Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahh d'accord ouf !!

et j'ai lu dans un télé loisir que comme excuse elle part pour s'occuper de cassandra comme Fraiser est morte

Commentaire

• non rien à voir

Faut jamais lire Télé Star, ils disent n'importe quoi...

Commentaire

• J'ai une ptite question ! comme les goa'uld sont vaincu dans la saison 8 qui va les remplacer dans la saison 9 :?: :!:

Commentaire

• tous les goau'lds ne sont pas vaincus!! Et ba'al alors? Il n'a pas été tué par les réplicateurs, où je ne m'en souviens plus?

Commentaire

• Envoyé par Ol Master
            J'ai une ptite question ! comme les goa'uld sont vaincu dans la saison 8 qui va les remplacer dans la saison 9 :?: :!:
            Tu veux qu'on spoils ?

Bon je le met en petit si tu veux alors ...

Il s'agit des Ori, probablement de la même "origine" que les Anciens.
            Ce sont des être eux aussi élevés, mais qui ne pense pas comme les Anciens : ils se font passer pour des Dieux, et veulennt se débarasser de tous ceux qui croit pas en eux.
            Même s'ils ne peuvent pas agir directement (ils leurs faut des corps, et les Anciens agiront surement sur ce plan d'existence) ils aident les humains à aller jusqu'au maximun de leurs possibilié... en quelque sorte avec des pouvoirs.

Commentaire

• Mais que de bonheur :!: merci

Commentaire

• moi je ne lis pas le spoiler car j'ai envie d'avoir des surprises

Commentaire

• On n'en n'apprend pas tellement ça nous informe un peu et grace a ça j'suis de plus en plus impatient

Ps : Qui sait quand la saison 9 et saison 2 sortiront en France :?: :?: :?:

Commentaire

• il parait que ça va être début 2006

Commentaire

• :shock: Ah ouai quand même :!: c'est de plus en plus préssent , c'est comme une envie de pissé c'est dur d'attendre

Commentaire

• Exéllent !!! ya Rodney dans SG-1 ! lol

Commentaire

• Vue sur seriestele.net

Stargate SG-1 : The Alliance finalement développé

Contrairement à ce qu'annonçait l'éditeur Jowood en début de semaine, le développement de Stargate SG-1 : The Alliance devrait continuer jusqu'à son terme selon Perception. La firme australienne détient en effet les droits et le code source du jeu et n'envisage absolument pas de rembourser Jowood de leurs investissements. Ces derniers s'étaient déclarés déçus de l'état d'avancement et du niveau de développement du futur titre. Pour continuer dans la discorde, Perception compte bien attaquer Jowood en justice pour les déclarations qu'ils ont faites ce lundi afin de "protéger la réputation de leurs employés, de leurs produits, de leurs associés et de la compagnie". Affaire à suivre...
                          => http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013321.htm

Commentaire

• Mouais bon ba j'ai trouvé que l'ensemble de la saison s'épuisait...quasiment plus aucune missions sur des autres planètes ! Ca a plus mis l'accent sur le sproblèmes sur Terre.....un o'neal moins présent !!! Ca s'essoufle sérieux !!! Les deux derniers épisodes n'avaient aucun supens, c'était trop plat à mon goût...m'enfin j'espère que la saison prochaine sera un peu plus palpitante que celle la !

Commentaire

• Ah cool !
                              Trop dégouter ! c'est la même fin que les épisodes d'la semaine dernière ! mais en général les episodes sont bien ( et il y a enfin d'la poissquaille dans le lac de O'neil ) Vite vite !!! la saison 9 !!! la saison 9 !!!

