Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stargate (SG1, Atlantis, Universe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sayais :!: j'suis inscrit

Commentaire

• quel pseudo?

Commentaire

• Master , mais jvé participer sur le forum a partir de ce soir

Commentaire

• J'adore ces deux séries mais je les ai loupées samedi alors si quelqu'un peut me faire un petit résumé des deux sa serait sympa!!!!!!!!
          Merci d'avance

Commentaire

• Stargatesg1 : Jacob Carter est mort, SAmantha Carter a quitté son mari alors qu'ils avaient acheté une maison. Jack et SAm se sont enfin dit la vérité sur leurs sentiments.

SGA: Teyla a du sang Wraiths dans le corps car ces ancètres ont été l'objet d'expérience par les Wraiths sinon on a appris que les Wraiths voulaient attaquer Atlantis pour pouvoir accéder à la Terre.

Si j'ai oublié quelques choses vous me le dites.

Commentaire

• Envoyé par planete
              Stargatesg1 : Jacob Carter est mort, SAmantha Carter a quitté son mari alors qu'ils avaient acheté une maison. Jack et SAm se sont enfin dit la vérité sur leurs sentiments.

SGA: Teyla a du sang Wraiths dans le corps car ces ancètres ont été l'objet d'expérience par les Wraiths sinon on a appris que les Wraiths voulaient attaquer Atlantis pour pouvoir accéder à la Terre.

Si j'ai oublié quelques choses vous me le dites.
              merci

Commentaire

• Si tu veux un résumé complet de l'épisode de Sg1: "Pour la vie": http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=205

Mais pour celui de Sga, désolé, on l'a pas encore fait :(

Commentaire

• Il est bien fait ce site :!:

Commentaire

• Envoyé par kio
                    Si tu veux un résumé complet de l'épisode de Sg1: "Pour la vie": http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=205

Mais pour celui de Sga, désolé, on l'a pas encore fait :(
                    Merci pour le résumé!!!!!!!

Il est bien fait le site!!!!!!!!

Commentaire

• moi il y a quelque chose qui m'a déçu c'est l'annulation du jeu stargate: the alliance. Je l'attendais avec impatience :(

Commentaire

• Heu ... quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a voter dans les topics "sondages" sur SGF :?: :?:

Commentaire

• Envoyé par planete
                          moi il y a quelque chose qui m'a déçu c'est l'annulation du jeu stargate: the alliance. Je l'attendais avec impatience :(
                          Tout a fait d'accord :!: :( j'avais lus une news sur un sites , il y avait des images nikel ça resemblait fortement a CS mais a la sauce SG-1

Commentaire

• Malheureusement les photos n'etaient que des photos
                            Le vrai jeu est une merde, tout ceux qui ont pu y jouer et quand on voit les quelques videos filmées à l'E3, on comprend pourquoi JoWooD a dit stop.
                            C'est beaucoup mieux ainsi et si c'est l'éditeur lui-même qui met fin au developpement, c'est que le jeu est vraiment nul ;)

Wait & see, quand ils auront récupérer le code, le jeu pourra ptet repartir avec un nouveau developpeur.

Master: le forum est soumis à validation, donc va lire ton email pour activer ton compte.

marsup19: merci, çà fait plaisir. tu as l'air de découvrir je me trompe ? parceque c'est le plus ancien et plus connu des sites SG.
                            Bientôt 8 année d'éxistance fin août

Commentaire

• c'est ce que j'avais lu dans la partie franchise consacré à ce jeu, espérons qu'il vont le recommencer en mieux.

Moi je connaissais le site depuis 5 mois et j'ai décidé de m'inscrire il y a environ 1 mois.

Commentaire

• Ah ! je croyais que tu était inscrit depuis un peu plus longtemps, j'croyais que tu était un vieu d'la vieille

Commentaire

• Demain soir, c'est la der des der pour RDA. Je sens que je vais y aller de ma petite larme.

Commentaire

• Je compatie :(

Commentaire

• me too

Commentaire

• Faut pas pleurer, sa prestation réduite dans la saison 8 n'apporte rien.
                                        Elle dessert plus qu'elle n'apporte à la saison malheureusement.

La saison 9 sera beaucoup mieux j'en suis sûr grâce au renouveau amené par les scénaristes et producteurs.

Commentaire

• J'suis daccord avec toi , RDA frénait la saison 8 mais quand même ... ! C'etait tout de même un perso très important dans toutes les autres saisons ! il était indispensable dans cette série ! mais bon c'est vrai qu'il commençait a peser sur le série ...

Commentaire

• peut-être mais ces blagues me manqueront tout comme quand il ne comprend rien

Commentaire

• Envoyé par kio
                                              La saison 9 sera beaucoup mieux j'en suis sûr grâce au renouveau amené par les scénaristes et producteurs.
                                              Mouai... d'accord que je suis une seul partie.
                                              Pour le scénario oui, même si j'me demande bien comment ils vont s'en sortir cette fois .

Par contre, niveau perso :?
                                              Surtout Vala... et Micthell va devoir effacer ce perso de RDA? surtout que dans les premiers épisodes de cette saisons 9 on a retrouvé beaucoup de choses de O'Neil en lui :roll:

Dis, tu dois le savoir mais j'ai la flémme de chercher, Carter revient juste quelques épisodes, ou reprend une "vrai" place ?

Commentaire

• Ha ya Inco qui est de retour :!: ça fesait un bye

Commentaire

• Elle reviens dans le 907 je crois (je suis pas sur car j'ai pas trop lu les spoiler bien que je sois admin du site lol)
                                                  Et elle reprend son perso à 100%
                                                  Elle a été éloigné des plateau à cause de sa grossesse mais maintenant c'est fini, elle est 100% dispo dans Sg-1

Commentaire

• Ba c'est nikel :!: c'est mieux que prévu

Commentaire

Chargement...
                                                    X