Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ol Master
    Heu ... tu trouve pas qu'ont n'est un peu tout seul :?: :!: :|
    oui ils ont trop des goau'lds

Commentaire

• Salut à vous

Un topic Stargate (ma série préferé) sur un forum OL (mon équipe préferé).
      Il n'en fallait pas plus pour m'attirer :)

Je m'y attendais pas du tout mais je crois que je vais venir plus souvent ici dans ce cas.

En tout cas, j'espère que vous avez pas raté les 3 derniers épisodes de Stargte Sg-1 sur M6, depuis le temps que l'on attendait la fin des Goa'ulds...
      En revanche, les 2 derniers de la siason 8 vendredi soir, c'est pas une réussite. Les auteurs ont voulus faire 2 episodes gags mais c'est toatellement raté, le jeu des acteurs est pas crédible une seconde.

Heureusement la saison 9 repart d'une manière génial avec une nouvel élan qui la portera j'espère bien encore pour de nombreuses saisons.

Concernant Atlantis, ne surtout pas rater le vendredi d'après les 2 derniers épisodes de la première saison car c'est du grand, du très grand Stargate.

Commentaire

• SAlut kio

Bienvenue sur olweb

Alors d'abord s'il te plait ne dis rien sur les épisodes futurs sinon ça va gacher l'effet de surprise

Attent "kio" je crois t'avoir déjà vu sur le site de stargatefusion?

Commentaire

• Ah :!: :D un nouveau :!: chouette on commençais a se sentir un peu seul

Commentaire

• J'ai une ptite question :!: Vous préféré Stargate SG-1 saison 8 ou Stargate Atlantis :?: :!:
            Franchement perso je préfère de peu Atlantis

Commentaire

• J'ai bien fait attention de ne rien dire de spoilant sur les prochains épisodes justement. Mes impressions et avis c'est pas spoilant quand même.

Et je te confirme que tu m'as vu sur SGF etant donné que c'est mon site :) J'en suis le co-webmaster/designer.
              Un lyonnais à la tête de ce site, t'imaginais pas çà ?

Edit:

Je préfere largement Atlantis saison 1 à SG-1 saison 8
              La présence réduite de RDA dans la s8 a obligé les scénaristes à faire des épisodes trop centrés sur Terre ce qui gâche le plaisir. Contrairement à Atlantis qui malgré les premiers épisodes un peu mous (mais qui mettaient en place l'histoire) est trop bien. A partir du double épisode de mi-saison, la série démarre vraiment et çà fini en apothéose.

Commentaire

• Yeh :!: un co-webmaster/designer dans ce topic :!: la classe J'allais tout juste m'inscrire a SGF :!: tu pourrais pas me dégoter un ptit poste stp :?: :!: J'ai déjà été co-webmaster mais dans un site de jeux vidéo 8) donc j'ai déjà quelque base

Commentaire

• ouais je savais bien que je t'avais vu quelque part
                  sinon moi la saison8 à sga c'est de peu sga sinon sur l'ensemble c'est sg1 8)

Commentaire

• Donc a l'unanimité Stargate Atlantis :!: Au Tout début , quand Sga vanait de commencer , je n'aurais pas pensé que Atlantis aurait fait un aussi gros succès :!:

Commentaire

• mais moi je suis très deçu que RDA quitte la série

ps : olmaster tu t'es inscrit sur stargate fusion?

Commentaire

• Non pas encore mais jvé le faire surement dans la semaine

Commentaire

• moi je pars dimanche en vacances mais on va emmener mon unité centrale à faire réparer samedi

Commentaire

• Ba moi idem , je pars dimanche en vacances et je reviens la semaine suivante

Commentaire

• vous êtes que tout les 2 à parler de SG ici ?

j'espèrais que il y avait plus de fan de SG et de l'OL sur ce gros forum

Bonne vacances d'avance, moi je pars pas cet été. Je reste à Bron enfin ya pas de canicule alors çà va.

Commentaire

• Ba la en ce moment ya pas grand monde mais le vendredi il y en n'a un peu plus

Commentaire

• Regarde au début, il y avait amunike, guillaume aknin, gilles mais depuis qu'on a parlé en goaul'd ils sont partis

Commentaire

• Il faut revenir :!: on parlera un peu moin Goaul'd

Commentaire

• atohara pourtant

Commentaire

• Hei, j'suis aussi là Kio.

Et comme toi, je regarde la VO (enfin j'attend le travaillle de la SG Team )

Pour SG-1 saison 8 et SGA, pareil que toi ... c'était un peu trop dans les "bureaux".
                                        Mais sans RDA ça fait quand même un vide :( ... et Vala :?

Sinon pour SGF, j'y suis aussi, mais bon je trouve que les admins ot un peu le lock facile sur les topics SG.
                                        La plupart du temps on toruve plus de discussion libre dans le top 10 que de topic sur SG.... et des topics bien souvent inutiles :roll:

Commentaire

• moi je vais souvent dans zone fan mais aussi dans discussion libre et dans le quizz stargate et je jète des clins d'oeil dans sg1 et sga

Commentaire

• Je vais pas me lancer dans un discussion à propos de mon site, c'est pas vraiment le lieu (cela dit, on peut ptet faire tout ce qu'on veut sur ce forum, je trainais peu ici avant car c'est trop gros et mal structuré à mon gôut)
                                            Mais oui on ferme les topic quand juste au dessus, ya déjà la même question, ou le même topic sur les perso préferé, sur le téléchargement (qui est interdit). Cà se voit pas mais on fusionne aussi bon nombre de topic à d'autres identiques.
                                            Pour la discu libre, bein si la majorité des gens preferent parler de choses hors SG, malheureusement on peut rien y faire à part limiter un minimum pour que çà reste un forum SG.

[mode sans spoiler]
                                            En tout cas, çà me gène pas sans RDA, j'adore trop tout ce qui ce passe et tout ce qui ya de nouveau dans la s9. C'est ce qu'il fallait pour redonner du soufle à la série.

Commentaire

• non mais moi j'aime bien c'est les fanfics, j'en ai même crée une mais je me suis fait tellement casser par anubis qu'il m'a décourager :?

Commentaire

• On pourrait me donner l'adresse de SGF

Commentaire

• http://www.stargate-fusion.com/
                                                  et après tu cliques sur forum

Commentaire

• Merci colègue

Commentaire

Chargement...
                                                    X