irons

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    La musique de The Cult a beaucoup vieilli je trouve. J'ai moi-même du mal à ré-écouter ce band'. Ils ont pourtant eu leur période de gloire vers les années mi-80 avec de grosses tournées des stades nord-américains.

    Concernant Sixto Rodriguez, il est en front page de Rolling Stone Mag. Papier sympa mais ça sent le mec au bout du rouleau. D'ailleurs, les critiques de ses shows parisiens (en dehors du Fig') font également le même constat :

    Angelo - Rockerparis
    ... mais en ce moment c'est la Star Rodriguez pour 3 concerts complets au Zénith et à la Cigale. Le premier a eu lieu hier soir, c'était blindé, tout le monde veux voir Sugarman surtout depuis le succès du film en France. Les premières dates de la tournée ont été annulées, après la prestation d'hier soir on comprend pourquoi: il n'a pas l'air en grande forme et sa voix est loin d'être au top de plus le groupe n'est pas vraiment en place.

    Tout ça fait que la prestation d'hier soir était plus que moyenne, c'est bien dommage.

    Comme d'hab: Photos, setlist et video sur le
    Rockerparis

    P.S : Il y a des photos du récent show d'Iron Maiden à Bercy sur ce blog...

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Pas trop accroché sur the Cult pour le moment. Sinon on parlait de Searching for Sugarman récemment. J'ai plutôt bien apprécié le documentaire et je viens d'apprendre qu'il était en concert à la Cigale hier
    http://www.lefigaro.fr/musique/2013/...-la-cigale.php

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X