Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Amunike
    Envoyé par Guillaume Aknin
    Envoyé par Amunike
    t'as pas un autre moyen?
    si, mais ça me soule de mettre trois semaines a choper un épisode sur cette conasse de mule
    je parlais de moyens légaux bien sûr
    ahh

bah j'ai la saison 1 en dvd, que j'avai acheté chez le marchand de journaux

a part ça....je vois pas d'autres moyens de trouver ça moins cher... :?
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

quelqu'un aurait des liens pour voir les episodes qui ne sont pas encore passé en france...

Commentaire

Envoyé par planete
        moi ce que j'aimerai voir et que je n'ai jamais vu c'est le film de 1994 vous l'avez vu?
        ouais, il est vraiment pas mal!!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Lyo69
          quelqu'un aurait des liens pour voir les episodes qui ne sont pas encore passé en france...
          non désolé

Commentaire

Envoyé par planete
            Envoyé par Lyo69
            non désolé
            arf :? ça fait rien
            c'est bien les states?t'habites ou exactement?
            t'as de la chance tu vois toutes les series que nous on se coltine 10 mois voir 1 1/2 an apres :(

Commentaire

je n'habites pas au states j'habite en haute savoie

Commentaire

Envoyé par Lyo69
                Envoyé par planete
                Envoyé par Lyo69
                non désolé
                arf :? ça fait rien
                c'est bien les states?t'habites ou exactement?
                t'as de la chance tu vois toutes les series que nous on se coltine 10 mois voir 1 1/2 an apres :(
                Bah en regardant les séries en même temps qu'au US, tu attends aussi entre chaque saison :roll:
                Presque autant qu'en France

Commentaire

petit up pour ceux qui n'avaient pas vu le topic

Commentaire

Yes, ça fait plaisir de voir des fans de stargate SG1 et de SGA ici !! :P

Ce qui est "mythique" dans Stargate SG1, c'est le second degré qui est la marque de fabrique de O'Neill, les grandes envolées de Daniel Jackson ou de Carter qui laissent O'Neill perplexe ou encore le stoicisme de Teal'c: rien ne l'ébranle, le bougre!!!

Pour SGA, je trouve que les personnages sont moins attachants, sauf peut être pour le Dr McKay qui est excellent lorsqu'il s'agit de se plaindre ou de s'inquiéter pour un rien. C'est quand même un excellent spin off de Stargate SG1, rien à redire là dessus.

C'est sûr que les coffrets DVD des deux séries sont hors de prix (rien que les 3 premiers coffrets de la saison 1 de SGA m'ont coûté 40 euros -et encore, je ne les ais pas achetés à la fnac-)

Commentaire

Envoyé par max payne
                      Yes, ça fait plaisir de voir des fans de stargate SG1 et de SGA ici !! :P

Ce qui est "mythique" dans Stargate SG1, c'est le second degré qui est la marque de fabrique de O'Neill, les grandes envolées de Daniel Jackson ou de Carter qui laissent O'Neill perplexe ou encore le stoicisme de Teal'c: rien ne l'ébranle, le bougre!!!

Pour SGA, je trouve que les personnages sont moins attachants, sauf peut être pour le Dr McKay qui est excellent lorsqu'il s'agit de se plaindre ou de s'inquiéter pour un rien. C'est quand même un excellent spin off de Stargate SG1, rien à redire là dessus.

C'est sûr que les coffrets DVD des deux séries sont hors de prix (rien que les 3 premiers coffrets de la saison 1 de SGA m'ont coûté 40 euros -et encore, je ne les ais pas achetés à la fnac-)
                      Assez d'accord avec toi.

Mais (y'a toujours un "mais" ) dans la saison 8 de SG1, O'Neill a déjà pris du recul : on le voit très peu.
                      Maintenant, reste à savoir si le nouveau sang neuf de la saison 9 nous le fera oublié (beaucoup ont l'air d'apprécié ces p'tits nouveaux)... pour ma part, j'aime pas trop.
                      Enfin j'en dis pas plus si tu suis les épisodes par rapport à leur diffusion francaise Et pis vu comment a changé Jackson avec ces 8 saisons, laissont leur un peu de temps :P

Pour SGA, McKay est quand même bien unique, mais on peut en dire autant de la relation Weir/Sheppard, du ocmportement de Teyla (qui rapelle logiquement Teal'c) et aussi le comportement peureux du Dr Carson (il me fais bien rire ).

J'apprécie de plus en plus SGA, en espérant que ce ne soit pas les saisons de trop pour SG1.

