Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je préfére attendre qu'ils soient diffusés

Commentaire

• oué peut etre mais sa sera quand qu'ils vont les diffusés????????

Commentaire

• début 2006 :?

Commentaire

• Oué avec un peu de chances.....

Commentaire

• Envoyé par planete
            début 2006 :?
            C'est un blague ! lol je vais pas attendre aussi longtemps

Commentaire

• Envoyé par Ol Master
              Envoyé par planete
              début 2006 :?
              C'est un blague ! lol je vais pas attendre aussi longtemps
              Euh ... non ! Tu vas attendre encore plus longtemps !

Voilà le programme sur Sci-Fi (US) pour septembre :

Septembre 2005

Vendredi 09/09/2005 à 20h00: Stargate SG-1 "Babylon" - 9x08
              Vendredi 09/09/2005 à 21h00: Stargate Atlantis "Conversion" - 2x08
              Vendredi 09/09/2005 à 22h00: Stargate SG-1 "Babylon" - 9x08
              Vendredi 09/09/2005 à 23h00: Stargate Atlantis "Conversion" - 2x08

Vendredi 16/09/2005 à 20h00: Stargate SG-1 "Prototype" - 9x09
              Vendredi 16/09/2005 à 21h00: Stargate Atlantis "Aurora" - 2x09
              Vendredi 16/09/2005 à 22h00: Stargate SG-1 "Prototype" - 9x09
              Vendredi 16/09/2005 à 23h00: Stargate Atlantis "Aurora" - 2x09

Vendredi 23/09/2005 à 20h00: Stargate SG-1 "The fourth horseman - part 1" - 9x10
              Vendredi 23/09/2005 à 21h00: Stargate Atlantis "The lost boys - part 1" - 2x10
              Vendredi 23/09/2005 à 22h00: Stargate SG-1 "The fourth horseman - part 1" - 9x10
              Vendredi 23/09/2005 à 23h00: Stargate Atlantis "The lost Boys - part 1" - 2x10

Fin de la 1/2 saison reprise Janvier 2006
              A mon avis, les saisons 9 et 2 ne seront pas diffusés avant le printemps 2006

Commentaire

• Pareil, je dirais bien un an (presque) avant les nouvelles saison !!!

Sinon inco, j'ai regardé un peu la 9, je trouve que c'est plus basé sur la magie....et l'absence de O'Neal et Carter ne gène en rien du tout...au contraire ça remets un coup de boost à la série j'ai trouvé ! (j'en dis pas plus pour ne pas enlever le suspens)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                  Pareil, je dirais bien un an (presque) avant les nouvelles saison !!!

Sinon inco, j'ai regardé un peu la 9, je trouve que c'est plus basé sur la magie....et l'absence de O'Neal et Carter ne gène en rien du tout...au contraire ça remets un coup de boost à la série j'ai trouvé ! (j'en dis pas plus pour ne pas enlever le suspens)
                  Bon, on spoil un peu :P

Bof, c'est plutot dans la suite de l'histoire de Jackson ... les Anciens.
                  'Fin bon,magie ou pas ... j'attend de voir les vaisseaux des Oris pour en juger
                  Pour O'Neal, ce que j'aime pas c'est le fait que tous les petits du truc du scénario de Mitchell se retrouve en lui (comportement, humour...), j'attend de voir son propre son style (ce que les scénaristes doivent faire pour la suite).
                  Et Vala... bah c'est Vala! Humour et comportement que je déteste totalement :? Vivement le retour de Carter :P

Commentaire

• A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir sur la saison 9

Pour Mitchell j'suis d'accord avec toi !!! C'est vrai que j'ai l'impression que Jackson prends une place encore plus importante avec toutes les histoires....pour vala au début elle m'a gonflé, et après j'me suis mis à l'apprécier un peu plus ! Tealk, ba c'est tealk
                    Sinon j'attends aussi de voir l'armée ori parce que la pour l'instant c'était juste histoire de poser la nouvelle saison !!!

Yen a bien que 4 pour l'instant c'est ça ?!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir sur la saison 9

Pour Mitchell j'suis d'accord avec toi !!! C'est vrai que j'ai l'impression que Jackson prends une place encore plus importante avec toutes les histoires....pour vala au début elle m'a gonflé, et après j'me suis mis à l'apprécier un peu plus ! Tealk, ba c'est tealk
                      Sinon j'attends aussi de voir l'armée ori parce que la pour l'instant c'était juste histoire de poser la nouvelle saison !!!

