Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leolyonnais
    • Dec 2005
    • 3350

    Envoyé par idloic
    Déconne pas avec ça.... :grn: :grn: :grn: :grn:
    Tu as vu sa classification su fnac.com? Nan?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_(musique)
    Bon, faut pas juger sur une chanson ... :dead:

    Commentaire


    • Envoyé par leolyonnais
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_(musique)
      Bon, faut pas juger sur une chanson ... :dead:
      Wikipédia m'indique que le lien est mort....
      Attends déjà j'ai du mal à imposer Oasis comme le meilleur groupe Uk sur ce post...
      Mais si tu arrives en disant que Eurpoe est un groupe de métal ça risque d'être dure je pense :grn:

      Commentaire

      • leolyonnais
        • Dec 2005
        • 3350

        Envoyé par idloic
        Wikipédia m'indique que le lien est mort....
        Attends déjà j'ai du mal à imposer Oasis comme le meilleur groupe Uk sur ce post...
        Mais si tu arrives en disant que Eurpoe est un groupe de métal ça risque d'être dure je pense :grn:
        il a pas prit la dernière parenthèse !

        Commentaire

        • leolyonnais
          • Dec 2005
          • 3350

          Envoyé par idloic
          Wikipédia m'indique que le lien est mort....
          Attends déjà j'ai du mal à imposer Oasis comme le meilleur groupe Uk sur ce post...
          Mais si tu arrives en disant que Eurpoe est un groupe de métal ça risque d'être dure je pense :grn:
          Pour toi qu'elle est la meilleure chanson d'Oasis, que j'écoute, on est pas de la meme generation je suis née avec les spice girls dans les oreilles moi :( (sans pour autant aimer), j'ai découvert le rock metal hard rock etc ... avec le premier album de linkin Park que ma soeur m'a donné ... :grn:

          Commentaire


          • Tiens d'ailleurs... j'en profites pour lancer un message aux detracteurs d'Oasis, juste comme ça
            et c'est tout récent, juste avant qu'ils recoivent le Brit Awards d'honneur dans une semaine remis par Ringo Starr en personne.... pour le groupe ayant le plus contribué au dévellopement du rock anglais.

            John, The Coral
            "Oasis changed everything! Before,
            it was scallys and skinheads and as soon as they'd come up all these
            Scallys started growing their hair!"

            Billy Corgan

            "I like Oasis. I just don't the rehearsing of the "bad rock attitude."

            John Mayer
            "Oasis
            are fantastic. The Gallagher brothers are like professional wrestling -
            they're not really hitting people over the head with a real trashcan,
            but it's fun to watch. it's great theatre. It's kind of like Alice
            Cooper with a microcassette recorder."

            Alesha Dixon
            "I love Oasis, I think they're great! My mates at school loved them but, erm, I liked Take That."

            My Chemical Romance (ce n'est pas une référence c'est vrai, exception les mecs)
            "(What's
            The Story) Morning Glory? is one of the best albums of all time. The
            Whole Brit pop thing affected us on a deep level. But if we were in the
            same room I'd keep a safe distance. Although they seem like alright
            guys, you don't want to assume they're gonna like you!"

            Corinne Bailey Rae

            "The
            first album helped me to learn to play guitar. Before that, pop music
            was about The Inspiral Carpets or EMF or impenetratable stuff like
            Quincy Jones. Noel made song writing about melodies again."

            Dan Gillespie-Sells, The Feeling
            "I
            was so excited when Oasis's first record came out. Noel is such a great
            songwriter. Those songs will be around for many years."

            Jon Fratelli
            "Oasis
            and Blur were probably the last great bands to come out of Britain. I
            like the classics, because it's hard not to like them, but I like the
            B-sides album, too. My favourite Oasis song is on there, Rocking Chair."

            Danny Jones, McFly
            "I
            think Oasis are one of the most influential bands of all time. I've met
            Liam, talked to him for ages and had a beer with him. It's like meeting
            my idol. I can die happy now."