Commentaire

• moi jsuis déçu j'aurais voulu que ça soit les vrai o'neill et carter qui s'embrassent :( Sinno superbe histoire un peu bizzare mais super

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                  Mouais bon ba j'ai trouvé que l'ensemble de la saison s'épuisait...quasiment plus aucune missions sur des autres planètes ! Ca a plus mis l'accent sur le sproblèmes sur Terre.....un o'neal moins présent !!! Ca s'essoufle sérieux !!! Les deux derniers épisodes n'avaient aucun supens, c'était trop plat à mon goût...m'enfin j'espère que la saison prochaine sera un peu plus palpitante que celle la !
                                  Les deux sont liées
                                  Si on a vue très peu de missions c'était jutement à cause de sa, RDA qui a pris du recul et bloquait en quelque sorte les explorations.
                                  Moi j'ai assez bien aimé la saison 8, à part les deux derniers.

Pour la saison 9, le lancement promet beaucoup ... on a vraiment du renouveau.
                                  Les scènaristes ont même dit pouvoir aller jusu'à la saison 15 s'il le fallait :P
                                  En tout cas, après avoir ce début de saisons 9, les 3 premiers sont vraiment excellents !

Commentaire

• Envoyé par Inco_
                                    Les deux sont liées
                                    Si on a vue très peu de missions c'était jutement à cause de sa, RDA qui a pris du recul et bloquait en quelque sorte les explorations.

Les scènaristes ont même dit pouvoir aller jusu'à la saison 15 s'il le fallait :P
                                    En tout cas, après avoir ce début de saisons 9, les 3 premiers sont vraiment excellents !
                                    Ba vi je sais que c'est lié et j'ai trouvé ça dommage.... :|

Euh...sinon les nouveaux épisodes....euh comment dire...sur la mule ?! Ils sont en français ?! Va falloir que je cherche donc...

Commentaire

• Envoyé par planete
                                      moi jsuis déçu j'aurais voulu que ça soit les vrai o'neill et carter qui s'embrassent :( Sinno superbe histoire un peu bizzare mais super

Voila le seul hic ! c'est un peu bizar tout ce bordel avec les vrai o'neill et les faux ! parce que le vrai est mort , idem pour carter et teal'c :( enfin bon ... je donnerais 6/10 pour les 2 épisodes !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Envoyé par Inco_
                                        Les deux sont liées

Ba vi je sais que c'est lié et j'ai trouvé ça dommage.... :|

Euh...sinon les nouveaux épisodes....euh comment dire...sur la mule ?! Ils sont en français ?! Va falloir que je cherche donc...

tu fera tourner

Commentaire

• Envoyé par Ol Master
                                          tu fera tourner
                                          :shock: :shock: :shock:

Je te demanderai de garder la plus grande discrétion toi !!!

Commentaire

• Euh....sur la mule j'ai trouvé que le 1er épisode de la saison 9....alors si quelqu'un en a d'autres sa serait sympa de me les faire passés!!!!

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Ol Master
                                              Voila le seul hic ! c'est un peu bizar tout ce bins avec les vrai o'neill et les faux ! parce que le vrai est mort , idem pour carter et teal'c :( enfin bon ... je donnerais 6/10 pour les 2 épisodes !
                                              :shock:
                                              pas compris, qui est mort ? :o

Commentaire

• de toute façon je pense que les épisodes de Emule sont en anglais

Commentaire

• Envoyé par Inco_
                                                  Envoyé par Ol Master
                                                  Voila le seul hic ! c'est un peu bizar tout ce bins avec les vrai o'neill et les faux ! parce que le vrai est mort , idem pour carter et teal'c :( enfin bon ... je donnerais 6/10 pour les 2 épisodes !
                                                  :shock:
                                                  pas compris, qui est mort ? :o
                                                  quand la seconde équipe vient O'Neill, Cater et Teal'c sont mort exécutés mais maintenant tout est revenu en ordre

Commentaire

• Ben ceux ue j'ai trouvé ils sont en sous titrés français!!!!!!!!
                                                    C'est mieux que rien pour le moment!!!!!!!!

Ps: c'est bon j'ai trouvé les deux parties de Avalon!!!!! 8)

Commentaire

Chargement...
                                                    X