Yen a bien que 4 pour l'instant c'est ça ?!
                      Ouép, on se trouve dans quelque chose de totalement nouveau ... même si je pense qu'on a pas fini de voir les Jafas (ils font tous aussi parties des cibles des Oris) ... faut donc quelques épisodes pour lancer tout ça :)
                      Pour Teal'c (et non pas tealk ) il a pas changé (en tout cas je préfére sa voix en VO).

Euh nan, y'en a 5, le cinquième diffusé dans la nuit d'hier soir. Mais pour les ST faut attendre 3/4 jours :?

Commentaire

• Bon alors perso je vois bien un retour de certains grand maitre au passage....! Ou alors d'un coup de délire du chef jafa (j'ai zappé le nom)...j'le sens aps du tout. Par contre disparition des tokra et des azgard (et fait pas chiez pour l'écriture ) pour l'instant...et des Nox aussi !

Commentaire

• Les noxs s'ont apparus 3 fois dans la saison 7 même pas dans la saison 8 alors ils ont été zapper depuis un ptit moment déjà mais c'est dommage que les Azgard et les Tokra disparaissent !

Commentaire

• Envoyé par Ol Master
                            Les noxs s'ont apparus 3 fois dans la saison 7 même pas dans la saison 8 alors ils ont été zapper depuis un ptit moment déjà mais c'est dommage que les Azgard et les Tokra disparaissent !
                            J'ai mis les noxs juste histoire de citer une autre race

Commentaire

• Vous les avez vu ou les épisodes???????
                              Si c'est sur la mule donné moi vos IP et votre port par MP pour slot!!!!!!!

Commentaire

• C'est bon j'ai vu les deux premiers épisodes de Stargate de la saison 9 et je voudrais savoir car a la fin du deuxieme ils mettent a suivre mais le troisieme que je télécharge il s'apel Origin alors que les autres c'est Avalon!!!!!!C'est normal?????????

Commentaire

• oui oui, Origin = Avalon, part3

comment tu trouves ?

Commentaire

• j'ai vu que les deux premiers pour le moment mais c'est pas trop mal!!!!!!!!
                                    C'est différent pas rapport a avant mais je trouve que l'absence de Carter et O'neill pèse pas trop!!!!!!!!!
                                    Je sens que cette saison va etre surtout basée sur la technologie des anciens mais ils ont laissés un trop gros trou entre la saison 8 et la saison 9!!!!!!!!

Commentaire

• Je viens de voir le 3eme épisode il est plutot pas mal mais j'ai vraiment hate de voir la suite mais je trouve pas le 4eme ni le 5eme sur la mule alors si vous les avez envoié moi un mp!!!!!!!!
                                      8)

Commentaire

• La cité ne tombera pas, la cité ne tombera pas !!! Tout le monde se bats personne ne se barre, le premier qui se barre je le crève !! Tous à vos posts...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          La cité ne tombera pas, la cité ne tombera pas !!! Tout le monde se bats personne ne se barre, le premier qui se barre je le crève !! Tous à vos posts...

Mouais ba on ne sait même pas si la cité est tombée....c'est une honte ça

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                            Envoyé par El Baron
                                            La cité ne tombera pas, la cité ne tombera pas !!! Tout le monde se bats personne ne se barre, le premier qui se barre je le crève !! Tous à vos posts...

Mouais ba on ne sait même pas si la cité est tombée....c'est une honte ça
                                            T'as pas vu les SGA ?

Au pire tu vas juste patienter dans les 6 mois :P

Commentaire

• Envoyé par Inco_

T'as pas vu les SGA ?

Au pire tu vas juste patienter dans les 6 mois :P
                                              Ba j'ai beaucoup moins accroché avec les SGA que les SGI1 (private joke inside ) faut dire...!

Mais bon, la ça m'a donné un peu d'en voir plus...bon j'ai un pb avec les sous titres du sg1 donc je retourne galérer... :|

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Ba j'ai beaucoup moins accroché avec les SGA que les SGI1 (private joke inside ) faut dire...!

Mais bon, la ça m'a donné un peu d'en voir plus...bon j'ai un pb avec les sous titres du sg1 donc je retourne galérer... :|
                                                'foiré

Pour SGA, moi c'était le contraire avec la saison 8 de SG1.
                                                J'ai retrouvé dans SGA ce qu'on a eu au début de SG1 : beaucoup d'actions et d'explorations.

PS : C'est quoi le problème avec les ST ?

Commentaire

• bsp ne les prends plus en charge....je comprends pas trop la ! :|

j'te demanderai des explications par mp demain, la j'vais me coucher...

Pour SGA, moi c'était le contraire avec la saison 8.

Ils en sont déjà à la saison 8 de SGA ?! :shock:

Commentaire

• C'est quoi Stargate???

Commentaire

Chargement...
                                                    X