            The Kooks
            "We've
            seen Oasis about seven times! The first tune when Oasis play festivals
            is unbelieveable, because the guitars are so massive. And when they do
            cigarettes & alcohol... Brilliant!

            Michael Stodart, The Magic Numbers

            "Oasis
            got loads of people buying guitars and joining groups and wanting to
            write songs and being abit crazy. We met three of' em... even Paul! "

            Orson
            "The 1990's certainly belonged to Oasis. The first part of the millennium, too. Terrific band. "

            Wayne Coyne, The Flaming Lips
            "The
            moment I most loved about Oasis was at Glastonbury in 2003. They played
            an Oasis song over the PA for the crowd and it was the biggest
            singalong of the day. There's some kind of human momentum that comes
            along with a hundred and thirty thousand people all identifying with
            something so clearly. "

            Simon Webbe

            "I grew
            up listening to Oasis, they're good Manchester lads. And because of
            Wonderwall, I have Noel to thank for my daughter, Alannah! "

            Russell Brand

            "My
            favourite Oasis song is Songbird, because of how it was named. When
            Liam wrote it, he said, "I wrote a song for my bird. It's called
            Songbird."

            Matt Willis
            "In Noel and Liam
            you've got the basis of every great rock'n'roll story. Two brothers who
            love/hate each other, but you know each one could not exist without the
            other. I love you, Oasis! I love you! "
            Dernière modification par Invité, 13/02/2007, 02h42.

            Commentaire

            • leolyonnais
              • Dec 2005
              • 3350

              Envoyé par idloic
              Jon Fratelli
              "Oasis
              and Blur were probably the last great bands to come out of Britain. I
              like the classics, because it's hard not to like them, but I like the
              B-sides album, too. My favourite Oasis song is on there, Rocking Chair."
              Je connais la chanson 2 !

              Commentaire

              • leolyonnais
                • Dec 2005
                • 3350

                Bon, je vais me coucher bonne nuit, si je me couche trop tard après je me pourri la santé :p

                Commentaire


                • Envoyé par leolyonnais
                  Je connais la chanson 2 !
                  Le Blur vs Oasis date de 1995 avec la bataille entre 'Country House' pour Blur et 'Roll with it' d'Oasis.....
                  Et cela restera le moment le plus mémorable des Brits Awards comme en témoigne la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_vp4yp54DLE&NR Ca devrait etre censuré même!
                  Maintenant cela n'a plus aucun effet... Blur est de loin détronné... même si Gorillaz cartonne... pour
                  les ptits merdeux de 18 ans et plus en soirée (car j'adore ça)
                  Dernière modification par Invité, 13/02/2007, 02h54.

                  Commentaire


                  • Envoyé par idloic
                    Le Blur vs Oasis date de 1995 avec la bataille entre 'Country House' pour Blur et 'Roll with it' d'Oasis.....
                    Et cela restera le moment le plus mémorable des Brits Awards comme en témoigne la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_vp4yp54DLE&NR
                    Maintenant cela n'a plus aucun effet... Blur est de loin détronné... même si Gorillaz cartonne... pour
                    les ptits merdeux de 18 ans et plus en soirée (car j'adore ça)
                    Et même si pour moi moi Oasis s'est éteint après Be here now en 1997...
                    Cela restera le meilleur groupe anglais de tous les temps.
                    Et je ne vois pas qui peut les detronner pour le moment.

                    Commentaire


                    • Ca fait plaisirs un peu d'objectivité ;)
                      Je partage ton avis : apres be her now c'est le gouffre.

                      Commentaire

                      • mrbungle1977
                        • Jan 2006
                        • 7755

                        J'avais pas eu encore l'occasion de bien écouter le dernier album de Deftones "saturday night wrist" et bien je trouve que c'est pas loin d'être leur meilleur album; Ils arrivent enfin a poser leur titre plus lent et plus lourd et Chino à encore bientravailler sa voix. Une vraie réussite pour ce groupe.

                        J'ai écouté également le premier album des KLAXONS, un album qui bouge bien avec un son de basse que j'adore... ce que l'angleterre c'est faire de mieux ;)
                        "Who then now bitches..."

