Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai bien aimé...Valla (ou un truc comme ça, jme rappelle plus...la nana en cuir quoi ) m'a bien fait marrer avec tous ses petits comentaires dur Daniel Jackson

par contre, le coup du chevalier, j'ai trouvé ça un peu bidon...le mec se fait défoncer, puis tout a coup, hop, il se rappelle sa réeducation et PAF, en deux coups, éclate le chevalier....paye ton cliché
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• j'ai bien aime les nouveaux episodes
      ca laisse presager une bonne saison...
      j'attends le retour de Carter

Commentaire

• La fille en cuir s'appelle Vala et Carter est absente lors des premiers épisodes car elle était enceinte

Commentaire

• Envoyé par planete
          La fille en cuir s'appelle Vala et Carter est absente lors des premiers épisodes car elle était enceinte
          oki
          car elle est dans le generique donc elle va forcement revenir...

Commentaire

• Envoyé par planete
            La fille en cuir s'appelle Vala et Carter est absente lors des premiers épisodes car elle était enceinte
            c'est pas moi c'est pas moi

Commentaire

• Pour avoir déjà vu une partie de la s aison 9, je peu vous dire que Ben Broader est vraiement bien, sont personnage est très sympathique, je trouve que son personnage a des ressemblances avec celui de RD. Anderson. Quand à Vala elle met vraiement du piment dans l'équipe, c'est la frivole en faite.

Commentaire

• demain : 3ème partie de SG1 et 1er épisode de SGA

Commentaire

• Envoyé par planete
                  demain : 3ème partie de SG1 et 1er épisode de SGA
                  Passer ça le samedi soir, c'est une honte... Et OL - Rennes dans tout ça ?pffuu
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                    Passer ça le samedi soir, c'est une honte... Et OL - Rennes dans tout ça ?pffuu
                    c'est pour ceux qui n'ont pas le cable comme moi et qui regarderont le résumé dans jour de foot mask

Commentaire

• Envoyé par planete
                      c'est pour ceux qui n'ont pas le cable comme moi et qui regarderont le résumé dans jour de foot mask
                      Moi je vais me faire la première mi-temps ici sur Olweb avec H&S, puis à la mi-temps je monte voir Stargate avec quand-même la radio en fond sonore... J'espère qu'on aura plié l'affaire en première période...
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par planete
                        ou alors pour ceux qui ont un magnetoscope, et qui regardent le match en enregistrant stargate...
                        sigpic

Commentaire

• donc voila samedi j'enregistre sg1 et sga ho punaise je suis aps couché avec deux heure du matin moi.
                          mais pourquoi je suis dingue de ces deux series moi

Commentaire

• SGA : c'était vraiment trop bien

SG1: les oriis ne valent pas mieux que les goaul'ds

Commentaire

• Les Auris, ils fouttent vraiment la trouille, je me demande comment on va les battre ceux là ! mask
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                Les Auris, ils fouttent vraiment la trouille, je me demande comment on va les battre ceux là ! mask

C'est vrai qu'ils sont plus puissant que les goaul'ds

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                  Les Auris, ils fouttent vraiment la trouille, je me demande comment on va les battre ceux là ! mask
                                  en leur mettant le cul a l'air

Commentaire

• Envoyé par planete
                                    C'est vrai qu'ils sont plus puissant que les goaul'ds
                                    j' l'ais enregistré et regardé deux fois je suis fou moi

Commentaire

• Les oris sont aussi puissant que les anciens, mais eux ils sont comme les goaul'ds, il se font passer pour des dieux !
                                      Les anciens on cachéent notre galaxy des oris, pour protégé la race Humaine, mais maintenant sa va saigner...
                                      J'aime bien comment ils ont transformés l'histoire de Merlin l'anchanteur

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                        Moi, je sais ! Moi, je sais ! Moi, je sais ! ::D J'en suis à l'épisode 16 de la saison 9. ::) Et j'ai fini SGA saison 2 :p

Commentaire

• alors stp ne dis rien ::)

Commentaire

• Oui, ne t'inquiètes pas. J'ai horreur des spoilers aussi.

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                              en les dépouillant de leur auras oui bon ca vas quoi j'ai essayé

Commentaire

• j'ai raté les épisodes 3-4 et 5 de la nouvelle saison moi... pffuu

heureusement que y'a le net pour rattrapper ça... ::)
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                  j'ai raté les épisodes 3-4 et 5 de la nouvelle saison moi... pffuu

heureusement que y'a le net pour rattrapper ça... ::)

c'est pas bien ça attent que jte dénone et ta carrière va en prendre un sale coup ;)

Commentaire

• Envoyé par planete
                                                    c'est pas bien ça attent que jte dénone et ta carrière va en prendre un sale coup ;)
                                                    Je vois pas pourquoi les prendre sur le net se serrait interdit, si ont les enregistrent sur la tele, sa revient au meme, et là c'est accèpté !

Commentaire

Chargement...
                                                    X