Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASTALAND (le topic Reggae-Ragga-Dub)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greatings Breathren...

en voilà un topic qu'il est tout bon tout plein!:grn:

bon moi je suis en plein Morgan Heritage en ce moment et c'est vraiment le pied!

sinon connaissez-vous Brahim, originaire de Tours comme moi?
    Allez les Verts!

Commentaire

• Envoyé par alv42
      Greatings in the name of his Imperial Majesty... king of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe of Judah...

JAH RASTAF
      ARI !!!!!

étant moi-même Rasta et fan absolu de roots, je ne peux qu'apprécier un tel post...

j'aime aussi la ragga/dancehall (surtout quand prend l'envie à mon loulou de bouger et frotter son superbe corps de déesse sur le mien sur un air de sean paul, elephant man, buju banton, sizzla ou autre... ) et le ska, mais le ska "oldies"...

big up à tous et surtout n'oubliez pas... PEACE!!! LOVE!!! UNITY!!!

un petit ps le Dub Incorporation est un excellent groupe...Stéphanois ... j'adore... comme quoi nous n'avons pas qu'une illustre équipe de foot à Saint-Etienne, nous avons aussi d'excellents groupes reggae!!! :D

merci à celui qui a retrouvé mon ancien post de l'ancien forum je le croyais perdu à jamais!

big up à toi!

Jah Live!

alv42 = Natty Dread
      Allez les Verts!

Commentaire

• voici un site de photos de concerts absolument génial:

www.reggaephotos.de (au passage... voir absolument les dreads monstrueuses du non moins génialissime Damian "Junior Gong" Marley :fier: )

au fait, qui est dreadlocké ici?

moi perso...
        Allez les Verts!

Commentaire

• Envoyé par alv42
          Greatings in the name of his Imperial Majesty... king of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe of Judah...

JAH RASTAF
          ARI !!!!!

étant moi-même Rasta et fan absolu de roots, je ne peux qu'apprécier un tel post...

j'aime aussi la ragga/dancehall (surtout quand prend l'envie à mon loulou de bouger et frotter son superbe corps de déesse sur le mien sur un air de sean paul, elephant man, buju banton, sizzla ou autre... ) et le ska, mais le ska "oldies"...

big up à tous et surtout n'oubliez pas... PEACE!!! LOVE!!! UNITY!!!

un petit ps le Dub Incorporation est un excellent groupe...Stéphanois ... j'adore... comme quoi nous n'avons pas qu'une illustre équipe de foot à Saint-Etienne, nous avons aussi d'excellents groupes reggae!!! :D

Le dernier de Dub inc " dans le decors" m'a quand même bien deçu! Fini les ptit moment dub qui étaient énorme dans diversité ou dans les maxi d'avant!
          Ils vont sortir un live j'crois quelqu'un a t il des info?
          Sinon en ce moment à fond dans Mickey Dread... du lourd!

Commentaire

• Envoyé par fouloulb2k
            Le dernier de Dub inc " dans le decors" m'a quand même bien deçu! Fini les ptit moment dub qui étaient énorme dans diversité ou dans les maxi d'avant!
            Ils vont sortir un live j'crois quelqu'un a t il des info?
            Sinon en ce moment à fond dans Mickey Dread... du lourd!
            Dub Inc' est un groupe qui pour moi manque cruellement d'originalité.
            Dans le même genre, je préfère Impro Dub.
            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
              Dub Inc' est un groupe qui pour moi manque cruellement d'originalité.
              Dans le même genre, je préfère Impro Dub.
              Mouais !! Pas d'accord avec toi !!
              Dub Inc c'est une alliance de ragga/rai/dub !!! Des texte reflechis, provocateurs qui bouge bien !!!
              Sur scene ils donnent tout !!!
              Pour preuve de leur talent le nombre de featuring impressionnant avec des grand nom du reggae/ragga !!!

Pour "Natty Dread" des dreads... j'en voit pas l'interet si ce n'est pour se donner un style !!
              Les dreads locks appartiennent aux Rastas....

Commentaire

• Envoyé par GanjaGone69
                Mouais !! Pas d'accord avec toi !!
                Dub Inc c'est une alliance de ragga/rai/dub !!! Des texte reflechis, provocateurs qui bouge bien !!!
                Sur scene ils donnent tout !!!
                Pour preuve de leur talent le nombre de featuring impressionnant avec des grand nom du reggae/ragga !!!

Pour "Natty Dread" des dreads... j'en voit pas l'interet si ce n'est pour se donner un style !!
                Les dreads locks appartiennent aux Rastas....

je suis tout à fait d'accord avec toi. mais sâches que pour moi, il n'en est rien. je ne suis pas rasta pour le style, bien au contraire... amicalement vert jaune rouge;)
                Allez les Verts!

Commentaire

• Ragga jungle

Commentaire

• Dub Incorporation en concert demain soir le 13 a Grenoble !!!
                    Pour ceux qui aurai envie de le voir !!!

Commentaire

• up !

avis au fan de DUB INCORPORATION!!!

aujourd'hui j'ai acheter le CD-DVD Live de Dub Inc' sorti hier

je le met maintenant et je vous dit dans la soirée ce que j'en pense

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                        up !

avis au fan de DUB INCORPORATION!!!

aujourd'hui j'ai acheter le CD-DVD Live de Dub Inc' sorti hier

je le met maintenant et je vous dit dans la soirée ce que j'en pense

alors comme promi voilà ce que j'ai pensé de ce nouveau CD : SUPER ! un excellent CD Live avec un groupe qui se donne à fond ! le seul bémol c'est qu'il n'y a que 70 minutes de plaisir ...

Commentaire

• Beurk, sérieusement, vous préférez pas High Tone, Zenzile, ou Impro Dub ? C'est quand même diablement plus travaillé (hormis pour le dernier, mais je préfère leur son) !
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                            Beurk, sérieusement, vous préférez pas High Tone, Zenzile, ou Impro Dub ? C'est quand même diablement plus travaillé (hormis pour le dernier, mais je préfère leur son) !
                            Plus travaillé que Dub Incorporation ? En même temps c'est pas super dur...:fier:

Je connais pas trop High Tone et Zenzile, c'est plutôt du dub genre Kanka non ?

Commentaire

Chargement...
                            X