Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles Voir le message
    honnetement c'est pas terrible regarde par curiosite le premier tu comprendra
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes mais j'ai pas continué car j'ai vraiment pas accroché....

Commentaire

• Bon sinon hier à la Halle Tony Ganier a eu lieu le Lyon Game Show où Richard Dean Anderson était l'invité. Bon le point négatif c'est que si on voulait une dédicace il fallait payer 40€( et une photo avec c'était 45€) donc autant dire que je n'ai pas payé pour ça.
      Du coup, je me suis rabattu sur la conférence qui a duré une bonne heure. Et autant dire qu'il est aussi drole qu'O'neill. Dès que la camera était sur lui, il faisait le show.

Résumé de sa conférence :
      - Il aimerait que Stargate revienne ( même avec lui) mais il n'est au courant de rien
      - Les blagues qu'il fait dans la série sont à peine scénarisées : sur le script c'est écrit : " improvisation de RDA"
      - Il a préféré faire O'neill plutot que Mcgyver car malgré que c'est là bas qu'il a tout appris, c'est en incarnant O'neill où il était libre de ses mouvements.
      - Il deteste le reboot de McGyver.

A un moment donné, on lui demande quel scène culte il a aimé faire : du coup, il se lève et refait la scène de golf dans l'épisode " l'histoire sans fin"

Et il a conclu sur un laius pour Trump en racontant qu'il a honte que ça soit le président, qu'il ne faut pas généraliser, que tous les americains ne sont pas tous comme ça

Commentaire

• Je regarde tranquillement MacGyver (comme un vieux ) et je découvre qu'il connaissait déjà Teal'c ( nôtre fameux Goa'uld )

https://twitter.com/Msila28_/status/1067466352733155328

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Je regarde tranquillement MacGyver (comme un vieux ) et je découvre qu'il connaissait déjà Teal'c ( nôtre fameux Goa'uld )

https://twitter.com/Msila28_/status/1067466352733155328

oui et y a également Don S Davis dans mcgyver ( le général Hammond)

https://www.youtube.com/watch?v=ERhgeEzvihc

Commentaire

• Ah oui, en plus je me souviens de cette épisode ^^

Commentaire

Ah oui, en plus je me souviens de cette épisode ^^
              Tu te souviens des episodes de McGyver ?
              T'as une super memoire, c'est quand meme vieux ce truc

Ou alors tu l'as revu y'a pas trop longtemps ?
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J'ai une super mémoire pour ce genre de conneries ^^ ( j'ai pleins de souvenirs sur des épisodes de mangas, génériques époque Club Dorothée, les séries Tv de nos enfances voir les séries de nos mères ( par exemple, j'ai encore en tête les génériques de Côte ouest ou Santa Barbara ) etc

Commentaire

• L'acteur Carmen Argenziano, alias Jacob Carter/Selmak, est décédé hier à l'âge de 75 ans.

Commentaire

• Un projet Stargate en cours de gestation ?

C'est du moins ce que laisse présager une offre d'emploi publiée dernièrement par la société de production The Narrative sur son site Internet.

http://www.stargate-fusion.com/actua...gestation.html

Commentaire

Un projet Stargate en cours de gestation ?

C'est du moins ce que laisse présager une offre d'emploi publiée dernièrement par la société de production The Narrative sur son site Internet.

http://www.stargate-fusion.com/actua...gestation.html
                      tu m'a devancé j'allais mettre info .

Commentaire

• petite info le livre (les carnets du doc jackson ) est a nouveau disponible en edition 2 ici :http://www.gamovore-online.fr

Commentaire

• Fred Willard, connu dans Stargate pour le rôle de Jacek Mal Doran

Commentaire

• une nouvelle serie stargate en pourparlé avec la mgm et même les discutions serais très avancées

Commentaire

une nouvelle serie stargate en pourparlé avec la mgm et même les discutions serais très avancées
                              J'espère que ce sera pas un reboot de la série SG1 , car elle est trop emblématique pour moi .

Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'espère que ce sera pas un reboot de la série SG1 , car elle est trop emblématique pour moi .

Un reboot ne marcherait pas bien à mon avis, la série n'est pas si vieille et les acteurs de la série étaient parfaits pour leurs rôles. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec McGyver (heureusement cela a floppé...)

Par contre une suite, il y a matière à en faire une. Mais il faudrait que se soit la suite de SG1, Atlantis (ok sans plus) et Universe (pas vraiment regardé) manquait de ce qui faisait de SG1 une série si spéciale. Notamment le lien avec la Terre et la variété des situations qui en découlait.

Commentaire

• se n'est plus des pourparlés c'est du réel: Une nouvelle série télévisée Stargate est en cours de développement chez MGM, a confirmé aujourd’hui Brad Wright.Ce n’est pas un reboot, ce n’est pas une chose complètement nouvelle. C’est une continuation.voila les infos

Commentaire

• L'acteur Cliff Simon est décédé a l'age de 58 ans d'un accident de planche a voile sur sable adieu ba'al

Commentaire

L'acteur Cliff Simon est décédé a l'age de 58 ans d'un accident de planche a voile sur sable adieu ba'al
                                      C'est un choc. Il n'était pas vieux du tout.

Commentaire

Chargement...
                                      X