Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ondes positives et voyance

Effectivement, même en utilisant "search.php", pas moyen de retrouver mon joli post !!!

De plus lorsqu'une demande est faite le topic est fermé sans explication !!!

Je sens un coup de Sana qui a toujours était jaloux de mes talents de médium !!! Surtout depuis que je lui ai révélé qu'il ne ferait pas carrière dans le squash... et qu'il devrait plus tenter les mamies à chien chien que les belles blondes !!!

M'en fout je relance le topic !!!

Par ici les ondes et les sacrifices... à moi la fille de Gilles lors de la finale de LDC !!!

A vos plumes c'est reparti !!!!

Saison 2006 - 2007

Elric 88 :

Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred ------------> 17
    Juninho --------> 7
    Malouda -------> 9
    Benzema ------> 8

Buts en LDC de :

Fred -----------> 4
    Carew ---------> 5
    Wiltord ---------> 3
    Tiago -----------> 2

Visions libres :

Ben Arfa va marquer 3 buts en Coupe de la Ligue. :oui:
    Coupet va arrêter 2 penaltys cette saison. :o
    Cris n’aura pas plus de cheveux en fin de saison. :grn:
    Ribery ne jouera pas avec Lyon. :p
    On va battre 2 fois l’OM.
    La fille de Gilles va tomber amoureuse de moi. :proud:
    Lyon champion de France. :proud:

-------------------------------------------------------------------------------

Gilles :

Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred ------------> 77
    Juninho --------> 42
    Malouda -------> 27
    Benzema ------> 1

Buts en LDC de :

Fred -----------> 45
    Carew ---------> 54
    Wiltord ---------> 39
    Tiago -----------> 28

Visions libres :

Elric 88 va épouser ma fille. :oui:
    J'aurai plus de cheveux que Cris et moins que Coupet en fin de saison.
    Coupet va marquer 7 buts comme Vercoutre.

Je lis mes visions dans un fond de vin. Malheureusement il en reste malheureusement souvent peu et de plus je ne sais pas lire. :-( :-(

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Redcats

Visions obligatoires :

But en championnat de :

Fred ------------> 21
    Benzema ------> 8
    3 coups francs de Juninho

Buts en LDC de :

Fred -----------> 5
    Wiltord ---------> 3
    Benzema -----------> 2

Visions libres :

L'OL champion de France et vainqueur de la coupe de France.
    Deux belles victoires lyonnaises lors du derby.
    Carew partira au mercato.
    Un choc franco-français lors des phases finales de la LDC.
    On sera 15 000 gones à Athènes au mois de Mai.
    Gilles va être transféré au MAM en cours de saison !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Re: OPEV le retour !!!!

Envoyé par Elric 88
    Effectivement, même en utilisant "search.php", pas moyen de retrouver mon joli post !!!

De plus lorsqu'une demande est faite le topic est fermé sans explication !!!

Je sens un coup de Sana qui a toujours était jaloux de mes talents de médium !!! Surtout depuis que je lui ai révélé qu'il ne ferait pas carrière dans le squash... et qu'il devrait plus tentait les mamies à chien chien que les belles blondes !!!

M'en fout je relance le topic !!!

Par ici les ondes et les sacrifices... à mopi la fille de Gilles lors de la finale de LDC !!!

A vos plumes c'est reparti !!!!
    merci elric pour le post
    et a mon tour de lancer toutes mes ondes pour la victoire de ce soir
    et pour ma filles un doigt d'honneur de ma part te feras comprendre que c'est nonnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

c'est quoi cette histoire gilles 8)

Commentaire

C'est quoi l'opev???

Commentaire

O (Ondes) P (Positives) E (Et) V (Voyance) ...

L'OPEV est un post qui grâce à plus de 8000 réponses et les messages des meilleurs forumeurs et surtout forumeuses (Onde rouge, blanche et bleue) a permis à l'OL de remporter ces deux derniers titres et de faire des parcours en LDC convaincant !!!

Cette année on vise le titre et la LDC !!!

Ici on poste ses prémonitions, des Ondes Positives les jours de matchs et on détaille les sacrifices que l'on fait pour l'OL !!! Tout peut être sacrifié : Belle mére, chiens, chats, petite amies encombrantes, mauvaise humeur, supporters adverses et tout ce qui peut aider l'OL !!!

Les supporters adverses sont les bienvenues car ils nous servent de Mascottes : pas vrai Hobbes !!!!

Commentaire

dans ce cas j'envoie toutes mes ondes positives
            j'ajoute même une formule magique pour envouter les manceaux
            macumba balamba tabala carew 2 fois tu marqueras

Commentaire

Toutes mes ondes positives pour Carew qui va faire une saison de fou et nous emmener loin en LDC (finale) avec le petit Wiltord

Commentaire

Déjà un mystére merveilleux : le titre de ce post c'est modifié tout seul !!! :shock:

C'est un signe les Dieux sont avec nous !!!

Tous à genoux !!! (et personne n'en profites pour regarder sous la jupe de la fille à Gilles) !!!

Commentaire

Bzzzzzzzzzz Ondes pour quye Nilmar marque deux buts a son entrée en jeu ...

Commentaire

Envoyé par Thirty cent
                    Bzzzzzzzzzz Ondes pour quye Nilmar marque deux buts a son entrée en jeu ...
                    Euh là ce serait un vrai miracle car je crois que Nilmar n'est pas dans le groupe !!!
                    A moins que tu ne parles de la CFA ???

Commentaire

bon ben toute mes ondes positives et accessoirement, la tête de mon frère pour la victoire lyonnaise cet aprem 8)
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

N'oubliez pas cette année d'envoyer vos Ondes Positives légérement plus haut que l'année derniére : Carew est un peu plus grand que Wiltord !!!