Commentaire

Ahh yess, c'est terrible Stargate, jsuis fan!!!

et Atlantis, même si au début, j'accrochais pas trop, petit a petit, je commence a trouver ça vraiment bien...les personages sont attachants (je kiffe le Dr McKay, il me fait marrer )
                        moi aussi j'adore je suis sg1 depuis le debut sga comme toi au debut j'avais du mal et maintenant j'adore

Commentaire

moi je trouve les Wraiths vraiment vilains commes des poux ou des vampires

Commentaire

Envoyé par gilles
                            le premier qu'ils ont tué, avec ses cheveux rouge, on aurait dit Marylin Manson...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par gilles
                              le premier qu'ils ont tué, avec ses cheveux rouge, on aurait dit Marylin Manson...
                              dans le genre un peu monstrueux, il y a les unas

Commentaire

Envoyé par gilles
                                et encore ce Wraiths etait quand meme plus joli

Commentaire

Envoyé par gilles
                                  Envoyé par gilles
                                  et encore ce Wraiths etait quand meme plus joli
                                  Ahh mais j'ai jamais dit que Marilyn Manson etait moche
                                  sigpic

Commentaire

J'suis le seul à avoir décrocher après que tout les méchants se soient fait atomisés par la super-giga-arme des anciens ? :|

J'en ai marre là, y'a plus de créativité, alors qu'avant j'adorais.

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                      J'suis le seul à avoir décrocher après que tout les méchants se soient fait atomisés par la super-giga-arme des anciens ? :|

dans deux semaines il y aura le double épisode le plus important de la saison.

Commentaire

Envoyé par planete
                                        Envoyé par Tsubigol-

dans deux semaines il y aura le double épisode le plus important de la saison.
                                        Au faite, tu l'as vu celui diffusé hier au US (le SG-SG-1) ? :P

Commentaire

ben non étant donné que je n'habite pas aux states

Commentaire

Du côté de SGA, on attaque la toute fin de la saison 1 (plus que trois épisodes)

Par contre, le double épisode de SG1, c'est vendredi prochain et on dans deux semaines.

PS: je ne sais pas comment Amanda Tapping fait pour être toujours aussi resplendissante au bout de tant de saisons :P

Commentaire

Envoyé par Inco_

Assez d'accord avec toi.

Mais (y'a toujours un "mais" ) dans la saison 8 de SG1, O'Neill a déjà pris du recul : on le voit très peu.
                                              Maintenant, reste à savoir si le nouveau sang neuf de la saison 9 nous le fera oublié (beaucoup ont l'air d'apprécié ces p'tits nouveaux)... pour ma part, j'aime pas trop.
                                              Enfin j'en dis pas plus si tu suis les épisodes par rapport à leur diffusion francaise Et pis vu comment a changé Jackson avec ces 8 saisons, laissont leur un peu de temps :P

Pour SGA, McKay est quand même bien unique, mais on peut en dire autant de la relation Weir/Sheppard, du ocmportement de Teyla (qui rapelle logiquement Teal'c) et aussi le comportement peureux du Dr Carson (il me fais bien rire ).

J'apprécie de plus en plus SGA, en espérant que ce ne soit pas les saisons de trop pour SG1.
                                              C'est évident que quand on est fan d'une série, c'est dur de se faire aux différents changements d'acteur. D'ailleurs, j'étais déjà mécontent lors de la disparition pendant plussieurs épisodes de Daniel Jackson alors là, je risque d'être très déçu ... on verra bien.

Commentaire

SG1 et SGA c'est certainement les series avec XFILES que je suis avec fidelité et plaisir

Commentaire

Les deux seuls épisodes que j'ai vu c'est le film dans lequel ils ouvrent la porte dans la base militaire et que t'as les extraterrestres dans leur costumes garanti plastoc qui sortent et qui dezinguent quelques soldats. Puis un épisode ou ils sont dans un village de plouc ou les habitants jettent des gens a l'eau pour voir s'ils sont mauvais (ou un truc comme ca).

Va falloir que je me remette a jour.
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                                    Les deux seuls épisodes que j'ai vu c'est le film dans lequel ils ouvrent la porte dans la base militaire et que t'as les extraterrestres dans leur costumes garanti plastoc qui sortent et qui dezinguent quelques soldats. Puis un épisode ou ils sont dans un village de plouc ou les habitants jettent des gens a l'eau pour voir s'ils sont mauvais (ou un truc comme ca).

Va falloir que je me remette a jour.
                                                    je crois aussi

Commentaire

Chargement...
                                                    X