Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damone
    Et pourtant t'as les mêmes goûts de chiotte que cette presse pseudo-intellectuelle branchée qui encense aussi vite qu'elle casse.
    C'est con, on a pas les même.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
      :mdr: :mdr:

J'avoue quand même que tu es drôle
      Le genre de réponses débiles quand tu n'as plus rien à dire...
      Ca c'est drôle en effet.

Commentaire

• Envoyé par idloic
        Le genre de réponses débiles quand tu n'as plus rien à dire...
        Ca c'est drôle en effet.
        Mon pauvre être si jeune et déjà si vieux dans sa tête c'est grave !!!
        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Tom MORELLO se lance en solo !
          Le gratteux des RATM et AUDIOSLAVE va sortir son premier album solo, One Man Revolution le 24 avril prochain. Au programme guitare acoustique, harmonica, mais Tom va également s'improviser chanteur. À suivre...
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
            Tom MORELLO se lance en solo !
            Le gratteux des RATM et AUDIOSLAVE va sortir son premier album solo, One Man Revolution le 24 avril prochain. Au programme guitare acoustique, harmonica, mais Tom va également s'improviser chanteur. À suivre...
            :gni: tant qu il ne nous sort pas du oasis :confus: desole c est de l humour:clown:
            :DD:
            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
              Tom MORELLO se lance en solo !

je me demande ce qu'il donne au niveau du chant. par contre niveau gratte, un tueur, même s'il n'en a jamais fait des caisses sur les albums de rage ou d'Audioslave alors qu'il pourrait facilement en mettre plein la vue

Commentaire

• Bon c'est confirmé par le groupe lui-meme sur son site depuis aujourd'hui, Muse viendra le 12 avril a Mexico pour leur tout premier concert en Amérique latine (et puis peut-etre aussi parce que ca doit les saouler de faire que des premieres parties aux Etats-Unis). Dommage que ce soit dans une salle aussi pourrie (une sorte de Bercy en plus grand et en forme de dome) mais a mon avis les places vont tres vite se vendre.
                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  Je ne rentrerais pas à nouveau dans ce (faux) débat. Encore une fois, je ne regarde pas l'origine du groupe du moment qu'il est bon. Y'a pas de guéguerre rock US vs rock UK pour ma part, bien que IDLOIC semble y attacher beaucoup d'importance. Je vous refère à mon post (assez détaillé sur le sujet) dans les pages précédentes. ;)

Sinon, côté news, ARCADE FIRE est en train de roder son nouvel album en faisant 5 concerts à Montréal dans un lieu assez inhabituel: le sous-sol d'une église :shock: Les places se sont arrachés en un rien de temps et pour un ticket à 25 $, les scalpers proposent des tarifs de malades qui dépasse les 500 $ !!! (oui, vous avez bien lu !)

Pour comprendre les attentes et l'engouement vis-à-vis de ce groupe, une boutique propose 50 places supplémentaires par jour. Eh bien des centaines de fans ont passé la nuit dehors avec une température de - 25 degrés :sick: (ben ouais, fais pas chaud chaud icite, tabarnak !)

Le groupe va entamer sa tournée mondiale le 05 mars prochain en Ireland. J'ai pas encore écouté le nouvel album mais si ARCADE FIRE confirme, je pense qu'il va se hisser parmi les groupes rock les plus en vue...
                  j'ai hate d'entendre le nouveau CD... je suis deg je m'y suis trop tard pour acheter ma place à Lille... quel super groupe...

sinon la je m'écoute un live des Raconteurs.... une vraie claque, des solos de malades, des reprises de dingues (bang bang de nancy sinatra)... tout simplement mortel

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                    j'ai hate d'entendre le nouveau CD... je suis deg je m'y suis trop tard pour acheter ma place à Lille... quel super groupe...

sinon la je m'écoute un live des Raconteurs.... une vraie claque, des solos de malades, des reprises de dingues (bang bang de nancy sinatra)... tout simplement mortel
                    J'avoue détester Jack White, mais là... j'aime plutot bien.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=Y2WpbTAWKGo

Clip du groupe THE GOSSIP; a découvrir d'urgence

Commentaire

• Envoyé par idloic
                        J'avoue détester Jack White, mais là... j'aime plutot bien.
                        essai d'écouter un live... j'ai redécouvert l'album en écoutant le live à Wolverhampton... toutes les chansons durent 7 mn (alors que le Cd dure a peine 30 mn)... un super groupe en live

Commentaire

• Je sais si j'a donné mes impressions sur l'album Moning Glory.

Personellement, je trouve que c'est un excellent album mais je vois pas où il y a de quoi s'extasier en l'écoutant. Perso, à lire certains forumers, j'ai cru que j'allais planer rien qu'un écoutant cet album pour tant, j'suis désolé pour les fan d'Oasis, j'ai beau écouter et réécouter, je n'arrive pas atteindre cet état de transe qui vous caractérise lorsque vous écoutez Oasis.

