Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Fabien : C'est edité ! :roll:

@Gérard Juninot : T'u regardes la télé ?

Commentaire

• C'est un peu le désert ici ! Inco tu veux taper la convers. :?: :!: ya plus que toi sur ce topic

Commentaire

• je reviens de vacances enfin bref

j'étais super énervé quand ils ont coupés ça m'a foutu les boules!!!!!!!!!!

vivement la suite

Commentaire

• bon, ben moi, en deux semaines de vacnaces, j'ai tout loupé....je suppose que j'ai raté la fin des saisons 8 de SG1 et 1 d'Atlantis...

ça me soule....mais bon, tant pis....
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

• Une news qui pourrait aussi concerner SG :

Le jour béni des dieux de Kobol est enfin arrivé! La célèbre chaîne Sci-Fi Channel arrivera en France le 2 décembre sur Canal Sat, gratuitement. Cette chaîne, faisant partie du groupe NBC Universal est présente dans de nombreux pays, tels que les USA, l’Allemagne, l’Italie, et bientôt la France!

Pour le moment, aucune info sur la grille des programmes, mais espérons qu’ils échappent à la règle des quotas de séries françaises établies par le CSA (certaines rumeurs parlent d’une possible diffusion depuis l’Angleterre). Croisons les doigts pour que les nouvelles saisons de Battlestar Galactica, Stargate SG-1 et Atlantis soient dans la grille des programmes.
            Donc peut être un peu moin d'attente pour les abonnées canalsat.
            Et BSG va donc arriver en France... cette série n'est pas connu ici, mais vraiment très bien, presque autant que SG 8)

Commentaire

• J'crois que je vais vite prendre le sat.

Commentaire

• ouais mais l'emmerdement c'est que ça sera en anglais donc faut être super calé

Commentaire

• Envoyé par planete
                  ouais mais l'emmerdement c'est que ça sera en anglais donc faut être super calé
                  T'auras probablement une VF, ou des sous titres

Commentaire

• ça m'étonnerai comme c'est une chaine anglaise ils vont la diffuser mais sans sous titrage :?

Commentaire

• Envoyé par planete
                      ça m'étonnerai comme c'est une chaine anglaise ils vont la diffuser mais sans sous titrage :?
                      Ce sera pas exactement la même chaîne puisque ils parlent déjà (dans l'article) de programmes à découvrir. Et ils peuvent pas diffuser toutes les séries comme aux US avec le CSA :roll:
                      On aura sûrement une Sci-Fi à la française.

Commentaire

• personne ne sais quand seras diffusé la saison 9 de sg1 et la 2 de sga :?: ca me manque

Commentaire

• Envoyé par gilles
                          personne ne sais quand seras diffusé la saison 9 de sg1 et la 2 de sga :?: ca me manque
                          Elles sont en cours de diffusion aux US (épisode 7 dans la nuit), avec une pause de plusieurs semaines en mi-saisons, donc fin de saison en janviers/fevrier.
                          Et t'ajoutes à ça 3/4 mois pour la VF ... pas avant le printemps

Commentaire

• c'est pas vrai

Commentaire

• Envoyé par Inco_
                              Envoyé par gilles
                              personne ne sais quand seras diffusé la saison 9 de sg1 et la 2 de sga :?: ca me manque
                              Elles sont en cours de diffusion aux US (épisode 7 dans la nuit), avec une pause de plusieurs semaines en mi-saisons, donc fin de saison en janviers/fevrier.
                              Et t'ajoutes à ça 3/4 mois pour la VF ... pas avant le printemps

Commentaire

• Et les premiers épisodes des nouvelles saisons passerons sur M6 ou une chaine du cable ??

Commentaire

• J'ai des infos fraiches. Ce ne sont pas des spoilers.

SG1 saison 9

Nouveau général : Landry (trop bien)
                                  Intégration de Vala dans SG1
                                  Nouveau colonel dans SG1
                                  Bye bye les goa'uld et les Asgard
                                  Nouvel ennemi : Les Oris (bien plus puissants que les goa'uld !!)

SGA saison 2

Ford n'est pas mort
                                  Sheppard ne va pas mourrir (logique)
                                  Le colonnel de l'armée n'est pas mort mais a perdu quelques décénnies
                                  1ere moitié de la saison axée sur Ford, je ne vous en dit pas plus.
                                  La flotte venue pour attaquer la cité avait pour mission de tester les défenses terriennes et donc ce n'était que des éclaireurs :shock:

DATES DE DIFFUSION FRANCAISES

Printemps 2006 !!!!!! :shock: C'est une honte mais c'est comme ça.

Pour les fans (tels que moi) quelques épisodes de la saison 9 et 2 sont sur emule en anglais sous titrés français par des fans.

Commentaire

• Envoyé par Jolinar
                                    J'ai des infos fraiches. Ce ne sont pas des spoilers.

SG1 saison 9

Nouveau général : Landry (trop bien)
                                    Intégration de Vala dans SG1
                                    Nouveau colonel dans SG1
                                    Bye bye les goa'uld et les Asgard
                                    Nouvel ennemi : Les Oris (bien plus puissants que les goa'uld !!)

SGA saison 2

Ford n'est pas mort
                                    Sheppard ne va pas mourrir (logique)
                                    Le colonnel de l'armée n'est pas mort mais a perdu quelques décénnies
                                    1ere moitié de la saison axée sur Ford, je ne vous en dit pas plus.
                                    La flotte venue pour attaquer la cité avait pour mission de tester les défenses terriennes et donc ce n'était que des éclaireurs :shock:
                                    Si t'apelles pas sa du spoil c'est quoi alors ?

Envoyé par Jolinar
                                    DATES DE DIFFUSION FRANCAISES

Printemps 2006 !!!!!! :shock: C'est une honte mais c'est comme ça.
                                    C'est bien ce que je disais... 8)

Envoyé par Jolinar
                                    Pour les fans (tels que moi) quelques épisodes de la saison 9 et 2 sont sur emule en anglais sous titrés français par des fans.
                                    Les 6 premiers de chaques séries sont déjà dispo, et le 7éme l'ai aussi mais sans les ST (qui arriveront mardi ou mercredi).
                                    Et la mule c'est trop lent

Enfin bon, même si tu suis la diffusion US, entre les différentes saisons tu te retrouves aussi à chaque fois avec pratiquement 6 mois/1 an à patienter :roll: :?

Commentaire

• Ben non c'est la première fois, avant j'avais pas l'adsl

Commentaire

• ouais c'est super enervant

Commentaire

• Comment c'est mort !! depuis qu'il n'y a plus d'épisodes de Stargate :( le topics rouille ... il ne faut pas perdre espoir :) les nouveau épisodes sernt la en début d'année :D

Commentaire

• petit up pour dire que le dimanche 16 octobre c+ va diffuser le film de stargate je vais l'enregistrer car je ne l'ai jamais vu :D

Commentaire

• Envoyé par planete
                                              petit up pour dire que le dimanche 16 octobre c+ va diffuser le film de stargate je vais l'enregistrer car je ne l'ai jamais vu :D
                                              Ba tu risques d'être déçu car le film est vraiment moyen à mon goût !!! Mais bon je comprends que tu puisses avoir envie de le voir...

Commentaire

• petit up pour que quelqu'un me donne le nom des épisodes 4 à 10 ou plus de la saison 9!!!!

Commentaire

• www.stargate-fusion.com

Commentaire

• Merci planete!

Commentaire

Chargement...
                                                    X