Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Stargatesg1 : Jacob Carter est mort, SAmantha Carter a quitté son mari alors qu'ils avaient acheté une maison. Jack et SAm se sont enfin dit la vérité sur leurs sentiments.
SGA: Teyla a du sang Wraiths dans le corps car ces ancètres ont été l'objet d'expérience par les Wraiths sinon on a appris que les Wraiths voulaient attaquer Atlantis pour pouvoir accéder à la Terre.
Stargatesg1 : Jacob Carter est mort, SAmantha Carter a quitté son mari alors qu'ils avaient acheté une maison. Jack et SAm se sont enfin dit la vérité sur leurs sentiments.
SGA: Teyla a du sang Wraiths dans le corps car ces ancètres ont été l'objet d'expérience par les Wraiths sinon on a appris que les Wraiths voulaient attaquer Atlantis pour pouvoir accéder à la Terre.
Malheureusement les photos n'etaient que des photos
Le vrai jeu est une merde, tout ceux qui ont pu y jouer et quand on voit les quelques videos filmées à l'E3, on comprend pourquoi JoWooD a dit stop.
C'est beaucoup mieux ainsi et si c'est l'éditeur lui-même qui met fin au developpement, c'est que le jeu est vraiment nul ;)
Wait & see, quand ils auront récupérer le code, le jeu pourra ptet repartir avec un nouveau developpeur.
Master: le forum est soumis à validation, donc va lire ton email pour activer ton compte.
marsup19: merci, çà fait plaisir. tu as l'air de découvrir je me trompe ? parceque c'est le plus ancien et plus connu des sites SG.
Bientôt 8 année d'éxistance fin août
J'suis daccord avec toi , RDA frénait la saison 8 mais quand même ... ! C'etait tout de même un perso très important dans toutes les autres saisons ! il était indispensable dans cette série ! mais bon c'est vrai qu'il commençait a peser sur le série ...
La saison 9 sera beaucoup mieux j'en suis sûr grâce au renouveau amené par les scénaristes et producteurs.
Mouai... d'accord que je suis une seul partie.
Pour le scénario oui, même si j'me demande bien comment ils vont s'en sortir cette fois .
Par contre, niveau perso :?
Surtout Vala... et Micthell va devoir effacer ce perso de RDA? surtout que dans les premiers épisodes de cette saisons 9 on a retrouvé beaucoup de choses de O'Neil en lui :roll:
Dis, tu dois le savoir mais j'ai la flémme de chercher, Carter revient juste quelques épisodes, ou reprend une "vrai" place ?
Elle reviens dans le 907 je crois (je suis pas sur car j'ai pas trop lu les spoiler bien que je sois admin du site lol)
Et elle reprend son perso à 100%
Elle a été éloigné des plateau à cause de sa grossesse mais maintenant c'est fini, elle est 100% dispo dans Sg-1
Commentaire