Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par taz424
    Je crois que les DVD sont prévus pour automne 2008 (à vérifier):(
    :dead: :dead: :dead: ils avaient dit en 2007 put1 je suis decus moi

Commentaire

• Envoyé par taz424
      Je crois que les DVD sont prévus pour automne 2008 (à vérifier):(
      Alors si ça se confirme, c la lose du feu de dieu. :-(
      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• avez vous reagardez les épisodes si oui vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          avez vous reagardez les épisodes si oui vous en pensez quoi ?
          Très bons épisodes notamment le 2. Vala est un très bon personnage qui apporte un vent de fraicheur à la série.

Pour le premier, c'était interessant de voir l'évolution de la fille de Vala.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Moi j'ai préférer le 1er. Dès que ca parle des Oris ca devient interessant:-)

Commentaire

• Envoyé par taz424
              Moi j'ai préférer le 1er. Dès que ca parle des Oris ca devient interessant:-)
              je suis de ton avis

Commentaire

• ouais j'aime bien y a vraiment du suspens on va dire avec les oriis ils sont vraiment abominable

j'ai bien aimé l'épisode 200 avec o'neill :fier: et SG1 jeunes:mdr: :mdr:

Commentaire

• les oris sont vraiment de sales betes mais bon je ne vous dis pas la fin de la saison je l'ais dejas vu :p

Commentaire

• 27fevrier 2008 = sortie en france du coffret de toutes les saisons intégrales de SG1
                    selon stargate fusion cela avoisinerait les 400€ mais selon la fnac ça couterait 299€...

je sais c'est cher mais bon qui va faire cette ptite folie? :o

Commentaire

• Envoyé par planete
                      27fevrier 2008 = sortie en france du coffret de toutes les saisons intégrales de SG1
                      selon stargate fusion cela avoisinerait les 400€ mais selon la fnac ça couterait 299€...

je sais c'est cher mais bon qui va faire cette ptite folie? :o
                      pas moi j'ai d'autre moyen pour les avoir :p :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        pas moi j'ai d'autre moyen pour les avoir :p :p
                        c'est pas bien de télécharger:(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par planete
                          c'est pas bien de télécharger:(( :grn:
                          mais j'ai jamais parlé de ca moi :grn: :grn:

Commentaire

• un pot m'a preté la saison 1 put1 je ne me rappellais plus le 1er épisode

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              mais j'ai jamais parlé de ca moi :grn: :grn:

tu vas les voler??? :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                un pot m'a preté la saison 1 put1 je ne me rappellais plus le 1er épisode

moi j'ai regaré les 1ers épisodes sur dailymotion :grn: que de souvenir n'empeche...

Commentaire

• Envoyé par planete
                                  tu vas les voler??? :crazy: :grn:
                                  vas y prend un porte voix pendant que tu y es:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    vas y prend un porte voix pendant que tu y es:grn: :grn:
                                    TU VAS LES VOLER??????????????????

:grn: :grn:

Commentaire

• Stargate supprimé définitivement d'M6?

Stargate sur M6, ce n'est pas pour demain.

Alors que la coupure de la diffusion de la saison 10 pour les fêtes de Noël devait s'arrêter début Janvier avec la diffusion de Dimension parallele, on apprend de source sûre qu'aucune diffusion de Stargate n'est prévue avant début Février. On a malheureusement du mal à croire que la diffusion de la série recommencera après cette date.
                                      Par ailleurs, il n'y a toujours aucune nouvelle sur la diffusion de la saison 3 de Stargate-Atlantis. N'oublions pas que, selon les déclarations de la chaine, la série devrait être diffusée au début de l'année 2008.

Une situation qui n'enchante pas les fans. Notons tout de même que Série Club a repris la diffusion de la saison 10 le mardi soir. Maigre consolation pour ceux qui reçoivent cette chaine

source: http://www.stargate-fusion.com/actua...ent-d-m6-.html
                                      si ça ce n'est pas pour nous prendre pour des cons, ils font vraiment chier m6 :(( :(( : ev) :

Commentaire

• Envoyé par planete
                                        si ça ce n'est pas pour nous prendre pour des cons, ils font vraiment chier m6 :(( :(( : ev) :
                                        Une seule solution la mule :dead:

Sinon j'ai vu les deux derniers d'Atlantis, pas mal avec un Rodney toujours aussi Rodney :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze

Sinon j'ai vu les deux derniers d'Atlantis, pas mal avec un Rodney toujours aussi Rodney :grn:
                                          moi j'ai vu jusqu'a l'episode 12 pas mal en effet

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze

Même pas besoin d'être hors la loi !
                                            => Vive le streaming! Y a toute la saison 10 (j'en suis à l'épisode 14, et c'est vraiment de mieux en mieux!)

Commentaire

• je me regarde sg1 en ce moment et j'en suis a la saison 4 cela fait du bien de les revoir

Commentaire

• le premier telefilm aprés la saison 10 de SG1 sortiras certainement au printemps 08 je l'ai dejas vu il est pas mal et le titre c'est : Stargate The Ark of Truth

le deuxieme n'est pas encore fini de mettre en boite et sont titre c'est : Stargate SG-1 : Continuum
                                                et peut etre un 3em telefilm car Brad Wright est trés interessé pour en faire un autre vu qu'il a dejas un scenario dans la tete et en esperant que cela continu si les telefilms marche bien il pourrais en avoir d'autre car a ne pas oublier que stragate est la deuxieme franchise de la MGM aprés james bond et oui alors espoir ;)

Commentaire

• d'aprés les dernieres informations l’ Arche de Vérité sortiras le 23 avril en france

Commentaire

• Saison 5 de SGA sur Sci-FI en Juillet :-)
                                                    Beaucoup de rediffussions sur Série Club pour ceux qui peuvent, sinon pour ceux qui n'ont pas vu la saision 4, vous n'avez plus qu'à acheter les DVDs :-(

Le 1er téléfilm est pas trop mal, il permet de conclure la série correctement. Pour le 2nd, je pense quze les scénaristes se sont fait plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X