Commentaire

Et une victoire pour l'OPEV une !!!!

Je l'avais bien dis de relever les Ondes pour notre ami Carew !!! Merci à tous !!!

Commentaire

Selon une enquête rondement menée, et quelques interrogatoires habiles mais courtois, il apparait que la disparition de l'OPEV 1 serait due à une malencontreuse erreur judiciaire que leurs auteurs ou en tout cas leurs complices, semblent regretter sincèrement.

L'affaire est donc classée sans suite pour l'instant, faut avouée étant à moitié pardonnée, surtout depuis la Loi Perben II et le statut du repenti...

Cela dit, entre statut du repenti et statue du pendu, il n'y a qu'un pas que les membres actifs de l'OPEV n'hésiteraient pas à franchir en cas de récidive ou s'il apparaissait qu'un tel sacrifice s'avérait nécessaire au triomphe de l'OL en finale de CL...

LONGUE VIE A OPEV II !!!

Kpi, Bourreau... et pas que des coeurs à l'occasion...
                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Même pas un seul mot pour moi...moi qui est tenu la baraque OPEv pendant un long moment et qui en est même venu à sacrifier mon chien pour le match contre Marseille plus connu sous le nom de la fessée...aucune reconnaissance ces corses !!!

Commentaire

J'ai vus dans Téléfoot un signe
                                Pagis c'est fait expulser

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                  Même pas un seul mot pour moi...moi qui est tenu la baraque OPEv pendant un long moment et qui en est même venu à sacrifier mon chien pour le match contre Marseille plus connu sous le nom de la fessée...aucune reconnaissance ces corses !!!
                                  Corse avec un "C" majuscule merci !!!

On croyait que tu t'étais sacrifié toi même depuis le temps que tu ne venait plus !!!

Bon retour dans ta vrai famille : l'OPEV !!!

Et dimanche prochain on a besoin de tout le monde pour recevoir les armées de l'Est !!! Notre espion Flamekuche, qui fait tout pour faire interdire le racing club de recrutement ne sera pas suffisant !!!

Commentaire

Elric tu me déçois...tu devais sacrifier tes enfants pour arriver en finale de LDC l'an dernier...je vois que tu n'as pas tenu parole !!! :roll:

M'en fou, cette année on se rabats sur la fille de Gilles !

Commentaire

Sale temps pour les cigognes...

oh oui, ce fut horrible...mais il le fallait...pour ce soir, pour le grand retour
                                      ses grandes ailes déployées ne verront plus le ciel d'Alsace...dans un ultime vol, elle est tombée, foudroyée dans le ciel parisien par un éclair rouge et bleu...non, ce n'était pas Superman, "seulement" l'ombre du monstre Carew qui plane déjà sur notre beau pays...

et elle est tombée dans mon jardin...gémissante, mais encore pleine de vie...pour un instant encore...

immolée par le feu, elle n'est plus ce matin que cendre et que poussière, une offrande que nos muses vont porter vers Gerland, où nos coeurs regonflés par cette onde légère vont pousser de nouveau nos gones vers la victoire...

Ondez, mes amis, ondez ...c'est l'heure !!! la trompette a sonné, l'heure est arrivée...

gronde Gerland, criez virages, sautez lyonnais....tremblez Cigognes....

Aux Armes !!!

"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Ah 8)

THE Voyant du forum est là pour vous aider pour cette nouvelle saison biensur , une aide qui ne se refuse pas hein 8)
                                        Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

On va gagner
                                          Allez, allez Racing !
                                          C'est sûr, ce soir il faut y aller
                                          Allez, fais nous rêver
                                          Les Bleus et Blancs, on est les rois
                                          Et les Ultra Boys sont avec toi

Les bleus et blancs on est les rois

Et ce soir à la Meinau, c'est l'aventure, qui débute
                                          Bleu et blanc sur les maillots et déjà le premier but
                                          Une équipe qui fait la une
                                          Les Ultra Boys dans les tribunes
                                          Le Racing Club de Strasbourg sera le héros du jour

Oui, ce soir à la Meinau
                                          C'est l'aventure qui commence
                                          Parti pour aller très haut
                                          Pourquoi pas champion de France
                                          Une ola pour nos idoles
                                          C'est vraiment du grand football
                                          Strasbourg, soit fier de tes gars
                                          Sûr qu'ils vont faire des dégâts

Quatre buts au fond des caisses
                                          C'est vraiment un festival
                                          Et la cigogne du RCS
                                          Qui s'envole dans les étoiles, dans les étoiles

:shock:

Ils sont des dingues ces strasbourgeois ! :shock: (paroles de la chanson non entières pas entière...)

Commentaire

Pour ce soir l'OL prendra la tête et ne la lachera plus

Commentaire

Il est temps de protéger nos joueurs et surtout Caçapa !!!

Ce soir on rejoint les canaris en tuant de la cigogne... Le pôv Carew ne connait certainement pas la Choucroute et le Riesling alors il est temps qu'il se mette à table. Je vois en lui une saison où il va connaitre tous les bons plats régionnaux que la France va lui servir sur un plateau. Malouda et Wiltord feront le service. Ben Arfa en fin de match terminera le repas en servant un Kougelhopf en dessert.

Bon repas à tous !!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!

Commentaire

Allez juste avant le match 8)

Pam Pilulu Pam Poum Pam , la formule magique :oops:

Commentaire

Ca marche aussi à la mi-temps? :oops:
                                                  En plus, j'ai mis mon maillot Diarra avec lequel mes forces sont décuplées! Donc voilà, je leur envoie celles-ci! :D
                                                  Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

Chargement...
                                                  X