D'autant plus qu'il y a des morceaux que je trouve franchement mauvais comme "Roll with it". Celle là, dès qu'elle arrive sur mon Ipod, je la zappe.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• je viens d'écouter "Néon Bible" le nouvel album d'Arcade Fire

la première écoute est plus qu'encourageante, de très bonne chansons... cet album risque de faire mal et pour ma part il tient toutes ses promesses

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                              Je sais si j'a donné mes impressions sur l'album Moning Glory.

Personellement, je trouve que c'est un excellent album mais je vois pas où il y a de quoi s'extasier en l'écoutant. Perso, à lire certains forumers, j'ai cru que j'allais planer rien qu'un écoutant cet album pour tant, j'suis désolé pour les fan d'Oasis, j'ai beau écouter et réécouter, je n'arrive pas atteindre cet état de transe qui vous caractérise lorsque vous écoutez Oasis.

D'autant plus qu'il y a des morceaux que je trouve franchement mauvais comme "Roll with it". Celle là, dès qu'elle arrive sur mon Ipod, je la zappe.

Oasis ya les pro et les anti

Morning Glory pour moi c'est un des meilleurs album de ces 15 dernières années

Commentaire

essai d'écouter un live... j'ai redécouvert l'album en écoutant le live à Wolverhampton... toutes les chansons durent 7 mn (alors que le Cd dure a peine 30 mn)... un super groupe en live
                                Effectivement, vu les échos que j'en ais eu lors de leur passage live à MOntréal, le show des RACONTEURS était l'un des meilleurs de l'année dixit les experts. Dommage, j'ai raté leur venue... faut dire que la concurrence était rude pour obtenir une gâche...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                  Je sais si j'a donné mes impressions sur l'album Moning Glory.

C'est le single qui a le plus marché pourtant :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                    C'est le single qui a le plus marché pourtant :grn:
                                    et pourtant je suis d'accord avec lui sa doit etre la pire chanson du CD

Commentaire

et pourtant je suis d'accord avec lui sa doit etre la pire chanson du CD
                                      Oui, j'ai mis du temps à l'apprecier, mais après l'avoir entendu en live j'ai adoré.

Commentaire

• Ca me rassure de savoir que je suis ne suis pas le seul à ne pas aimer cette chanson.:grn:

C'est dommage parce que je trouve le reste de l'album très très bon, j'aime beaucoup. D'ailleurs, je me suis trompé, j'ai mis qu'il y avait des chansons que je n'aimais pas mais en fait, y'a que "Roll with it" que j'aime pas.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Le prochain album des Smashing Pumpkins intitulé "Zeitgeist" sortira le 7/07/07 :) Vivement juillet !

Commentaire

• Et LINKIN PARK est en mixage final de son troisième opus qui sortira le 30 avril prochain, soit 4 ans après l'album METERORA qui avait bien cartonné.

Par ailleurs, j'ai vu récemment Mike SHINODA (l'un des 2 chanteurs du groupe - celui qui est asiatique) dans son projet solo intitulé FORT MINOR. Cela n'a absolument rien à voir avec LP car c'est entièrement du rap. C'est bien fait mais bon, de la zique sans gratte, j'ai un peu de mal...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                              Et LINKIN PARK est en mixage final de son troisième opus qui sortira le 30 avril prochain, soit 4 ans après l'album METERORA qui avait bien cartonné.

Par ailleurs, j'ai vu récemment Mike SHINODA (l'un des 2 chanteurs du groupe - celui qui est asiatique) dans son projet solo intitulé FORT MINOR. Cela n'a absolument rien à voir avec LP car c'est entièrement du rap. C'est bien fait mais bon, de la zique sans gratte, j'ai un peu de mal...:grn:

Ah c'est lui "Where'd you go ?" ?

Enfin bon LP c'est quand même bien...nul ! :(
                                              BAD BOY

Commentaire

• Je le mets dans ce topic parceque je vois pas ou je pourrais le mettre mais l'album de Lisa gerrard "the silver tree" est extraordinaire, elle m'étonne de plus en plus.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                                  Je le mets dans ce topic parceque je vois pas ou je pourrais le mettre mais l'album de Lisa gerrard "the silver tree" est extraordinaire, elle m'étonne de plus en plus.
                                                  Elle a une voix inhumaine, c'est magnifique.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                                    Ah c'est lui "Where'd you go ?" ? Enfin bon LP c'est quand même bien...nul ! :(
                                                    Ben tu vois, pour être objectif, le show de LINKIN PARK de 2003 à Montréal reste parmi mes meilleurs souvenirs (en tout cas c'est le meilleur show toutes catégories confondues que j'ai vu depuis l'an 2000 avec QUEEN OF THE STONE AGE). Et pourtant j'en ai vu des shows...:rolleye:

Ce soir là, tout était en place pour un show qui sortait de l'ordinaire. C'était magique à tout point de vue, y'avait une osmose totale mais bon c'est difficilement explicable. Les goûts et les couleurs...;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X