                        Commentaire

                        • mrbungle1977
                          • Jan 2006
                          • 7755

                          Mike Patton sera en invité sur l'album remix de Foetus, on le retrouvera également en duo avec Carla Hassett pour une reprise des Beattles (Julia)

                          Il doit sortir en plus un nouvel album avec John ZORN , plus le nouvel album de TOMAHAWK et FANTOMAS.....2007 s'annonce bien
                          "Who then now bitches..."

                          Commentaire

                          • damone
                            • Dec 2005
                            • 7466

                            Envoyé par mrbungle1977
                            J'avais pas eu encore l'occasion de bien écouter le dernier album de Deftones "saturday night wrist" et bien je trouve que c'est pas loin d'être leur meilleur album; Ils arrivent enfin a poser leur titre plus lent et plus lourd et Chino à encore bientravailler sa voix. Une vraie réussite pour ce groupe.

                            J'ai écouté également le premier album des KLAXONS, un album qui bouge bien avec un son de basse que j'adore... ce que l'angleterre c'est faire de mieux ;)

                            tu m'étonne qu'il est mortel le dernier des tones. Le tryptique de fin est terrible.
                            Le groupe est vraiment remonté dans mon estime après un album éponyme raté

                            Commentaire

                            • Torpedo
                              • Apr 2003
                              • 25038

                              Apparement, tout le monde est unanime sur ce nouvel album, DEFTONES a retrouvé le droit chemin. Maintenant, je pose la question: objectivement il y a t-il une progression entre White Pony et cet album ? :non:
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                              Commentaire

                              • mrbungle1977
                                • Jan 2006
                                • 7755

                                Envoyé par Torpedo
                                Apparement, tout le monde est unanime sur ce nouvel album, DEFTONES a retrouvé le droit chemin. Maintenant, je pose la question: objectivement il y a t-il une progression entre White Pony et cet album ? :non:
                                Une progression notable pour moi. Le groupe maîtrise beaucoup mieux son sujet aujourd'hui. A l'époque Chino était à fonds dans le développement de son projet TEAM SLEEP, et je pense que les membres du groupe n'étaient pas tous prêt à évoluer ver des sonorités un peu plus electro ( n'est ce pas Mr CARPENTER :grn: ).

                                Aujourd'hui avec l'expérience musicale de TEAM SLEEP, l'apport plus important de samples et de boucles electro, je retrouve enfin une cohésion dans ce groupe que je n'avais plus entendu depuis adrenalin.
                                "Who then now bitches..."

                                Commentaire


                                • Envoyé par Torpedo
                                  Apparement, tout le monde est unanime sur ce nouvel album, DEFTONES a retrouvé le droit chemin. Maintenant, je pose la question: objectivement il y a t-il une progression entre White Pony et cet album ? :non:
                                  Meme si l'album est tres bon, depuis la claque que m'a foutu white pony Deftones n'a plus la meme saveur.
                                  Je doute qu'ils arrivent un jour à faire un album aussi réussit.
                                  Certes le dernier est peu etre tres bon techniquement mais il est moins touchant.

                                  Commentaire

                                  • Torpedo
                                    • Apr 2003
                                    • 25038

                                    Je te rejoins là-dessus KENNY. DEFTONES a su redresser la barre mais n'a pas élevé son niveau et son formidable potentiel de départ. C'est du bon mais ils peuvent beaucoup mieux faire. Je trouve qu'ils ne se sont pas surpassés. C'est un peu comme à l'école, le bon élève qui a des facilités mais qui se laisse aller et qui, par à-coups, retrouve son niveau, sans être transcendant. Enfin, c'est l'impression que cela me donne...:rolleye:

                                    Sinon THE POLICE a pas perdu de temps... ils ont dévoilé leur tournée et passeront à Montréal le 25 juillet prochain. Mais comme je le disais dans les pages précédentes, ne comptez pas sur moi pour aller les voir, je préfère garder un bon souvenir de ce groupe que j'ai vu au milieu des années 80...
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                                    Commentaire


                                    • The official site for the BRIT Awards 2024 Latest news, videos and pictures.

