Venez parler de stargate sg1 ou de SGA ici, pour les fans ou ceux qui aiment bien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stargate (SG1, Atlantis, Universe)
Réduire
X
-
Ahh yess, c'est terrible Stargate, jsuis fan!!!
et Atlantis, même si au début, j'accrochais pas trop, petit a petit, je commence a trouver ça vraiment bien...les personages sont attachants (je kiffe le Dr McKay, il me fait marrer)
Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
-
Envoyé par AmunikeEnvoyé par Guillaume Akninje savais même pas que y'avais une 9e saison de SG1 prévue...je pensais que ça s'arettait a la fin de la saison 8....
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume AkninAhh yess, c'est terrible Stargate, jsuis fan!!!
et Atlantis, même si au début, j'accrochais pas trop, petit a petit, je commence a trouver ça vraiment bien...les personages sont attachants (je kiffe le Dr McKay, il me fait marrer)
Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me
Commentaire
-
Envoyé par planeteEnvoyé par AmunikeEnvoyé par Guillaume Akninje savais même pas que y'avais une 9e saison de SG1 prévue...je pensais que ça s'arettait a la fin de la saison 8....Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par juninho-the-bestEnvoyé par Guillaume AkninAhh yess, c'est terrible Stargate, jsuis fan!!!
Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume AkninEnvoyé par planeteEnvoyé par AmunikeEnvoyé par Guillaume Akninje savais même pas que y'avais une 9e saison de SG1 prévue...je pensais que ça s'arettait a la fin de la saison 8....
Commentaire
-
http://www.stargate-fusion.com/
un super site en français sur SG1 et SGA
les fanfics me font délirer
Commentaire
-
Envoyé par planeteEnvoyé par AmunikeEnvoyé par Guillaume Akninje savais même pas que y'avais une 9e saison de SG1 prévue...je pensais que ça s'arettait a la fin de la saison 8....
Comment, tu veux faire du cinéma, tu en as marre des séries TV ?
Bon ben tu meurs dans le prochain épisode.
Comment, le grand écran ça n'a pas marché tu veux revenir ?
Pas de pb : tu n'étais pas mort, tu t'étais "élevé" dans une autre dimension et là tu reviens sur Terre.
Ils sont forts les scénaristes de Stargate. Mais pas autant que ceux d'Urgence qui faisaient muter leurs médecins à l'autre bout du pays.
Commentaire
-
Envoyé par planetedans la série pas dans la réalité
bah SG1 sans O'Neil et Carter....ils ont interret a trouver de sacrés remplaçants, parceque ça va surement y perdre, c'etait mes deux préférés...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Amunikehttp://www.stargate-fusion.com/
un super site en français sur SG1 et SGA
les fanfics me font délirer
@ Aknin : moi aussi c'était mes préférés mais je crois pas que pour carter ça soit pour tout de suite
Commentaire
-
Envoyé par planeteEnvoyé par AmunikeEnvoyé par Guillaume Akninje savais même pas que y'avais une 9e saison de SG1 prévue...je pensais que ça s'arettait a la fin de la saison 8....
bah SG1 sans O'Neil et Carter....ils ont interret a trouver de sacrés remplaçants, parceque ça va surement y perdre, c'etait mes deux préférés...
J'ai vu le premier épisode (le 2nd ce soir au US :P ) ... j'espère qu'ils ne vont pas faire les saisons de trop :?
Pour SGA, je le trouve de mieux en mieux... j'retrouve même la continuité de SG1 là dedans.
Commentaire
Commentaire