                                      Pas de surprise pour les nominés aux Brit's awards...

                                      Commentaire

                                      • Le Gui
                                        cOLlectionneur
                                        • May 2002
                                        • 18244

                                        Envoyé par idloic
                                        http://brits.co.uk/nominees/2007/british/
                                        Pas de surprise pour les nominés aux Brit's awards...
                                        4 nominations pour Muse, ils vont bien en chopper au moins un...:grn:

                                        par contre, jsuis surpris, Lilly Alen, je la connaissais que par la pub club internet et sa chanson pourrie de chez pourrie (ce qui, entre nous, m'a pas donné envie d'en découvrir plus), et je la voir nominée je sais pas combien de fois...je vais peut être y jeter une oreille plus atentive...
                                        Charles & Ray Eames Addict!
                                        sigpic

                                        Commentaire

                                        • RATM69
                                          • Dec 2005
                                          • 2196

                                          Euh, j'ai pas encore totalement accroché au nouveau deftones. Il faudrait que ça finisse par arriver parceque je vais les voir en live dans 2 mois:grn: Sinon pour moi leur meilleur album reste adrenaline devant around the fur

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Le Gui
                                            4 nominations pour Muse, ils vont bien en chopper au moins un...:grn:

                                            par contre, jsuis surpris, Lilly Alen, je la connaissais que par la pub club internet et sa chanson pourrie de chez pourrie (ce qui, entre nous, m'a pas donné envie d'en découvrir plus), et je la voir nominée je sais pas combien de fois...je vais peut être y jeter une oreille plus atentive...
                                            C'est spécial Lily Allen, j'avoue ne pas comprendre non plus l'engouement pour cette chanteuse...

                                            Commentaire

                                            • pedrovikash
                                              • Jul 2004
                                              • 4203

                                              Envoyé par idloic
                                              C'est spécial Lily Allen, j'avoue ne pas comprendre non plus l'engouement pour cette chanteuse...

                                              moi je comprends toujours pas l'engouement pour Matt Pokora :grn:

                                              Commentaire

                                              • damone
                                                • Dec 2005
                                                • 7466

                                                Envoyé par RATM69
                                                Euh, j'ai pas encore totalement accroché au nouveau deftones. Il faudrait que ça finisse par arriver parceque je vais les voir en live dans 2 mois:grn: Sinon pour moi leur meilleur album reste adrenaline devant around the fur

                                                GEEETTTTT BOOOOOORED :grn:
                                                Il est phénoménal cet album. C'est sûr qu'aujourd'hui c'est moins violent mais bon les mecs ont vieilli aussi donc ils sont sans doute moins énervés exception faite sans doute de Steph Carpenter car lui est toujours un bon gros bourrin:) .

                                                Commentaire

                                                • mrbungle1977
                                                  • Jan 2006
                                                  • 7755

                                                  Envoyé par RATM69
                                                  Euh, j'ai pas encore totalement accroché au nouveau deftones. Il faudrait que ça finisse par arriver parceque je vais les voir en live dans 2 mois:grn: Sinon pour moi leur meilleur album reste adrenaline devant around the fur
                                                  Je les ai vu en 1998 au transbo avec will haven en première partie c'était une boucherie ce concert.

                                                  Je les ai revu à la halle avec incubus, pas mal mais sans plus (son dégeu notamment).

                                                  Mais les TONES restent un p****de bon groupe de scène!!
                                                  "Who then now bitches..."

                                                  Commentaire

                                                  • Torpedo
                                                    • Apr 2003
                                                    • 25038

                                                    C'est vrai que DEFTONES à la Halle c'était pas terrible, par contre ce show m'a marqué parce que je suis arrivé en plein milieu du Braveheart de PLAYMO, et avec mes potes, on a pas compris ce qui se passait alors on a foncé dans le tas...Quelle rigolade :grn:
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X